Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

+14
Audd
Dodome
Aphrodian
Zophia
Licodeb
Soso
Pumbaa
Zoe Carter
Gabangel
Sasha
Anankè
Jahya
Akilihan
Gami
18 participants
Aller en bas

Laquelle ou lesquelles d'après vous est/sont une étoile d'or ?

11 - 10%
11 - 10%
3 - 3%
14 - 12%
17 - 15%
7 - 6%
6 - 5%
12 - 11%
0 - 0%
5 - 4%
8 - 7%
1 - 1%
4 - 4%
6 - 5%
8 - 7%
 
Total des votes: 113
 
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 15:50
Licodeb a écrit:

Moins d'accord avec toi qu'il n'y a a aucune dans la serie. Si pour les personnage humain, ont ne peut se fier qu'a des impressions, il y a bien une etoile d'or par excellence dans la serie, c'est Artemis.


Justement dans la série Artemis a eu un fils...avec un homme puiqu'il s'agit d'un demi dieu (From Helicon and back)...donc dans la série elle n'est pas étoile d'or...et pas certaine qu'il y en ai non plus Razz
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 15:57
t'as vu Artemis avec un demi dieux dans toi serie toi?

Moi la seule fois ou je l'a vois dans la serie, c'est quand Xena la tue sur olympes !!!

A moins que je me trompe, mais ... Shocked

c'est pas l'histoire du fils, bellerophon, qui veut venger sa mére en masacran les amazones ?
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 16:06
Pourquoi on parle pas d'Athena, elle me semble une bonne candidate si ma memoire ne me fait pas defaut...

Sinon je pencherai bien pour Brunhilda aussi, meme si je me demande ce que Lico a voulu dire par:
Lico a écrit:Pour moi, elle a le pur comportement de l'étoile d'or, dans sens le plus péjoratif du mot

Sinon Najara pourrait bien etre une barree du cerveau 100% lesbienne, elle aussi ... En tout cas j'ai du mal a l'imaginer fricoter avec un homme, mais peut etre que lorsque les djinns se materialisent elle offre un peu de sa personne a ses guides Rolling Eyes

Cyanne, peut-etre...
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 16:07
Licodeb a écrit:t'as vu Artemis avec un demi dieux dans toi serie toi?

Moi la seule fois ou je l'a vois dans la serie, c'est quand Xena la tue sur olympes !!!

A moins que je me trompe, mais ... Shocked

c'est pas l'histoire du fils qui veut venger sa mére en masacran les amazones ?

Non je dis juste que dans l'épisode "From Helicon and back" le gars qui crie vengeance (et veut tuer toutes les amazones) est le fils d'Artémis, on ne voit pas Artémis qui est en effet précédemment tuée par Xena sur l'Olympe mais il dit bien qu'il est un demi dieu, fils d'Artémis.

Donc s'il est un demi Dieu, son paternel n'est pas un Dieu...donc sous-entendu son père est un mortel, donc un homme....donc ...euh pas étoile d'or pour Artémis dans la série.

mad$h@rk a écrit:Pourquoi on parle pas d'Athena, elle me semble une bonne candidate si ma memoire ne me fait pas defaut...


Assez d'accord mais elle n'est pas citée lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 16:25
Oui, j'ai été revoir et effectivement, dans la serie, Artemis à eu Bellerophon (drôle d'idée quand on connais le mythe !)

Alors, effectivement, dans la serie, on peut même rayer Artemis des étoiles d'or.

Reste Brunhilda pour moi et, effectivement, Athena qui n'est pas cité.


Et ce que j'entend par "pur comportement de l'étoile d'or, dans sens le plus péjoratif du mot" , c'est que, tel que je la ressens, le personnage de brunhilda est du style a n'avoir aucun egard pour les hommes et a, je le soupçonne, aimer se mesurer à eux dans la bataille comme dans la drague. Un vrai petit mecton quoi, avec tout la beauté d'une femme en plus.


Dernière édition par Licodeb le Ven 27 Fév - 12:48, édité 1 fois
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Mer 25 Fév - 19:40
Je sais pas mais moi j'ai toujours eu l'impression qu'il y'aurait pu avoir quelque chose entre brunhilda et Odin !!! Les regards entre les 2, je sais pas faudrait peut etre que je revois...

Athena n'est pas une mauvaise idée et Najara non plus! J'avoue que je la vois mal avec un de ces "esclaves" lol!


Ah oui Cyane, j'y pensais, on ne la voit pas beaucoup (et c'est dommage... tongue ) mais, une pure amazone, qui ne vit qu'avec et pour les amazones ça cacherait bien une etoile d'or!!!
avatar
Invité
Invité

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 3:09
Audd a écrit:Je sais pas mais moi j'ai toujours eu l'impression qu'il y'aurait pu avoir quelque chose entre brunhilda et Odin !!! Les regards entre les 2, je sais pas faudrait peut etre que je revois...
!!!

Oh non s il te plait ne dis pas que Brunhilda est avec Odin...je suis dans le pire de mes cauchemard ! lol!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 3:58
*insomnie quand tu nous tiens*

impossible les valkyries sont vierges. donc Bru, est une hestianne. (ou HS cachée)
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 13:27
Legendrina a écrit:Vi ça c'est dans la mythologie officielle... mais Grinhilda était pas vierge vu qu'elle a eu ce cher Grindel... Xena non plus... alors moi j'dis qu'y peut y avoir dérogation Twisted Evil

Grinhilda on ne sait pas quand elle est tombée enceinte et de qui comment toussa. je ne pense pas qu'on peut se réferer à elle.
et pis Xena, franchement, elle a telement contourner toutes les rêgles pour avoir ce qu'elle veut que je ne pense pas que non plus, on puisse la montrer comme exemple.

donc je réitère sur le fait que Brubru, est Vierge, mais vu son inexperience, son attitude, son côté impulsif et tête brulé vis à vis de Gabrielle et de son amour pour elle, je dirai qu'elle est vierge, aussi du coeur. et j'oserai dire une GS, vu comment elle fini et le plaisir qu'elle prend a s'enflammer de désir pour Gabrielle.
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 14:42
affraid Autant pour moi/ Au temps pour moi (c'est pareil!) pour l'histoire de Brubru et Odin je m'ai confondu lol! Avec Grigri OUPS! Je devais etre fatiguée! C'est Grinhilda et Odin qu'il me semble qu'il pourrait y'avoir du hum hum!!! Wink
Non pour Brunhilda, elle est sans doute vierge et je pense pas amoureuse de Gabrielle! Simplement en pleine admiration de son coté humain et de sa beauté, ce qui ne veut pas dire qu'elle veuille se la faire... ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 890560
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 15:50
Jahya a écrit:
donc je réitère sur le fait que Brubru, est Vierge, mais vu son inexperience, son attitude, son côté impulsif et tête brulé vis à vis de Gabrielle et de son amour pour elle, je dirai qu'elle est vierge, aussi du coeur. Et j'oserai dire une GS, vu comment elle fini et le plaisir qu'elle prend a s'enflammer de désir pour Gabrielle.

MERCIIIIIIIII

C'est exactement ce que je pense, j'aurais pas dis mieux. Et si, Audd. Grigri n'a peut-être aucune idée de ce qu'est reellement l'amour mais, pour moi, c'est bien de l'amour passionnel qu'elle a pour Gaby (j'ai hesité à mettre Gaga avec tout ça!). Pasionnel, tout feu tout flamme quoi!

[Et oui, c'est bien "Au temps" pour moi. Expression qui vient des militaires qui marchaient au pas. Lorsque un "louper" un pas (lacer defait ou croche patte), il demandait aux autres de mettre un temps de plus dans la cadense pour qu'il puisse reprendre le tempo de la marche. Il criait "au temps pour moi" qui avec le temps a pris la signification de "excusez moi, c'est de ma faute". Et comme y'en a qui qui trouvez que ça voulez rien dire, l'ont transformé en "autant" pour moi]
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 17:23
Licodeb a écrit:. Et si, Audd. Grigri n'a peut-être aucune idée de ce qu'est reellement l'amour mais, pour moi, c'est bien de l'amour passionnel qu'elle a pour Gaby (j'ai hesité à mettre Gaga avec tout ça!). Pasionnel, tout feu tout flamme quoi!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 890560 Toi aussi tu confond Brunhilda et Grinhilda!!!!!
Et je reste persuadée que BruBru n'est pas amoureuse tout feu tout flamme de Gaby.

