Xena-Immortal

Bienvenue sur Xena-Immortal, le Fan Club et la référence Francophone sur la série "Xena: Warrior Princess".

Ici, vous allez découvrir notre communauté Xenite, qui ne cesse de grandir chaque jour. Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur notre forum, tout est gratuit, n'hésitez pas. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

N'hésitez pas à aussi passer sur notre site, vous pourrez bénéficier de nombreux avantages tel qu'une mine d'infos concernant la série, les acteurs, les conventions, le subtext et une partie multimédia avec des tonnes de photos, vidéos, musiques et bien d'autres.

Site : www.xena-immortal.com

Bonne visite !

Welcome on Xena-Immortal, the Fan Club and the French reference of the show "Xena: Warrior Princess".

Here, you will discover our Xenite community, which is growing up everyday. Sign up right now (for free, of course!) and come chat with us on the forum. We promise you won’t regret it...

Don't hesitate to pass on our website, you will get a lot of advantages such as lots of informations on the show, the cast, the conventions, the subtext, a multimedia section with various pictures, videos, music and some other things.

Website: www.xena-immortal.com

Have a great time!

Bienvenue sur le forum Xena-Immortal. Un forum dédié à la série Xena Warrior Princess. Venez rejoindre tous les Xenites Francophones. Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription...

AccueilSite XenaNewsFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Suivez-nous
Twitter Lucy Lawless

Partagez | 

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Remura
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Capricorne Chien
Subber/Shipper : Subber of course ;)

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Jeu 25 Aoû - 0:45

Zuzu a écrit:

PS: Juste pour te faire plaisir:
c'est l'épisode où Gabrielle montre pour la première fois ses sentiments pour Remura.

Merci Very Happy

Par contre c'est certain que Xena a déjà des sentiments pour Gabby à ce moment là, non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reoms.tumblr.com/
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière

Masculin Verseau Chat
Subber/Shipper : Subber

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Jeu 25 Aoû - 0:46

Merci de ne rester que dans le vif du sujet. Le reste, merci de le faire en privé. Wink

♦ . ♥ . ♣ . ♠

http://www.xena-immortal.com
Zuzu
La Légende
La Légende

Féminin Vierge Serpent
Subber/Shipper : Subber bien sûr

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Jeu 25 Aoû - 0:50

Xenan a écrit:
Merci de ne rester que dans le vif du sujet. Le reste, merci de le faire en privé. Wink

Désolé Xenan pour le hors sujet.
Mais je pense que Xena a déjà des sentiments pour Gabrielle dès la première saison.
darkog
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Sagittaire Cheval

MessageSujet: suite   Dim 5 Mai - 14:55

je mettrais 9 pour cette épisode pour toutes les raisons citées auparavant car je ne voudrais pas me répéter, j'arrive un peu en retard!!!
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu

Féminin Cancer Tigre
Messages : 1614 Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Ven 21 Juin - 20:13

Je regarde l'épisode sur scyfi, après que Gaby est marié, Xena l'embrasse limite sur sa bouche ou alors suis débile mdr. Ce que je veux dire c'est elle n'arrivent plus ou presque à se regarder dans les yeux. Je crois que Gaby commence à aimer Xena plus qu'une amie.
Zuzu
La Légende
La Légende

Féminin Vierge Serpent
Subber/Shipper : Subber bien sûr

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Sam 22 Juin - 2:07

Non tu n'es pas débile, Xena l'embrasse sur le coin des lèvres.
En tout cas, on voit bien que Xena est très gênée quand Gabrielle embrasse Perdicas.
Elle s'est rendu compte qu'elle a fait une erreur en dissimulant ses sentiments.
Elle a compris qu'elle a perdu sa barde et donc elle lui dépose un baiser sur la commissure des lèvres comme pour révéler ses sentiments et faire ses adieux.

Je ne suis pas sûre que Gabrielle ait compris ses sentiments pour Xena.
Sinon pourquoi se marier avec Perdicas ? Suspect
En plus, elle a l'air heureuse d'être avec lui. Et je ne parle pas encore de leur nuit de noces. lol!

Après la mort de Perdicas, Xena n'a pas tardé à révéler ses sentiments. Elle le fait dans l'épisode "Résurrection" quand elle est dans le corps d'Autolycos et qu'elle embrasse Gabrielle. La réponse de Gabrielle au baiser de Xena, fait penser qu'elle n'attendait que ça. lol!

Je crois que Gabrielle a été sûr de ses sentiments quand Xena meurt dans l'épisode "Destinée".
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram

Féminin Lion Cochon
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Lun 26 Aoû - 19:17

Très bel épisode !

Pour le baiser d'une part, on voit bien que Xena veut avouer ses sentiments à Gabrielle, mais en effet je pense que celle-ci n'a pas encore compris. On ressent beaucoup de tristesse et de regret quand Xena voit Gabrielle embrasser Perdicas.
Par contre c'est vrai que la mort de celui-ci a littéralement changé Gabrielle physiquement et psychologiquement !
 Le passage où elle voulait que Xena lui apprenne à manier l'épée m'a choquée, ça m'a fait vraiment surprise de voir Gabrielle remplit de haine pour la première fois et pour Xena aussi. Elle était vraiment mal quand Gaby a dit que la "fille innocente" était morte, je pense que ça lui a fait un coup et qu'elle a eu un pincement au cœur.
Cet épisode marque définitivement la transformation de Gabrielle en guerrière.
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis

Féminin Bélier Serpent

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Dim 1 Sep - 0:07

ça me fait ni chaud ni froid pour la mort de Perdi.

j'ai eu de la peine pour Xena   

le baiser est juste wouhouuuuu
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : subber

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Ven 23 Oct - 19:52

Un épisode que j'ai bien aimer en particulier le passage ou Xena embrasse Gabrielle  Embarassed .
Mais j'ai toujours trouver ca bizard que Gabrielle a finalement accepter de se marier avec Perdicas scratch sachant qu'elle ne l'aime pas, elle le considère seulement comme un ami. C'est d'ailleur pour ca qu'elle à refuser au début..
Sineol Til'mentes
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena

Féminin Poissons Dragon

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   Mer 28 Oct - 10:07

Cet épisode est en effet très bien !! Cette fameuse scène où xena embrasse Gabrielle est .... Magnifique !! 
Bref encore un très bel épisode !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)   

2x05 - Le Retour de Callisto (Return of Callisto)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5