Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[EN COURS] Subtext Virtual Season

+51
gabby la barde
scanto
Emmanuelfe
Chris'
Xevanel
Mortelette
Annabelle45
Baga
Xéby
Chachouille
M@nu29
Askatasun31
Thémys24
Japlou
Sage Chamane
Nati257
Nana
Snoopy
Tara33
Kerison
Nelly
WeanX
Warrior17
Xenarielle93
Spooky
Zoe Carter
Akilihan
Archange-Gabrielle
Fryda
BlackIce
Xenabrielle
Honey
Aikana
Slideuse500
GMax
CarpeDiem
Goulvenez
Rasalhorizon
Naion
Catix
Shizuma
Xegab
S_Bmabelle
APLT23!
Fanaa123
Elodie74
GabbyX
Slash
Xa
LadyX
Licodeb
55 participants
Aller en bas
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 17:01
salut miss, je suis justement dessus à cet instant. J'entame l'acte deux
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 17:14
Parfait parfait.... Twisted Evil lol! lol!

Moi, je bosse sur la partie que je dois traduire aussi... lol! Mais je me bats pour rester polie!!! Laughing
Purée, y a des phrases vraiment hilarantes... Laughing
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 17:34
J'ai hâte de le lire. Moi, je suis en train de me battre pour faire des description clair, parce que, c'est pas pour dire, mais parfois, les tournures en anglais sont vraiment étrange. Alors, pour moi qui parle pas vraiment anglais, le mot à mot donne des truc vraiment bisard de fois.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 17:40
Je vois exactement de quoi tu parles!! lol! lol! Moi, j'essaie de coller au texte le plus possible, mais des fois, mieux vaut dire la même chose, mais d'une manière différente! Avec tes mots, ta tournure........ Rolling Eyes Parfois, les anglais font des répétitions ou enlève des termes ce qui pose problème en français... Razz
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 17:49
Sans parler des mot à double sens, voir à triple sens. Je me souvent de la premmére fois où j'ai lu le mot "pissed". Qu'est que j'ai pu rigoler quand j'ai compris que Xena n'était pas en train de pissé, ou qu'elle était saoul, mais qu'elle était juste enervé. Morte de rire en imaginant la scéne.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 17:55
Ouais, c'est vrai que parfois, on se demande!! Laughing

Moi j'ai eu droit au mot 'cloak', et crois moi quand je te dis que la première idée qui m'est venue, c'est certainement pas "cape"....... lol! lol! lol!
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 18:58
MDR

j'imagine ta tête.

D'ailleur, ça a du être le cas aussi de celui qui a traduit "La Cape" de BL Miller. (otes moi d'un doute d'un coup : c'est bien une traduction, pas un original français?)
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 17:17
scratch De quoi, le texte que je traduis en ce moment, ou "La Cape" de BL Miller???

Non parce que moi, c'est bien un texte anglais... scratch
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 17:21
Je pense que Licodeb parle de "la cape " de BL Miller... Wink
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 17:43
Alors là, aucune idée.... No
tongue
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 368

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 20:13
salut les jeunes lol

en lisant tous les messages ça m as donnée envie d'ecrire une FF de xena

*bon il faut que je m y mette moi*
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 20:22
Salut la vieille!!! lol! lol!
Ben écoutes, on attend que ça!!! Ce forum est un puit d'idée, alors, te gêne pas!!^^
Shizuma
Shizuma
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Taureau Rat
Age : 40
Messages : 368

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 20:37
lol!

je vais commencer a l ecrire sur papier ( genre brouillon) puis je mettrai peu à peu pour laisser du suspens

* mon esprit subber vas se mettre en route surtout que je vais pas macher mes mots donc attention aux ames sensibles*
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 20:39
lol! Super!!! cheers cheers Vivement que tu diffuses alors!! Laughing

Perso, je suis blindée!! lol! lol! (Avec ma traduc, je crois que j'ai tout vu, tout entendu!! Twisted Evil Alors, vas-y, fonce cocotte, je te suis à fond!!! lol! lol! )
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 20:50
Eh ben jte souhaite bon courage parce que c'est pas de la tarte d'écrire une FF Laughing

Et à mon humble avis c'est pas une très bonne idée de la mettre morceau par morceau surtout si tu es du genre à modifier sans arrêt le début...parce qu'une fois poster se sera dure de faire d'éventuelle modification...enfin ce n'est que mon avis Wink


Et licodeb, la suite c'est pour bientôt ? En tout cas bon courage Very Happy
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 21:26
ben oui xa, je me doute que tu traduit pas un texte français. MDR
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 24 Fév - 22:25
lol! Je trouvais la question bizarre moi aussi!!! Laughing
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 4 Mar - 12:48
ça y ast, j'ai enfin terminé. Un épisode plutot interresant qui, parfois, ma fait un peu peur mais qui, finalement, m'a beaucoup ému. Donc, bonne lecture à tous
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 4 Mar - 14:12
cheers cheers cheers cheers cheers cheers Merci Licodeb!!!!! t'es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 4 Mar - 14:30
de rien, elle était plus difficile que les autres celle là, mais j'y suis quand même arrivé.
🇷🇪
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 4 Mar - 15:51
Bravo!!! [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 269792
Merci de traduire cette série!!! C'est super!!! Very Happy
Sur le coup, j'ai cru que séparer le chakram provoquerait quelque chose dans la relation entre Xena et Gaby... Rolling Eyes Et puis, le coup de "l'offrande" de Gabrielle... lol! C'est pas la première idée que j'ai eu en lisant la scène!!! lol! (je pense pas être la seule)

La perte du double chakram me peine beaucoup en revanche. (tout comme, je dois l'admettre, la perte définitive d'Arès) Crying or Very sad

Je me demande si le chakram unique va influencer quelque chose dans les futures aventures de ns deux héroïnes??... scratch Very Happy
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 4 Mar - 17:25
[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Az Merci
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 4 Mar - 19:02
ouais, sur le coup de l'offrande, je me suis dit, bande de malade, mais qu'est-ce qu'ils lui font faire? Ils ont perdu la tête ou quoi? Et puis quand j'ai compris à mon tour ce qu'elle avait échanger, j'étais morte de rire. Bance de malade quand même. [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 572830 [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 572830
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mer 5 Mar - 12:36
C'est claire que sur le coup ca fait flipper quand même!!!!!! lol! lol! lol!
Sad moi aussi je suis super blazée, j'adorais le ying-yang chakram!!!!!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mer 5 Mar - 15:11
Merci de nous traduire ces épisodes . Encore bravo et merci pour ton travail. Continu à nous faire ce plaisir........
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 3 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum