Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Final Fantasy

+25
Stef84
Cathari07
Leodagan
Knobie
Nezumi_Hime
Katan
Zantetsuken
Lordgeorges
Fanaa123
Kahrgrim
LalaFantasy
Okami
Elodie74
Julie
Laetixena
Solan
Kry
Jahya
Aphrodian
Gabiol
Xenan
APLT23!
Arya
X£nmad
Mousse
29 participants
Aller en bas

Quel est votre final fantasy préféré ?

0 - 0%
1 - 2%
11 - 23%
10 - 21%
8 - 17%
7 - 15%
4 - 8%
1 - 2%
3 - 6%
2 - 4%
1 - 2%
 
Total des votes: 48
 
Stef84
Stef84
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Rat
Age : 39
Messages : 113
Localisation : toulouse
Subber/Shipper : subber
http://forumforbiddensiren2.oldiforum.com//index.php

Final Fantasy - Page 4 Empty Re: Final Fantasy

Mer 11 Mar - 20:42
Moi aussi j'adore les FF et mes préférés sont le VII, et le X avec juste derriere FFVII-Crisis core (qui se passe avant le 7 et qui, malheureusement n'est pas dans le sondage).
On ne pouvait voter que pour un jeu alors jai finalement choisi le X car j'adore tout dans ce jeu. Les graphismes sont geniaux, l'histoire est genial sans etre aussi compliqué que celle du 7 et le systeme de spherier est bien trouvé. J'avais adoré. Dans ce jeu j'avais tout fait lol.
J'était arrivé a des stats parfait et pres de 40000 hp et pourtant ca pouvait encore evoluer Very Happy Les persos ont un caractere bien developpé et ca finit mal. Very Happy
En plus on peut revoir toutes ses cinematiques, que demandr de plus? Very Happy

Final Fantasy - Page 4 Ffx_Screenshots_019
Regardez ces couleurs, comme c'est beau Guimauve
Finalement le seul defaut du jeu c'est qu'il est assez linéaire et simple quand on ne fait pas les quetes secondaires mais si on les fait alors il devient parfait Smile

Sinon le 7 était géant aussi forcement.
Je l'ai refait il ya peu sur ma psp et je me suis rendu compte que je jouais vachement mieux qu'il y a 10 ans lol
La aussi beaucoup de quetes secondaire... Mais sans les faire l'histoire reste complete. C'est interessant quand on a fait ce jeu de jouer a Crisis core, pour mieux comprendre l'histoire. Plus interessant, de ce point de vue, que de regarder advent children.
Il ya pas mal d'ennemis très fort aussi dans le VII et quand on fini par les avoir (je pense surtout aux Atmes emeraude et rubis) on est super satisfait Final Fantasy - Page 4 793834 mais du coup plus de raison d'y jouer... Neutral

Sinon pour les autres ff jai aussi joué au XII, X-2 et VIII.
Le VIII je le trouvais pas mal mais j'aimais pas trop le systeme d'evolution et puis il y a moins de quetes, le X-2 etait agréable a jouer, le fond de l'histoire etait pas mal, mais tourné d'une maniere trop cucu a la japonaise et les musiques d'ascensseur qui parsemait le jeu nuisait a l'ambiance. Le XII lui est bien. Bien fait, bonne histoire, mais qui decolle pas. Je me souviens qu'au millieu du X j'etais a fond dessus, me demandant ce qu'il allait se passer, dans le XII a la fin j'ai toujours l'impression que ca a pas commencé.

Il ya aussi crisis core. Le jeu est pas tres long et les quetes sont presentées sous formes de missions qui sont parfois repetitive, cela dit l'histoire et genial et a la fin on pleure Guimauve