Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4x08 - La Croisade (Crusarder)

+26
Juky
Chipetakoko
Cestmoi
Remura
Emmanuelfe
Xega
Sineol Til'mentes
Tony
xgflo
Gaïa
Phoebe
Ladiegirl
Phenix
Pegasus
M@nu29
Elodie74
Walthéa
G6K
Gami
Jahya
Xa
Xenan
Aphrodian
Zophia
Rose
Gabangel
30 participants
Aller en bas
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

4x08 - La Croisade (Crusarder) - Page 3 Empty Re: 4x08 - La Croisade (Crusarder)

Lun 2 Sep - 22:49
Darkhen a écrit:
G*X a écrit:les Subbers comprenent très bien pourquoi on aime pas Najara :;:et puis j’adhère pas a des gents comme elle qui tue tout ça parce qu'on est pas tourner vers la lumière ?
Donc, si t'aime pas Najara, c'est par solidarité avec Xena ?
tout à fait Wink

je préfère à la limite césar ou Callisto à Najara, je peux pas me l'encadré, c'est physique y'a pas a chercher.

Nicklio aime ce message

xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

4x08 - La Croisade (Crusarder) - Page 3 Empty Re: 4x08 - La Croisade (Crusarder)

Lun 2 Sep - 23:41
G*X a écrit:tout à fait Wink

je préfère à la limite césar ou Callisto à Najara, je peux pas me l'encadré, c'est physique y'a pas a chercher.
je suis comme toi

Nicklio aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum