Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

DVD US/UK

+106
Silvadore
Jonattend
Xélore
Tony
Joxie
Gulmore
Lilly
Kirnimouchee
Ales
Askatasun31
Baboo
Phoebe
Pegasus
Pumbaa
Solianne
Akilihan
xwp1
Lucienne
Gwen
Hyppolite
Bonjovifrance
Dédé06
Kris22
dvdlib
Melo
Aphrodian
Sabrina
Walthéa
Øz Y
Nezumi_Hime
GABYXENA
Zoko27
Elodie74
Gaïa
Sage Chamane
Tarja
Tibouchon
Knobie
Callisto
GMax
Buffyal
L13
CarpeDiem
Rose
Barbie_tue_Rick
Aleck
Lotiriel
Jahya
Evelyne
Leodagan
Ladiegirl
GabbyX
Océ33
Lucyxena
Zophia
Xina
MaraJadeB
Ibis
Farmer
Mousse
Kirikou
Choubii
Christelle79
Pistache
pegase65
Helene alias choudolfin
Wendy
LalaFantasy
ArgoX
Gaby
Helene.c
S_Bmabelle
Ily
APLT23!
Djoulaie
Samara Morgane
Sigalinette
Autolycos
Xenan
Tara33
Tiran
dark angel
Vanessa1234
Imane
Mara Jade Skywalker 2
Kat
Laetixena
GraeLeigh
Solan
Kiya V
ozi
Judy
Juilo - Princess
kimkamaouss
Dredds
Gabangel
Reddwarf
Haïfa
Goulvenez
Gabri.L
Cathari07
Xenapaine
Poki_Zina
Ptitange
Camille
Galadriel
110 participants
Aller en bas
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 8 Mai - 0:52
une chose que je comprend pas : buffy et xena ont quoi peut être 2ans d'ecart ? (buffy 1997 et xena 1995 si je ne me trompe pas ! )
alors pourquoi a si peu d'ecart l'une a la version originale et l'autre pas ???
qu'on ne me dise pas qu'il s'agisse de l'epoque je n'y croirais pas ...
suis tres en colere moi aussi....
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 8 Mai - 0:57
Legendrina a écrit:Et X-files date de 93 et a aussi la VO ! lol
différence : Buffy et X-Files sont à la Fox.... Xena est à Universal... apparemment Universal se fiche des clients ! lol

oui apparamment... pffffffff

je parlais d'epoque car j'ai lu que c'etait peut être a cause de ca qu'il n'y aurait pas de VO lol! excusez moi je ne suis pas aller au bout de mon explication Rolling Eyes
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 8 Mai - 12:31
Xena&Gaby a écrit :

C'est pourquoi je ne jure que par la VO.
Elle est encore disponible sur e-bay pour ceux que ça intéresse

Je m'y mettrais bien aussi mais j'ai peur de pas avoir le niveau en anglais, disons que je peux me débrouiller si il y a du sous titrage en anglais. Tu peux me dire si yen a dans ces coffrets VO?

ça m'arrangerait parce que la VF craint vraiment, cette manie de minimiser et d'arranger pour le conformisme et autres conneries ça suffit!!
Sage Chamane
Sage Chamane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 62
Messages : 69
Localisation : Lille
Subber/Shipper : subber subber subber + qu'hier et - que demain :)

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Jeu 8 Mai - 22:44
Xena&Gaby a écrit:
... cette manie de minimiser et d'arranger pour le conformisme et autres conneries ça suffit!!

Tout a fait d'accord, et c'est valable pour tout !!! Toujours le goût des autres, partout le goût des autres : Rien qui m'énerve plus que ça (j'ai plein d'exemples, et je suis sûre que vous aussi, GRRR!) scratch scratch scratch

Quelle déception. Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que d'après tout ce que j'ai lu sur ce topic, Universal ne se soit pas tourné vers les différentes communautés Xénites pour bien cibler le produit, et n'apas tenu compte des personnes vraiment concernées (nous)...

Je viens de tout enregistrer (sauf 6 épisodes) sur NRJ 12, et apparemment, ce qu'ils vont nous proposer n'apportera rien de plus alors ??? Mad

Quelle déception... En même temps, je suis tellement fan que je risque de les acheter ; sur NRJ 12 , ils sont parasités par des logos irritants, et je ne parle pas des pubs (je les ai coupées, mais il reste le "Vous regardez Xena" ...)
Mais d'un autre côté, on se plaignait aussi quand on ne disposait même pas de la VF DVD US/UK - Page 10 3743

Pour la suite, qu'on écrive à Universal, qu'on les appelle, bref qu'on les surcharge. Peut-être aurons-nous des DVD de meilleure qualité pour la saison 2 et les suivantes.
Malheureusement pour nous, ce sera leur nombre de ventes qui déterminera l'édition des autres saisons... Poursuivons l'initiative de Legendrina et Xenan.. qui ont déjà agi de leur côté.

Samara Morgane
Samara Morgane
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 709
Localisation : Avec Cyane!!!!^^
Subber/Shipper : Subber ! DHSGS Power !

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 0:07
J'ai poster moi aussi un message à Universal!J'espère que ça peux aider un peu!
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 293
Localisation : o soleil
Subber/Shipper : subber !!!

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 1:57
ca y est j'ai moi aussi envoyer un mail a universal !!
"bonjour
je vous ecris pour vous communiquer ma deception en ce qui concnerne la sortie de la serie "xena guerriere" en langue francaise uniquement !! Depuis le temps que nous fans francais attendions la sortie des dvd pour la VOST justement vous ne pouvez pas vous imaginez comme nous sommes décus....
s'il vous plaît reflechissez bien a mettre les saisons prochaines avec la VOSTFR je vous en supplie !!!!!!!!! Il faut rendre justice a cette série en france et cette justice passe par la VO (le doublage francais etant tres tres moyen voir même nul et gache son potentiel emmotionnel et comique qui est enorme ! ) S'il vous plaît messieurs les dirigeants de universal reflechissez y ! Vous ne le regretterez pas au niveau des ventes !
merci de me lire
une fan en colère"
a qui le tour ? Wink
Tibouchon
Tibouchon
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Capricorne Rat
Age : 51
Messages : 270
Localisation : Par là-bas, au fond à droite
Subber/Shipper : Subber (Of course ! What Else ?)

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 7:54
Non, Tarja,
Il n'y a pas pour le moment de DVD en VOST. Les éditions existantes ne comportent aucun sous titre.
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 10:24
T’as bien raison Vanessa1234 !

Même si nous sommes en colère, il faut garder notre calme. Expliquons à Universal, que si il met la VOSTFR, il y aura une hausse certaine du nombre de vente ! Un peu de chantage ne fais pas de mal, puis c’est pour la bonne cause. lol!
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 13:33
quand je vois tout ça ça me rappelle qu'il faudrait que j'en trouve des DVD de la série pour la voir enfin en entière!! j'ai une petite question vous conseiller d'atendre que cette version sorte où d'acheter directement en VF? ^^
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 14:50
Gaïa a écrit:quand je vois tout ça ça me rappelle qu'il faudrait que j'en trouve des DVD de la série pour la voir enfin en entière!! j'ai une petite question vous conseiller d'atendre que cette version sorte où d'acheter directement en VF? ^^

Sachant que les DVD qui vont sortir coutent 30 eur et ne contienent que la VF sans bonus et que, comme beaucoup le savent, la VF a été baclée, tout dépend de ce que tu veux toi en fait Rolling Eyes
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 16:04
Mousse - X&G4ev' a écrit:Sachant que les DVD qui vont sortir coutent 30 eur et ne contienent que la VF sans bonus et que, comme beaucoup le savent, la VF a été baclée, tout dépend de ce que tu veux toi en fait Rolling Eyes
[/b][/color]


Dit ainsi, j'ai quand même l'air d'un con de l'attendre ce coffret Guimauve

M'enfin, pas grave, j'assume mon côté ultra Kitsh et Fanboy Cool

drunken
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 17:21
Mais non, tu n'as pas l'air d'un con Very Happy
Je m'excuse si tu as cru cela par mon ton quelque peu désinvolte ( Rolling Eyes ) car ce n'étai pas du tout mon but Wink
Moi je dis que chacun achète ce qu'il veut et je respecte tout à fait ceux qui achètent ce coffret. Alors si tu es content de l'acheter tel quel, il n'y a rien de mieux que de satisfaire son besoin cheers
Mais cela ne veux pas dire que pour ma part je l'acheterai lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 18:12
En même temps si on se met à boycotter les dvds parce qu'il y a juste la VF comment vous voulez qu'universal percute que la série à encore des fans et nous sortirent un film.

A mon avis ils vont se baser sur les ventes...enfin dans l'hypothèse où il y a encore de l'espoir pour le film Rolling Eyes

Et puis ça permettra d'être enfin dans la légalité pour ceux qui ont un cas de conscience lol!

Mais comme l'a si bien dit Mousse chacun achète ce qu'il veut. Wink
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 18:32
Mousse - X&G4ev' a écrit:Mais non, tu n'as pas l'air d'un con Very Happy
Je m'excuse si tu as cru cela par mon ton quelque peu désinvolte ( Rolling Eyes ) car ce n'étai pas du tout mon but Wink
Moi je dis que chacun achète ce qu'il veut et je respecte tout à fait ceux qui achètent ce coffret. Alors si tu es content de l'acheter tel quel, il n'y a rien de mieux que de satisfaire son besoin cheers
Mais cela ne veux pas dire que pour ma part je l'acheterai lol!

Bon, je te pardonne, je met cela sur le compte de ton jeune âge tongue

drunken
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 18:39
lol! vous êtes marrants! ^^ bon je vais voir si je peux en avoir une en VO sur Ebay en y réfléchissant c'est mieux et ça me fera travailler l'anglais! (enfin l'américain... silent ) si y'a pas de sous-titre je risque d'avoir beaucoup de mal mais bon... c'est pour la bonne cause!^^
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 18:43
Gaïa a écrit:lol! vous êtes marrants! ^^ bon je vais voir si je peux en avoir une en VO sur Ebay en y réfléchissant c'est mieux et ça me fera travailler l'anglais! (enfin l'américain... silent ) si y'a pas de sous-titre je risque d'avoir beaucoup de mal mais bon... c'est pour la bonne cause!^^

Où alors, achète le DvD de la mort de Xena de Pathé édition et tu verra que la version originale est quand même pas terrible, rien de mieux que la version française, en plus cette partie n'est plus censuré donc que tu bon Razz

Je sens que l'on venir me tapper alors je préfère le dire au cas ou, mais j'aime bien les deux versions What a Face

drunken
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 18:45
oula... une guerre de version va se déclancher... aurais-je réellement du poser cette question? lol! bon je vais me renseigner un peu plus sur le versions en attendant...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Ven 9 Mai - 18:46
Je vais vous dire : c'est vrai que des ventes pourries compromettraient la suite des aventures de Xena en DVD. Alors je ne préconise pas le boycott non plus -- mais il ne faut pas non plus nous contenter gentiment de n'importe quel produit, comme si on s'excusait d'être là et de réclamer ce que tous les fans d'autres éries ont déjà.

Un bon truc serait d'acheter le coffret, de garder le ticket de caisse et de l'nvoyer à Universal avec un petit mot disant : :"avec la VOST, vous en recevriez dix fois plus." Ça prouverait que oui, la série est assez forte pour se vendre seule, alors imaginez avec des bonus et des sous-titres dignes de ce nom...
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Sam 10 Mai - 20:52
ah ouaiiii!! cheers ça c'est un super bonne idée! vraiment!! si tout le monde est d'accord je suis partante!^^ ça vaudrait le coup je pense
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Sam 10 Mai - 21:57
Legendrina a écrit:Et Knobie la 6eme saison n'a pas été bâclée par le doublage. Le dernier épisode effectivement y'a pas grande différence entre la VO et la VF...
En fait ce sont surtout les 3 premières saisons qui ont pas mal subi les "retouches" ! lol
Mais tu ne te feras pas taper chuis d'accord avec toi les deux versions sont bien à leur façon (donc je te protège ! lol). Smile

Ben, pour ma part, je considère que c'est dès la deuxième moitié de la deuxième saison que la censure n'est plus What a Face

Sinon, oui, les deux versions sont très bien Razz

drunken
Tarja
Tarja
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 50
Messages : 275
Localisation : 54, dans sa bulle
Subber/Shipper : métal (Nightwish)

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Sam 10 Mai - 21:59
No problem Rose c'est une bonne idée le ticket de caisse. Il y a tellement de séries qui sortent maintenant que c'est vraiment une question de fric qui pourri tout au détriment de la qualité. Faut pas prendre les gens pour des abrutis ou des pompes à fric, un minimum de respect. DVD US/UK - Page 10 3743

J'ai visité les studios Universal et l'idée générale c'est que c'est une big entreprise qui écrase tout, en fait on se croirait dans un parc d'attraction, comme un show à l'américaine, heureusement qu'il y a l'église de la petite maison dans la prairie pour rappeler le cinéma :!:
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Dim 11 Mai - 11:25
A oui, je suis partante pour qu'on reclame la VOST et des bonus!! C'est quand meme mieu avec que sans surtout pour le prix!! C'est vrai qu'il y en a marre de se faire prendre pour des pompes a fric alors que le pouvoir d'achat n'augmente pas!! DVD US/UK - Page 10 260142 DVD US/UK - Page 10 3743

Moi je veux bien participer pour universal!! C'est une très bonne idée!!
Est ce que quelqu'un pourrai me donner l'adresse d'universal pour que je leur envoi des mails? Razz
avatar
Haïfa
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Dragon
Age : 35
Messages : 103
Localisation : Paris
Subber/Shipper : SUBBER !

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Lun 12 Mai - 15:22
J'adore la série mais je pense que j'achèterai pas les coffrets s'il y a que la VF et aucun bonus... C'est du gaspillage d'argent Mad
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Mar 13 Mai - 14:11
Exactement achète plutôt la version américaine ou anglaise et tu ne seras pas déçue Haifa, déjà que j'arrive pas à m'en remettre qu'il sorte que la version française oh faite la dernière fois j'ai appelé en sortant des cours je leur ai expliqué à la standardiste qu'ils allaient droit dans le mur etc... elle a fait semblant de chercher sur son ordinateur c'est comme ça et j'ai dit même pour les autres saisons elle m'a dit "oui". I am sad Sad
Evelyne
Evelyne
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 366

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Mar 13 Mai - 18:31
Moi non plus je n'achèterai pas ce DVD je trouve que ça sert a rien si y a pas la VOST et aucun bonus On voit que certaines personnes qui sortent les DVD n'ont rien dans le ciboulot!!!
Whip Sadd
Contenu sponsorisé

DVD US/UK - Page 10 Empty Re: DVD US/UK

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum