2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)
+12
naughty
Cestmoi
Hedges
Askatasun31
Lilith
justine
Elisa
Carangi
Achéron
xElisa
Xélore
Xega
16 participants
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)
Mer 16 Juin - 13:34
Xena et Gabrielle arrivent au temple d’Hestia pour protéger les jeunes vierges de l’armée de Draco.
Mais le fils de Cupidon vole l’arc et les flèches de son père, sèmant l’Amour un peu partout mais surtout à tord et à travers...
Xena parviendra t-elle à protéger le temple sous l’effet des flèches magiques ?
Que se passe t-il quand une flèche ensorcelée atteint quelqu’un dont le cœur est déjà habité ?
Un épisode qui me fait bien rire.Surtout quand Xena s'est baignée et après c'est une légère baston entre les 2 . Mais dommage Xena aurait pu tomber amoureuse de Gaby, et Draco et Joxer se battent pour les avoir.Et vous, vous avez penser quoi de cet épisode?
Sinon j'ai voté 10.
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Re: 2x22 - Gloire à Eros (A Comedy of Eros)
Lun 19 Juil - 17:34
exellent épisode j'ai voté dix parce que xena est amoureuse de draco à cause d'une flèche et gaby est amoureuse de joxer trop marrant et aussi que droco est amoureux de gabby vraiment super l'épisode
- xElisaDisciple de Lao Ma
-
Localisation : A côté de son coeur, pour qu'ils battent ensemble...
Subber/Shipper : Subber pour l'éternité!
Jeu 22 Juil - 2:05
Je ne sais plus où j´ai lu ca mais il me semble que dans le script original, quand Gabrielle se tourne après avoir été frappée par la flèche, c´est effectivement sur Xena qu´elle pose son regard car Joxer ne se met pas entre elles. Malheureusement dans la version finale...
- AchéronBras droit de Xena
-
Subber/Shipper : Horsetexter <3
Jeu 22 Juil - 13:47
Oui xElisa, j'avais lu ça aussi... Je crois que c'est dans l'interview de Chris Manheim du guide Whoosh!.
Mais même sans ça, le moment où Gabrielle est frappée par la flèche est assez subtext en soi... Le premier mot qui lui vient à la bouche, alors qu'elle est complètement chargée d'amour et de passion, c'est le nom de Xena, et son premier réflexe, c'est de se tourner vers elle (même si Joxer vient s'interposer ). Ça montre assez bien que dans la tête de Gabby, "sentiment submergeant d'amour et de passion" = "Xena".
Et puisque je suis lancée sur le subtext, il y a ce super échange entre Draco et Xena, lorsqu'il menace de brûler le temple des vierges (où se trouve également Gabrielle) :
Xena : You’d kill the woman you love? (Tu tuerais la femme que tu aimes ?)
Draco : The question is, would you? (Et toi ?)
Mais même sans ça, le moment où Gabrielle est frappée par la flèche est assez subtext en soi... Le premier mot qui lui vient à la bouche, alors qu'elle est complètement chargée d'amour et de passion, c'est le nom de Xena, et son premier réflexe, c'est de se tourner vers elle (même si Joxer vient s'interposer ). Ça montre assez bien que dans la tête de Gabby, "sentiment submergeant d'amour et de passion" = "Xena".
Et puisque je suis lancée sur le subtext, il y a ce super échange entre Draco et Xena, lorsqu'il menace de brûler le temple des vierges (où se trouve également Gabrielle) :
- InvitéInvité
Mar 27 Juil - 13:21
j'ai mis 8
je l'ai trouvé vachement marrant... bien sûr, ça aurait été encore mieux que la flèche touche gabby
je l'ai trouvé vachement marrant... bien sûr, ça aurait été encore mieux que la flèche touche gabby
- CarangiPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 27 Juil - 13:41
Achéron a écrit:
J'ai mis 9 à l'épisode que j'ai trouvé assez drôle et cocasse Et j'avais également adoré cette réplique que j'ai bien noté dans ma petite tête. Le subtext est quand même très clair sur ce point
Le coup de la flêche sur Gabrielle en sussurant le nom de Xena, on comprend bien qu'il n'y a qu'elle dans son coeur. Elle est et restera la femme de sa vie, à qui elle pense dans n'importe quelle circonstance...
Joxer s'interpose mais nous avons tous bien compris qu'il ne fallait surtout pas choquer le téléspectateur
- ElisaRoi des Voleurs
-
Dim 1 Aoû - 19:22
J'ai mi 8. il est génial cet épisode. Ce qui aurait été marrant c'est que Gabrielle tombe amoureuse de Xena, Xena de Joxer et Joxer de Draco!
- justineTavernier de Thessalie
-
Lun 2 Aoû - 14:04
j'ai mis 8. C'est vrai qu'il est très marrant mais je suis d'accord avec Elisa pour ce qui est qu'il aurait pu faire que Gabrielle tombe amoureuse de Xéna, Xéna de Joxer et Joxer de Draco.
- LilithRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber (évidemment)
Sam 11 Déc - 0:45
Excellent épisode qui m'a fait tordre de rire ! voilà pourquoi j'ai mis un 9 !
Décidément, il adore jouer des tours ce petit bambin ! je le trouvais franchement mignon je dois dire
J'ai bien aimée voir Draco dans cet épisode... et le voir se faire appeler "Ma puce" par Xena
J'imagine ce qui se serait passé si Joxer ne se serait pas mit face à Gabrielle alors qu'elle se retournait après avoir recu la flèche.... elle serait tombée amoureuse de Xena ! Haha ! comme je me serais marrée !
Et ça aurait épargner à Joxer de souffrir le pauvre
Enfin bref, je me lance maintenant dans la saison 3 !!
Décidément, il adore jouer des tours ce petit bambin ! je le trouvais franchement mignon je dois dire
J'ai bien aimée voir Draco dans cet épisode... et le voir se faire appeler "Ma puce" par Xena
J'imagine ce qui se serait passé si Joxer ne se serait pas mit face à Gabrielle alors qu'elle se retournait après avoir recu la flèche.... elle serait tombée amoureuse de Xena ! Haha ! comme je me serais marrée !
Et ça aurait épargner à Joxer de souffrir le pauvre
Enfin bref, je me lance maintenant dans la saison 3 !!
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Sam 11 Déc - 11:51
Et oui on attendait tous le moment ou Gaby allait regarder Xena et lui tomber dans les bras ,j'ai détesté cet ane de Joxer a ce moment là Grrrrrr!!!!
La prod a joué avec nos nerfs là !!!!
La prod a joué avec nos nerfs là !!!!
- HedgesTavernier de Thessalie
-
Dim 12 Déc - 21:49
Cet épisode était vraiment génial, c'est clair. C'est pour cette raison que j'ai noté au max. De toute façon, j'adore tous les épisodes, certains plus que d'autres, mais tous quand même. C'est surtout la fin qui m'a marqué, quand Joxer se met à pleurer parce qu'il aime vraiment Gabby. Même si je sais ce qu'il en sera vraiment de leur relation, et qu'ils ne s'aimeront jamais que comme des amis, j'ai toujours un faible espoir de les voirs ensemble juste le temps de quelques épisodes...mais bon!
A la saison trois maintenant!
A la saison trois maintenant!
- LilithRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Subber (évidemment)
Dim 12 Déc - 21:59
Imagine Gabby et Joxer ensemble.... assez bizarre mais bon, garde espoire on ne sait jamais
Dim 1 Mai - 16:53
Achéron a écrit:Oui xElisa, j'avais lu ça aussi... Je crois que c'est dans l'interview de Chris Manheim du guide Whoosh!.
Complètement d'accord ... épisode très subtext et le moment tourné au ralenti quand Gabby reçoit la flèche est vraiment drôle mais émouvant ( la 1ère
7/10
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Mer 11 Mai - 13:12
Bien vrai le seul unique amour de Gaby est Xena.
En tout cas Joxer m'a fait de la peine à la fin
En tout cas Joxer m'a fait de la peine à la fin
- naughtySoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber jusqu'à l'os!
Mer 11 Mai - 14:30
Alors là, je note 7/10 ^^
J'ai beaucoup aimé cet épisode j'ai beaucoup ris! LL et ROC sont vraiment excellentes lol
Et puis je vais encore te rejoindre Xega, la scène de la fin vient un peu mettre de "sérieux" dans cette "comédie", et ça fait de la peine. Que Joxer prennent un peu de relief n'est d'ailleurs pas désagréable
J'ai beaucoup aimé cet épisode j'ai beaucoup ris! LL et ROC sont vraiment excellentes lol
Et puis je vais encore te rejoindre Xega, la scène de la fin vient un peu mettre de "sérieux" dans cette "comédie", et ça fait de la peine. Que Joxer prennent un peu de relief n'est d'ailleurs pas désagréable
Nicklio aime ce message
- AquaTavernier de Thessalie
-
Subber/Shipper : SUBBER 110%
Mer 3 Aoû - 20:46
J'ai justement vu cet épisode cette après-midi à historia
Donc,je mais 8/10
Très marrant et différent comme épisode,et que du ''
Comme je le dit, quiconque se met entre Xena et Gabby est à abattre, sauf que là je doit faire une petite exception,car il s'agit de ce pauvre Joxer. Disons que je lui pardonne ''
P.S. à la fin mon coeur s'est serré quand Joxer est prêt du feu et que notre petite Gabby rit de la situation du couple qu'ils auraient fait joxer et elle.
La tête qu'il fait en plus des larmes aux yeux '' J'ai trouvé ça bien que Xena compatisse avec lui ''
Donc,je mais 8/10
Très marrant et différent comme épisode,et que du ''
Comme je le dit, quiconque se met entre Xena et Gabby est à abattre, sauf que là je doit faire une petite exception,car il s'agit de ce pauvre Joxer. Disons que je lui pardonne ''
P.S. à la fin mon coeur s'est serré quand Joxer est prêt du feu et que notre petite Gabby rit de la situation du couple qu'ils auraient fait joxer et elle.
La tête qu'il fait en plus des larmes aux yeux '' J'ai trouvé ça bien que Xena compatisse avec lui ''
Jeu 4 Aoû - 17:13
Ah oui, la scène près du feu, Joxer m'a fait beaucoup de peine .. Il l'aime vraiment notre Gabby
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Mer 10 Aoû - 14:46
Pauvre Joxer
L'épisode la était délirant avec Cupidon qui répendait de l'amour partout sur n'importe qui
Et puis Xena qui court après Draco trop marrant et Draco est trop mignon quand il ocurt après Gabrielle
Trop de délire cette épisode
10/10
L'épisode la était délirant avec Cupidon qui répendait de l'amour partout sur n'importe qui
Et puis Xena qui court après Draco trop marrant et Draco est trop mignon quand il ocurt après Gabrielle
Trop de délire cette épisode
10/10
- PaguPied gauche de Gabrielle
-
Jeu 25 Aoû - 12:09
C'était pas mal comme épisode 7/10