Licodeb a écrit: [Et oui, c'est bien "Au temps" pour moi. Expression qui vient des militaires qui marchaient au pas. Lorsque un "louper" un pas (lacer defait ou croche patte), il demandait aux autres de mettre un temps de plus dans la cadense pour qu'il puisse reprendre le tempo de la marche. Il criait "au temps pour moi" qui avec le temps a pris la signification de "excusez moi, c'est de ma faute". Et comme y'en a qui qui trouvez que ça voulez rien dire, l'ont transformé en "autant" pour moi]

Et oui je savais c'est pour ça que j'ai mis les 2 formules au cas ou on me ferait la remarque mais tu l'as faite quand même... raaaa sacré toi Smile
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 18:22
ptdr

Bah oui quoi, un peu de culture générale ne fait pas de mal. Si ça te sert pas à toi, y'a bien quelqu'un qui va en faire quelque chose !! LOL

Et oui, tu as raison, j'en arrive même à confondre grigri et brubru.
Donc grigri avec Odin, pas de souci. Et brubru passionnée par Gaga. Certes, pas de l'amour pour des gens si raisonnables comme nous.
Mais un style d'amour quand même, du style possesive; à la vie à la mort; j'me la ferais bien et je vais lui prouver que je la mérite; mais qu'est ce qu'elle fout avec une vieille alors que je suis si belle et si libre... Enfin ! Tous ces petits trucs à la c** que les jeunes pucelles ecervelées prennent pour de l'amour. Et definitivement oui, tous ces petits trucs à la c** qui me font penser que c'est bien une jeune pucelle ecervelée, au penchant énorme pour les femmes qui, pour être aussi sûr d'elle, à bien dû s'en faire une ou deux. Donc, une etoile d'or
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 18:42
Une forme d'amour oui! De l'amour admiration pour Gabrielle oui, de l'adulation, jusqu'a aller se sacrifier pour qu'elle puisse retrouver Xena. Si elle etait vraiment amoureuse d'amour, elle ne se serait pas sacrifié. Je crois plutot qu'elle se voulait au service de sa reine. Et donc pour moi ce n'est pas de l'amour comme je l'entend...

Une etoile d'or NONNNNNNNN, elle ne connait rien a l'amour justement et aux plaisirs de la chair ça se voit, elle a l'air juste paumée, alors l'imaginer avoir déja fait a dada avec une femme ou même un homme, en fait je n'y crois pas du tout...
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 18:56
Audd a écrit:Une forme d'amour oui! De l'amour admiration pour Gabrielle oui, de l'adulation, jusqu'a aller se sacrifier pour qu'elle puisse retrouver Xena. Si elle etait vraiment amoureuse d'amour, elle ne se serait pas sacrifié. Je crois plutot qu'elle se voulait au service de sa reine. Et donc pour moi ce n'est pas de l'amour comme je l'entend...

Une etoile d'or NONNNNNNNN, elle ne connait rien a l'amour justement et aux plaisirs de la chair ça se voit, elle a l'air juste pommé, alors l'imaginer avoir déja fait a dada avec une femme ou même un homme, en fait je n'y crois pas du tout...


Je rappelle qu'une GS ou étoile d'or, c'est une femme qui n'a connu le plaisir de la chair qu'avec des femmes, ou une femme au minimum. qu'elle ait aimé ou non, ne change rien.
Pour Moi BruBru n'a jamais fait de galipette avec une femme, déja de part son statut de Valkyrie et aussi par son atittude.

Car pour moi, lorsqu'elle voit Gabrielle, elle l'a fait passer devant sa mission, donc son statut, son Dieu, sa destinée, sa Vie.
se sacrifier pour moi, peut être une marque d'amour. c'est excessif, car Bru l'est. elle est surement jamais sorti de son château et n'a jamais rien fait d'autre que de se battre avec ses copines hestiannes, et la elle sort de son monde, ou son seul pseudo modèle est une guerrière ronchon qui n'a comme mantra que la loyauté et la résistante au combat.
Bru a tous les symptome de la fille aveuglée par l'admiration et la dévotion du premier amour :
elle se met en avant, prete a tout, impulsive, irréfléchie, sans peur, sans reproche, vite décue, mais jamais elle se sent "finie"
et cette petite phrase quand elle pense que Xena va se faire tuer ou elle dit quelque chose du genre 'et je n'aurai pas eu le temps de la battre pour te prouver mon amour pour toi". c'est telement tête brulée et significatif d'une fille aveuglée par un amour en pleine découverte.
sans compter que le fait de se sacrifier, de facon sereine, et reflechie, n'est pas telement un acte égoiste, mais elle plutot un acte d'amour, car elle aurait pu profiter de la situation, tuer xena qui était perdue, reprendre grace aux yeux d'Odin .. mais non..
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 19:08
Jahya a écrit:

Je rappelle qu'une GS ou étoile d'or, c'est une femme qui n'a connu le plaisir de la chair qu'avec des femmes, ou une femme au minimum. qu'elle ait aimé ou non, ne change rien.
Pour Moi BruBru n'a jamais fait de galipette avec une femme, déja de part son statut de Valkyrie et aussi par son atittude.

Tout a fait d'accord avec toi!!!! Smile

Jahya a écrit:[color=White]Car pour moi, lorsqu'elle voit Gabrielle, elle l'a fait passer devant sa mission, donc son statut, son Dieu, sa destinée, sa Vie.
se sacrifier pour moi, peut être une marque d'amour. c'est excessif, car Bru l'est. elle est surement jamais sorti de son château et n'a jamais rien fait d'autre que de se battre avec ses copines hestiannes, et la elle sort de son monde, ou son seul pseudo modèle est une guerrière ronchon qui n'a comme mantra que la loyauté et la résistante au combat.
Bru a tous les symptome de la fille aveuglée par l'admiration et la dévotion du premier amour :
elle se met en avant, prete a tout, impulsive, irréfléchie, sans peur, sans reproche, vite décue, mais jamais elle se sent "finie"
et cette petite phrase quand elle pense que Xena va se faire tuer ou elle dit quelque chose du genre 'et je n'aurai pas eu le temps de la battre pour te prouver mon amour pour toi". c'est telement tête brulée et significatif d'une fille aveuglée par un amour en pleine découverte.
sans compter que le fait de se sacrifier, de facon sereine, et reflechie, n'est pas telement un acte égoiste, mais elle plutot un acte d'amour, car elle aurait pu profiter de la situation, tuer xena qui était perdue, reprendre grace aux yeux d'Odin .. mais non..

Bon et la je m'incline... Je ne peux pas te contredire, a l'evidence tu as revu l'episode ya peu, et tes arguments illustrés sont probants...
Je suis demasquée, je n'aime pas Brunhilda et je voulais pas qu'elle aime Gabrielle... désolée... Sad

lol!

Bon toujours est-il qu'on enleve Brubru des étoiles d'or Grin
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 19:10
Alors là, je ne suis absolument pas d'accord.

J'ai connu bien des femmes aussi excessives qu'elle, et je vous jure qu'elles avaient déjà connu l'amour au féminin. Des femmes et des gamines un peu chtarbées comme brubru. Je vous assure que ce comportement, que j'ai vu mainte fois, ne dépendait absolument pas du nombre de conquêtes. Juste du degré de niaiserie. Et croyez moi, celles qui étaient prêtent à en découdre pour prouver leur "amour" n'étaient jamais des vierges de relations féminines. Plus elles en avaient, plus elles se croyaient irrésistible.

Et leur mort pour prouver leur amour non plus n'est pas du tout un signe de 'je n'ai jamais été avec une femme ni un homme'
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 19:15
Audd a écrit:
lol!

Bon toujours est-il qu'on enleve Brubru des étoiles d'or Grin

[fais sa chieuse] : et c'est la que je dis "nooooon"

Car je vais lancer une théorie ultra foireuse XD

Regardez biiiien comme brunhilda se fait bruler d'amour et de plaisir par la petite Gabrielle. Moi je dis, elle y passe. (oui je sais c'est classe) Je dis que brunhilda se sacrifie en connaissant le plaisir suprème (j'en connais pas bcp qui tire cette tête en se faisant bruler, jeanne d'arc la première). donc elle meurt en GS. (sans se faire toucher, certes, mais quelque part xena a eu un gosse sans coucher donc bon.. on est plus à ça prêt)

Bref mis à part cette théorie fumeuse euh... vala, c'est tout ce que j'ai à dire sur brubru

Dis toi Audd, que même si tu n'aimes pas bru, et que son amour "te dérange", et bien ca fait une prétendante de plus, et ça valorise encore plus Gabrielle, faut le voir comme ça, Gabby est une bourreau des coeurs Very Happy mais dans cet épisode elle est ultra à fond sur Xena et catégorique Very Happy

lico => je dis pas que son comportement est forcement celui de la fille qui n'a rien connu mais si on se refère a la mythologie nordique la valkyrie n'a pas connu plaisir et amour, (elle se doit d'etre totalement vierge et pure), et donc son comportement dans l'épisode qqpart, aparait comme la découverte de l'amour. Mais peut être l'a t'elle connut déja !!
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 27 Fév - 19:26
Et c'est la que je dis NON (aussi... hihi!!!)
Dites moi si je me trompe, mais pour coucher faut etre 2/DEUX Grin
Alors possiblement que la Brubru s'enflamme de jouissance, mais Gabrielle reste de marbre, aucun contact, aucune emotion!!!
Non non non Brubru n'a pas couché, elle a pu aimé, mais couché non non , même si la théorie du plaisir par les flammes est interressante Wink

Rappelons nous par contre (attention ça va etre dur!) que Gab a été violé par les flammes de Dahak!!! A cette façon nous avons pu dire qu'il y'avait eu acte puisque fecondation blablabla... Mais Gabrielle n'en a eu aucun plaisir...
Alors que LA Brubru aurait eu du plaisir et je dis qu'il n'ya pas eu d'acte!!!

Hen mais ne pourrait on pas dire que c'est l'antéversion de Dahak???
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Ven 30 Déc - 13:57
Ce sondage me fait mourir de rire les potos Grin !... mais Shocked ... au fait ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 177750 ... Callisto et Hope ce ne sont pas des femmes pour vous scratch ?
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 26 Nov - 16:00
Silvadore a écrit:Ce sondage me fait mourir de rire les potos Grin !... mais Shocked ... au fait ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 177750 ... Callisto et Hope ce ne sont pas des femmes pour vous scratch ?



Hope n'est pas une femme. C'est un démon dans un corps féminin

Callisto est tellement bouffée par sa soif de vengeance qu'ele ne doit pas être très porté sur la romance. Si elle a eu des relation sexuelles (avec des partenaires féminin ou masculin), c'était très probablement une forme de prostitution, des relations sans le moindre sentiment et consentie uniquement en échange de la promesse d'obtenir quelque chose en retour.
En somme, Callisto c'est le contraire d'une gold star : elle a probablement des relations sexuelles lesbiennes mais sans le moindre sentiment

Je verrai bien Najara en Gold Star : ce genre de quêtes spirituelo-militaires exigent la chasteté...
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Dim 26 Nov - 23:27
Oui mais en même temps avce Callisto et Hope la fête est plus folle, non ? Sinon Alti va s'ennuyer dans cette liste  Grin !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Lun 27 Nov - 0:29
Alti, je me fais pas de soucis, si elle s'ennuie elle pourra toujours faire sortir 2-3 cadavres de sous terre et aller faire la fête avec eux.
#nécrophilie  #TheFuckingDead Grin
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Lun 27 Nov - 8:32
C'est pas faux  Grin ! En gros #cesoirchezalticestsoiréethriller Cool !
Contenu sponsorisé

¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤ - Page 2 Empty Re: ¤ Quel personnage pourrait être une étoile d'or ?¤

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum