Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Final Fantasy

+25
Stef84
Cathari07
Leodagan
Knobie
Nezumi_Hime
Katan
Zantetsuken
Lordgeorges
Fanaa123
Kahrgrim
LalaFantasy
Okami
Elodie74
Julie
Laetixena
Solan
Kry
Jahya
Aphrodian
Gabiol
Xenan
APLT23!
Arya
X£nmad
Mousse
29 participants
Aller en bas

Quel est votre final fantasy préféré ?

0 - 0%
1 - 2%
11 - 23%
10 - 21%
8 - 17%
7 - 15%
4 - 8%
1 - 2%
3 - 6%
2 - 4%
1 - 2%
 
Total des votes: 48
 
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Lun 4 Fév - 19:22
Elodie74 a écrit: ...ah et j'ai aussi essayé Christal chronicle mais j'ai rien compris je crois que j'ai pas dépassé les 5 min de jeux Laughing

J'ai chrital Chronicle sur game cube et c'est bien le ff qui m'a le plus déçu Crying or Very sad A part les graphismes qui étaient pas mal il faut l'avouer mais le reste...Bref, c'ést pas grandiose tout ça Neutral
En fait il n'aurai pas du appeler ça Final Fantasy XD
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Lun 4 Fév - 19:25
Je crois que je l'ai revendu au bout de trois jour, Cristal Chronicle etait vraiment decevant surtout quand c'est le premier opus que tu achete lol
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Lun 4 Fév - 19:29
Elodie74 a écrit:Je crois que je l'ai revendu au bout de trois jour, Cristal Chronicle etait vraiment decevant surtout quand c'est le premier opus que tu achete lol

J'avoue que pour un premier opus acheté, c'est hyper décevant surtout que ce jeu ne reflète pas vraiment le véritable aspect des final fantasy Wink

Tiens, ça n'a rien à voir mais j'ai envie de mettre en place un sondage pour savoir quel final fantasy on préfère. lol!
Kry
Kry
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 270
http://darcy-vanh.ifrance.com/RPGs.html

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Lun 4 Fév - 21:21
FF CC c'est surtout un jeu pour jouer à plusieurs.... Mais...

Bref, il m'a vachement décu.


Tiens, ça n'a rien à voir mais j'ai envie de mettre en place un sondage pour savoir quel final fantasy on préfère.

Ca serait une bonne idée.

Mais si il y a un FF à choisir c'est le 7 parce que j'aime bien les personnages. Je les connait à travers le film et au jeux Kingdom hearts 1 et 2 qui est un cross-over entre disney et les perso de FF. Donc je connait Aeritj, Cloud, Tifa , Sid et Leon...

Ahh Kingdom Hearts, c'est le second jeu que j'ai acheté quand j'ai eu ma play 2 ( oui faut pas deconner le premier c'etait FF X ... Pour ca que j'ai acheté la play)... Je l'ai toujours pas fini... La flemme de finir un jeu probablement...

Mais un jeu genial... Surtout grace aux perso de FF.

Par contre, Leon, c'est Squall Wink et il sort du 8
=)
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 18:03
Voila, sondage mis en place au début du sujet cheers

Alors, moi j'ai voté pour FF VII et FF VIII car ce sont les premiers auxquels j'ai joué et j'ai super bien accroché (surtout le VII Final Fantasy - Page 2 65264 ).
De plus, je n'ai jamais joué aux autres hormis le V, le VI, FF tactic et FF CC car je n'ai pas la ps2 et le FF XI online ne me disai rien (et puis je n'ai pas l'adsl Razz ) lol!
Julie
Julie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 22
Localisation : 94

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 18:09
FF VII of course ! SEPHIROTH POWAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 18:26
Euh....Julie, même si tu n'es pas gourmande (remarque je n'en sais rien lol! ) tu as le droit à deux choix ni plus ni moins lol!
Julie
Julie
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Cochon
Age : 40
Messages : 22
Localisation : 94

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 18:40
loooooooool je suis gourmande ! mon deuxieme choix sera FF VIII Laughing
Arya
Arya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 1887
Localisation : Noyée dans ses perles océans
Subber/Shipper : Subber

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 18:44
Moi je vote pour le FF X bien entendu c'est mon ff prefèré!
Sachant que le graphisme prime beaucoup chez moi! Et que ce ffx était l'un des plus réussi tant au graphiquement mais aussi avec l'histoire!

une tite photo

Final Fantasy - Page 2 Teamhk2

et voilà mon wallpaper préfèré de ce FF Razz


Final Fantasy - Page 2 Erniemay112hw7
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 18:51
Je suis frustré No
Bon, dans ce cas, faites comme vous le sentez, soit 1 ou 2 choix Very Happy
Mais ne faite pas 3 choix par pitié lol!
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 19:04
J'ai voté pour le 7 parce que j'adore les personnages.

Et pour le 12 parce que c'est seul auquel j'ai joué Laughing
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 5 Fév - 19:35
Et vous avez vu la démo PS3 de FF7? Razz
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Dim 2 Mar - 0:23
Solan a écrit:Et vous avez vu la démo PS3 de FF7? Razz


Ouais je l'ai vu mais je me demande si le projet verra vraiment le jour? d'après le magazine Gameplay, c mal barré Suspect

Mais quel drole d'idée ce sondage, comment choisir quel final fantasy est le meilleur, perso je les ai tous (sauf le tactic) et je les aiment tous^^ impossible de me décider!!!!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Jeu 20 Mar - 18:37
crisis core is out cheers
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Lun 7 Avr - 18:31
Je viens juste de voir ce topic alors je me précipite dessus Rolling Eyes

Personnellement, je n'ai jouer qu'au VII et au VIII mais ça ne m'a pas empêcher de devenir accro (ça vous pouvez me croire... Cool ) : un nombre incalculable de fanfics lues, les images et vidéos qui me prennent plus de la moitié de la place sur mon disque dur, les 2 ost qui passent très régulièrement en boucle... Bref vous l'aurez compris j'suis fan Final Fantasy - Page 2 90615

J'avoue quand même avoir une préférence pour le 8 dans la mesure où c'est le premier auquel j'ai joué et le seul que j'ai terminé (ben oui, le 7 je l'ai pas (encore) fini, faute de temps, mais je connais toute l'histoire). J'avoue le personnage de Linoa est très énervant à force. Mais des perso comme Squall et Seifer contrebalancent Final Fantasy - Page 2 65264Laughing lol

Je fais parti de ceux qui se sont jetés sur Final Fantasy 7 Advent Children le jour de sa sortie... tongue Il faut bien admettre que le rendu des images de synthèse est magnifique Final Fantasy - Page 2 269792 Ca claque comme dirai l'autre... Et puis quel plaisir de retrouver tous les perso Final Fantasy - Page 2 65264 Par contre ce que j'ai trouvé moins top, c'est la pub pour le téléphone à peine dissimulée tout au long du film et le fait que Cloud se soit refermé sur lui-même (alors qu'on galère pendant tout le jeu pour qu'il arrète d'être tourmenté par son passé trouble). Et puis il faut aussi connaître un peu l'histoire pour comprendre le film en totalité parce que sinon... Suspect (j'en ai fait l'experience avec mon père Laughing ). A part ça (pas taper ! Final Fantasy - Page 2 572830 ) c'est un film génial que j'ai adoré !!

Ouh la ! J'ai écrit un roman ! (comme quoi je m'emporte vite Embarassed ) J'aurai d'autres choses à rajouter mais bon, je préfère m'arrêter là... Bravo pour les courageux qui m'auront lue jusqu'au bout...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 8 Avr - 0:21
Tu as eu raison d'exprimer ton point de vue Very Happy
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne sauf peut être sur un point lol!


le fait que Cloud se soit refermé sur lui-même (alors qu'on galère pendant tout le jeu pour qu'il arrète d'être tourmenté par son passé trouble).

Je ne suis pas entièrement d'accord la dessus enfin pas tout à fait Razz
Je suis d'accord sur le fait que l'on s'est cassé le c** dans le jeu pour faire en sorte que Cloud oublie son passé et qu'il soit moins...déprimé si je peux dire Razz Mais je trouve que ce n'est pas assez démonstratif dans le jeu car à la fin, on se doute qu'il ne va pas oublier Aéris et ce qu'il à vécut (remarque ce n'est que mon avis). Rolling Eyes
Dans le film Cloud esquisse un sourire à la fin et je trouve que ce geste montre vraiment un tournant dans sa vie et le fait aussi qu'il tire réellement un trait avec son passé et qu'il se tourne vers l'avenir Very Happy
Enfin voila, chacun pense ce qu'il veut tu me diras lol!
Kahrgrim
Kahrgrim
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 13
Localisation : Nancy
Subber/Shipper : Geek version HardGamer

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 8 Avr - 0:32
(presque) sans hésiter : FFIX!!! J'adore l'univers, le jeu de carte, les personnages (rien que pour bibi je met FFIX en premier en fait XD) et j'en passe...

Si j'ai dis (presque) entre parenthèse c'est parce que j'ai joué plus abondament à FFtactics. Je n'ai pas la chance d'avoir eu ou d'avoir une PS et donc FFIX c'était chez des potes ou rien :/ lol

Vive Bibi!!!

Final Fantasy - Page 2 9-vivi-c
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 8 Avr - 1:01
C'est vrai que FFIX est génial il a des personnages pas ordianires je trouve et Bibi est trop choupinou lol!
FFtactics est pas mal aussi, c'est une variante de FF assez sympa qui se laisse jouer Very Happy
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 8 Avr - 6:56
on se doute qu'il ne va pas oublier Aéris et ce qu'il à vécut
Oui c'est vrai, tu a raison, c'est évident même et bien normal. Mais en fait, c'est le fait qu'il se torture à ce point dans le film que je trouve étrange : qu'il se sente coupable ok, ça peut se comprendre, mais il m'avait semblé que dans le jeu il avait compris qu'il n'était responsable (genre c'est lui qui a sauté sur elle, épée en main en hurlant "Meurrrrrrrs!!! Twisted Evil lol j'blague) ou du moins pas entièrement responsable alors que dans le film, il a l'air de tout porter sur ses épaules (le pôvre... Neutral). Mais c'est juste l'impression que ça m'a donné, hein Rolling Eyes

Dans le film Cloud esquisse un sourire à la fin et je trouve que ce geste montre vraiment un tournant dans sa vie et le fait aussi qu'il tire réellement un trait avec son passé et qu'il se tourne vers l'avenir
Ouai ! cheers Tout à fait ! J'ai beaucoup aimé ce passage, on se dit qu'à partir de là, ça va aller mieux, et ça c'est chouette ! Final Fantasy - Page 2 175234 De quoi donner envie de savoir comment ça se passe après... Cool

En ce qui conserne FF9, c'est le prochain que je compte essayer (après avoir fini FF7, un jour peut-être... Rolling Eyes ). On m'a dit qu'il était vraiment bien et apparement... c'est vrai ! Wink
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 8 Avr - 20:22
Tu as tout à fait raison LalaFantasy, c'est vrai que Cloud a tendance à porter le poids du monde sur ses épaules dans le film mais c'est bien cet aspect qui fais de lui un héros Very Happy
Toujours dans le film, il a vraiment une sorte de mal être et j'avoue qu'il m'a peiné d'autant plus qu'il est quand même très froid Rolling Eyes

Sinon, oui joue à ff9, je te le conseille vivement Wink
Il est vraiment génial aussi bien au niveau des personnages qu'au niveau de l'histoire. Les graphismes sont en plus meilleurs que ses prédécésseurs de la ps1 (ce qui est tout bonnement logique, je vous l'accorde Razz ).
Tu as même pas mal de sous quête à faire et si je me souviens bien (oui j'ai la mémoire défaillante Razz ) tu peux utiliser les chocobos pour trouver des trésors grâce à des indices (pas mal dure d'ailleurs XD).
C'est aussi dans cet opus que l'on retrouve mog (trop chou Very Happy ).
Et tout comme dans ff8 (et dans d'autre FF depuis) ils ont gardé l'idée d'insérer une chanson même si elle constitue le générique de fin pour FF9 alors quelle arrivait sans prévenir dans FF8 lol!
Et le jeu de cartes.....tu es obligé de devenir accroc et de vouloir toutes les collectionnés XD
Bon, je cesse de blabater car le fond de ma pensée peut se résumer ainsi : vviement que tu y joues cheers
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 8 Avr - 23:17
Xena&gabrielle4ever a écrit:[color=white][b]
J'adore la tête de Tifa..elle est magnifique. D'ailleurs, c'est moi où Tifa sur la version de la PS1 a une très grosse poitrine scratch Razz

Bref, j'ai quand même une petite préférence pour Aéris Final Fantasy - Page 2 65264




Tu n'as pas rêvé, Tifa a des seins énormes ... A un moment, elle s'en sert même pour s'accrocher à une falaise ... Ou alors elle les pose simplement quand elle se hisse ... scratch

Ma préférée c'est également Aerith!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Sam 12 Avr - 14:01
lol! lol! lol! Je n'en ai pas la moindre idée mais après tout, autant que ça lui serve Razz
avatar
Fanaa123
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 63

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Dim 13 Avr - 12:52
j'étais partager entre le final fantasy 7 et 8 mais après moult réflexion de dirais que je préfère le final 8.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Dim 13 Avr - 19:42
Peut on savoir pourquoi ? lol!
LalaFantasy
LalaFantasy
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Serpent
Age : 34
Messages : 187
Localisation : Seine et Marne (77)

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Mar 15 Avr - 22:58
Xena&gabrielle4ever a écrit:oui joue à ff9, je te le conseille vivement Wink [...] Et le jeu de cartes.....tu es obligé de devenir accroc et de vouloir toutes les collectionnés XD

Ahhhh le jeu de carte... J'ai été accro en jouant à FF8, ça me donne encore plus envie de jouer au 9 ! Razz En tout cas merci pour toutes ces précisions Wink

Pour ceux que ça intéresse, je vous mets un lien vers une vidéo que j'ai trouvé il y a pas mal de temps mais qui, à mon avis , ravira les fans de FF8 : Final Fantasy 8, le film... Cool
https://www.dailymotion.com/video/x2tkv1_final-fantasy-8-le-film-ff-viii_shortfilms
Contenu sponsorisé

Final Fantasy - Page 2 Empty Re: Final Fantasy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum