Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

+45
Zuzu
Pagu
Chipetakoko
Remura
Cestmoi
Xenit
Xélore
Malvinas23
Basilou
Lilith
Xega
Emmanuelfe
Angy
Calli
Tony
Ionneal
Joxie
Loukoum
Gulmore
Sineol Til'mentes
Bella
Shailun
Gabrina
Washo
Ales
Liiz'
Argo
Rico
Dodome
Ladiegirl
Phoebe
Pegasus
Kiya V
Soso
Xenan
Nana
Kat
LadyX
Galadriel
Zophia
Achillis
Mousse
Elodie74
Pulco
Gabangel
49 participants
Aller en bas
Remura
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Capricorne Chien
Age : 29
Messages : 1652
Localisation : Somewhere only we know
Subber/Shipper : Subber of course ;)
http://reoms.tumblr.com/

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 25 Aoû - 0:45
Zuzu a écrit:

PS: Juste pour te faire plaisir:
c'est l'épisode où Gabrielle montre pour la première fois ses sentiments pour Remura. 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 269792

Merci Very Happy


2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 745501


Par contre c'est certain que Xena a déjà des sentiments pour Gabby à ce moment là, non? Smile
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 25 Aoû - 0:46
Merci de ne rester que dans le vif du sujet. Le reste, merci de le faire en privé. Wink
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Jeu 25 Aoû - 0:50
Xenan a écrit:Merci de ne rester que dans le vif du sujet. Le reste, merci de le faire en privé. Wink

Désolé Xenan pour le hors sujet.
Mais je pense que Xena a déjà des sentiments pour Gabrielle dès la première saison.
darkog
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 69
Messages : 25
Localisation : gironde
Subber/Shipper : Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty suite

Dim 5 Mai - 14:55
je mettrais 9 pour cette épisode pour toutes les raisons citées auparavant car je ne voudrais pas me répéter, j'arrive un peu en retard!!!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 21 Juin - 20:13
Je regarde l'épisode sur scyfi, après que Gaby est marié, Xena l'embrasse limite sur sa bouche ou alors suis débile mdr. Ce que je veux dire c'est elle n'arrivent plus ou presque à se regarder dans les yeux. Je crois que Gaby commence à aimer Xena plus qu'une amie.
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Sam 22 Juin - 2:07
Non tu n'es pas débile, Xena l'embrasse sur le coin des lèvres.
En tout cas, on voit bien que Xena est très gênée quand Gabrielle embrasse Perdicas.
Elle s'est rendu compte qu'elle a fait une erreur en dissimulant ses sentiments.
Elle a compris qu'elle a perdu sa barde et donc elle lui dépose un baiser sur la commissure des lèvres comme pour révéler ses sentiments et faire ses adieux.

Je ne suis pas sûre que Gabrielle ait compris ses sentiments pour Xena.
Sinon pourquoi se marier avec Perdicas ? Suspect
En plus, elle a l'air heureuse d'être avec lui. Et je ne parle pas encore de leur nuit de noces. lol!

Après la mort de Perdicas, Xena n'a pas tardé à révéler ses sentiments. Elle le fait dans l'épisode "Résurrection" quand elle est dans le corps d'Autolycos et qu'elle embrasse Gabrielle. La réponse de Gabrielle au baiser de Xena, fait penser qu'elle n'attendait que ça. lol!

Je crois que Gabrielle a été sûr de ses sentiments quand Xena meurt dans l'épisode "Destinée".
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Lun 26 Aoû - 19:17
Très bel épisode !

Pour le baiser d'une part, on voit bien que Xena veut avouer ses sentiments à Gabrielle, mais en effet je pense que celle-ci n'a pas encore compris. On ressent beaucoup de tristesse et de regret quand Xena voit Gabrielle embrasser Perdicas.
Par contre c'est vrai que la mort de celui-ci a littéralement changé Gabrielle physiquement et psychologiquement !
 Le passage où elle voulait que Xena lui apprenne à manier l'épée m'a choquée, ça m'a fait vraiment surprise de voir Gabrielle remplit de haine pour la première fois et pour Xena aussi. Elle était vraiment mal quand Gaby a dit que la "fille innocente" était morte, je pense que ça lui a fait un coup et qu'elle a eu un pincement au cœur.
Cet épisode marque définitivement la transformation de Gabrielle en guerrière.
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Dim 1 Sep - 0:07
ça me fait ni chaud ni froid pour la mort de Perdi.

j'ai eu de la peine pour Xena  2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 920724 

le baiser est juste wouhouuuuu 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 954612
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Ven 23 Oct - 19:52
Un épisode que j'ai bien aimer en particulier le passage ou Xena embrasse Gabrielle  Embarassed 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 65264.
Mais j'ai toujours trouver ca bizard que Gabrielle a finalement accepter de se marier avec Perdicas scratch sachant qu'elle ne l'aime pas, elle le considère seulement comme un ami. C'est d'ailleur pour ca qu'elle à refuser au début..
Sineol Til'mentes
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Dragon
Age : 24
Messages : 895
Localisation : Perdue sur la Terre
Subber/Shipper : Subber

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Mer 28 Oct - 10:07
Cet épisode est en effet très bien !! Cette fameuse scène où xena embrasse Gabrielle est .... Magnifique !! 
Bref encore un très bel épisode !
Contenu sponsorisé

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto) - Page 5 Empty Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum