Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
Hedges
Hedges
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Dragon
Age : 35
Messages : 57
Localisation : NOUVELLE-CALEDONIE
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 2 Déc - 0:08
Resident evil: After life 3D. Il était vraiment génial. Le meilleur de la saga. Et prochainement, Harry Potter 7 partie 1...
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 17 Déc - 23:23
Des hommes et des dieux je crois... ça date un peu!
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 18 Déc - 7:46
je suis aller voir megamind hier soir c'est bien fait on passe un bon moment même si je trouve que la 3d ne sers a rien mais c'est un bon film ça change un peu c'est biens en tout cas ça plait au enfant vue que ma nièces a rigoler du début a la fin eh puis l'intrique change par rapport au gentille
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 18 Déc - 10:30
Very Happy je suis allée voir raiponce Very Happy j'ai adoré et rigolé du début à la fin ^^ par-contre harry potter j'ai pas trop aimé >< je l'ai trouvé trop lent pas assez d'action Rolling Eyes j'attends la partie 2 Grin
Schild
Schild
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Verseau Chien
Age : 30
Messages : 502
Localisation : Isère (38) France
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 18 Déc - 13:11
mon dernier film est Harry Poter 7 (première partie) et j'avoue que j'ai été déçue...un peu mieux que le 6 cependant, mais j'attendais bien mieux, car j'ai lue et relue tous les tomes, et je trouve que depuis le 3 les textes n'ont pas été spécialement bien adaptés....
mais bon ne me jetez pas la pierre! ce n'est qu'un avis! lol!
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 12 Jan - 23:14
J'ai été déçue aussi par Harry Potter 7 par contre j'ai préféré le 6 !

Alors moi j'ai vue Que justice soit faite ! Un film très.. vengeance ! Mais vraiment pas mal, j'adore Gerard Butler il es génial c'est un très très bon acteur
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 17:42
pour moi "Raiponce"
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 18:08
j'ai vu raiponce aussi tu l'as trouvé comment ? moi j'ai adoré =) trop drôle surtout maximus le cheval et pascal le caméléon trop Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 65264 mignon !!
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 19:51
Je l'ai vue aussi je l'ai trouvé génial !! Vraiment très beau dessin animé et surtout très drôle j'étais avec mes ptits cousins et j'étais toute seul mdr
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 20:06
J'ai vu Another Year de Mike Leigh, bien mais déprimant.
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 20:11
De quoi sa parle ?
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 20:29
un couple quinqua qui invite chez eux à dîner de temps en temps une collègue de travail et un ami d'enfance. On voit ces deux personnes au fil des saisons confier leur souffrance d'être seuls, leur inquiétude face à la vieillesse... Très pénible à voir en fait. Le film s'ouvre sur une femme dépressive qui sait qu'elle a raté sa vie, et se clôt avec un arrêt sur une image sur la collègue de travail qui au début du film paraissait sympa mais un peu énervante, voulant faire jeune et séduisante, et qui se rend compte en plein milieu du repas qu'elle est passée à côté de la vie. Vraiment triste. Sad
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 20:35
Fenetre secrete avec Johnny Depp
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 20:44
c'était pas mal ce film!
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 13 Jan - 20:48
Bizarre lol !
Drey06
Drey06
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 747
Localisation : dans les bras d'un anges...
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 22 Jan - 23:00
je suis allez voir la chance de ma vie c'était très drôle j'ai pas arrêter de rigoler une excellente comédie Grin
Solan-angel
Solan-angel
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 266
Localisation : Dans le plus belle endroit qui soit, près de toi
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 23 Jan - 8:38
Mon dernier film c'était Paranormal Activity 2 Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 7 Avr - 14:30
up up !!!
Je suis allée voir récemment, Rango et Sucker Pinch ^^
Rango j'ai trouvé l'histoire/scénario bien enfantin(e) mais c'était tellement drôle et les musiques bien choisises ^^ (chevauchée des walkyries avec les chauve-souris moi je dis oui!)
Et Sucker Pinch, ben j'ai pas aimé, trop d'effets spéciaux pour moi et puis j'ai pas aimé du tout la fin ! je m'attendais à mieux disons ^^ What a Face
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3220
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 7 Avr - 18:46
Moi c'est "Le mytho". Magnifique film avec Jennifer Anniston qui joue extrêmement bien et qui est simple et vachement belle, il faut le dire. Film où les rires sont présents, je le conseille à tous, très bon moment de détente.

____________________________________

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


LuciusTarkin
LuciusTarkin
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 44
Localisation : 46°42'36.19"N / 0°29'29.71"E
Subber/Shipper : hosesteter

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 7 Avr - 20:03
Vu "Paul" : probablement quelques moments "rigolol", mais globablement trop grossier et "facile" selon moi. 3/10

Vu "Sucker Punch" : pas mon genre de film, mais dans le style "succession de clips vidéos" c'est plutôt pas trop mal fait. 7/10
LB
LB
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Chien
Age : 54
Messages : 1236
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 7 Avr - 20:09
j'ai également été voir sucker punch et je me suis cru dans un jeu vidéo ; malgré ça et un début un peu difficile pour moi à entrer dans le film j'ai bien aimé surtout la musique quand elle reve (ou ferme les yeux c'est selon !)
ah oui moi aussi j'ai détesté la fin...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 9 Avr - 20:13
J'ai vu également Sucker Punch et j'ai apprécié le fait que l'on était pas tout le temps dans un univers de jeu vidéo. J'ai quand même trouvé tout ça un peu répétitif, on passe trop souvent du rêve à la réalité puis finalement c'est toujours la même chose à part que les décors changent Rolling Eyes
Par contre les musiques j'ai vraiment adorés! Et contrairement au derniers commentaires, j'ai bien aimé la fin.

Spoiler:

J'ai également vu "Le rite" qui est depuis un petit moment au cinéma. Que dire...je m'attendais à mieux. Si vous vous attendez à un truc bien flippant et stressant n'allais pas voir ce film. Faut dire ce qui est, à part quelques effets sonores le film n'est pas gore ni même flippant. Bon après ça dépend de la sensibilité des gens, c'est vrai que de voir des personnes possédées c'est pas très jolie mais bon, ici on est pas dans Rec par exemple lol.
De ce point de vue je m'attendais à mieux donc, d'autant plus que la dynamique du film est tout de même assez lente je trouve. Par contre, j'ai adoré Anthony Hopkins, il a un réel talent d'acteur, il est très convaincant dans son rôle, je kliffe lol Autre point positif : on renoue avec les anciens exorcismes que l'on a connu et je trouve que c'est tout de même un point fort de ce film. L'histoire reste basique mais en même temps il est agréable de voir que le personnage principal n'est pas pour une fois un prêtre croyant depuis sa tendre enfance, etc.... Au contraire, il cherche justement à avoir des preuves de l'existence de Dieu ou même de Satan.
Il y a quand même certaines scènes d'exorcismes qui sont bien prenantes avec une musique de fond qui contribue à ce que l'on soit à fond.
Bref, je pense que ce film vaut tout de même le coup d'être vu surtout si on est fan de tout ce qui est exorcisme et compagnie Wink
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 27 Avr - 17:32
J'ai regardé DRAGONS au cinéma en 3D . c'était super lol!
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Mai - 20:08
Moi ça fait un petit bout de temps déjà et c'était pour " Le Rite".

Assez décevant d'ailleurs Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 830345
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 1 Mai - 21:50
J'avais été voir Sucker punch à sa sortie. Je fais le même commentaire que Mousse pour le côté répétitif des incursions dans le virtuel. ça devient vite ennuyeux bien que les images ne soient pas déplaisantes (j'ai adoré les vues au dessus du zeppelin, ou encore le premier monde sous la neige). Esthétiquement rien à redire, le fait que l'asile soit transformé en cabaret ou autre lieu du genre empêche au spectateur d'avoir le bourdon. Il fallait y penser.

Je m'étonne d'écrire ça, car je ne suis pas adepte de la violence, mais je dirais que malgré toute l'action montrée, les cascades, ça manquait franchement de "punch" (ironie du sort, c'est le titre Razz ), de violence. Tout faisait trop toc, facile. Les combats s'enchaînent à vitesse grand V mais ça manque de profondeur, de réalisme dans les coups... de triiiiiipes quoi!!! Grin
Voilà, j'ai bien aimé, mais moins que Watchmen ou les 300 du même réal.
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 13 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum