Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quel moment auriez vous mis un baiser ?

+44
xenagaby24
Saeki
Cheryl
Emy
Xenit
Cestmoi
Xega
clabou
Gakusei92
Emmanuelfe
Shailun
Prométhée
xElisa
Sir Gawain
Whille
Ales
Askatasun31
M@nu29
Gabena
Franpova
Akilihan
Phoebe
G6K
Hyppolite
GABYXENA
Zoe Carter
kimkamaouss
Aikana
Walthéa
Gabangel
XeniteFinlandaise
Lysia
Goulvenez
L13
Gabri.L
Kirikou
LadyX
Xa
Elodie74
Arya
APLT23!
Myrtille
Galadriel
Achillis
48 participants
Aller en bas
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 6 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Sep - 18:59
"Sweetheart", c'est affectueux mais pas aussi déterminé que "my love". J'ai du mal à être aussi catégorique que toi à dire quand leur relation commence, si tenté que cela soit si important que cela de le savoir. tout le long de la série c'est un jeu de va et vient entre amitié et amour, avec des écarts de moins en moins grand à mesure de la progression dans la série.

Leur relation ne suit pas une ligne droite. Mais je dois dire qu'après la mort de leur fils et fille respective, qui les a bien séparée, leur rapprochement à bien consolidé une base sur laquelle on ne pouvait plus revenir.
avatar
Invité
Invité

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 6 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Sep - 20:27
Oui elle l'a dit effectivement, je confirme. Le son est beaucoup plus clair lors du flashback de cette scène dans l'épisode "Deja vu".
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 6 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Sep - 22:12
Merci les filles =) . Bah oui leur relation fluctue mais j'aime bien imaginer The quest comme une sorte de révélateur de sentiments entre elles . Après effectivement la base de cette relation c'est la saison 3après Bittersuite
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 6 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Sep - 22:21
"merci, les filles" scratch ?
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 6 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Sep - 22:23
Oops je me suis trompée en me focalisant sur Varia.  Au temps pour moi Silvadore
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 6 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Sep - 22:34
Avant c'était Ephiny de toutes façons Grin ! Mais j'avais compris que cela t'avais abusé, il n'y a pas de mal Very Happy !
Contenu sponsorisé

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 6 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum