Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

+23
Xina
Zyna
Tony
shoopshoopsong
Askatasun31
kimkamaouss
A2lyne
Eternal-Xenite
Pegasus
Imane
Croquetti
Leodagan
Gaïa
Oris
xwp1
Eiko
Xenmin
Jen
Cerise
Aphrodian
Xenan
LadyX
Solan
27 participants
Aller en bas

Seriez-vous prêt à participer à une convention en France sans Lucy ni Renee

18 - 17%
39 - 37%
48 - 46%
 
Total des votes: 105
 
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Jeu 18 Sep - 21:11
Un ptit sondage pou le fun, j'aimerais savoir si vous seriez prêt(e) à assister à une convention sans Lucy ni Renee.

Imaginons une convention en France, avec des acteurs clés de la série comme Adrienne Wilkinson (Livia/Eve) ou d'autres comme Paris Jefferson (Athena).


Est-ce que vous pourriez acheter une place (prix: quelques dizaines d'euros; je sais, ce n'est pas très précis Razz ) pour voir les acteurs, etc.

(en plus de voter vous pouvez également donner votre avis What a Face )

Wink
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Jeu 18 Sep - 21:22
Moi je pense que ce serait un grand pas pour la communauté xénite française, du point de vue convention xénite mais après pour ce qui s'agit de l'enthousiasme a y aller sans la présence de Lucy et/ou Reneé c'est pas gagner. Ce sont les personnages/actrices clé de la convention, enfin a mon humble avis, parce que moi si Lucy n'est pas là franchement pour moi c'est comme une coquille vide cette convention Razz, bon après c'est discutable tous ça et y a que les imbéciles qui changent pas d'avis...!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Jeu 18 Sep - 21:27
J'irais sans aucun doute même si je serais triste de ne pas voir Lucy et Reneé mais ça serait un pas géant pour les Xenites Francophones. Si cette convention marche bien alors on pourra espérer une autre pour l'année prochaine avec Lucy et Reneé. Very Happy Puis j'habite juste à côté donc je ne raterai ça pour rien au monde, même s'il n'y aurait qu'un figurant de la série Very Happy

Ps: Non je dec' pour le figurant Laughing
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Jeu 18 Sep - 21:35
Xenan a écrit:J'irais sans aucun doute même si je serais triste de ne pas voir Lucy et Reneé mais ça serait un pas géant pour les Xenites Francophones. Si cette convention marche bien alors on pourra espérer une autre pour l'année prochaine avec Lucy et Reneé. Very Happy Puis j'habite juste à côté donc je ne raterai ça pour rien au monde, même s'il n'y aurait qu'un figurant de la série Very Happy

Ps: Non je dec' pour le figurant Laughing

Tu habites à côté? Peut-être qu'elle aurait lieu à Marseille ... LOL
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Jeu 18 Sep - 21:46
Ba pour moi c'est déjà plus près que Los Angeles Laughing
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Jeu 18 Sep - 21:53
Moi aussi j'irai sans hésitation même si c'est sur que cela serait beaucoup moins attrayant sans les actrices, mais bon au moins, il y aurait plein de produits dérivés à se procurer à cette convention. Et oui cela serait un grand pas pour la France et peut être que comme cela il y aurait plus tard d'autres conventions françaises avec cette fois les actrices!!!
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Jeu 18 Sep - 22:06
Ben c'est vrai que faire une convention en France ce serait déjà un grand pas, maintenant pour ma part il est vrai que si j'allais à une convention j'aimerai bien voir Lucy et/ou Renée tant qu'à faire, après cela dépendrait des acteurs présents mon rêve aurait été de voir Kévin Smith malheureusement ce ne sera jamais possible Sadd Sad (bon c'était la séquence émotion) sinon j'aimerai bien voir Ted Raimi aussi, donc faut voir!
Jen
Jen
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 502
Subber/Shipper : Subber

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 22 Sep - 16:20
Je pense que ce serait un premier pas, après comme tout le monde je serait un peu déçu de ne pas voir LL et ROC mais ça serait quand même très intéressant, on pourrait leurs prouver notre attachement à la série et que l'on est plus nombreux qu'il ne pense. J'aimerais pouvoir rencontrer les scénaristes, ils (elles) pourraient certainement nous confirmer certains subtexts.
lol!
Xenmin
Xenmin
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 787
Localisation : Auprés de mes deux Amours !!!
Subber/Shipper : Subber ! Est -ce une vrai question ?

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 22 Sep - 17:26
Je rejoinds parfaitement l'avis de Leg, c'est vrai que cela dependrait du prix, mais si c'est abordable, je serais presente ne serait ce que pour pouvoir rencontrer ou retrouver les xenites, passer un bon moment tous ensemble.
Et puis ca montrerait que la France n'est pas en reste côté fan de la série, et qu'une venue des actrices principales ferait se déplacer du monde!!!!
Eiko
Eiko
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 39
Messages : 54
Localisation : over the rainbow
Subber/Shipper : Subber en force!!
http://fr.youtube.com/itsuki31

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 22 Sep - 20:07
Moi je pense que j'irais meme si ya pas LL et ROC, bon faut pas non plus que ca soit a l'autre bout de la france >< mais rencontrer des fans et pourquoi pas des persos secondaires (callisto, alti!! j'adore Very Happy )ca serait deja très bien ^^

Et puis vous savez les conventions ca commence toujours petit, puis si ca marche bien ca peut devenir enorme!!! regardez la convention Japan expo a Paris, il y avait presque rien au début, et maintenant c'est immense! Shocked donc chers xenites ya un début a tout moi je dis, et ca ce trouve grace a ça, on va enfin les faires venir en France nos cheres actrices!!! Cool
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 22 Sep - 22:18
Legendrina a écrit:Oui enfin je pense que même si y'avait une convention en France avec des personnages secondaires, il n'y aurait ni Alti, ni Callisto, ni Joxer Sadd
Donc en fait il vaudrait mieux parler de personnages tertiaires finalement (là j'espère vraiment qu'ils me lisent pas Laughing )
:
Oh lala, tu penses que s'il y avait une convention en France on aurait aucun de ces acteurs mais moi je veux voir Joxer, non plus sérieusement à ton avis ils pourraient nous faire venir qui alors Suspect
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 22 Sep - 22:32
Legendrina a écrit:
Euh... bref vous voyez ce que je veux dire quoi Razz
Oui je vois bien ce que tu veux dire Razz , donc en faite tu as raison au final ce ne sont plus des personnages secondaires pour certains mais des personnages tertiaires What a Face
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 22 Sep - 22:35
Oup's tu as raison, alors silent ! Razz
avatar
xwp1
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Chien
Age : 53
Messages : 34

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Dim 28 Sep - 10:27
ce serait geniale une convention en france , ce serait triste sans renée et lucy mais oui moi j'irai Very Happy Very Happy
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Dim 28 Sep - 18:36
Alors moi j'ai voté non !!
Une convention sans Lucy, ça ne vaut pas le coup !! Enfin pour ma part c'est inimaginable ! Si je vais à une convention c'est justement pour voir Lucy Lawless ! ^^
Je m'excuse auprès des autres acteurs, mais Lucy , c'est Lucy !^^


Dernière édition par Oris le Sam 4 Oct - 7:52, édité 1 fois
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 29 Sep - 7:22
Ben je pense que je m'arrangerai pour y aller quand même... après tout ce serait tout de même une convention et il y aurai quand même quelques acteurs non? Sinon ça sert à rien... et pi y'aurai des Xenites aussi... Mais c'est vrai que sans Lucy et (pour moi) surtout sans Reneé, c'est avec moins de motivation que j'irais mais bon... On va pas faire nos trop difficiles! geek
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 29 Sep - 10:24
J'aurais vraiment du mal à aller à une convention sans Lucy ni Renée. Mais je viendrais pour voir les xénites.
Croquetti
Croquetti
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 46

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Lun 29 Sep - 11:35
Moi, c'est non d'emblée: sortir de ma tanière belge pour des personnages que je remarque à peine (parce que trop subjugée par les deux actrices principales, hum) vaudrait vraiment la peine qu'à condition de voir l'une des deux au moins...

