Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Nicklio

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

+18
xenares
Pegasus
Ales
Snoopy
Askatasun31
Aphrodian
Isis
Cathari07
Xenmin
Claire
Gaïa
Xenan
M@nu29
AurélieLL
Rose
Walthéa
Stavros
Skyane
22 participants
Aller en bas
SoO
SoO
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 47
Localisation : Marne la vallée
Subber/Shipper : Subber

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) - Page 2 Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Ven 25 Juin - 13:09
Je suis de celles qui ne veulent pas d'un autre acteur pour remplacer Kevin Smith...
Mais si je laisse mon imagination vagabonder...pourquoi pas Hugh Jackman? Grin

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) - Page 2 Hugh-jackman-per-vanity-fair-472-1
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) - Page 2 Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Sam 3 Sep - 14:53
Hugh jackman je dirais pas nan lol!
Bon difficile de remplacer Kevin Smith meme impossible mais Hugh Jackman est un excellent acteur pas de doute la dessus !
Mulder29
Mulder29
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Singe
Age : 43
Messages : 75
Localisation : Brest
Subber/Shipper : Subber

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) - Page 2 Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Sam 3 Sep - 17:12
Le truc, c'est que si jamais un film se fait, se serait dans la même logique qu'un Fugitif, un Mission : Impossbile ou encore récemment Agence tout risque : d'autres acteurs prendraient le rôle. Lucy Lawless et Renée O'Connor sont bien trop âgé pour reprendre leur rôle déjà, si elles pouvaient faire partie du casting se seraient juste en tant que clin d'oeil : j'aurais bien vu Lucy en ermite/sage, une sorte de Guerrière en retraite qui aurait recruté Xena a ses débuts et Renée en devin/voyante que le duo doit voir prendre conseil.

De la sorte, ce serait au nouvel acteur (pour moi aussi Hugh Jackman serait nickel) de rendre hommage à Kevin Smith en prenant quelques unes de ses mimiques et poses.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) - Page 2 Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Sam 26 Nov - 15:55
Bah tiens ! je le remets ici du coup mais pour Arès j'aurais bien vu un James Franco :

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) - Page 2 James-franco-the-fixer-king-cobra
Contenu sponsorisé

Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film) - Page 2 Empty Re: Qui pourrait remplacer Kevin Smith? (si jamais film)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum