Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'âge de glace (news, info, photo...)

+19
Myrtille
Claire
gaby050
Xa
Honey
Myriam
Loukoum
Xenarielle93
Abysseenne
Lysisca
Helene alias choudolfin
Phoebe
Ales
Gabangel
Gulmore
Nelly
mad$h@rk
Zophia
Mousse
23 participants
Aller en bas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 18 Juin - 9:20
J'adore cette affiche !!! Grin
En plus aller le voir à 3€ c'est vraiment un pur bonheur !! drunken
Je crois qu'on ira le jour même de sa sortie, comme une sorte de pélérinage lol!
Helene alias choudolfin
Helene alias choudolfin
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Vierge Dragon
Age : 35
Messages : 1256
Localisation : Brétigny sur Orge 91
Subber/Shipper : Subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Sam 4 Juil - 22:42
Sa y est je suis allée le voir ce soir.

Trop des barres, y a pleins de passages trop marrants. Et avec Scrat et Scratina, ils sont trop mignons et drôles.

Et puis toujours Sid à qui il lui arrive des problèmes.

Et Ellie et Manny ne sont plus seul.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Sam 4 Juil - 22:50
je vais le voir à coup sur en plus c'est la fête du cinéma alors c'est moins cher alors quoi de mieux à visionner
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Sam 4 Juil - 23:05
MDR !! Je l'ai vu en 3D et c'est excellent ! Une suite géniale qui ne déçoit aps du tout ! Et un nouveau personnage a mourir de rire !! Moi je dis : Vive les belettes !!^^
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Sam 4 Juil - 23:07
bon je te fais confiance j'y vais demain soir ou lundi ça dépendra de mon emploi du temps
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Sam 4 Juil - 23:12
Tu me diras ce que tu en as pensée !^^ je suis sur que tu ne le regretteras pas ! Et n'oublie pas... Vive les belettes !^^
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Sam 4 Juil - 23:14
je viens de regarder le clip que tu as mis en lien il est génial
Vraiment bravo
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 1158
Localisation : paris
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Dim 5 Juil - 0:24
Tu parles de ma signature ? Si oui, y'en a d'autres sur le topic de Eternal xenite, Tu vas voir elle fait des vidéo magnifique ! Y'a pas d'autres qualificatifs ! Tiens voila le lien direct :

https://xena-immortal.forumactif.com/fan-arts-f14/montages-vidos-eternal-xenite-t2391.htm

Je ne me lasse pas de les voir et de les revoir...^^Dis-moi ce que tu en penses quand tu les auras vu !^^
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Dim 5 Juil - 10:39
Je fais le voir lundi apres midi en 3D. J'espere ne pas etre deçu vu le prix qui a encore augmentée dans mon cinema. Je vous dirai quoi de mon retour du cinema.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 15:51
Il est EXTRA cheers Je ne regrette carrément pas de l'avoir vu car je le trouve meilleur que le 2 et en plus j'ai pu le 3D alors c'est super!!
Les personnages sont toujours aussi attachant, les scènes entre Scrat et Scratina sont tout simplement hilarantes.

Spoiler:

On a payé un peu plus cher que d'habitude car il y a maintenant un nouveau système pour la 3D : la real 3D et on peut repartir avec les lunettes qui sont maintenant à nous.
Sinon, pour en revenir au film en lui même, on retrouve des dialogues toujours aussi drôle et typique de l'age de glace.
En ce qui concerne la qualité de l'image et des dessins : rien à redire c'est vraiment réaliste en particulier les mouvements des personnages et au niveau esthétique. Les poils sont beaucoup mieux fait et animer que dans les précédents opus.

Pour le reste, je n'en dit pas encore trop pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu.


Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 16:06
Je l'ai aussi vu en 3D. magnifique film. Je trouve qu'on vois un peu moins scrat dans celui ci. Mais rien de grave puiqu'on rigole aussi bien.J'espere qu'il sortiront en dvd la version 3D qui est franchement sympa surtout au cinema. T'en a de ma chance Mousse nous on peux pas reprendre les lunettes. c'est la 2 eme qui j'y fais en plus. par contre j'ai eu une affiche gratuite avec scrat et ces lunetes 3D

par contre je me suis un peu ennuyée car je suis arrivée en avance donc voici se que j'ai fais:

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Spa0726s.th


L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Spa0728

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Spa0730
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 20:10
Mousse a écrit:Il est EXTRA cheers Je ne regrette carrément pas de l'avoir vu car je le trouve meilleur que le 2 et en plus j'ai pu le 3D alors c'est super!!
Les personnages sont toujours aussi attachant, les scènes entre Scrat et Scratina sont tout simplement hilarantes.

Spoiler:

On a payé un peu plus cher que d'habitude car il y a maintenant un nouveau système pour la 3D : la real 3D et on peut repartir avec les lunettes qui sont maintenant à nous.
Sinon, pour en revenir au film en lui même, on retrouve des dialogues toujours aussi drôle et typique de l'age de glace.
En ce qui concerne la qualité de l'image et des dessins : rien à redire c'est vraiment réaliste en particulier les mouvements des personnages et au niveau esthétique. Les poils sont beaucoup mieux fait et animer que dans les précédents opus.

Pour le reste, je n'en dit pas encore trop pour ne pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu.



Haaaaaaan je veux voir Scrat moi aussiiiiiii >< *Va harceler ses amis pour les convaincre d'y aller*
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 20:27
Je compte aller le voir bientôt.
Myriam
Myriam
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Capricorne Coq
Age : 42
Messages : 575
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 20:28
moi aussi on m'a dit que c'était vraiment génial
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 20:31
oki tu me diras quand tu l'auras vu Smile
Claire
Claire
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1654
Localisation : avec Xena et Gabrielle
Subber/Shipper : eh bien je pencherais pour les deux
http://arcange095.skyrock.com

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 21:02
Il a l'air trop cool
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mar 7 Juil - 21:03
oui c'est sur Smile
Lysisca
Lysisca
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 403
Localisation : reims (france)

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 8 Juil - 14:06
Ca y'est je l'ai vu hier soir, pas mal pour un 3ème volet Razz
Scrat toujours aussi craquant L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 65264 et buck le nouveau personnage n'est pas en reste Grin
Sinon l'histoire est pas mal en tout cas c'est bien trouvé
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 8 Juil - 15:48
En effet, Buck est un personnage intéressant qui n'aurait plus rien si son ennemis disparaitrait. Finalement, il me fait un peu penser à Callisto : elle n'aurait plus vraiment de raison de vivre si Xena serait morte (bien que Callisto soit morte avant elle lol).

Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 8 Juil - 19:30
Je suis aussi allée le voir et je n'ai pas été déçue! L'histoire est intéressante, les répliques sont toujours aussi marrantes, et en 3D c'est beaucoup mieux! Grin

Et puis j'ai adoré les scènes avec Scrat et Scratina Razz
Spoiler:

Mousse a écrit:En effet, Buck est un personnage intéressant qui n'aurait plus rien si son ennemis disparaitrait. Finalement, il me fait un peu penser à Callisto : elle n'aurait plus vraiment de raison de vivre si Xena serait morte (bien que Callisto soit morte avant elle lol).


J'avais pas fait attention, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que l'on pourrait presque faire un parallèle entre ces deux personnages lol
gaby050
gaby050
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Chien
Age : 29
Messages : 176
Localisation : Dans le coeur de sa jumelle x3 &#9829;
Subber/Shipper : Subber
http://http//gaby050.skyrock.com

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 8 Juil - 19:35
Trop contente je vais le voir demain Very Happy
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Mer 8 Juil - 20:25
On a un parallèle entre Callisto et Buck...bientôt on pourra dire qu'il y a du subtext en Cid et Diego lol! lol! lol!
En tout cas, si il y a des personnes qui hésite à allez le voir de peur d'être déçu, alors n'hésitez plus et foncer droit vers le cinéma le plus proche de chez vous pour vous laisser bercer par le folie glaciale de l'ag de glace 3 LOL
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 9 Juil - 0:21
Trop bien l'âge de glace 3 !!!
Vraiment pas déçue et en 3D c'est impresionnant de réalisme !!
L'histoire est dans la lignée des 2 précédents opus, les personnages sont toujours aussi attachants, de nouveaux personnages tout aussi surprenants, un humour décapant et puis j'ouvre le fan club de Scrat:
L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Scrat10
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 9 Juil - 0:42
Un fan club de Scrat L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 65264 J'en ferais un de Cid aussi lol
Par contre, je ne sais pas vous mais depuis que j'ai vu le film j'ai cette chanson dans la tête à longueur de temps :

Spoiler:
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Jeu 9 Juil - 10:14
Mousse a écrit:
En tout cas, si il y a des personnes qui hésite à allez le voir de peur d'être déçu, alors n'hésitez plus et foncer droit vers le cinéma le plus proche de chez vous pour vous laisser bercer par le folie glaciale de l'ag de glace 3 LOL

Et en plus de ça, vous pourrez garder les superbes lunettes lol!

C'est où pour s'inscrire au fan club de Scrat ? What a Face lol
Contenu sponsorisé

L'âge de glace (news, info, photo...) - Page 2 Empty Re: L'âge de glace (news, info, photo...)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum