Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

A quel moment auriez vous mis un baiser ?

+44
xenagaby24
Saeki
Cheryl
Emy
Xenit
Cestmoi
Xega
clabou
Gakusei92
Emmanuelfe
Shailun
Prométhée
xElisa
Sir Gawain
Whille
Ales
Askatasun31
M@nu29
Gabena
Franpova
Akilihan
Phoebe
G6K
Hyppolite
GABYXENA
Zoe Carter
kimkamaouss
Aikana
Walthéa
Gabangel
XeniteFinlandaise
Lysia
Goulvenez
L13
Gabri.L
Kirikou
LadyX
Xa
Elodie74
Arya
APLT23!
Myrtille
Galadriel
Achillis
48 participants
Aller en bas
Shailun
Shailun
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 250
Localisation : SEP private club...et dans le coeur de Shining je crois aussi..
Subber/Shipper : Subber ou je fais un malheur! xD

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 4 Jan - 13:24
Et d'abord, qui nous dit qu'il n'y en a pas eu plein qui ont été enlevés au montage Suspect

J'avoue o___O.. ça laisse rêveuse.. xD

Alors, où j'aurais vu un baiser?
Bon je ne dis pas dans WFC... c'était TELLEMENT logique et évident...quel sal A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 394469 de ROB de A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 394469 de A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 394469 et de A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 394469 Tiens, prends ça! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 572830 et ça ! Whipped et... >__< erm

*respire calmement*

Bon, donc... un épisode où j'aurais vu un petit baiser tout mignon.. scratch
Quand Xena retrouve la vraie Gabrielle après qu'elle ait cru que cette dernière était morte en se jetant dans le trou avec sa sale fille démoniaque (métaphore de l'adolescence?! xD tiens, prends ça sale gosse!! o_Ô...-_-')
J'aurais donc bien vu un baiser là..

Sinon un baiser passionné.. *___* roh oui.. parce que mine de rien, on en a PAS eu !!!! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 3743
J'en aurais vu un dans Heart Of Darkness.. O_o ben oui, elles se seraient lâchées quoi xD genre pendant la danse sexy hot let's get wet powa X___x *___* (on supprime le passage où les deux affolés du calçon s'incrustent biensur -__- guégué)
bref, ça aurait été HOT A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834

Et sinon, un baiser tendre et plein d'amour dans Who's Gurkhan ç___ç ben oui, Xena elle se fait fouetter (ah t'aime ça hein!?! xD Whipped MDr je plaisante u_u''') pour avior empêcher Gabby de se faire tuer, cette truffiote , tss.. bref. Gabby l'aurait embrassée en lui disant "mais pourquoi tu as fait ça? pourquoi?!" et Xena aurait dit " parce que je t'aime..X_x"

Bref.. des occasions c'est pas ça qui manque -__- heureusement qu'on a notre imagination pour pallier au manque de bon sens et pour contrer le sadisme et le manque de c..... des scénaristes et des producteurs qui n'ont pas été capable de mettre des scnènes comme ça ç_ç

(youhou, j'ai écrit un pâté o_O... j'ai dépassé mon quota xD je sors!)
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 12 Avr - 11:36
pour moi il y à pleins de moment ou il devrait y avoir des baiser!
surtout les moment d'exterme tension quand Gabrielle est empoisonnée par exemple mais à bien d'autre endroit même si ce sont juste des petits bisous comme ça et d'autre plus fougueux!
et bien sur quand elles sont sous l'influence de l'enfer



Agrandir cette imageCliquez ici pour la voir à sa taille originale.



Bon, je vous l'accorde, toute la scène est super sensuelle, la tension sexuelle est hyper existante et quelque part c'est suffisant...Mais, voyez vous, dans un sens, les scénaristes auraient pu placer un baiser dans cet épisode pour la bonne et simple raison que quelque part, ce baiser pourrait être considéré ensuite comme "accidentel" par les pers, car eux même à ce moment dominés par leurs pulsions...Ainsi, le subtext est sauf, et nous on aurait eu ce qu'on voulait...
Enfin...Ne ressassons pas trop le passé

je suis entièrement d'accord avec sa vue toute la tension en générale de cet épisode les autres ne se gênent pas après tous! dommage que Lucifer ai tout gâché!
ça aurais même put être une scène un peut plus que le baiser... sans trop aller loin non plus mais bon...

et puis tout les moment ou elles pensent qu'elles vont nourrir.
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 18 Avr - 22:01
Emmanuelfe a écrit:
je suis entièrement d'accord avec sa vue toute la tension en générale de cet épisode les autres ne se gênent pas après tous! dommage que Lucifer ai tout gâché!
ça aurais même put être une scène un peut plus que le baiser... sans trop aller loin non plus mais bon...

et puis tout les moment ou elles pensent qu'elles vont nourrir.

Je suis totalement d'accord!!!
Je suis dégoutée que l'autre ait gâché leur dance A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 3743 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 3743 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 3743 pffff!!!! elles étaient tellement belles et sensuelles (pour ne pas dire plus..hmm hmm!!)
avatar
clabou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 40
Subber/Shipper : 50 - 50

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 7 Juin - 9:42
Hé oui on se répète mais pour moi j'en aurais rajouté juste un dans Heart of Darkness....

En plus ca aurait pu en etre un un peu moins "sage" vu le contexte....
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 8 Mai - 19:24
Bon j'ai pas fait toutes les pages. Moi ici

Saison 2 épisode 13 Résurrection
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Quest_5_mq_296sd

C'est à la fin, quand Xena se réveille. Quand on perd quelqu'un qu'on aime, le premier truc c'est en gros" Comme tu m'as manqué mon amour" et là un baiser.

Puis même épisode et à la fin en tout cas. Lors de leur retrouvailles.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Normal_quest_5_mq_319sd
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 8 Mai - 19:28
Très bon endroit pour mettre un baiser ... A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 269792 Bravo d'avoir trouvé
Moi non plus je n'ai pas regardé tout le topic

Je mettrait un baiser à la fin de la fin ( dernier épisode ) quand Xena et Gabby sont dans les bras l'une de l'autre regardant le soleil se coucher. A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 954612
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 8 Mai - 20:47
Oh ben j'ai vu l'épisode donc bon mdr. Sinon bien d'accord, un baiser quand elles ont l'un dans l'autre A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 9 Mai - 7:15
Tout à fait A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 41632 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 713281 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 504789
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 9 Mai - 13:21
Est ce que ce topic est réservé aux filles ou je peux m'incruster? A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834


Dernière édition par Xenit le Lun 9 Mai - 13:55, édité 3 fois
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 9 Mai - 13:36
Ça c'est le baiser dans la série mais à quel moment en aurais-tu mis un, toi Xenit ? ( qui n'est pas dans la série. Grin ) lol!

Xenite sous le charme du baiser (celui juste au-dessus) A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 41632
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Age : 43
Messages : 595
Localisation : France
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 9 Mai - 13:54
Embarassed bon alors je reprend lol!
ici Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Lun 9 Mai - 13:59
Ah !!! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834
Tout à fait d'accord avec toi Xenit. A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 360134 moment parfait où Gabby essuie le coin de la bouche de Xena avec son doigt (et Xena se laisse faire !!! A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 960445 )
Emy
Emy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 830
Localisation : Somewhere over the rainbow in the 49
Subber/Shipper : Subber pour la vie !
http://buffy-univers.forumgratuit.org/

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 21 Sep - 18:05
Tout les baisers cité ça aurait été A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 793834. C'est ragent tant de frustration
A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 3743. Je suis tout a fait d'accord avec vous pas trop de baisers mais dans les scènes cruciales qui ne demandait que ça
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Jeu 22 Sep - 2:33
Xa a écrit:Bon, très bien, à mon tour maintenant... Twisted Evil

Voyons, le moment où pour moi un baiser aurait été quasi essentiel reste celui dans 'When fates collides' dans la prison (c'est pas pour rien que c'est mon épisode préféré!! Rolling Eyes )

Maintenant, je vois deux autres endroits où un baiser aurait pu se glisser...

Le premier, c'est dans 'Sacrifice II' juste après que Hope soit venu dmander une dernière fois à Gaby si elle voulait être sa mère et que Gaby lui répond qu'elle est désolée que le poison ne l'ai pas achevé (j'adore ce passage!! lol!). La scène continue avec un petit moment émouvant où Xena fait ses adieux à Gaby...Voici une capture (bon on voit pas trop mais l'idée y est...Smile )

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Sac2_mq_311sd

La deuxième (et celle qui pour moi, aurait très bien pu se faire sans géner l'idée de subtext pour la suite - j'expliquerais pourquoi), c'est dans "Heart of darkness", à un moment (la fin par exemple) de la danse entre Xena et Gaby...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Hod_mq_210sd

Bon, je vous l'accorde, toute la scène est super sensuelle, la tension sexuelle est hyper existante et quelque part c'est suffisant...Mais, voyez vous, dans un sens, les scénaristes auraient pu placer un baiser dans cet épisode pour la bonne et simple raison que quelque part, ce baiser pourrait être considéré ensuite comme "accidentel" par les pers, car eux même à ce moment dominés par leurs pulsions...Ainsi, le subtext est sauf, et nous on aurait eu ce qu'on voulait... Cool
Enfin...Ne ressassons pas trop le passé lol!




Moi j'ai adorer la scene de jalousie flagrante a la fin de cet épisode quand Xena embrasse lucifer et que gabrielle lui lance une veste a la figure, et que mena quelques minutes par la suite lui dit " et toi avec (je ne sais plu son prénom) vous étiez près a vous enflammer ..... j'ai vraiment adorer.

Et l'échange de la fin quand gabrielle dit a Xena , j'ai cru pendant une minute que j'allai te perdre, et que Xena lui répond , quand je sens que je perd pied et que je vais aller trop loin, ben je pense à toi et ça me ramène sur terre . je trouve ça mignon ..... je crois que j'aurai bien vu un baiser à un de ses deux moments ......
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Sam 17 Aoû - 14:25
Si je m'écoutais j'en aurais mis partout lol! 
Mais la scène dans laquelle, il manque terriblement un baiser c'est celle dans When Fates Collide, qui se déroule dans la prison.. puis même dans plusieurs endroits de l'épisode d'ailleurs ! 

Après je pense que j'en aurais mis un :
- Dans The Abyss quand elles sont dans la grotte.
- A la fin de The Bitter Suite, quand elles sont dans l'eau A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264 
- Dans Who's Gurkhan quand Gaby prend Xena blessée dans ses bras.
- Dans A family Affair quand Xena retrouve ENFIN Gabrielle, qui est quand même une scène super importante..
- Dans One Against an Army, quand Xena sait que Gaby va mourrir et juste après la scène où elles font le pacte d'être toujours ensemble.
- Dans les Ides of March évidemment, quand elles sont dans la prison.. un baiser aurait rendu la scène encore plus parfaite et émouvante !
- Dans Many Happy Returns, quand Xena donne son poème à Gabrielle, et surtout au lieu de partir dans les airs elles auraient mieux fait de s'embrasser (non mais !)
- Puis j'en aurais rajouté un autre dans A Friend in Need, juste au moment où Xena fait ses adieux à Gabrielle avant de partir se battre et à la toute fin lorsque Gaby est sur le bateau.

Bien sûr il y a encore pas mal d'épisodes où j'aurai ajouté un baiser, mais je pense avoir mis ceux qui m'ont le plus marqués scratch
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Sam 17 Aoû - 14:39
Tout à fait d'accord avec toi Saeki
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Aoû - 12:52
Saeki a écrit:Si je m'écoutais j'en aurais mis partout lol! 
Mais la scène dans laquelle, il manque terriblement un baiser c'est celle dans When Fates Collide, qui se déroule dans la prison.. puis même dans plusieurs endroits de l'épisode d'ailleurs ! 

Après je pense que j'en aurais mis un :
- Dans The Abyss quand elles sont dans la grotte.
- A la fin de The Bitter Suite, quand elles sont dans l'eau A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264 
- Dans Who's Gurkhan quand Gaby prend Xena blessée dans ses bras.
- Dans A family Affair quand Xena retrouve ENFIN Gabrielle, qui est quand même une scène super importante..
- Dans One Against an Army, quand Xena sait que Gaby va mourrir et juste après la scène où elles font le pacte d'être toujours ensemble.
- Dans les Ides of March évidemment, quand elles sont dans la prison.. un baiser aurait rendu la scène encore plus parfaite et émouvante !
- Dans Many Happy Returns, quand Xena donne son poème à Gabrielle, et surtout au lieu de partir dans les airs elles auraient mieux fait de s'embrasser (non mais !)
- Puis j'en aurais rajouté un autre dans A Friend in Need, juste au moment où Xena fait ses adieux à Gabrielle avant de partir se battre et à la toute fin lorsque Gaby est sur le bateau.

Bien sûr il y a encore pas mal d'épisodes où j'aurai ajouté un baiser, mais je pense avoir mis ceux qui m'ont le plus marqués scratch
idem que toi, a chaque fois je m'attendais a un baiser et pouf...

-j'aurai bien vu dans "a day in the life" lors du bain, elles sont a pas grand, a un poil et la femme qui vient rajouter de l'eau lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Aoû - 17:31
Ah oui, je l'avais zappé celui-là !
C'est vrai qu'elles sont super proches dans l'eau..

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Xena_s10[/url]

Mais il y a aussi quand Gaby cherche à surprendre Xena avec son bâton :

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 210

Où...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 110

Au moment du dodo..

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Adayin10
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Aoû - 18:56
Saeki a écrit:Ah oui, je l'avais zappé celui-là !
C'est vrai qu'elles sont super proches dans l'eau..

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Xena_s10[/url]

Mais il y a aussi quand Gaby cherche à surprendre Xena avec son bâton :

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 210

Où...

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 110

Au moment du dodo..

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Adayin10
c'est trop frustrant...

n’empêche que Gab reussi a l'a toucher à la fin je crois scratch
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Aoû - 19:04
Oui elle réussie ! Moment assez drôle n'empêche.. Xena et son nez pété, en plus elle commencait à bouder, mais Gaby lui a fait une papouille sur la joue pour se faire pardonner, trop mignon A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 1310
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Aoû - 19:36
Saeki a écrit:Oui elle réussie ! Moment assez drôle n'empêche.. Xena et son nez pété, en plus elle commencait à bouder, mais Gaby lui a fait une papouille sur la joue pour se faire pardonner, trop mignon A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 1310
vouiiiiiiiiiiiii A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264 A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Aoû - 21:25
C'est vrai qu'elle sont choux sur cette image A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 65264
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 26
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Aoû - 22:18
perso j'aurai bien aimé qu'elle s'embrasse dans l'épisode "les idées de mars" et aussi dans l'épisode "le fil de la vie"Very Happy 
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Dim 25 Sep - 13:39
À la fin au lieu de ce putain de bisou sur la tête A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 3743 ! Cela te casse complètement la progression de leur relation. Un baiser par procuration avec autolycus, un baiser chacune ou l'autre est endormie, ils aurait même pu faire un où elles sont toute les deux endormies et elles s'embrassent dans un rêve partagé, mais, a la fin tu les fait s'embrasser pour de vrai ! Nom de dieux A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 3743! Je finis avec Ephiny sur un coup de gueule mais il fallait que cela sorte Grin !
Garbo
Garbo
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 40
Localisation : Babylonia
Subber/Shipper : Subber

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Mer 28 Sep - 1:51
Je dirais à la fin de The quest lorsqu'elles sont assises à côté dans la forêt . Pour moi c'est l'épisode qui marque le début de leur relation qui passe enfin au plan de l'amour . Alors jaurais réitéré le baiser de l'episode dans le vrai corps de Xena. Mais ne sous estimons pas le pouvoir de l'imagination , la serie est bbeaucoup plus intelligente telle qu'elle. Et sinon j'aurais dit les retrouvailles dans Family Affair. J'ai peut être rêvé mais je suis presque certaine que Xena dit " sweetheart" à Gabrielle en VO si on pousse le son a fond à ce moment ....eclairez moi ...
Contenu sponsorisé

A quel moment auriez vous mis un baiser ? - Page 5 Empty Re: A quel moment auriez vous mis un baiser ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum