Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

+29
Ivan62
Djeguer
Whille
Loupsio
xgflo
Gabrielle147
Askatasun31
Scorpion
Anakin
Akilihan
Xenarielle93
Rose
Aleck
Xa
kimkamaouss
Kry
Kat
LadyX
Juilo - Princess
xénan21
Elodie74
Saralf
Callisto
Cathari07
Stavros
Athèna88
XG-Ines-XG
Xenan
Galadriel
33 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 3 Fév - 12:33
Que se serait-il passé pour les deux héroïnes si leurs chemins ne s'étaient jamais croisés ? Je sais que c'est déjà le thème du 618 et que 'est souvent sujet à fanfic, mais il serait intéressant d'avoir la vision de tous les fans.

J'aurai bien vu Gabrielle mariée à Perdicus, racontant des histoires pour se faire de l'argent en plus de son travail à la ferme. bref, rien de bien excitant lol
Xena pour sa part n'aurait pas tenu longtemps dans sa nouvelle voie vers le bien et aurait surement cédé aux propositions d'Ares. dès lé 3ème saison elle serait devenue imperatrice de Rome et César serait déjà crucifié depuis bien longtemps lol
Mais immanquablement quelque chose me dit que Xena et Gabrielle seraient amenées à se croiser un jour, et qu'au-delà d'un sentiment étrange en se voyant, les deux auraient surement continué leur route... pas de happy end selon moi tongue
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 3 Fév - 15:59
Très bon sujet!! Very Happy
Moi je pense que Gaby se serait mariée à Perdicus et qu'elle serait surment une femme au foyer, elle ne ferait qu'écrire des histoires et élevé ses enfants, une vie bien triste!! Laughing
Pour ce qui est de Xena, à mon avis elle aurait été redevenu vite fait la dark Xena. Elle aurait surment cédé à Arès!! pale
Xena et Gaby séparé ne peuvent pas vivre, elles auront toujours se vide en elle et il ne sera jamais comblé si elle ne sont pas ensembles! Smile

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 3 Fév - 20:06
Je pense que si elles ne se seraient jamais croisées, Gabrielle serait mariée à Perdicus, vivrait à la ferme, écrirait des histoires.Elle aurait eu une vie triste et sentirait qu'il lui manque quelque chose pour être vraiment heureuse(Xena lol! )
Quant à Xena, elle serait vite redevenue la méchante Xena sans Gabrielle pour l'aider et bien sur il lui manquerait à elle aussi quelque chose dans sa vie lol! .
Pas une vie super génial pour chacune d'entre elle.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 4 Fév - 2:15
Oui donc deux vies fortement ennuyeuses bien que très différentes... lol
Ca me fait penser à cette fanfic française incroyable de Lorelei !! Ca rejoint un peu l'idée du topic en fait, et elle apporte sa vision des choses. J'ai été transportée et depuis je me pose toujours la question "que se serait-il passé à long terme ?". Evidemment on apprend par la suite que leurs destins sont liés pour l'éternité et donc dans les vies future.

Du coup je bifurque... à votre avis, vu qu'à chaque vie elles repartent de zéro, si leur rencontre dans cette vie (de ce siècle) devait avoir lieu la semaine prochaine, comment cela se déroulerait-il ? où et dans quelle circonstance ?
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 11 Fév - 16:32
Je n'ose jamais imaginer Shocked Gabrielle serait certainement resté aussi naive que dans les premières saisons... Mais Xena sans Gabrielle mais ou va le monde??? Impensable!
Stavros
Stavros
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Masculin Cancer Serpent
Age : 34
Messages : 1037
Localisation : Pythagorio (Σάμος)
Subber/Shipper : Subber ou la mort

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 11 Fév - 18:27
Qu'est ce qu'il se serait passé si xena n'était pas passée par Poteidaia ?

C'est simple : Xena se serait pendue, il n'y aurais jamais eu de série, on ne serait pas là en train d'en parler, je me serais pendu aussi et peut être aussi bocoup de gens à qui la série à changer la vie, Gabrielle se serait mariée avec le type qu'elle devait épousée et se serait tellement ennuyée qu'elle se serait pendue aussi. Ares se serait pendu puisque Xena s'est pendue, Alti se serait pendue aussi (je sais pas pourquoi mais j'ai envie)

Si Xena n'était pas passée par Poteidaia, ce serait le NEANT INTEGRAL !

Ami de la culture, bonjour. Voilà j'espère avoir répondu à ta question ! lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 11 Fév - 19:06
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

J'adoooooooore cette réponse ! il en aurait fallu des metres de corde didonc ! c'est glauque lol!
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 11 Fév - 20:05
MDR Laughing
En gros tout le monde serait mort!! Laughing
Je vois les choses comme ça aussi!! Twisted Evil

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Athèna88
Athèna88
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 598

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 12 Fév - 10:19
LOL ben dis donc heureusement que Xena est bien passée par là!!!
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 12 Fév - 17:38
Ouuuuaaaa tout le monde qui est mort lol! heureusement pour nous qu'elle est bien passée par là :!: :!: MDR
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 22 Fév - 16:10
Je pense que si Xena n'était pas passée par ce petit village insignifiant, ce serait Najara qui se serait ramenée et qui aurait emmener avec elle Gabrielle (en gros, Xena se serait faite doublée!! Twisted Evil )
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 22 Fév - 16:17
Déjà que c'était limite dans "Crusader"... Elle serait surement arrivée à ses fins si Xena n'avait pas été là.
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 22 Fév - 16:46
A ce serait horrible si Najara aurait doublé Xena heureusement qu'elle a compris qui elle était vraiment.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Jeu 22 Fév - 23:18
Moi je la trouve sympa Najara pourtant... Bon elle vaut carrément pas Xena mais quand même.. elle a un air de samantha carter dans stargate! c'est mimi :flower:
avatar
Invité
Invité

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Ven 23 Fév - 12:47
cathari07 a écrit:Moi je la trouve sympa Najara pourtant... Bon elle vaut carrément pas Xena mais quand même.. elle a un air de samantha carter dans stargate! c'est mimi :flower:

Rolling Eyes J'aurais plutôt dit de Lilly Rush dans Cold Case, mais pourquoi pas..!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Ven 23 Fév - 19:36
J'aurais plutôt dit de Lilly Rush dans Cold Case

Terrible ! Laughing

Najara sait parfaitement ce qu'elle fait, elle est limite manipulatrice à bien y regarder. Mais elle a une façon de faire qui est loin d'être désagrable, voila comment elle cache bien son jeu. Donc forcément elle a l'air assez irréprochable à première vue, même si les Djinn nous indiquent qu'elle a pas la lumière à tous les étages la pauvre fille...
Mais à cette époque tout semblait possible. Heureusement quand même que l'on trouve une faille chez elle, sinon ça aurait pu être assez dérangeant autant de perfection ! lol
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Ven 23 Fév - 22:42
Je ne sais pas si elle calcule tout... et son histoire de Djinns je n'y crois pas trop non plus, se mettre du côté de la lumière c'est un prétexte pour dégommer les méchants en ayant une sorte d'alibi!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Ven 23 Fév - 23:18
Moi je la trouve vraiment barrée Rolling Eyes
Et les Djinn comme alibi, c'est pas impossible... intéressant comme théorie Wink faudra que je revois cet épisode tiens
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Sam 24 Fév - 16:02
Et oui, pour appuyer ma théorie, on sait combien les hommes à cette époque sont influencés par les interventions divines: celui qui se bat au nom d'Arès n'a pas l'impression par exemple d'être sur la mauvaise voix puisqu'un dieu l'accompagne et le guide.

Dans la même veine, si Najara invente cette histoire de voix mystérieuses et qui en plus la guide vers le bien, cela ne peut être que très bien vu et accepté par les autres. Non seulement elle suit une voix divine mais en plus, et est du bon côté!

Après, puisque tout le monde est convaincu que sa route est celle de la "lumière" (ce terme me fait toujours rire dans les épisodes où Najara apparaît parce qu'elle l'a constamment à la bouche, faudrait compter le nombre de fois où elle le dit... Smile ), elle peut tuer, massacrer, étriper, décapiter... des hommes sans qu'on le lui reproche. Maintenant, je pense que la seule chose qui est calculé chez elle c'est : comment me battre et tuer sans vraiment me faire calculer... (justement...). Peu importe qui elle tue, elle a une soif de se battre, oui je pense que c'est son trip' le coeur de la bataille. Manque de bol pour les brigands, son dévolu a été jeté sur eux... Twisted Evil
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Dim 25 Fév - 2:24
Je sais pas si c'est une excuse parce qu'elle a vraiment l'air de croire aux djinns Twisted Evil ou peut être qu'elle joue très bien la comédie. On ne pourra pas le savoir à moins que quelqu'un entre dans ca tête lol!
Une fois de plus le doute plane et là encore plusieurs interprétations sont possibles :!: :!:
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 26 Fév - 0:38
Je viens de penser à quelque chose ! les Djinn ne peuvent pas être de pures inventions puisuque Najara est au courant de la vision qu'à Xena (celle d'elle et Gabrielle sur les croix) alors que la guerrière ne lui en a jamais parlé jusqu'alors... Les Djinn existeraient donc vraiment Neutral
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 26 Fév - 8:54
Ah oui en effet Galadriel c'est une belle preuve de leur existence.
Tu m'enlèves un doute là Laughing. Je l'avais oubliée cette vision. lol! .
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 26 Fév - 13:27
Mince!! Galadriel... T'as raison... où alors Najara a vu Alti... et non c'est impossible...

Je veux pas croire à cette histoire de djinns parce qu'en fait je trouve son action un peu trop "extrémiste" à mon goût... Mad
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 26 Fév - 16:31
Cathari07 : ce n'est pas parce que les Djinns parlent à Najara qu'ils lui dictent forcément sa conduite. Par exemple, ils lui "disent" d'aider les gens à trouver la Lumière, elle en "déduit" que tous les moyens sont bons pour y parvenir...
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Lun 26 Fév - 17:52
Oui les Djinn ne sont que des guides. Ils n'interviennent que pour lui apporter un message mais rarement la solution... leur démarche ne doit pas être foncièrement mauvaise, c'est elle qui ne procède pas de la meilleure façon pour en faire bon usage. Voila pourquoi elle est parfois plus à plaindre qu'à blamer cette femme Rolling Eyes et c'est ce que Gabrielle a fait je pense. C'est pourquoi elle a cru qu'elle avait vraiment changé lors de leur seconde rencontre. Une fois de plus heureusement que Xena a eu du flaire.
En tout cas, je n'aimerai pas être à la place de Najara !

Dites, je crois qu'on fait un gros hors-sujet LOL

Pour en revenir à Poteidaia, Xena y serait surement passée tôt ou tard pour mettre ce petit village a feu et à sang, dans la joie et la bonne humeur lol
Contenu sponsorisé

Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia... Empty Re: Si Xena n'était jamais passée par Poteidaia...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum