Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lplXena et Gabrielle, en couple ??Mar 5 Mar - 0:34Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Repère des Shippers

+38
Gomez
zeka
Maritzacoco71
Xélore
xgflo
AnaisWarrior
Ble_babes
Gulmore
Abysseenne
Gabrina
Darkside_003
Ales
Askatasun31
Kiya V
Fløre
Claire
ladygodiva
Pumbaa
Phoebe
kimkamaouss
Masquerade
Aleck
Melo
Gaïa
Xenan
Okami
Mousse
Catix
Vesper
Achillis
Gabri.L
Callisto
X£nmad
Licodeb
Elodie74
Spade
Xa
L13
42 participants
Aller en bas
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Sam 29 Jan - 11:11
Askatasun a écrit:Les shippers sont des naifs incurables Twisted Evil Ils confondent Xena/Ares avec Barbie/Ken Twisted Evil
Ils refusent de voir que chaque fois qu'Ares se fait sérieux dans ses sentiments elle le repousse !
lol!

Je suis d'accord avec toi moi j'ai pas peur des shippers d'ailleur sa ne devrait même pas exister ! Twisted Evil
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Sam 29 Jan - 11:20
non mais j'ai regardé TOUTES les vidéos sur youtube !!! je suis désolé, arès avoue bien son amour à Xena, mais elle le repousse toujours jusqu'à la fin !!!
ils se cachent où les shippers ?? qu'ils m'expliquent où Xena déclare sa flamme à Arès...parce qu'on a pas du voir la même série^^ Laughing
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Sam 29 Jan - 11:22
Maritzacoco71 a écrit:non mais j'ai regardé TOUTES les vidéos sur youtube !!! je suis désolé, arès avoue bien son amour à Xena, mais elle le repousse toujours jusqu'à la fin !!!
ils se cachent où les shippers ?? qu'ils m'expliquent où Xena déclare sa flamme à Arès...parce qu'on a pas du voir la même série^^ Laughing


Alors la a savoir tu as cas en chercher Le Repère des Shippers - Page 6 890560 XD *Sors*
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Sam 29 Jan - 11:29
ben j'ai cherché !!! j'ai pas voulu faire celle qui répond sans avoir vu les vidéos !! mais je n'ai rien trouvé ! ce sont des montages ! alors que l'amour de xena et gabby n'a pas besoin de montage, il est réel !
=>n'empêche pas touche à Arès ! Le Repère des Shippers - Page 6 793834
AnaisWarrior
AnaisWarrior
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 25
Messages : 22
Localisation : Avec les Amazones ou sur Olympe ^^
Subber/Shipper : Subber et Shipper

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Sam 29 Jan - 22:06
Askatasun a écrit:Les shippers sont des naifs incurables Twisted Evil Ils confondent Xena/Ares avec Barbie/Ken Twisted Evil
Ils refusent de voir que chaque fois qu'Ares se fait sérieux dans ses sentiments elle le repousse !
lol!

Moi naive ????? Non, je sais que Xena se sert d'Ares dans l'épisode ou il combat Athéna ! Mais dans Soul Possesion, quand Ares dit à Xena un truc du genre "et si j'avais accepté de t'épouser sans aucune condition ?" on voit quand meme que Xena l'embrasse ! Mais je ne suis pas Shipper à fond, je suis aussi SUBBER.

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Sam 29 Jan - 22:23
Oui elle l'embrasse pour lui faire comprendre qu'il n'aura rien de plus ,qu'elle l'aime bien mais pas au delà de ça ! et si elle s'est donné tellement de mal pour planquer le contrat de mariage pour qu'Ares ne s'en serve pas c'est bien parce qu'elle ne veut pas de lui voyons!
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Orleans [France]
Subber/Shipper : Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Sam 29 Jan - 22:32
Moi je suis subber a fond ^^Mais j'aime bien Ares Very Happy [J'aime l'amour qui porte a Xena même si il le fait maladroitement ^^ ] et pour en revenir a l'épisode que Askatasun a cité [Avec le contra de mariage ^^]

C'est le 2 ieme épisode ou on vois les Réincarnation de Xena , Gabrielle, et Joxer le Magnifique

Et je tien a mettre cette photo Mémorable d'une Xena complètement en délire avec Arés xD

[La photo Et en lien avec l'épisode Car justement Ares arrive en moto a un moment Very Happy ]

Le Repère des Shippers - Page 6 24261810
AnaisWarrior
AnaisWarrior
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Tigre
Age : 25
Messages : 22
Localisation : Avec les Amazones ou sur Olympe ^^
Subber/Shipper : Subber et Shipper

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 10:22
Je n'ai jamais nié qu'il y avait quelque chose entre Xena et Gabby, loin de la. Ce sont des ames soeurs, c'est sur. Je sais que Xena n'aime pas Ares, mais qu'il l'aime. Mais il y a quand meme quelque chose entre Xena et Ares, sinon il n'y aurait pas de shipper.
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 10:28
AnaisWarrior a écrit:Je n'ai jamais nié qu'il y avait quelque chose entre Xena et Gabby, loin de la. Ce sont des ames soeurs, c'est sur. Je sais que Xena n'aime pas Ares, mais qu'il l'aime. Mais il y a quand meme quelque chose entre Xena et Ares, sinon il n'y aurait pas de shipper.


Ce n'est oas pas bête se ce que tu viens de dire ! pour ma part comme je les l'ai déjà dit je suis entièrement subber !mais chacun sont point de vue Grin


Fais attention à ton orthographe et relis toi avant de poster.

Merci à toi

Kaori


Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 10:41
je ne suis pas d'accord avec toi Anaïs ^^ Grin je m'explique, les shippers interprètent, les subbers n'ont pas besoin d'interpréter ! Pour ma part, je ne comprends pas qu'il y ait des shippers à double sens^^ (Arès aime Xena, Xena aime Arès)
voilà la différence ! comme l'a dit Aska, dans "Le Mariage forcé" elle l'embrasse surtout pour récupérer le contrat de mariage (j'ai vu l'épisode hier, Arès l'avait, elle l'embrasse c'est elle qui l'a Rolling Eyes si je me suis trompée dites-le moi), et pour lui dire qu'il n'aura rien de plus ! en aucun cas elle lui dit qu'elle l'aime : ce n'est pas parce qu'on embrasse quelqu'un qu'on l'aime !
alors qu'a Gabrielle elle lui a déjà déclaré "Je t'aime" Le Repère des Shippers - Page 6 65264 Le Repère des Shippers - Page 6 65264
Gomez
Gomez
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Taureau Serpent
Age : 22
Messages : 525
Localisation : Avec Xélore mon fréro
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours !!!!!

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 10:44
je suis d'accord avec toi maritza Grin
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 10:54
Exactement Maritza!
Nous ne nions pas qu'Ares ait des sentiments pour Xena (et il n'est pas le seul !) Mais pour etre Shipper faut que la réciproque soit vraie ,ce qui n'est pas le cas!
Un shipper ,un vrai shipper, pense qu'il y a une torride histoire d'amour réciproque entre Xena et Ares et que Gaby n'est qu'une simple amie/soeur (C'est pourquoi le topic "que ne feriez vous pas avec votre soeur" a été crée : pour ouvrir les yeux des petits shippers! Twisted Evil )
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 11:02
Je suis entièrement d'accord avec toi Aska ! vener vener petit petit petit Twisted Evil
Maritzacoco71
Maritzacoco71
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 2956
Localisation : avec mes bacchantes, Bubulle, Gabby, Calli, avec Schild, Malvinas, Loulou et ma Leila, ma Kimy, ma Gadwi et mon xélou !
Subber/Shipper : les deux, hiérarchiquement subber et ensuite shipper mais dans un seul sens arf je sais que xena ne l'aime pas :D vous avez eu peur hein ??!!!
http://le-cameleon.forumgratuit.org

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 11:03
j'aimerai bien parler avec un shipper un jour (un vrai de vrai j'entends !!!) qu'il m'explique ses arguments Le Repère des Shippers - Page 6 177750 et après
Spoiler:
La violence ne résoudra rien Grin lol! lol! lol! lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 11:07
Je dois dire il faut vraiment chercher car Kmé et les autres les ont tous convertie Razz
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 698
Localisation : Ici ou là bas dans Paris
Subber/Shipper : Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 11:20
Je suis totalement d'accord avec tous ceux qui vient d'être dit !! C'est exactement les arguments q'il me fallait ! Et Aska et Maritza les ont dit Grin Grin
avatar
Invité
Invité

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 16:45
Xélore a écrit:Je dois dire il faut vraiment chercher car Kmé et les autres les ont tous convertie Razz

Pardon ?
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 17:04
Kmellia a écrit:
Xélore a écrit:Je dois dire il faut vraiment chercher car Kmé et les autres les ont tous convertie Razz

Pardon ?

Tu as convertie les shipper qui se présentais en subber enfin je crois que c'est ça mais rassure toi tu n'es pas la seule a les avoirs convertie
avatar
Invité
Invité

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 17:22
Xélore a écrit:

Tu as convertie les shipper qui se présentais en subber enfin je crois que c'est ça mais rassure toi tu n'es pas la seule a les avoirs convertie

Alors là, absolument pas !!!

Et je n'ai pas besoin d'être rassurée, j'assume mes actes et leurs conséquences !
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 30 Jan - 17:23
Kmellia a écrit:
Xélore a écrit:

Tu as convertie les shipper qui se présentais en subber enfin je crois que c'est ça mais rassure toi tu n'es pas la seule a les avoirs convertie

Alors là, absolument pas !!!

Et je n'ai pas besoin d'être rassurée, j'assume mes actes et leurs conséquences !


Alors se n'est pas toi scratch peut-être que je m'explique mal se n'est pas se que je voulais dire..... mais bon pas grave laisse tomber
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Age : 31
Messages : 247
Localisation : Dans les nuages.
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Lun 31 Jan - 3:41
Perso' j'aimerais bien qu'on arrête de convertir les shippers, après tout il en faut pour tous les gouts ! Grin

Et puis je suis sûre que dans ceux que vous nommer les 'convertis' il y en a qui disent croire en l'amour de X/G juste pour vous faire plaisir et qu'on leurs lâche les baskets... sisi... Twisted Evil
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Lun 31 Jan - 8:11
C'est pas bête mais on n'y peut rien après tout car c'est a eu de déffendre leur propot Twisted Evil
NoxAvis
NoxAvis
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 12
Subber/Shipper : Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Dim 16 Mar - 13:55
Mon Dieu, où suis-je tombée...
 affraid 
avatar
Invité
Invité

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Lun 17 Mar - 22:23
tout va bien, pas de panique Wink
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Lun 17 Mar - 23:21
Le seul endroit du forum que j'évite  lol!
Contenu sponsorisé

Le Repère des Shippers - Page 6 Empty Re: Le Repère des Shippers

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum