Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Nicklio

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

+37
Samara Morgane
Evelyne
Myrtille
Toki
Pulco
Gaïa
Pistache
Tibouchon
S_Bmabelle
Haïfa
Catix
Solan
Tarja
Éaque
L13
Slideuse500
Océ33
Walthéa
Cerise
Cox
Cooul
Cinnak
Achillis
Imane
Kiberka
Xenmin
APLT23!
Buffyal
kimkamaouss
Vanessa1234
Xegab
Eve49
GraeLeigh
Vanille
LalaFantasy
LadyX
Jahya
41 participants
Aller en bas
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Dim 11 Mai - 15:17
pour ma part, je ne vous dirais pas combien ca m'a couté! Ca fais trop mal de l'écrire!!! Un petit indice: Ma banquière déteste Lucy Lawless!!!!

Comme je le dis et le répete, mon C.R avance. Mais mon P.C rends l'ame, c'est chaud d'avancer!!! Mais celà dit, j'ai une petite qestion:

Vous voulez un C.R classique: Le concert et la conv de mon point de vue
ou un C.R détaillé: Le concert et la conv de mon point de vue + l'avant et l'après concert et l'avant et l'après conv? avec à la clef, rencontre de xenites déjanté, délire au hilton etc etc!!!!
Cooul
Cooul
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 225

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Dim 11 Mai - 17:09
voici un lien que j'ai trouve sur le net il parle de la conventio du concert et beaucoup de photo
http://www.mikes-images.com/html/london_con_2008.html
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Dim 11 Mai - 18:36
Merci pour le lien.

On m'avait déjà montré les photos sur lesquelles j'apparais. lol
Buffyal
Buffyal
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 79

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Dim 11 Mai - 23:39
Merci beaucoups pour ce lien ,on peut me voir offrir des pralines à lucy ,je suis trop contente cheers cheers cheers

Big bisous :flower:
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 12 Mai - 1:14
ah super merci pour le lien cheers
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 12 Mai - 3:29
génial cheers merci pour le lien Very Happy super photos et vidéos Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 41632 comment je regreeeeeeeeette trop de pas y avoir été pfff Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 3743 dégoutée Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 260142 n'empêche j'ai trop de mal à reconnaitre Adrienne Wilkinson et les 2 autres actrices aussi affraid elles ont trop changés! ou alors j'ai besoin de lunettes??? lol! je vous envie ceux qui ont été! j'espère qu'elle reviendra a Londres ou encore mieux en France Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 269792 ahhhh le pied que ce serait Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 793834 encore plus si ROC l'accompagne cette fois Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 806366 y'a + qu'à espérer Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 90615

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 451831 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 35742 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 977218 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 35742 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 536326
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 12 Mai - 10:01
Merci pour le lien Cooul! S_Bmabelle moi je veux bien un CR complet avec tous les détails de la convention, du concert, ainsi que la rencontre entre Xénites, car je trouve ça sympa d'avoir vos impressions, ça nous permet de vivre votre week end à travers vos écrits, c'est plutôt cool je trouve! enfin ce n'est que mon avis personnel lol!
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Lun 12 Mai - 11:03
oh oui oui un CR tout complet!! Very Happy

Merci pour le lien!
T'inquiète pas slideuse500 moi aussi j'ai eu du mal a reconnaitre les actrices!! Razz
Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 2:53
Je viens de lire le sujet au complet et j'ai encore plus hâte à la convention de 2010!Au plaisir de voir plus de Xénites possible,notre Renée internationale et un très faible espoir de voir une certaine Amazone que j'adore...!Ce serais bien de voir Tsianina Joelson(varia) aussi!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 5:29
Waou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Je viens de me filer les 10 pages d'un coup et j'ai vraiment cru y être !!!!! Very Happy Very Happy Le pire c'est que je devais y être mais malheuresement j'ai eu un problème de visa (hey non je ne suis pas de nationalité française) et donc j'ai du annuler pale pale Mais grâce à vos superbes résumés et photos, je retrape le coup ici !!!! cheers Donc un énorme merci à tous ceux qui été présent là-bas, merci de nous avoir représenté, représenté notre communauté Xena-Immortal frenchiiiiiiii Razz Aaaah quelqu'un a parler à un acteur ou autre de Xena-Immortal?? Ca aurait été trop fort !! Laughing
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 11:10
hehe et vous n'avez pas vu mes videos HQ du concert de samedi soir !! Razz

Pas taper, je sais j'suis à la bourre ! lol!
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 14:50
Teaser : http://www.megaupload.com/?d=ZJS3Z13B
(oui je sais je commence par la fin mais c'est pour accompagner une certaine tofo de Leg)

<<<--- mourute à 0'22 !
<<<--- remourute à 1'04 !


ETA
Feedback obligatoire si vous en voulez d'autres !! Et mon CR aussi mais bizarement je me dis que ceux sont les videos qui vont plus vous intéresser Shocked
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 18:34
mais non ; tout nous interresse!! Wink
C'est sur ça aurai été trop fort que quelqu'un leur parle du forum!! Very Happy
Oh dommage je suis deg pour toi xenan! Un eprochaine fois peut-etre! Wink
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle
Age : 38
Messages : 65
Localisation : Bruxelles

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 18:49
merki pour la video!!!! Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 451831 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 35742 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 977218

Ps: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 41632
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 19:04
merci merci merci!!!!!

J'adore revivre ces moments, même si ça me fait un peu déprimer!!!!
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 20:10
MERCIIIII Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 360134 trop génial la vidéo Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 41632 vraiment trop trop wahouwww Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 745501 hâte de voir ton CR Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 269792


Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 451831 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 35742 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 977218 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 35742 Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 536326
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mar 13 Mai - 20:28
super la video!! à toutes les videos que je vois il y a l'air d'avoir une super ambiance avec Lucy!! ^^ c'est mignon le bisou et le coucou qu'elle vous fait à la fin!! ^^
Imane
Imane
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Cheval
Age : 45
Messages : 848
http://millajovovich.forumsactifs.com/

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 14 Mai - 1:49
ah merci pour la video cheers hate pour ton Compte-rendu bounce
et pour toi xenan Vraiment dégueulasse Sad J'espere que la Prochaine fois tu va aller cheers
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 14 Mai - 8:38
S_Bmabelle a écrit:J'adore revivre ces moments, même si ça me fait un peu déprimer!!!!
Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 360134

Bon si y'a pas plus de feedback que ça, y'aura plus de videos ! Razz
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 14 Mai - 12:46
Mon mail à Creation:

Just some words to tell you I really enjoyed the 3 days of the Xena convention and Lucy Lawless concert.

It was very well organized, and we have a lot of fun.

I hope you will come back in Europe and if you need some help in London, Paris or somewhere else, I will be candidate to join your team.

Best regards

Johan


Leur réponse:

Johan,

thank you for attending our event and hopefully we will have another one next year. Please visit our web site at www.creationent.com for up coming event information.

Leticia Mendoza
Ticket Manager
Creation Entertainment
217 S Kenwood St
Glendale CA 91205
T: 818-409-0960 x 225
F: 818-409-0827
creatickets@creationent.com
www.creationent.com




Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 14 Mai - 16:40
merci d'avoir posté ceci Solan! c'est marrant il ne reparle pas vraiment d'Europe dans leur réponse...tout ce qu'ils veulent c'est qu'on aille sur leur site en fait? ou bien sur le site tous les lieux prévus sont peut être écrits? scratch lol! je me méfie toujours des réponses de ce genre je sais pas pourquoi j'ai toujours peur que ce soit écrit à l'avance et que les destinataires ne lise pas la lettre en fait... qu'ils envoient juste une reponse déjà prête lol!
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 14 Mai - 20:53
Je pense que là la réponse était personnalisée. Ils ne savent pas encore s'ils reviendront l'année prochaine Rolling Eyes ... Mais avec "espoir" il y en aura peut-être une ... cheers

Et tu as bien vu: ils nous donnent toutes les coordonnées pour aller sur leur site (et acheter des DVD, photos, etc. lol! )
Pensez à vous inscrire à la newletter Xena pour être informé des prochains évènements.


Dernière édition par Solan le Jeu 15 Mai - 12:56, édité 1 fois
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Mer 14 Mai - 22:47
Merci Solan pour la réponse de creationent, j'espère qu'ils referont une convention en Europe pourquoi pas en 2010 (une grosse convention avec tous les acteurs + concert de Lucy ), on peut toujours rêver!! Cool
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 30
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 15 Mai - 11:17
Solan a écrit:Je pense que là la réponse était personnalisée. Ils ne savent pas encore s'ils reviendront l'année prochaine Rolling Eyes ... Mais avec "espoir" il y en aura peut-être une ... cheers

Et tu as bien vu: ils nous donnent toutes les coordonnées pour aller sur leur site (et achetez des DVD, photos, etc. lol! )
Pensez à vous inscrire à la newletter Xena pour être informé des prochains évènements.

lol! oui c'est vrai! ^^ olala... maintenant on est en plein suspense... mais bon bon l'espoir fait vivre! et encore merci de leur avoir envoyé ce courrier! ^^
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Jeu 15 Mai - 22:15
GraeLeigh a écrit:Teaser : http://www.megaupload.com/?d=ZJS3Z13B
(oui je sais je commence par la fin mais c'est pour accompagner une certaine tofo de Leg)

<<<--- mourute à 0'22 !
<<<--- remourute à 1'04 !


ETA
Feedback obligatoire si vous en voulez d'autres !! Et mon CR aussi mais bizarement je me dis que ceux sont les videos qui vont plus vous intéresser Shocked

Merci pour la video!!! Et c'est marqué "sous titré" mais y a pas de sous titres lol!
C'est sympa de les mettre en ligne mais dommage qu'il y ait le lien en travers, y aurait fallu le mettre en bas ou alors le faire apparaître en début et disparaître pendant la chanson. Razz
Contenu sponsorisé

Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London - Page 6 Empty Re: Compte-rendu & photos de la convention 2008 @London

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum