Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le nouveau film de Kevin Sorbo... Empty Le nouveau film de Kevin Sorbo...

Mer 27 Fév - 16:18
Le nouveau film de Kevin Sorbo... Affyi0

Le nouveau film de Kevin Sorbo... Imdb25lq.png (Note : 2,5/10 - 16 515 votes)


Pays : USA
Genre : Comédie
Réalisation : Jason Friedberg ("Date Movie", "Epic Movie") et Aaron Seltzer ("Date Movie", "Epic Movie")
Acteurs principaux :
  • Sean Maguire ("The Dukes", "Waterland", "LA Blues")
  • Diedrich Bader ("Office Space", "Jay and Silent Bob Strike Back", "Napoleon Dynamite")
  • Kevin Sorbo ("Clipping Adam", "Slaughter of the Innocents", "Kull the Conqueror")

Année de production : 2008
Durée : 1h 24min
Titre francais : Spartatouille
Date de sortie en France : 25 Janvier 2008
Date de sortie aux States : 07 Mai 2008

Le nouveau film de Kevin Sorbo... 31968560ud1 Le nouveau film de Kevin Sorbo... 31727388rl2


Une parodie des grosses productions de l'année 2007 prenant pour point de départ 300.


Le nouveau film de Kevin Sorbo... 35226846ux0 Le nouveau film de Kevin Sorbo... 21956876zg6
Le nouveau film de Kevin Sorbo... Image3gx2 Le nouveau film de Kevin Sorbo... Image4dc1



Allociné a écrit:Après "Big Movie"...
Fort du succès de Big Movie avec plus de 85 millions de dollars de recettes dans le monde, le tandem Jason Friedberg / Aaron Seltzer récidive en 2008 avec Meet The Spartan, une nouvelle parodie melting pot des films à succès de l'année 2007, du 300 de Zack Snyder à Shrek le troisième, sans oublier de se moquer ouvertement du come back sur scène de Britney Spears....
© Frigorifix


Au détour de mes pérégrinations, je suis tombée sur la fiche de ce chef-d'oeuvre et je me suis dit que j'allais partager cette précieuse information pour les fans, cet avertissement pour les autres (vous saurez quand éviter les salles de ciné le moment venu... Le nouveau film de Kevin Sorbo... Grin )
Kirikou
Kirikou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Bélier Cheval
Age : 34
Messages : 781
Subber/Shipper : Subber of course !

Le nouveau film de Kevin Sorbo... Empty Re: Le nouveau film de Kevin Sorbo...

Mer 27 Fév - 16:31
Ca peut être sympathique.
Il y a toujours de bonnes trouvailles dans ce genre de films.

Et, qui sait ?, cela va peut être faire naître un engouement envers Kevin Sorbo, ensuite Hercules, et donc Xena. Tous nos souhaits deviendront réels...

Et c'est la petite marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu ? Mais bien sûr.
Heilana
Heilana
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Buffle
Age : 38
Messages : 1224

Le nouveau film de Kevin Sorbo... Empty Re: Le nouveau film de Kevin Sorbo...

Mer 27 Fév - 21:16
euh oui ... je reste euh j'attends de voir ^^

point positif : l'acteur n'a rien perdu de son charisme avec le temps
Contenu sponsorisé

Le nouveau film de Kevin Sorbo... Empty Re: Le nouveau film de Kevin Sorbo...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum