Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

+29
Ivan62
Djeguer
Whille
Loupsio
xgflo
Gabrielle147
Askatasun31
Scorpion
Anakin
Akilihan
Xenarielle93
Rose
Aleck
Xa
kimkamaouss
Kry
Kat
LadyX
Juilo - Princess
xénan21
Elodie74
Saralf
Callisto
Cathari07
Stavros
Athèna88
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
33 participants
Aller en bas
Saralf
Saralf
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 183
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 12 Juil - 20:26
oui je pense aussi que Gaby serai avec Perdicas, et que Xena serai redevenu la méchante Xena, parce que c'est quand meme Gaby qui l'en empeche en aprticulier dans l'épisode ou le pere de Xena apparait alors qu'il sagit en fait d'Ares, dans la saison 1.

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 11842647854
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty si xena n'etait jamais passe a poteidaia

Dim 22 Juil - 10:19
je pense que si xena n'etait pas passe a poteidaia, gabrielle se serait retrouvé esclave comme dans l'episode la memoire efface.
rappeller vous quand xena observe les hommes de draco et les habitants du village, le chef des mechants parle d'esclave.
ou alors gabrielle serait morte puisqu'elle n'a pas l'intention de se laisser faire.
quand a xena, elle aurait surement laisser tomber les combats car c'est ce qu'elle fait avant d'aider gab et elle serait rentrer chez elle. d'ailleur dans l'episode le retour de callisto, quand elle prie pour que gab ne tue pas callisto elle dit clairement qu'elle aurait arrete de tuer sans gab.
mais dans le cas contraire sans gab elle serait vite redvenu mechante si elle n'arretai pas les combat.
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 16 Mar - 17:34
Moi je pense que si elle ne serai pas passer par poteidaia xéna aurait cédé au proposition d'Arès et aurait fait le mal quant a gabrielle elle se serait marié avec perdicus elle aurait eu des enfant au raconter des histoir pour gagner un peu d'argent et elle aurait continuer a la ferme voila
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mer 19 Mar - 22:02
Xena sans Gabrielle?? noon!!

Et puis Xena méchante comme à ses débuts? aaahh!!
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mer 19 Mar - 22:31
Si elles sont vraiment "âmes-soeurs" selon moi elles se seraient quand même rencontrer mais dans d'autres conditions !!!
Rien ne désunit ce qui doit être unis !
avatar
Kat
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Serpent
Age : 46
Messages : 98

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 20 Mar - 11:17
Si Xena n'avait pas rencontré Gabrielle, elle serait repartie chez elle et tout aurait recommencer, une invasion de son village de nouveau, Xena aurait tout fait pour lutter contre son ancien-moi.

Mais la mort de ses proches une nouvelle fois, la fera basculer de nouveau dans le vent de la rage et de la colère..

Elle passerait son temps à chercher : Pourquoi ? Pourquoi son destin est celle d'une guerriere sans pitié.

Jusqu'au jour où parmis ses esclaves Xena croisa juste le regard de Gabrielle.....

Pour Najara, et les dijinn nous avons tous des dijinn nous les appelons simplement autrement, ils nous parlent mais nous ne prétons pas attention.

Ils nous guident nous protègent mais nous sommes sourds à leurs messages.
Non je ne suis pas une illuminée
Laughing
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 20 Mar - 17:16
Si Xena n'etait pas passée par potedaia...

La pauvre Gaby aurait lutté contre le marchand d'esclave, elle se serait fait frapper, voir pire et enlever contre son grée.
Quelques temps plus tard elle aurait reussi à s'echapper, la elle se serait retrouvée dans une grande foret et aurait rencontrée les amazones qui se seraient occupées d'elle. Aprés quelques aventures elle serait devenu leur reine...

Et la...

Un cruel seigneur de guerre à la solde d'ares serait venu les attaquer.

Une princesse guerriere, issue du coeur des batailles... Xena.

Elles se seraient croisées sur le champs de bataille... Et ca aurait été le coup de foudre ...

Et la ...

Elle auraient echangées le baiser du siecle au milieu de la bataille, avec la pluie, la boue et les violons en arriere plan...



_____


Nan ? C'est pas ca ?


Et pour Najara je dirais simplement que c'est une schizophrene visionaire Wink
kimkamaouss
kimkamaouss
La Légende
La Légende
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 2218
Subber/Shipper : Die-hard Subber ! (et fausse shipper occasionnelle)

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 20 Mar - 18:38
Kry a écrit:Un cruel seigneur de guerre à la solde d'ares serait venu les attaquer.

Une princesse guerriere, issue du coeur des batailles... Xena.

Elles se seraient croisées sur le champs de bataille... Et ca aurait été le coup de foudre ...

Et la ...

Elle auraient echangées le baiser du siecle au milieu de la bataille, avec la pluie, la boue et les violons en arriere plan...

Kry powaaaaaaaaa ce soir ! lol!
Quelle scène d'antologie ! Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 65264 Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 65264 Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 65264
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 20 Mar - 18:54
Kry a écrit:Elles se seraient croisées sur le champs de bataille... Et ca aurait été le coup de foudre ...

Et la ...

Elle auraient echangées le baiser du siecle au milieu de la bataille, avec la pluie, la boue et les violons en arriere plan...

Wouuaaa!! trop beau! bien vu Kry!! Shocked
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 20 Mar - 20:33
lol! lol! lol!

SUPER!!!! J'adore, j'adhère!!!!!!!!! tongue Laughing

Tu veux pas nous écrire une petite histoire par hasard Kry??? (ben quoi, je me renseigne... lol! )
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 20 Mar - 23:11
^^

Merci les filles Wink


Hum...


J'sais pas ... Faut voir Wink ..

P't'être que je suis inspirée... Ou pas Wink

J'ose pas vous dire que j'ai un truc en creation, z'avez vu comment vous menacez Gabri.L pour son roman photo Wink


Laughing Laughing
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Ven 21 Mar - 19:33
Moi je pense que Gabrielle serait une grande barde, elle se serait mariée à Perdicus et elle aurait deux enfants....et qu'elle décida qu'un jour elle partirait loin de chez elle (toute seule bien sûr) pour avoir de l'inspiration pour ses histoires et c'est là à Athènes qu'elle voit cette femme brune avec son armure de guerre Xéna en train de massacrer les villageois d'Athènes et Gabrielle se met à travers elle elle résiste et puis......

Je vous laisse terminer l'histoire
avatar
Invité
Invité

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 15 Juin - 19:53
Gabrielle ne se serait pas mariée avec Perdicas, elle avait envie de goûter à l'aventure et était prête à tout pour cela. Elle aurai trouvée une autre occasion de voyager et je pense elle aurai developper son don pour l'écriture en se rapprochant des plus grands.
Xéna aurait replongée (je pense) du côté noir de la force lol pour en pour un jour devenir une bienfaitrice grâce à Gabrielle car je pense et suis sure qu'elles se seraient retrouvée car elles seraient deux personnages importants en Grèce et donc ammener ce rencontrer et je suis encore plus sure car n'oublions pas que ce sont des âmes soeurs et une légende Grecque raconte ( je crois d'ailleurs que Gabrielle en parle dans un épisode) = Les hommes aux début des temps avaient 8 membres et 2 têtes ils furent séparés en deux par les dieux (je crois) mais dans ce corps ne se trouvait qu'une seule âme elle même séparée en deux parties et ces deux fragments d'âmes cherchent désespérement à se rassembler. C'est ce qui se passerai si Xéna et Gabrielle étaient séparées où même si elles ne s'étaient jamais connu.
Elles passeraient la vie à se chercher !!!
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 15 Juin - 20:45
Pour ce qui est de Gabrielle, on a la réponse (ou une partie) dans "Remember Nothing" : elle aurait été réduite en esclavage.

Quant à Xena, je suis à 100% avec Stavros, sur ce coup-là : elle serait morte, puisque comme je l'ai évoqué ailleurs, elle venait clairement (pour moi) dans ce bosquet pour mettre fin à ses jours...
avatar
Invité
Invité

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 15 Juin - 20:55


Je viens de lire ce que tu as écris Stavros. Je m'attendais pas à lire cela. Je suis morte de rire, tu es trop cinique et j'adore cela.
cheers
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 15 Juin - 23:18
C'est très dur d'imaginer cela car si elles ne s'étaient jamais rencontré il n'y aurait pas eu de série.
Mais bon en essayant d'imaginer je dirais que même si Xena n'était jamais passé dans ce village,elle et Gabrielle se seraient quand même rencontré un jour ou l'autre car pour moi elles sont liées par leur destin.
Sinon c'est vrai que si elles ne s'étaient pas rencontré,il y a de grande chance pour que Xena est mal tourné.
avatar
Invité
Invité

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 16 Juin - 1:47
Moi j'aurais penser autre chose, parce que le mariage pour Gabrielle, elle n'a jamais vraiment accepeter cette idée

Maligne comme elle est, elle aurait réussis à s'échapper d'un vulgaire marchand d'esclave, aurait découvert le monde, en rencontrant pleins de personnes différentes tout en écrivant ces histoires sur ces parchemins. Et un jour, en se baladant, elle apperçu une femme qui prenait un bain dans une rivière... curiseuse, elle avait été subjugé par cette femme. Magnifique femme, se dit elle. Elle l'obersait longuement derrière un buisson sans rien dire, jusqu'a qu'elle se fasse remarquer en voulant s'approcher de plus près ... et d'un coup Xena n'était plus dans le bain. Cette guérrière avait bien compris que quelqu'un l'observait ( hé oui c'est Xena quand même hein).
Elle l'avait perdue des yeux une seconde. Xena était derrière elle, nue, ruisselante. Gabrielle se retourne, sourit timidement, rougit, le visage de Xena se radoucit en voyant un visage aussi innoncent, le coup de foudre fut immédiat..
Xena connaissait cette délicieuse barde de par ses poèmes publier dans de grands magasines comme Public ou encore Femme Acutelle !! Laughing
Elle fut également sous le charme de cette poétesse en quete d'action, rapidement elles comprirent qu'elles étaient complémentaire et qu'elles ne faisaient qu'une Guimauve

Ou alors Xena qui aurait céder à sa quette de rédemption vers son coté noir aurait chercher une esclave sur un marché, elle aurait choisis cette blonde avec un visage d'ange pour ses services. Fur et à mesure elle serait devenue sa confidente, son amie, son amante ...et bien sur l'aurait ramener vers la lumière drunken
avatar
Invité
Invité

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 16 Juin - 9:52
C'est un sujet qui a déjà été abordé dans l'épisde "le fils de la vie" il me semble....
Je pense qu'elles auraient ét amené à se rencontrer quoi qu'il arrive. C'était leur destin comme on dit.
Je suis assez d'accord avec la version que propose Gabriena. Effectivement Gabrielle n'aurait jamais supporté de rester marier à un homme qu'elle n'aime pas, même si elle "l'aime bien parce qu'il est gentil". C'est pas dans son temperament. Elle aurait fatalement fini par foutre le camp. Dans "le fils de la vie" elle écrit toujours et se fait connaitre grâce à ça, c'est ainsi qu'elle rencontre une Xena impératrice de Rome. Qu'elle se rencontre par le biais des parchemins, grâce à une riviere ou à un marchand d'esclave... vu que Xena parcourt la gréce de fond en comble et qu'elle cherche la redemption (elle cherche aussi Gabrielle puisque c'est elle qui lui permet de trouver celà), elles devaient se rencontrer. Potedaia n'était qu'une occasion comme une autre que ça arrive Rolling Eyes Guimauve
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 14 Oct - 13:18
Je suis d'accord avec vous, c'est obligé qu'elles se rencontrent puisque leurs âmes sont liées, mais je ne crois pas que sans Gabrielle, Xena aurait suivi Arès elle à toujours sut que ce n'était pas une solution et que ça aurai signé sa fin, elle aurait sombré à son côté obscur et serait redevenu un seigneur de guerre oeuvrant pour son propre compte.
Quand à Gabrielle, elle serait parti la veille de son mariage car elle sait ce qu'elle veux, et ce n'est certainement pas une vie plate et monotone, pour Athènes, utilisant sa force de persuasion et ses mots pour pouvoir apprendre avec les plus grands bardes.
Jusqu'au jour où Xena arrive pour conquérir la ville.
Lors du combat, Gabrielle se jette sur un homme désarmé que Xena s'apprête à tuer, elles se regardent dans les yeux, leurs deux coeurs s'arrête de battrent durant quelques secondes, plus rien n'existe autour d'elles, Xena ne peux pas la tuer.
Durant ce laps de temps, un soldat s'approche et blesse Xena qui s'éffondre.
Gabrielle cache son corps inerte, puis pendant que les Athéniens tuent les soldats de la princesse guerrière, Gabrielle la ramène chez elle et la soigne, elle est partagé entre la peur qu'il la trouve et celle que cette femme sanguinaire meurt, Gabrielle devrait la livrer mais sa fascination pour Xena et la chaleur qui envahit son coeur qui semble remplir un vide au fond de son être l'en empêche.
Xena reprend vie, sans savoir pourquoi, elle ne craint rien en présence de cette blonde, dont le regard irradie de chaleur, lui procurant une sensation de liberté et de bien-être.
Mais l'homme que Gabrielle a sauvé, il y quelques jours, la vue partir avec la guerrière dénonce la barde, les soldats Athéniens viennent chercher le seigneur de guerre pour la crucifier.
Xena meurt rempli de regrets, pour ce qu'elle a fait, ses yeux bleu plongés dans le regard vert, se sentant plus vide que jamais mais moins seule, tandis que Gabrielle voit la vie quitter cette femme qu'elle ne connaissait pas, pleurant la douleur vive et le vide qui viennent de s'insinuer dans son coeur, elle se senti plus seule que jamais, pendant que l'éclat et la chaleur de ses yeux s'envolent avec le dernier souffle d'une femme dont le coeur, remplit de haine et de souffrance venait d'être réchauffé par l'amour.
Enfin après c'est comme ça que j'aurais vu les choses.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 14 Oct - 14:08
Génial Akilihan, j'aime beaucoup Very Happy Pourquoi ne pas l'écrire en fic ?? Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Anakin
Anakin
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 113
Subber/Shipper : Subber évidemment!
http://a13el.skyrock.com/

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 14 Oct - 14:37
Léonidas a écrit:Gabrielle ne se serait pas mariée avec Perdicas, elle avait envie de goûter à l'aventure et était prête à tout pour cela. Elle aurai trouvée une autre occasion de voyager et je pense elle aurai developper son don pour l'écriture en se rapprochant des plus grands.
Xéna aurait replongée (je pense) du côté noir de la force lol pour en pour un jour devenir une bienfaitrice grâce à Gabrielle car je pense et suis sure qu'elles se seraient retrouvée car elles seraient deux personnages importants en Grèce et donc ammener ce rencontrer et je suis encore plus sure car n'oublions pas que ce sont des âmes soeurs et une légende Grecque raconte ( je crois d'ailleurs que Gabrielle en parle dans un épisode) = Les hommes aux début des temps avaient 8 membres et 2 têtes ils furent séparés en deux par les dieux (je crois) mais dans ce corps ne se trouvait qu'une seule âme elle même séparée en deux parties et ces deux fragments d'âmes cherchent désespérement à se rassembler. C'est ce qui se passerai si Xéna et Gabrielle étaient séparées où même si elles ne s'étaient jamais connu.
Elles passeraient la vie à se chercher !!!

Pour la tite info là Gabrielle fait référence au Banquet de Platon par Socrates que je vous conseille à tous de lire c'est super interressant. study

^_^
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re : Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 14 Oct - 20:19
Désoles Xenan je fait trop de faute pour écrire une fic.
Mais si ça inspire quelqu'un de l'écrire...
Avis aux bardes!!!!!!!
Scorpion
Scorpion
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Chien
Age : 41
Messages : 64

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mar 28 Oct - 13:12
Si Xena n'était pas retournée à Potédaïa, elle aurait sombré du côté obscur (de la force...) et n'aurait pu résister à l'attrait des charmes de la guerre (si si ça a du charme de tuer des gens... du sang partout, des cris, des pleurs... des regards haineux... ç'en est même presque poétique tiens... Twisted Evil ). Bref, et pour courronner le tout, moi je dis qu'elle aurait fini dans les bras de Marc Antoine, son âme soeur maléfique... (je fais référence à ma pensée concernant le topic sur le fameux épisode de la saison 5 qui a fait tant parler de lui...)...

Et Gabrielle... Ben elle aurait terminé avec Najara! cheers

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 890560
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Ven 10 Avr - 9:15
Rose a écrit:Pour ce qui est de Gabrielle, on a la réponse (ou une partie) dans "Remember Nothing" : elle aurait été réduite en esclavage.

Quant à Xena, je suis à 100% avec Stavros, sur ce coup-là : elle serait morte, puisque comme je l'ai évoqué ailleurs, elle venait clairement (pour moi) dans ce bosquet pour mettre fin à ses jours...
elle ne venait pas dans le bosquet pour mettre fin a ses jours mais y déposer armes et armure car elle avait l'intention de retourner dans son village voir sa mere qui n'acceptait pas qu'elle soit guerriere ,du reste a plusieurs reprises au tout début de la serie, elle dit son souhait de rentrer chez elle ,puis ensuite elle comprend qu'elle peut combattre pour aider les gens .
Gabrielle147
Gabrielle147
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Serpent
Age : 34
Messages : 18

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Mer 15 Avr - 8:50
gabrielle epouserai le homme resterai femme au foyer c est triste xena serait devenue mechant .
gabby est la lumiere de xena ,xena ne peut pas vivre sans sa lumière gabby .gabby aussi ne peut pas vivre sans sa xena c est l amour c est manifique Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 797500
Contenu sponsorisé

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... - Page 2 Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum