Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[EN COURS] Subtext Virtual Season

+51
gabby la barde
scanto
Emmanuelfe
Chris'
Xevanel
Mortelette
Annabelle45
Baga
Xéby
Chachouille
M@nu29
Askatasun31
Thémys24
Japlou
Sage Chamane
Nati257
Nana
Snoopy
Tara33
Kerison
Nelly
WeanX
Warrior17
Xenarielle93
Spooky
Zoe Carter
Akilihan
Archange-Gabrielle
Fryda
BlackIce
Xenabrielle
Honey
Aikana
Slideuse500
GMax
CarpeDiem
Goulvenez
Rasalhorizon
Naion
Catix
Shizuma
Xegab
S_Bmabelle
APLT23!
Fanaa123
Elodie74
GabbyX
Slash
Xa
LadyX
Licodeb
55 participants
Aller en bas
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mer 30 Jan - 9:57
hier le reste des épisode de la saison 7 c'est trop bien, celui qui va arriver prochainement.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Jeu 31 Jan - 17:02
Alors, mes amis, voilà la suite. Sortez vos mouchoirs, mais ça vaut le coup. C'est parti
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Jeu 31 Jan - 20:35
Shocked affraid Sad

Vraiment super émouvant!!! J'ai a-do-ré!! Particulièrement la demande d'union de Xena vis à vis de Gaby!! Vraiment merci de traduire ce texte!!! J'attends impatiemment la suite!! cheers
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 5 Fév - 13:37
alors voici la suite
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 9 Fév - 23:00
ça y est, j'ai fini l'épisode 19. C'est une petie suprise
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 10 Fév - 13:04
Super cet épisode Licodeb!!! What a Face Merci de nous les traduire!! J'aime beaucoup cette histoire! Je l'avais déjà lu en anglais mais en français, c'est tellement meilleur!!! Razz
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Dim 10 Fév - 14:07
merci beaucoup, Je suis justement en train de lire la traduction que tu fais de freedom. J'attend avec impatience la suite. J'adore. merci beaucoup pour ton travail
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 12 Fév - 21:18
Alors, chers amis lecteurs. je me suis jamais poser la question mais je vous la pose à vous. Vous preferez quoi ? Que je poste actes par actes, histoires de faire durer le suspence? Ou que jecontinu de poster episode par episode? A vous de voir. moi, ça m'indiffere. Je fesais comme ça pour pouvoir lire l'episode en une fois. Mais si vous preferez autrement....
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Age : 47
Messages : 1464
Localisation : Limousin
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 12 Fév - 21:25
episodes par episode!
ce serais vraiment une torture de nous faire languire encor une fois de plus sur se site!!
soyez gentil, pensez a notre santé mental!! geek geek geek
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 12 Fév - 21:28
lol! lol! Envie quand tu nous tiens !
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mer 13 Fév - 8:33
Demande à un aveugle s'il veut voir!!! Rolling Eyes Bien sur qu'on veut l'épisode en entier!!! cheers
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mer 13 Fév - 10:18
ok les filles. ça me rassure, je suis pas seukle à fonctionner comme ça. Alors pour vous dire où j'en suis, j'ai bien entamer l'acte deux et nous avons dejà le reour de Janos.....
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mer 13 Fév - 17:35
AAAAAhhh???? Cool Twisted Evil Vivement la suite alors!!! cheers cheers tongue
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Jeu 14 Fév - 17:55
Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci Merci merci merci
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Lun 18 Fév - 14:38
ça y est, j'ai enfin terminer, mais désolée, j'avais plus de connexion hier soir alors, pas pu le mettre. Mais attention, c'est parti les filles. vous allez osiller entre les pleurs et les rires. ça m'en a donner mal au ventre parfois.
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Lun 18 Fév - 15:30
voili voilà, bonne lecture à tous.

Je m'en vais traduire la suite. Celui ci était un vrai plaisir pour moi.

Ciao
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Lun 18 Fév - 15:31
Cool
AAAAHHHHHHHHHH.............
Enfin!!! lol! J'ai gentilment attendu que tu finisse ta diffusion!!! Je vais sur le champ m'atteler à cette lecture qui, si je m'en tiens à ce que j'ai vu, a l'air FORT intéressante... Twisted Evil
Donc, je te dis à tout à l'heure... Laughing

PS: je te l'ai pas dis la dernière fois mais, c'est cool d'avoir rajouté les photo et fan art!! Il sont magnifiques! Very Happy

PS2: j'adore l'idée du "bientôt"... Twisted Evil [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 289556
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Lun 18 Fév - 15:35
de rien xa, c'est vrai que je trouver ça domage de ne pas les mettre. C'est un peu plus long mais ça vaut le coup. je les met pas toutes, parce qu'il y en a beaucoup et puis j'aime bien faire courir l'imagination en lisant les textes.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Lun 18 Fév - 19:27
je suis nouvelle enfin nouvelle inscrite , je voulais te remercier pour tes traductions, je suis rarement fan d'une série mais Xena, je ne m'en lasse pas aussi aprés la fin de la série qui m'a laissé trés triste Sad (je n'arrive pas à revoir les 2 derniers épisodes j'aime les fins heureuses !!!!)et voilà qu'elles revivent grâce au subtext virtuel season. Comme je ne comprends pas un mot d'anglais, j'ai eu la joie de voir sur le site que tu reprennais les traductions. Merci encore pour le travail que tu accomplies. Bravo cheers
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Mar 19 Fév - 12:56
Bon ben comme promis, je viens laisser mon petit mot!! Very Happy

Ben encore une fois, j'ai adoré!!!! Cette partie était très émouvantes et j'avais une furieuse envie de frapper Janos!!! lol! lol! lol!

Vraiment dommage que ce type d'histoire n'aie pas été adapté à la télé! Evil or Very Mad
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Ven 22 Fév - 9:47
moi je voulais te remercier car même si j'ai déjà lu tout les épisodes en anglais en français c'est beaucoup mieux car j'ai pas tout compris avec mon super anglais lol
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Ven 22 Fév - 16:32
Merci beaucoup Licodeb! comme d'ab c'est super!!!
et ca fait plaisir de voir que pour une fois on a la même version qu'en Anglais, en France!!!! (à bat la censure et les censeur [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 3743 ) au moins rien n'est coupé, et on a les bons dialogues!!!!

Et je suis de ton avis XA, [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 572830 tiens prends ca Janos!!!!!!
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Ven 22 Fév - 21:48
tu es vraiment un [EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Kv6nu4oxr4 . Merci beaucoup pour tes traductions, j'attends la prochaine histoire avec impatience. BRAVO
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 15:20
merci beaucoup les filles, ça me va droit au coeur. J'avance rélativement bien sur le prochain. Pour vous donner un avant gout, nous allons savoir pourquoi ares a piquer le chakram.....
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Sam 23 Fév - 16:45
Twisted Evil Haha!!!!........Vivement la suite alors!!!! lol!
Contenu sponsorisé

[EN COURS] Subtext Virtual Season - Page 2 Empty Re: [EN COURS] Subtext Virtual Season

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum