Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

+41
Darkhen
Chat-Crame
dominique piel
sarah106
xena56
Saeki
Lilly
Dianounochke
Cestmoi
Hadessa
Pagu
Zuzu
Juky
Nini
Djeguer
nanou44
Washo
Xenit
Gomez
Chaco
Carangi
Schild
Aphrodite
Chacha1082
Léa
Xélore
Basilou
Tony
Gabb'
Sineol Til'mentes
Kaori
Askatasun31
Elodie74
Ales
Phoebe
Gaïa
Pegasus
Akilihan
Mousse
Kiya V
Xenan
45 participants
Aller en bas

Etes-vous plus fan de l'actrice Reneé O'Connor ou du personnage Gabrielle ??

44 - 40%
19 - 17%
46 - 42%
 
Total des votes: 109
 
sarah106
sarah106
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 230
Localisation : istres
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Mar 25 Juin - 13:51
bonjour
moi j'ai choisi renee pourquoi
j'aime aussi gabrielle mais il ne faut surtout pas oublié que gabrielle n'est qu'un rôle c'est vrai qu'il lui ressemble quand on voit ce qu'elle fait à côte
elle a eu aussi un rôle principal et ça il ne faut pas l'oublié c'est dans "moby dick" la baleine blanche qui se joue dans un sous marin d'ailleurs ce film est passe souvent sur syfy et si on regarde bien lucy à été révélé dans xena et n'a pas eu beaucoup de rôle à part avec son mari rob tappert donc pour moi c'est d'abord l'acteur et après le rôle
avatar
dominique piel
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cheval
Age : 57
Messages : 41
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 14 Sep - 17:39
j'ai choisi reneè o connor  au meme motif que pour son acolyte que la serie  n'aurais peut etre pas vu le jour si elle n'avait été choisie pour jouer le role
Chat-Crame
Chat-Crame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 61
Messages : 108
Localisation : la picardie verte
Subber/Shipper : subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 14 Sep - 20:05
Tout à fait d'accord avec Sarah106 et bien d'autres...Sans ce rôle, sa carrière ne serait peut-être pas ce quelle est aujourd'hui ainsi que pour Lucy.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Lun 15 Sep - 1:00
J'ai répondu Gabby.
Je connais très mal ROC, je n'ai vu aucun de ses autres rôles (faut pas dire qu'elle fait non plus une grand carrière...), je ne sais pas vraiment quel genre de personne elle est...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 9 Oct - 8:23
Tout comme pour Lucy Lawless, je préfère la réalité à la fiction. C'est pour cela que j'ai voté Renée O'connor. Mais à la différence de Lucy Lawless, Gabrielle est, pour moi, clairement son meilleur rôle.
Sandra06
Sandra06
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 56
Messages : 293
Localisation : Nice
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 9 Oct - 12:35
Moi j'aime Renée et j'aime son perso donc vous comprendrez chers amis que je ne peux donc choisir Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 9 Oct - 13:02
Oui, mais le personnage sans son interprète c'est du vent, donc l'interprète est supérieur à son personnage donc : Reneé O'connor Grin !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 9 Oct - 17:16
Je ne peux pas choisir entre Renée et Gabrielle pour la simple raison que si Renée n'avait pas interprété son rôle culte, la série n'aurait peut-être pas forcément était la même. Le jeu d'actrice entre elle et Lucy est super, ça aurait peut-être été différent avec une autre actrice que Renée. Et Gabrielle est un personnage important de la série tout comme Xena.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 9 Oct - 17:33
Le personnage de Gabrielle a été spécifiquement créé par Robert Tapert pour Reneé O'connor. C'est pour cela aussi que j'ai voté pour Reneé O'connor. Sans elle le personnage n'existe tout simplement pas.
avatar
Invité
Invité

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 9 Oct - 20:23
+1
De plus, Renée est pour moi la meilleure actrice de la série.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 9 Oct - 20:56
Gsanchez, bisou  Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 360134 !
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Mer 12 Oct - 10:08
Je ne savais pas que le rôle de Gabrielle avait été écris spécialement pour Renée. Du coup, je me demande si reboot de notre série il y a, si ils devront réécrire ce rôle.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Mer 12 Oct - 18:14
Comme sur le reboot on en sait rien de rien, la balle est dans le camp de ceux qui s'en occupent.
avatar
Invité
Invité

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Mer 12 Oct - 20:03
yep... mystère et boule de gomme.
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 16 Oct - 18:39
Effectivement tout ce que vous avez dit est vrai cependant, ma préférence va vers Gabrielle, car j'ai beaucoup aimé l'évolution du personnage tout au long de la série tant psychologique que physique... magnifiquement interprété par ROC bien sûr.^^
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Dim 16 Oct - 18:49
Ah ! Ma déesse est revenue et en plus elle approuve Grin ! Je m'en félicite et je le note study !
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Mer 19 Oct - 10:33
JE suis d'accord avec vous , j'ai voté pour Renée, car je trouve que c'est une très bonne actrice et que le rôle de Gabrielle lui allait tellement bien !! Elle l'a tellement bien interprété ! CE rôle était vraiment fait pour elle !
Contenu sponsorisé

Reneé O'Connor ou Gabrielle ?? - Page 3 Empty Re: Reneé O'Connor ou Gabrielle ??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum