Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 20 Nov - 1:43
Justice League










La peur qui rêgne sur Terre depuis la mort de Superman a attiré sur la planète Steppenwolfe et son armée de para-démons.

Pour faire face à la menace Batman et Wonder Woman entreprennent de rassembler une équipe, laquelle sera constitué de Batman, Wonder Woman, Flash, Aquaman et Cyborg




Plutôt pas mal
Après les mauvaises critiques qui s'étaient abattu sur Batman V Superman (et après le succès de Wonder Woman mais lorsque f ilm est sorti la production de Justice League était trop avancée pour opérer des changements majeurs) DC a revu sa copie. Ce Justice League est moins sombre, moins complexe, plus direct. Sans non plus en faire trop dans l'humours si bien que les enjeux sont complètement diminué (comme c'est le cas dans le MCU, je trouve).
Bref un film de super-héros qui fait le boulot, sans grande surprise mais sans défaut majeurs non plus.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 27 Nov - 16:07
Le Brio



Réalisé par Yvan Attal
Avec Camelia Jordana et Daniel Auteuil

Neila, étudiant en 1ère année de droit à la prestigieuse université d'Assas, est dès le 1er jour prise à partie par son professeur, Pierre Mazarre. L'échange entre les 2 dégénère et, magie d'internet, des smartphone et des réseaux sociaux, génère une polémique qui force le président de l'université à faire comparaitre Pierre Mazarre en conseil de discipline.

Le président va alors contraindre le professeur a coacher et présenter Neila à un concours d'éloquence.


J'ai A-DO-RE ce film.
C'est un film qu'il faut voir et dont il faut ensuite parler, discuter. Parce qu'à mon sens, un personne seule n'aura pas toute les clés pour comprendre le film, pour voir ce que chaque scène, chaque séquence dit. Et si vous voyez le film, je ne saurai que trop vous conseiller ensuite de regarder des interviews du réalisateur et des acteurs
C'est un film intelligent, un film qui met en valeur l'intelligence, le savoir, l'apprentissage, la volonté de s'améliorer. Et c'est aussi un film très drôle, intelligemment drôle.
Les acteurs sont juste, la réalisation est impeccable.
chakram
chakram
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Capricorne Buffle
Age : 26
Messages : 498
Localisation : Strasbourg
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 28 Nov - 10:44


La Promesse de l'aube :


Synopsis :

De son enfance difficile en Pologne en passant par son adolescence sous le soleil de Nice, jusqu’à ses exploits d’aviateur en Afrique pendant la Seconde Guerre mondiale… Romain Gary a vécu une vie extraordinaire. Mais cet acharnement à vivre mille vies, à devenir un grand homme et un écrivain célèbre, c’est à Nina, sa mère, qu’il le doit. C’est l’amour fou de cette mère attachante et excentrique qui fera de lui un des romanciers majeurs du XXème siècle, à la vie pleine de rebondissements, de passions et de mystères. Mais cet amour maternel sans bornes sera aussi son fardeau pour la vie…

Commentaire :


J'ai été voir ce film en avant-première et j'ai pu écouter le réalisateur Eric Barbier ainsi qu'un producteur, Eric Jehelmann.
Malgré un choix d'acteurs potentiellement dangereux par rapport à l'aura des personnages initiaux (cette histoire est tirée d'une oeuvre biographique de Romain Gary), j'ai trouvé l'interprétation extrêmement juste et un jeu d'acteurs très cohérent. Je fais référence notamment au personnage de Charlotte Gainsbourg, Nina, qui est une femme très exubérante, prenant beaucoup d'ampleur, de place... L'actrice, menue et plutôt réservée, semblait une idée étrange pour coller au personnage... Et pourtant... ça a magiquement fonctionné !
La prestation du jeune Pawel Puchalski fut également très impressionnante et admirable.

Le ton humoristique du roman n'était pas absent de l'écran, mais marchait main dans la main avec le côté très tragique et amer de l'histoire.

Il s'agit donc d'un film émouvant et remarquable, très proche de l’œuvre originale de Gary, dont je conseille tout à fait le visionnage Very Happy
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 18 Déc - 2:41
Star Wars - The Last Jedi






Réalisé par Rian Johnson
Avec Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac Mark Hamill et Carrie Fisher


Alors que la Résistance, menée par Leïa Organa tente d'échapper au Premier Ordre, Rey va chercher Luke afin qu'il la forme et rejoigne le combat contre Kylo Ren et Snoke, le Leader Suprème du Premier Ordre


Comment parler de ce film sans trop en dire ?

Disons qu'il est surprenant, que ceux qui ont passés 2 ans à monter des théories sur tel ou tel aspect du Réveil de la Force, tel ou tel élément mystérieux risquent de voir leurs certitudes voler en éclats.
Ca plaira pas à tout le monde, certains vont hurler mais moi j'ai globalement adoré.
Le film n'est pas parfait, loin de là, ya des trucs qui ne m'ont pas plus du tout mais dans l'ensemble les points positifs sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus hauts que les points négatifs.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 18 Déc - 23:16
Darkhen a écrit:Star Wars - The Last Jedi






Réalisé par Rian Johnson
Avec Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac Mark Hamill et Carrie Fisher


Alors que la Résistance, menée par Leïa Organa tente d'échapper au Premier Ordre, Rey va chercher Luke afin qu'il la forme et rejoigne le combat contre Kylo Ren et Snoke, le Leader Suprème du Premier Ordre


Comment parler de ce film sans trop en dire ?

Disons qu'il est surprenant, que ceux qui ont passés 2 ans à monter des théories sur tel ou tel aspect du Réveil de la Force, tel ou tel élément mystérieux risquent de voir leurs certitudes voler en éclats.
Ca plaira pas à tout le monde, certains vont hurler mais moi j'ai globalement adoré.
Le film n'est pas parfait, loin de là, ya des trucs qui ne m'ont pas plus du tout mais dans l'ensemble les points positifs sont beaucoup plus nombreux et beaucoup plus hauts que les points négatifs.
J'hesite toujours a allé le voir. ça reste du pur disney dans le dernier. Et je crains que celui ne change pas cette impression.
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 19 Déc - 19:06
L'empirisme Licodeb  cheers ! L'empirisme  cheers ! Si tu ne fait pas l'expérience personnelle de ce film tu ne sera jamais quoi en penser  bounce !
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 20 Déc - 0:23
Ya 2-3 points qui font effectivement assez Disney mais après le reste fait pas vraiment Disney, en tout cas pas pour moi.
Perso, ce Luke là, je le trouve pas vraiment Disney.

Je dirai que si on aime Star Wars, c'est un film à voir. Après, comme je le dis, certains apprécieront, d'autre pas mais il mérite d'être vu
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 20 Déc - 4:20
Sal, c'est pas de l'empirisme. J'ai été voir le premier, quand disney a racheté les droits. C'est pas que je lai trouver mauvais. Cest un beau film. Mais un film dysney. Là où les heros sont jeunes et beau. Là où une adolescente sorti de la ferme acquière des pouvoirs et les maîtrisent du jour au lendemain. Là où tous les sentiments sont proche de ka stupidité adolescente.

J'aime bien les films pour ado cela dit. Mais ST doudiou! ST quoi!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 20 Déc - 4:23
Donc a mon sens, c'est pas la suite de la serie des Vrai ST. C'est un produit dérivé symphatique et absolument commercial. Du Dysney quoi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 20 Déc - 16:04
C'est fou comme ce rachat de Lucasfilm par Disney déchaîne les passions et divise les gens, certains pensent que cela à fait un grand bien, d'autres que cela à fait un grand mal. Une chose est sûr, nous n'avons pas aimé la prélogie, ni les modifications que Georges Lucas à fait sur la trilogie originale.

Il nous est donc difficile de dire que la série à beaucoup perdu depuis que Georges Lucas à revendu sa société à Disney, puisque déjà lui-même en à fait des choses qui ne sont pas de l'ordre du Starwars que l'on aime.

D'où notre emploi de l'empirisme qui est de faire l'expérience d'une chose sans se baser sur des connaissances qui si l'on ne renouvelle pas l'expérience sont obsolètes. C'est à dire que chaque expérience doit être faite comme si c'était la première fois qu'on la faisait.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 50
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 20 Déc - 16:21
Je ne dit pas que c'est moins bien ou quoi que ce soit. Cette façon "ado" de voir la vie me fait le même effet dans tous les disney. Independemment de SW. C'est la marque même de Disney. Même dans leurs films sombres, y a toujours ce côté féerique. Et oui, on le retrouve dans les SW qu'ils font. Et ma foi, nombre de personne sont accros a disney. Je compare pas l'original, la version luck et la version Disney. Je les voit comme 3 univers diffèrent. Le premier, raconter par un narrateur. Le deuxième par fou de grandeur. Le troisième par un gamin ayant trouvé un petit filon. Les trois histoires sont belles a voir ou a entendre. Se trouve, APRES AVOIR VU le film du troisième, je n'aime pas sa narration, tout comme je n'aimais pas sa facon de narrer ses autres histoires

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 20 Déc - 18:17
Ah oui  Very Happy ! Après chacun ses goûts évidement nous ne disons pas le contraire, de toutes les façons nous sommes plutôt Star Trek, alors  Grin !
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 31 Déc - 15:38
Star Wars: vu!

J'ai bien aimé, je suis bon publique. On retrouve le b.a-ba des Star Wars: la guerre, les rebelles, les combats de vaisseaux plus ou moins énorme où ya tout qui pète de partout, le côté mystique de la force et les sabres lasers.
Mais quand même ça ne casse pas 3 pattes à un canard. de toute façon à mon sens, on ne va plus voir Star Wars pour avoir des révélations mais plus pour retrouver l'univers de cette grande saga. 
Il y a quelques passages qui m'ont un peu dérangé moi aussi (comme dit Darkhen) et un personnage secondaire qui pour moi est comme le H de Hawaï...
Globalement j'ai préféré les épisodes antérieurs à cette trilogie. Et Rogue One était vachement bien!
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 1 Jan - 21:44
Star Wars... vu. Hélas!
Alors Oui Habu on retrouve l'univers... mais 2h30 ... 1 heure de trop quoi.
Je regrette d'avoir payé 11 pour ça quoi...
Le mec qui s'énerve sur son blog là-dessus : VLOG reflète bien ce que je pense... Je pense que je vais télécharger le 3ème quelques années après sa sortie.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 2 Jan - 20:52
LaVan a écrit:Le mec qui s'énerve sur son blog là-dessus : VLOG reflète bien ce que je pense... Je pense que je vais télécharger le 3ème quelques années après sa sortie.
Le mec, c'est Durendal, le youtubeur cinéma le plus connu de France.

Et si tu trouves qu'il s'énerve ici, je te recommande sa critique de Prometheus Grin
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 3 Jan - 21:01
Ah oui!!! il s'énerve bien le garçon!!^^ J'avoue que j'apprécie beaucoup ses fines analyses des films... et donc, je persiste et signe, il a très bien résumé ce que je pensais de Star Wars VIII...
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 24 Fév - 19:46
Moi, Tonya






Réalisé par Craig Gillespie
Avec : Margot Robbie, Sebastian Stan, Alisson Janney


Janvier 1994, alors qu'elle sort d'un entrainement en vue de préparer les Jeux Olympiques Lillehammer qui auront lieux à un mois plus tard, Nancy Kerrigan, championne des états unis en titre est agressée et blessée au genou. Les soupçons se portent vite sur sa grande rivale, Tony Harding.


On est au début de l'info en continu est les médias américains et mondiaux vont se déchaîner.

Il faut dire que le parcours de Tonya Harding, son milieu d'origine, son caractère et son entourage leur fournissent un matériel qui leur facilite largement le travail : Tonya est issue d'un milieu modeste, d'une famille à la dérive, elle à un grande gueule et n'hésite pas à ruer dans les brancard d'un milieu d'un patinage artistique bien propre sur lui.




J'ai beaucoup aimé. Le film est un genre de faux docu-fiction (mais reposant sur des faits et des témoignages réels), bien réalisé, très bien interprété (Margot Robbie est éblouissante et que dire de Alisson Janney, magistrale en mère abusive), c'est drôle, c'est touchant, c'est grinçant.
Et ça réhabilite une jeune fille qui en a bavé toute sa vie et a payé cher une implication très légère dans un faits divers sordide.
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 25 Fév - 10:11
BELLE ET SEBASTIEN 3


Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. 
Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, ressurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...

un film de Clovis Cornillac
d’ailleurs il joue le méchant dedans.
Le film est une suite des aventures de Belle et Sébastien qui ont déjà été largement exploités puisque la série originale est constitué de 13 épisodes de 26mn en noir et blanc et date de 1965.
J'avais vu le 1 mais pas le 2. ça ne dérange pas vraiment pour comprendre l'histoire. Il y a toujours de magnifiques paysages enneigés (à croire que ce n'est jamais l'été chez eux  Razz). On retrouve le grand père au caractère bien trempé (même s'il est plus facile à vivre à mon gout que dans la série original où il est décrit bien plus dure et associable), le gamin espiègle toujours aussi vagabond et démerde, et la bête.
L'histoire est sans surprise: le gamin et la bête vivent une amitié indéfectible, le méchant arrive et menace de tout détruire. Tous le monde se met en 4 pour sauver la bête des griffes du méchant. Et hop là boum, happy end.
Si vous êtes un peu sensible, l'amour entre belle et Sébastien ne vous laissera pas de marbre. Le grand père aussi d'ailler, qui malgré sa maladresse aime ce gamin comme si c'était le sien.

J'étais partie au ciné en me disant "pfouu, j'aurais préféré voir les black panther" et puis j'ai passé un bon moment, simple, avec de beaux paysages et une belle histoire d'amitié, de respect et de loyauté.

un petit plus, l'histoire reprend la musique de la série original.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 22 Mar - 23:56
Tomb Raider





Réalisé par Roar Uthaug
Avec Alicia Vikander, Dominic West, Walton Goggins et Daniel Wu

Le film est l'adaptation -plus ou moins fidèles- du jeu de 2013.
Lara Croft, 21 ans, vivotte d'un job de coursière. Disparu 7 ans auparavant, son père est présumé mort mais Lara refuse de l'accepter. Alors qu'elle se décide enfin à accepter l'héritage, un élément imprévu va la lancer sur la piste de son père lequel s'était pris de passion pour une ancienne légende à propos d'une Impératrice du Japon médiéval dotée de pouvoirs magiques terrifiants.




J'ai bien aimé, un bon film d'aventure, agréable bien que certains élément semblent clairement farfelus (c'est le cas dans la plupart des films d'aventures).
Le film se veut plus "sérieux", plus "réaliste" que les 2 films précédent avec Angelina Jolie qui, à mon sens, avait tendance à partir dans le grand n'importe quoi...

Ceux qui ont joués au jeu de 2013 retrouveront certaines scène marquantes.


Dernière édition par Darkhen le Lun 26 Mar - 20:44, édité 1 fois
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 25 Mar - 11:32
Merci Darkhen pour cet éclairage! ça donne envie d'aller le voir et effectivement le trailer m'a l'air plus réaliste que ceux avec Angelina.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 26 Mar - 19:09
Je confirme Lavan , si tu as aimé le jeu Tomb Raider sur la jeunesse de Lara je te le conseille. On y retrouve vraiment cette ambiance et cette Lara totalement différente de celle d'Angelina. Un vrai film d'aventures ... et puis c'est Lara Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 793834
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Avr - 20:18
little gyzmoo a écrit: et puis c'est Lara Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 793834
Lool cela m'aurais étonnée que tu ne rajoute pas ça!^^ Ok merci pour les conseils Little et Darkhen vais tenter d'y aller!^^
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 6 Avr - 17:14
Red Sparrow





Film d'epionnage de Francis Lawrence
Avec Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schonaerts, Jeremy Irons


Après un accident qui brise sa carrière Dominika Egorova, danseuse étoile au Bolchoï, est contrainte de devenir une espionne pour le gouvernement russe.

Après un entrainement au sein d'une institution qui forme ses élèves à la manipulation mentale et psychologique, sa 1ère mission consiste a identifier un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre eux deux s'installe un jeu de dupes où chacun sait très bien qui est l'autre...





J'ai bien aimé.
Un vrai film d'espionnage à l'ancienne entre russes et américains. La mise en scène est classique mais efficace, il y a un vrai suspen, une vrai tension et on ne sait jamais vraiment de quel coté est tel ou tel personnage, qui est un agent double, qui manipule qui, etc.
Les acteurs sont bons mais je mettrai un gros bémol : comme ils sont censés jouer des personnages russes, ils se forcent tous à prendre un accent à couper au couteau...
Attention tout de même, il ya des scènes de tortures assez fortes.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 30 Avr - 1:43
Avengers - Infinity War



Film de Super-Héros de Joe et Anthony Russo
Avec Robert Dawney Jr, Chris Hemsworth, Benedicht Cumberbatch, Tom Holland, Chris Pratt, Zoe Saldana, Elizabeth Olsen, Josh Brolin


En 2012, la scène post-générique du 1er Avengers nous révélait que Loki n'était qu'un pion, qu'il servait alors un être beaucvoup plus puissant : Thanos.
Depuis on a brièvement entrevu ce dernier ci et là dans diverses scènes des films Marvel
.
Cette fois, Thanos passe à l'action. Son but : rassembler les 6 Pierre de l'Infini, des pierres magiques dont certaines sont contenues dans certains objets puissant vu lors de précédent film : le Tesseract, l'Aether, l'Oeil d'Agamotto, etc. S'il parvient à les rassembler il pourra réaliser son grand projet : supprimer 50% de la population de l'univers. Le tyout en un claquement de doigt

Les Avengers et les Gardiens de la Galaxie vont tenter de s'opposer à lui.


Celà fait 6 ans qu'ils nous tease ce film là, ils n,'avait pas le droit de le rater, pas le droit de faire un film moyen ou "pas mal", ils devaient faire un film réussi.
Et ils l'ont fait.
La grande réussite du film c'est Thanos lui-même : un méchant complexe, profond, charismatique.
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 29 Mai - 22:01
Solo ; A Star Wars Story





La jeunesse de Han Solo, avant qu'il ne deviennent le meilleur contrebandier de la galaxie et que sa route ne croise celle de Luke et Obi-Wan

Film d'aventure de Ron Stewart
Avec : Alden Ehrenreich, Donald Glover, Emilia Clark, Woody Harrelson, Paul Bettany


C'est sympa, un block-buster estival très plaisant. Mais j'attend mieux d'un Star Wars.
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 23 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum