Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

À la gloire d'Eros

+20
Walthéa
LadyX
Jahya
Xa
Choubii
Dskali
Galadriel
Arya
Ladiegirl
Audd
Licodeb
Xenan
Elodie74
Gabby
APLT23!
Goulvenez
X£nmad
Mousse
L13
Zophia
24 participants
Aller en bas
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Dim 3 Fév - 21:31
Dans le scénario que prropose Galadriel, il aurair suffi, à la fin, que Cupidon ne puisse enlever le charme, comme pur Joxer.
Mais c'est toute la série qui serait devenue maintext et qui aurait changé.
Mais en effet, c'est une idée d'enfer, prêtes à s'élancer l'une vers l'autre mais débordées par l'action.

Sinon, j'ai revu l'épisode aujourd'hui sur NRJ 12 et j'ai trouvé hilarant quand Gabrielle s'extasie devant Joxer le mighty.
C'est tellement gros, heureusement on n'y croit pas.

Xéna, tout en étant touchée également par une flèche de Cupidon, reste plus divisée dans son soudain amour pour Draco. Bien qu'atteinte, elle garde un minimum de circonspection.
Mais tout de même, elle est pr^te à remplacer G. par D. dans sa quête pour le bien, un peu trop sans tergiversations à mon goût. Les boules. La flèche d'amour est-elle aussi uneflêched'oubli ? On se demande si ça fait partie du plan, Mais entre les hommes et Xéna, le désir, sinon l'amour, et le plan se chavauchent toujours un peu.
En tout cas, même si elle craque pour le beau Draco, elle ne se donnera pas comme ça, il faudra qu'il renonce à l'enlèvement des vierges d'Hestia.
D'où le coup du bain froid ?
Parcequ'au point où ils en étaient, je me suis demandée si c'était une spécialité d'un puritanime néozélandais.
Au premier visionnage de l'épisode, j'avais pas trouvé ça très sympathique, d'autant plus qu'elle va le rechercher après.

Sinon, le bras de fer, c'est un truc de guerriers pour les préliminaires ?

Assez symbolique de la libido de nos héroïne : X. faisant un bras de fer, et G. poussant la chansonnette.
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Lun 4 Fév - 13:44
D'où le coup du bain froid ?
Parcequ'au point où ils en étaient, je me suis demandée si c'était une spécialité d'un puritanime néozélandais.
Au premier visionnage de l'épisode, j'avais pas trouvé ça très sympathique, d'autant plus qu'elle va le rechercher après.

lol! lol! lol! lol! J'étais MDR face à cette scène!!! Vraiment excellent!!! Ce que j'aime, c'est qu'elle l'allume à fond, et après elle se carapate!!! Twisted Evil Laughing Laughing Je pense que c'est parce que, comme tu l'as dis, elle garde encore une part de maîtrise en elle...Elle se demande ce qui arrive. Et puis, alors qu'ils sont sur le pojnt de conclure, on peut imaginer, comme bon subbers que nous sommes, qu'elle a eu une lueur de conscience à cet instant et s'est préservée pour Gaby!! Razz (ben quoi? lol! )
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Lun 4 Fév - 14:40
Cruelle !

Entre la relation G. et X. qui est vraiment subtextuelle, sauf à la fin, et les relations hétérosexuelles de X. qui ne concluent jammais, ça finit par être un peu gavant, d'un style particulier de SM Je t'allume, je te les coupe.
A la fin, je me demande si ça ne peut pas ^tre plus traumatisant pour de jeunes téléspectateurs qu'une relatiion amoureuse un peu plus maintext entre deux femmes.

Heureusement, y'a les fanfics.

:
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Jeu 24 Avr - 17:21
Ahhhh je me rappelle parfaitement de cet épisode, purée comment j'avais envie de frapper Joxer À la gloire d'Eros - Page 2 632837 À la gloire d'Eros - Page 2 632837 À la gloire d'Eros - Page 2 632837 >>> toujours là quand il faut pas À la gloire d'Eros - Page 2 3743 À la gloire d'Eros - Page 2 3743 (carrément une envie de À la gloire d'Eros - Page 2 Colere_12 )À la gloire d'Eros - Page 2 90615

Mais bon c'est vrai que c'est marrant de voir ce qu'est Xena pas amoureuse de Gabby lol! (entendons nous bien, sa ne me plait pas À la gloire d'Eros - Page 2 Colere_17 non mais Oh!)
avatar
Invité
Invité

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Ven 25 Avr - 21:05
haaaaaaaaa je suis hyper contente de ne pas être la seul a avoir vu ce subtext (je croyais vraiment que je voyais du subtext partout lol! )

nul besoin de vous dire qu'a ce moment là j'ai failli jetté mon pc a cause de joxer, déjà que je le porte pas trop dans mon coeur alors a cette instant précis il est dessendu en fléche dans mon estime)

quand a la scéne, c'est trés étrange car on voit bien que les producteurs (scénariste? enfin vous voyez) voulaient nous montrez quelque chose de précis c'est a dire la relation qu'il y a entre xena et gabbi, déja la lenteur a laquel c'est filmé d'autre part xena n'avait pas besoin de faire le tour pour délivré joxer d'ailleur je crois qu'elle l'avai libéré déja et qu'elle faisait juste le tour (on se demande bien piourquoi), une autre chose, pourquoi toutes les deux s'apelle????


voila comment moi j'analyse le fait qu'ils (producteurs, scénariste?) ne voulais pas que gabrielle voit xena je pense qu'ils voulais garder cette "amour" vrai, et qu'elles n'avaient pas besoin de fléche pour tombé amoureuse l'une de l'autre, l'amour qu'elles ont est naturel et non provoqué par je ne sais qu'elle charme (a part celui de leur beauté Grin )


pour parlé de l'épisode, OMG il est trop marrant, j'adore comment lucy joue "la demeuré" elle le fait tellement bien, elle tire des têtes trop délirantes, fanchement c'est une exellente actrice BRAVO
À la gloire d'Eros - Page 2 451831 À la gloire d'Eros - Page 2 977218 À la gloire d'Eros - Page 2 536326 À la gloire d'Eros - Page 2 960445
Walthéa
Walthéa
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 654
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Dim 27 Avr - 18:20
lol c'est ce que xena voulait de toute façon mais joxer a réagit plus vite mdr ro dommage hein
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: A la gloire d'Eros

Mar 27 Jan - 23:51
Quand j'ai vu cette scène j'étais là; oui oui oui...
Et après (debout et dégouté) NOOONNN!!!!

C'est pire que frustrant!
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Jeu 29 Jan - 22:21
Voilà LA FRUSTRATION !!
Tout le monde nourrit l'espoir que Gabrielle va croiser le regard de Xena en premier mais le ralenti est suspect.
Evidement cela aurait été trop cramé si barde avait sauté au coup de sa "légitime" princesse guerrière mais il fallait nous faire bouillonner.
Imaginons la scène une seconde :
Gabrielle appelle Xena de sa voix désirante, Xena répond à l'appel avec de l'amour plein la voix, Joxer se retourne mais rencontre le crochet du droit de la princesse guerrière en mode *défense de son territoire bardique*, Gabrielle se trouve face à face à la grande brune, cette dernière reste abassourdie par le regard empli de passion de la potédaienne, les deux femmes se tournent autour comme sur un ring, se déshabillent du regard... et là écran noir !!! CENSURE !! Grin
Rico
Rico
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 44

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Ven 30 Jan - 12:38
Imaginons la scène une seconde :
Gabrielle appelle Xena de sa voix désirante, Xena répond à l'appel avec de l'amour plein la voix, Joxer se retourne mais rencontre le crochet du droit de la princesse guerrière en mode *défense de son territoire bardique*, Gabrielle se trouve face à face à la grande brune, cette dernière reste abassourdie par le regard empli de passion de la potédaienne, les deux femmes se tournent autour comme sur un ring, se déshabillent du regard... et là écran noir !!! CENSURE !!
Oui, je vois très bien la scène.
Et dans le noir, elles CENSURES!! puis, elles CENSURES!! et pour finir, elles CENSURES!! .
Ah, ouais, ouais, je vois très bien la scène. Grin Grin
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Lun 2 Fév - 19:17
Heureusement que l'épisode est ce qu'il est !!!
Mais surtout heureusement qu'on peut laisser son imagination s'exprimer, se laisser aller à un gros délire de subber pour lutter contre cette frustration que provoque si habillement et ingénieusement les scénaristes de la série.
Imaginer des versions alternatives de passages c'est surtout pour le fun et ça ne remet pas en cause le bien fondé de la logique de l'histoire et de la dynamique relationnelle entre les personnages.
En ce qui me concerne je trouve aussi que si elles avaient déclaré leurs sentiments réciproques aussitôt dans la chronologie de la série ça aurrait été 10 fois trop tôt (quoi qu'elles aurait pu revenir à une "amitier entendue" après cela en prétextant que les effets étaient seulement dû à la flèche ensorcellée).
Et puis le subtext, ça a du bon Rolling Eyes !!! Il faut le préserver !!
Mais en effet c'était obligé que quelque chose devait se produre pour empêcher nos héroïnes de s'adonner à leur vices mutuels.
Mais cela n'empêche pas que la premier prénom que prononce Gabby après avoir été heurtée par la flèche d'Eros c'est Xena.
Y a pas à dire ce passage a une vocation de mise en place d'une mulititudes d'idées plus saugrenue les unes que les autres !!!
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Mar 3 Fév - 8:46
Moi je n'en veux pas aGaby vu qu'elle ne le faisait pas exprès. Cupidon devrait mieux surveillez son fils.
Twisted Evil lol!
Darkside_003
Darkside_003
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 163
Localisation : Est allée voir les Tudors ...
Subber/Shipper : atch' sh...subber !!! Sinon, pour foutre le bordel dans les rangs ... bitexteuz! lol !!!

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty petite question sur la relation Joxer/Gaby

Lun 16 Mar - 20:47
j'ai été frustrée par cet épisode que j'ai vu le weekend dernier Suspect mais on ne peut pas haïr ce pauvre Joxer car à la fin de l'épisode, il souffre énormement que Gabrielle ne l'aime pas en retour. C'est dans ces moment là, où on ne pas nier que Ted Raimi joue vraiment à merveille et il est touchant. La détresse finale de Joxer est vraiment poignante.

Mais bon, voir Xena embrasser Draco, c'est pas aussi des bons moments ! Suspect Mais, ce que je trouve intéressant c'est que c'est Xena qui prend conscience qu'il y a un problème, que tout le monde tombe amoureux de personnes improbables.

C'est juste une question, pas d'emballement les subbers, mais pensez-vous que Gabrielle, d'une manière aime Joxer même si c'est un amour différent de Xena ? (car il n'est pas stupide de préciser que chaque amour est singulier). Je pose la question car je me suis arrêté tout début de la saison 5. Je me pose cette question car l'épisode du début de la saison 3 "un jour sans fin" un titre dans ce gout là, m'a troublé (référence aux moments ou Joxer meurt par le chakram de Xena et Gabrielle qui fait des confidences à Xena, que l'on apprend par la bouche de Xena lol! ) ... vous me suivez ???
Contenu sponsorisé

À la gloire d'Eros - Page 2 Empty Re: À la gloire d'Eros

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum