Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Convention Burbank, Los Angeles, 2010

+65
Imane
Kaori
Vanille
xElisa
Zyna
AphroGab
Jinibi
Baga
Tony
Vivangel
Kayla
Xéby
Shailun
Leyana1229
Mariejenny
Shiningseventeen
Candy36
C-Line
Joxie
Gulmore
Solianne
Phoebe
Papill6n
Gabb'
Aud-ree-y
Loukoum
xenaattitud
Abysseenne
Ble_babes
Honey
Eternal-Xenite
Jen
Aphrodian
Angelique
Askatasun31
Slash
Kiberka
Darkim
Pegasus
Zoe Carter
Xenaline
Jclemence27
Tara33
xwp1
GraeLeigh
Marasme
Hyppolite
Oris
Aleck
Cerise
Tarja
Malau
Océ33
Gwen
Vanessa1234
Judy
LadyX
Samara Morgane
Mousse
Elodie74
Zophia
Solan
Xenan
Achillis
Galadriel
69 participants
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Subber/Shipper : Subber

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Dim 20 Sep - 19:12
C-Line a écrit:
Il faut vérifier vos sources et qu'elles soient sûres !

L'info avait été annoncée lors de la dernière convention. S'ils ont changé d'avis tant mieux.
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber a donf !
http://artbyslash.free.fr/

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Empty Re: Convention Burbank, Los Angeles, 2010

Lun 19 Oct - 0:41
Nouvelle guest annoncée et celle-la me fait tres plaisir, bien qu'elle n'apparaisse que le vendredi....

HUDSON LEICK !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Hudson_Leick

Elle fait egalement un cours de yoga le samedi matin pour 119 $ (!)
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Buffle

Lun 19 Oct - 2:23
Moi aussi je suis tres HAPPY car Hudson est super amusante Smile)

J'ai déjà acheté mon cours du Yoga et la photo et vous???
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Mer 21 Oct - 20:16
Invités confirmés pour le moment

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 David_Franklin Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Adrienne_Wilkinson

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Brittney_Powell Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Hudson_Leick

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 MUSETTA_VANDER Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Paris_Jefferson
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
http://www.xena-immortal.com

Mer 21 Oct - 20:37
Génial !! cheers J'ai trop hâte d'y être ! Very Happy

Pour le yoga avec Hudson, j'attend d'avoir l'argent et je m'inscris ! Grin

WWW.XIVENTS.COM
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Mer 21 Oct - 21:45
Kiberka a écrit:Moi aussi je suis tres HAPPY car Hudson est super amusante Smile)

J'ai déjà acheté mon cours du Yoga et la photo et vous???

Ca se passe comment pour les photos?
Avec le pass Gold, pas besoin d'acheter les autographes, ils sont compris, n'est-ce pas?

Pour le cours de Yoga, je suis tellement raide que je ne crois pas que je vais m'y inscrire Grin
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle

Ven 23 Oct - 20:32
Si Hudson passe le vendredi, ca doit certainement dire qu'il va y avoir du lourd le we !
En plus, vu que LL et elles ne se supportent pas, y'a fort a parier que Lucy sera la ... (mais un autre jour qu'elle)

le Yoga me tente bien..... c'est pas trop haut comme niveau ?
Ble_babes
Ble_babes
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Balance Singe
Subber/Shipper : Subber, ayant un passé trouble de Shipper...

Ven 23 Oct - 20:40
Slash a écrit:Si Hudson passe le vendredi, ca doit certainement dire qu'il va y avoir du lourd le we !
En plus, vu que LL et elles ne se supportent pas, y'a fort a parier que Lucy sera la ... (mais un autre jour qu'elle)

le Yoga me tente bien..... c'est pas trop haut comme niveau ?

Ha bon Lucy et Hudson ne se supportent pas ?
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Dragon
Subber/Shipper : Subber!!

Ven 23 Oct - 21:43
Ah merci pour les informations.

Par contre quelqu'un sait-il si étant donné que j'ai (tout comme d'autres) un Gold Pass, si le yoga et les photos sont comprises dedans ?

J'espère que oui car vu son prix et avec les frais et tout, ce serait pas cool de leur part de faire ça aux fans.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat

Ven 23 Oct - 21:50
Je crois pas, et franchement je trouve ça grâve ! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 830345 Le prix est abusif, ils pourraient tout comprendre dedans pour toute la convention.

WWW.XIVENTS.COM
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Sam 24 Oct - 14:43
Ni photos ni yoga ne sont pas inclus avec Golden Pass et pour repondre à ta question Slash...le cours de yoga est vraiment pour les débutants donc n'hésite pas à nous rejoindre ....En plus après on se sent tellement bien....

A propos pourquoi LL et Hudson ne s'aiment pas????
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Subber/Shipper : Subber!

Dim 25 Oct - 16:29
Moi je trouve ça un peu (pour pas dire beaucoup) abusé. Déjà que le gold pass c'est pas donné. Moi c'est clair, je vais pas m'inscrire à ce cours de yoga, je préfère dépenser cet argent autrement.
Attention, je ne critique pas kiberka et les autres xénites qui ont déjà acheté leur place Wink
Candy36
Candy36
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Singe

Mar 27 Oct - 9:43
Il y a trois nouveaux invités confirmés:

Gina Torres

Victoria Pratt

Jennifer Sky

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 269792
Slash
Slash
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Buffle

Jeu 29 Oct - 1:20
Ahhh le cas de Cleopatra 2525 !!!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Gina_TorresConvention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 VICTORIA_PRATTConvention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 JENNIFER_SKY
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Jeu 29 Oct - 9:57
Il commence à y avoir quelques invités....bien sur il manque les plus importants: LUCY LAWLESS et RENEE O'CONNOR.

Mais j'aimerais beaucoup que les acteurs suivants soient également présents...pour marquer les 15 ans Grin

Michael Hurst (Iolas); Alexandra Tydings (Aphrodite); Charles Mesure (Michael); Claire Stansfield (alti affraid ); Marton Csokas (Borias); Ted Raimi (Joxer); Danielle Cormack (Ephiny); Karl Urban (Cécar); Willa O'Neill (Lila); Alison Wall (Minya),...une chance que je sois exhaussée? Grin

...et une pensée pour le regretté Kevin Smith (Ares)
Shiningseventeen
Shiningseventeen
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Shibber

Jeu 29 Oct - 17:12
.

Dernière édition par Shiningseventeen le Jeu 3 Sep - 21:21, édité 1 fois
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Jeu 29 Oct - 18:22
Shiningseventeen a écrit:Si LL et ROC viennent à la convention (ce qui n'est apparemment pas le cas pr le moment Sad........ je viens !!!!!!
J'attends confirmation de la présence de LL et ROC puis je réserve mon pass, l'avion, l'hôtel (on devrait tous se retrouver à l'hôtel Merriot le jeudi soir par exemple) etc.. Sleep

Il semblerait qu'elles soient toujours confirmées que très tard. Donc le temps qu'elles soient confirmées, tu n'auras peut-être pas l'occasion d'avoir un pass, une chambre d'hotel au Marriott et un vol à un prix abordable. D'après quelques Xénites américaines avec qui je suis en contact, il n'y a aucun doute qu'elles y soient...donc moi je veux y croire Grin
Kiberka
Kiberka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Jeu 29 Oct - 19:43
Je ne pense pas que la convention peut être possible sans présence de LL et ROC....Cependant ce que vaut vraiment la peine c'est l'ambiance qui règne pendant ces trois jours à l'Hôtel rempli des Xenites ...c'est inoubliable Smile)))

Et puis merde vive les 15 Smile)))

Je sens que cet année on va être vraiment nombreux Smile))) L'Europe va montrer de quoi elle est capable et je dis bien l'Europe car on verra surement des xenites espagnols , anglais , irlandais, russe , polonais , tchèque, etc Ca va être la fête youpiiiii
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Jeu 29 Oct - 21:18
De plus je viens de regarder le prix des billets d'avions pour le mois de Février (la 1ère semaine) !!!!

Aller-retour : Paris - Los Angeles => 446 euros !!!

C'est franchement pas cher !!

M'en vais me dépêcher de commander mon billet d'avion.
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper : subber !!!

Ven 30 Oct - 3:41
Kiberka a écrit:Je ne pense pas que la convention peut être possible sans présence de LL et ROC....Cependant ce que vaut vraiment la peine c'est l'ambiance qui règne pendant ces trois jours à l'Hôtel rempli des Xenites ...c'est inoubliable Smile)))

Et puis merde vive les 15 Smile)))

Je sens que cet année on va être vraiment nombreux Smile))) L'Europe va montrer de quoi elle est capable et je dis bien l'Europe car on verra surement des xenites espagnols , anglais , irlandais, russe , polonais , tchèque, etc Ca va être la fête youpiiiii

ah oui c'est clair que ca va etre la fete et je ne sais plus sur quel forum je suis allé il y a des groupes d'europeens qui se forment !!
aller je vais continuer a bucher mon anglais moi Wink lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Ven 30 Oct - 22:36
Ca y est, Sharon vient de confirmer Lucy et Renée seront à LA cheers

LUCY LAWLESS AND RENEE O'CONNOR HEADLINING XENA 2010 CONVENTION!

They've signed on and the announcement should be going out any moment now, so keep your eyes peeled on your inboxes. The webmaster is updating the convention website as we speak.
Lucy and Renee will do their duo spot on Friday and Lucy will do her solo spot that day. Renee will do her solo spot on Sunday as well as her photo ops and autographs.

Sharon
Official Xena Fan Club
http://www.creationent.com/cal/xebur.htm

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Lucy_lawless
LUCY LAWLESS
Xena
Appearing Friday solo and with Renee!

Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 Renee_oconnor
RENEE O'CONNOR
Garbrielle
Appearing on stage with Lucy on Friday, signing autographs and doing photo ops on Sunday. Renee is also appearing solo on stage Sunday as well.

Dernière édition par Pegasus le Ven 30 Oct - 23:21, édité 2 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat

Ven 30 Oct - 22:48
Génial !!! Very Happy Tout simplement génial !!!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 65264 C'est bon, on peut être tranquil. Grin

WWW.XIVENTS.COM
Vanessa1234
Vanessa1234
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Bélier Chien
Subber/Shipper : subber !!!

Sam 31 Oct - 0:26
alors la :

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAWOUUUUUUUUUU !!
Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 11985 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 927329
JE SUIS AUX ANGES LA !!!!!! Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 504789 Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 713281
une reve va devenir realité !!!!

vivement !!!!
Papill6n
Papill6n
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Sam 31 Oct - 6:15
Yeahhhhh !! les amis !!!!! Guimauve

Dites c'est à peu près combien pour une semaine à l'Hôtel (où vous êtes tous inscrit(e)s) ??

Et est-ce que quelqu'un aurait le lien vers une page m'indiquant tout ce dont on a droit en ayant un Golden Pass ??? Surprised
svp

Car avec ces histoires de photos payantes, je ne sais plus maintenant si les photos avec LL et ROC sont à payer en plus ? Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 177750
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle

Sam 31 Oct - 11:03
Papill6n a écrit:Yeahhhhh !! les amis !!!!! Guimauve

Dites ces à peu près combien pour une semaine à l'Hôtel (où vous êtes tous inscrit(e)s) ??

Et est-ce que quelqu'un aurait le lien vers une page m'indiquant tous ce dont on a droit en ayant un Golden Pass ??? Surprised
svp

Car avec ses histoires de photos payantes, je ne sais plus maintenant si les photos avec LL et ROC sont à payer en plus ? Convention Burbank, Los Angeles, 2010 - Page 9 177750

Alors les photos et autographes de nos 2 héroïnes ne font pas partie du pass Gold, mais ceux de tous les autres acteurs oui.

Autographe de Renée: 50$
Photo avec Renée: 70$

Je ne pense pas que ce soit possible avec Lucy, par contre.

Voici le lien avec le descriptif du billet gold (en anglais)
http://www.creationent.com/cal/xebur_sold_out.htm
Contenu sponsorisé