On ne peut pas non plus contredire le fait qu'une 'petite' convention au départ pourrait en amener d'autres, si le succès est au rendez-vous..
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 10 Oct - 4:41
moi j'irai pas si y'a ni notre Lucy ni notre Roc Sad
pour les autre acteurs moi je mon tape !
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 10 Oct - 8:50
En France, oui ce serait sympa. Montrer qu'il y a un public français (belge et suisse).
Par contre je ne me déplacerais pas à une convention US sans avoir la certitude que ROC ET LL sont présentes.

Mais une convention en France pourrait les faire venir, par la suite, si le succès est au rendez-vous. On peut rêver affraid
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 31 Oct - 22:55
Si il y avait une convention à Paris j'irai, même sans la présence de LL er ROC. Déjà parceque je vis à coté (ok presque...) et surtout pour montrer que les fans français sont présents et tous aussi fous/folles de la série Smile En plus comme le dit Pegasus si le succès était au rendez-vous bah ça pourrait bouger un peu les organisateurs et les acteurs.

Après je pense que la France a un énorme retard sur ses voisins concernant ce genre de rassemblement et y'a eu des ratés qui n'ont pas vraiment aidé: il y a quelques années une convention Stargate SG-1 a été organisé à Paris et il y a eu plein de problèmes... Du coup les organisateurs sont plutôt frileux. Aux USA c'est un véritable business et tout est bien rodé alors qu'ici... Suspect
Ceci dit il y a des évolutions regardez ce weekend il y a la convention The L Word et QAF à Paris. Pour TLW il y a quand même deux des actrices principales qui viennent (et moi bien sur ou je suis? A 1200km de la France! Triste monde tragique....).
Que pensez-vous de tout ça? Pensez-vous que les conventions vont s'améliorer avec le temps?
A2lyne
A2lyne
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 564
Localisation : Lyon
Subber/Shipper : Subber

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Mer 17 Déc - 12:07
Personnellement je trouverais super qu'une convention se passe en France mais je suis un peu comme quelques uns
Je n'irais pas si Lucy et Rennée ne sont pas présente.
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Mer 17 Déc - 15:39
Oui oui, peut-être que ça ferait bouger les choses, mais euh...

Ce serait un peu se foutre de la gueule du monde non ?
Déjà que les conventions sont des nids à fric quand les actrices sont présentes, alors s'ils en profitent autant quand elles sont pas là...
C'est très bof. Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... 177750
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Mer 17 Déc - 16:08
LOL Kimkamaouss, c'est vrai ce sont des "attrapes-frics". Mais bon on pourrait esperer que les prix soient moins chers en l'absence de actrices principales?

*comment ça c'est beau de rêver?? Suspect *

Business is Business Sad
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Ven 26 Déc - 22:24
Personnellement j'irai!

Etant allé à Londres où il y avait Lucy, c'est finalement avec les autres acteurs qu'on passe plus de temps. C'est eux qui racontent les anecdotes sur les costumes, les cascades, les parties du scénario qui finalement n'ont pas été filmées, etc.
C'est également les acteurs secondaires qu'on voit aux soirées VIP, ils sont facilement abordables pour la plupart, etc.

Donc effectivement Lucy est belle et si elle n'était pas là à une convention ça ferait un vide. Elle a incarné Xena pendant 6 ans mais au final elle n'est qu'une partie (grande partie je reconnais lol) du Xenaverse.

Donc même sans Lucy j'irai dans une pompe à fric ... euh... une convention. lol!
Contenu sponsorisé

Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ... Empty Re: Une convention en France? Sans Lucy ... sans Renee ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum