Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

+138
Sineol Til'mentes
habu
Allycia
LaVan
Gaïtana
Holly75
little gyzmoo
xena56
Saeki
Lilly
Batnam
Darkhen
xenagaby24
SaeL.
Gueguez
Chibikrys
KhoraXG
Zuzu
Vinland
Imane
Cheryl
UNCO
Kal'arth
Sarah-Lys
Monna-Carmilla
Mulder29
Juky
Emy
*Louna*
Xenit
xgflo
Gomez
Remura
Franceska22
naughty
Cestmoi
LB
LuciusTarkin
Solan-angel
Aphrodite
Schild
Maritzacoco71
Hedges
Labulle
Carangi
Léa
Tony
Newsion
Drey06
Titelo
Ar3ru
Xélore
Gakusei92
Immo
Calli
Ruby Eye
AphroGab
Emmanuelfe
Barbie_tue_Rick
Loupsio
Shailun
Warrior17
Jinibi
Shane84
Julix
Tibouchon
Fløre
Lysisca
Gabri.L
Myriam
Aurèl
Gabrina
Pilgrim
BlackIce
Abysseenne
Eternal-Xenite
April
Loukoum
Ales
Kerison
Darkside_003
Liiz'
Sorcha
Zophia
Anankè
Cleopatra
Mousse
Honey
LadyX
Pegasus
Aphrodian
Gulmore
Lexalexa
Auré
Mitron78
Elora
Marasme
Xénia
Leodagan
Dédé06
Alix
Xenarielle93
Anakin
TonksX&G
Duaelin
Stavros
Gami
Naya
Helene alias choudolfin
Katan
Vanille
kimkamaouss
Choubii
GraeLeigh
G6K
Kris22
Elodie74
Surion
Xenan
Xa
Ble_babes
GabbyX
Athèna88
Eve49
Phoebe
Gabangel
Lotiriel
Audd
mad$h@rk
Kirikou
Kiya V
Aleck
Pierre
Kry
Jihan87
Rose
L13
Jahya
142 participants
Aller en bas
avatar
Franceska22
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 28
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 2 Mai - 0:20
Es-ce que vous avez vu De l'eau pour les éléphants???

Es-ce que c'est bon??
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 2 Mai - 0:27
franceska22 a écrit:Es-ce que vous avez vu De l'eau pour les éléphants???

Es-ce que c'est bon??

Personnellement, je ne l'ai pas encore vu mais j'ai lu et entendu plusieurs bonnes critiques à son sujet Smile

Sinon, moi mon dernier film au ciné, je dirais, The tourist, pas mal mais sans plus
Je sais qu'il n'est pas très récent mais je ne suis pas spécialement ciné et pour le moment je suis plutôt séries (ça inclus évidemment Xena Grin )
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 2 Mai - 9:23
moi c'est Titeuf le film j'adore c'est trop marant !!
Newsion
Newsion
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 644
Localisation : La tête dans les étoiles
Subber/Shipper : Subber évidement

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 2 Mai - 18:24
Moi j'ai été voir THOR, très bon Marvel, avec la patte de Branagh: question shakespearienne et compagnie...Il y a une histoire sympathique, bien que rien ne sorte de l'ordinaire. Porteman joue très bien son rôle et la rencontre monde mythologique/monde réelle est réussie, voir drôle à certains moments. Il y a même un petit clin d'œil à un autre personnage de Marvel: indice, il adore les flèches...

J'ai aussi été voir LE CHAPERON ROUGE, adaptation dans l'ère du temps du célèbre compte. En gros on se fait plaisir, car le chaperon rouge version loup garou, il fallait y penser. Un bon suspense, une caméra qui nous fait soupçonner tout le monde et Catherine Hardwick aux commandes...Que demander de plus ?
Lotiriel
Lotiriel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 640
Localisation : au fond des enfers
Subber/Shipper : subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mer 4 Mai - 10:11
Thor : j'ai bien aimé, c'est un film sympa .
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 7 Mai - 17:57
vous avez omis de dire que dans Thor il parle de Xena !! Grin
quand les flics sont sur le toit et qu'ils disent "on a retrouvé xena, robin des bois etc..."
Grin
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty film

Lun 9 Mai - 22:28
Coucou tout le monde !! Je suis de retour pour un petit instant car j'ai trop de boulot ... Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 3743
Peut etre ca a déja été dit mais je le dit quand même Very Happy

Je sais pas si vous avez vu Thor le film avec Natalie Portman maid vers la fin du film on peut entendre le nom d'une de nos Héroïnes Razz ( Xena ) Qui faisait la comparaison a une femme en armure Smile Et quand j'ai entendu ça j'était toute contente !! Grin
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 20:07
xgflo a écrit:Coucou tout le monde !! Je suis de retour pour un petit instant car j'ai trop de boulot ... Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 3743
Peut etre ca a déja été dit mais je le dit quand même Very Happy

Je sais pas si vous avez vu Thor le film avec Natalie Portman maid vers la fin du film on peut entendre le nom d'une de nos Héroïnes Razz ( Xena ) Qui faisait la comparaison a une femme en armure Smile Et quand j'ai entendu ça j'était toute contente !! Grin

j'ai envie de dire, lis juste au-dessus j'ai dis la même chose Laughing Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 360134
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 22:13
Dernierfilm vu. Fast and Furious 5. Amateur de moto et de belles voitures ce filmest pour vous! Les fans de la saga en force!
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 22:30
BlackIce a écrit:Dernierfilm vu. Fast and Furious 5. Amateur de moto et de belles voitures ce filmest pour vous! Les fans de la saga en force!
c'est prévu que j'aille le voir Smile
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 22:31
Genial! Surtout avec la Magnifique Jordanna Brewster Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 793834
Pas mal aussi les dodges et la lexus! ^^
avatar
Invité
Invité

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 23:39
Pas trop fan de cette saga mais j'ai regardé le 1 et le 4 uniquement pour Vin Diesel et Jordana Brewster... qui est somptueuse. drunken
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 23:39
Le dernier film que j'ai vu est Scream 4 et j'ai beaucoup aimé donc pour ceux qui ont aimé ce qui était au départ une trilogie, vous pouvez regarder ce dernier volet, qui s'inspire des premiers avec beaucoup d'éléments origniaux tout de même !
Un bon film d'horreur quoi !

Le prochain film que j'aimerais voir est Pirates des Caraibes avec Jack Sparrow Very Happy
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 23:45
*Louna* a écrit:Le dernier film que j'ai vu est Scream 4 et j'ai beaucoup aimé donc pour ceux qui ont aimé ce qui était au départ une trilogie, vous pouvez regarder ce dernier volet, qui s'inspire des premiers avec beaucoup d'éléments origniaux tout de même !
Un bon film d'horreur quoi !

Le prochain film que j'aimerais voir est Pirates des Caraibes avec Jack Sparrow Very Happy

Scream 4, c'est prévue aussi Smile. Après il y a Pirates des Caraïbes, Harry Potter qui va être une turie intégrale et il y a aussi Transformeurs 3 qui va envoyer du très lourd aussi ...
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Sam 14 Mai - 23:51
Scream 4 est vraiment bien, je pense que tu vas apprécier surtout si tu as aimé les 3 autres ! =)
Harry Potter aussi me plait bien aussi, je pense que j'irais voir le dernier film même si, vu que j'ai lu les livres, je sais déjà la fin Smile
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 15 Mai - 11:40
les fastandfurirous.. j'en ai regardé déjà.. j'ai jamais accroché, trop macho à mon goût Rolling Eyes par-contre pour les voitures ouaou je dis oui Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 65264 s'il pouvait n'y avoir qu'elles Laughing
sinon prochain film ce sera Pirates des Caraïbes of course ^^ Razz
naughty
naughty
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Vierge Chat
Age : 36
Messages : 358
Localisation : Lutèce
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Dim 15 Mai - 11:49
J'y suis aller hier avec mon frère ^^ et j'ai vu De l'eau pour les éléphants

Un beau film, très rafraichissant dans sa simplicité. C'est vrai, des films simples ça devient rare ^^

J'aime les films qui défient un peu l'intellect ou les idées reçues, celui-ci ressemble à un peu à un conte qu'on pourrait raconter à un enfant.

Il m'a fait retrouver des émotions vachement naïves et ça m'a fait du bien.
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 19 Mai - 17:11
Olé ! olé ! je suis allée voir Pirates !! en 3d..>< Rolling Eyes ou comment payer 18 €60 ..><
passons.
bon alors la 3d n'apporte vraiment rien au moins j'en ai encore eu la preuve. Franchement question profondeur autant aller faire de la physique..^^
j'ai oublié de dire: 10/10 sur les effets spéciaux..mais c'est tout!
le scénario est trop trop simple et l'histoire fleur bleue
Spoiler:
est à pleurer...de rire ! prévisible.
Jack semble ne plus rien prévoir et Angélica [Pénélope Cruz], est pas assez.. je sais pas le mot vient pas mais y manquait quelque chose. peu de scènes d'actions en mer, ce que j'ai beaucoup regretté. par-contre pirate à jambe de bois j'adore Laughing et puis Barbe-noir... non mais plus gentil que ça tu meurs..et je vais éviter de mettre trop de spoilers...attention ce qui suit dévoile l'intrigue...
Spoiler:
A vous de voir ! Sur 10 je mettrais 5.5.
Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 360134
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 19 Mai - 19:49
Maritzacoco71 a écrit:
bon alors la 3d n'apporte vraiment rien au moins j'en ai encore eu la preuve. Franchement question profondeur autant aller faire de la physique..^^

ha bon... avec la 3d relief ça change tout normalement Sad mais j'irais quand même le voir demain Wink par chance je ne travail pas demain matin ... à 11h du mat. c'est pas cher Smile
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Jeu 19 Mai - 20:08
lol tu sais que la séance soit le matin ou l'aprem Laughing surtout que moi et françois on est en tarif réduit étudiant...>< et on a payé qu'une paire de lunette 3d. nan sérieusement la 3d n'apporte rien, tu vois juste les titres du début arrivés sur toi et puis point ! Rolling Eyes Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 360134
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 20 Mai - 23:38
Pirates des caraibes 4 et la fontaine de jouvence! Tout simplement genial! Surtout au niveau du scenario qui s'avere clair! et pour ceux qui vont le voir prochainement n'oubliez pas la fin bonus à la fin du long generique Laughing
Cleopatra
Cleopatra
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Vierge Coq
Age : 30
Messages : 224
Localisation : Palais de Cleopatra
Subber/Shipper : Subber
http://turnerelizabeth.skyrock.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Ven 24 Juin - 12:02
Hier soir,j'ai été voir Pirates des Caraibes 4 (Avec le Bac je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller le voir avant) et j'ai été déçu .
On ne retrouve pas l'âme de la trilogie,il manque plein de personnages qui apportaient de la fraicheur au film (L'équipage du Black Pearl,Elizabeth et Will) et puis je trouve qu'avec Angelica Jack Sparrow a perdu de sa superbe et je trouve qu'il y a quand même pas mal d'invraisemblances et de choses inachevées...Les décors sont magnifiques,les sirènes apportent beaucoup au film (Même si on ne les voit pas du tout assez !) .
C'est,pour moi le moins bon des 4,on ne retrouve pas l'ambiance Pirates des caraibes je trouve Sadd .
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 28 Juin - 19:32
Moi aussi Pirates des Caraïbes 4 cheers cheers cheers

J'ai pas vu la fin (bonus) Sad ( j'ai pas attendu pour le bonus) ^^ je ne savais pas
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Mar 28 Juin - 23:41
Je rentre tout juste d'être allée voir Pirates des Caraïbes mais j'avais trop envie d'aller faire wiwi donc je suis pas restée à la fin du générique !!
Pour ceux ou celles qui l'ont vu, vous pourriez me dire ce que j'ai raté (par MP ou en spoiler) ?? Pleaz !!
Perso j'ai également trouvé des invraisemblances et des platitudes à la Disney mais il se laisse regarder, c'était une distraction sympatoche !!
Mais pour ma part je préfère largement Pénélope Cruz (même si son perso n'est pas du tout exploité) que Orlando Bloom et Keira Knightley qui sont fades au possible !!!
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Age : 29
Messages : 1520
Localisation : Quelque part au gré du vent ...
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Lun 25 Juil - 20:50
J'ai vu il y a peu Les Yeux de Julia et quel film magnifique !
Je ne pensais pas, vu le synopsis, que ce film serait un thriller aussi passionnant !
Et quelle fin sublime !! Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 65264 Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 65264
Contenu sponsorisé

Quel est votre dernier film vu...au cinéma ? - Page 14 Empty Re: Quel est votre dernier film vu...au cinéma ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum