Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Final Fantasy

+25
Stef84
Cathari07
Leodagan
Knobie
Nezumi_Hime
Katan
Zantetsuken
Lordgeorges
Fanaa123
Kahrgrim
LalaFantasy
Okami
Elodie74
Julie
Laetixena
Solan
Kry
Jahya
Aphrodian
Gabiol
Xenan
APLT23!
Arya
X£nmad
Mousse
29 participants
Aller en bas

Quel est votre final fantasy préféré ?

0 - 0%
1 - 2%
11 - 23%
10 - 21%
8 - 17%
7 - 15%
4 - 8%
1 - 2%
3 - 6%
2 - 4%
1 - 2%
 
Total des votes: 48
 
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Mer 16 Avr - 0:53
Merci pour ce lien LalaFantasy Very Happy
Même si c'est une fausse bande annonce ça fait toujours plaisir à voir et peut être qu'un jour on aura droit à notre film final fantasy 8 Rolling Eyes
Croisons les doigts Razz

Sinon, je joue en ce moment à FFIII sur la nintendo ds et c'est assez sympa de voir comment les nouveaux FF se sont resservis de certains éléments qui sont la source même des final fantasy (la musique, les moyens de transports notament) Very Happy
L'idée de pouvoir avoir différent job pour nos personnages est assez sympatique également.
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Jeu 24 Avr - 22:16
Final fantasy est un très bon jeu, surtout l'histoire. Celui que je préfère est le 9, pour l'histoire et ses personnages. Mais c'est difficile de choissir car ils sont tous bien (surtout le 7).
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Jeu 24 Avr - 22:44
Oui c'est clair que c'est difficile de choisir Rolling Eyes
Et de ton côté tu as eu l'occasion de jouer à quel opus précisement ?
Lordgeorges
Lordgeorges
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 226
Localisation : quelque par en train de faire un massacre
http://lordgeorges.skyrock.com/

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Ven 25 Avr - 17:13
je possède le 6, 7, 8, 9, 10, 12 et tactique advance.

Dans le dix, ce que j'aime bien c'est la musique (mes personnages sont plus que 9999 en hp et mp), dans le neuf les personnages et l'histoire ( je les fini presque à 100%, agrr deux cartes et gaia et finish), le 8 c'est le systeme d'école, le sept l'histoire et les personnages surtout youffie et vincent.
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Ven 25 Avr - 18:41
Ouai, tous les FF nous donne envie de finir le jeu à 100% Very Happy
C'est pas toujours évident mais bon, on s'accroche et on ne voit pas les heures passées lol!
Merci pour ces renseignements en tout cas Very Happy
Zantetsuken
Zantetsuken
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Verseau Cochon
Age : 41
Messages : 35
Localisation : Canada
Subber/Shipper : Sushi eater

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Lun 12 Mai - 20:38
Avec mon pseudo, pas difficile de savoir lequel a ma préférence. Mon préféré c'est le huit pour ses personnages et son scénario. J'ai adoré joué Squall, affronter les nécromanciennes et découvrir tous les rebondissements de cette quête pour sauver le monde, son présent, son passé et son futur ! Le système d'invocations était génial (et rattrappait celui de la magie qu'il fallait voler que je n'aimais pas trop) et je joue encore au jeu de cartes qui a été "internetisé" par des fans ^^ et la musique !
De plus, un peu comme les fans qui recherchent tout indice prouvant l'amour de Gabrielle et Xena, j'aime beaucoup les théories sur l'identité d'Ultimecia et les petits arguments de chacun (je suis un partisan d'Ultimecia = Linoa ^^)

J'adore aussi le sept que je mets presque à égalité avec le huit, tout juste derrière, qui forment à eux deux mon couple de jeux vidéos préférés. Pour les mêmes raisons, j'ai adoré la quête et son histoire, les personnages, la musique, les petits à-côtés, etc.

Ensuite, le reste j'ai apprécié mais c'est plus loin derrière ! J'ai joué au 4 et 6 que j'ai adoré, surtout niveau histoire, mais c'est surrané et les personnages sont moins charismatiques pour moi.
Le 9 était pas mal et aurait pu rejoindre le 7 et le 8 en tête si les combats n'avaient pas été aussi lent. Alors que j'ai fait d'incalculapbles nuits blanches sur les deux précédents opus, je m'endormais en plein milieu de l'après-midi dans certaines longues phases de ce jeu... donc voilà !
Le 10 est pas mal mais le manque de liberté m'a déçu. C'était plus une histoire interactive qu'autre chose pour caricaturer. Mais j'ai apprécié le passage à la PS2 et surtout ce nouveau système d'invocation dont on ne se lasse pas !
Le 12 j'ai adoré aussi mais je n'ai pas trouvé le scénario digne d'un final fantasy et c'est, avec les abdos de Vaan, ce qui m'a déçu dans ce titre Smile
J'ai acheté le X-2 et Didge of Cerberus, mais j'y ai à peine touché, faudra que je m'y mette plus sérieusement un de ces jours !
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Lun 12 Mai - 21:00
Effectivement, il y a du pour et du contre pour quelques opus mais ceci prouve que le FF évoluent et que les programmeurs tentent d'apporter des nouveaux horizons aux joueurs sans pour autant s'écarter de la logique et de l'essence même des FF Very Happy
Merci de nous faire part de ton opinion Zantetsuken et lorsque tu auras joué à Didge of Cerberus, ce serai sympa que tu nous donnes tes impresions Wink
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Lun 7 Juil - 19:18
Est ce que quelqu'un a essayé Final Fantasy 7 : Crisis Core ???
C'est un vrai petit bijou!!!
Jahya
Jahya
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Coq
Age : 42
Messages : 1740

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Lun 7 Juil - 21:01
Okami a écrit:Est ce que quelqu'un a essayé Final Fantasy 7 : Crisis Core ???
C'est un vrai petit bijou!!!

ouai je l'ai testé ya quelques mois. magnifique niveau réalisation, graphisme, vidéo.
le scénario est interessant, et amène pas mal de réponses sur la saga FF7.
le code de combat, qui n'est plus du tour a tour est assez sympas, y"'a un coté 'baston" qui passe bien

sinon, j'ai bien accroché la première moitié du jeu, pis un peu moins après... l'effet nouveauté et surprise ce sont surement estompés...

mais il en reste un excellent jeu, qui exploite bien les capacités de la psp
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Sam 12 Juil - 18:41
Bon alors niveau sénar je vais pas trop m'avancer parce que je ne suis pas très loin dans la quête principale ( Je m'acharne sur les sous missions, j'aime finir les jeux à 100%)
En tout cas, ce que je trouve génial c'est qu'il n'y a pas que le héro qui a du charisme pour une fois : Zack, Angeal, Séphiroth et Génésis sont tous plus charismatiques les uns que les autres et c'est super agéable!!!
Mention spéciale pour Génésis (bah forcement j'aime bien Gack alors... Very Happy )

En tout cas le début ma bien emballée et c'est difficile de faire ces Final Fantasy - Page 3 3743 de sous missions sans connaitre la suite de l'aventure Very Happy
(Pour ce faire une idée, j'en suis au moment ou Zack par en mission avec Tseng en hélico et que ce dernier s'écrase alors qu'ils devaient se rendre à Modeoheim (je sais pas si je l'ai bien écrit)).

Ensuite les sous missions, bon ok, elles sont un peu très répétitives, mais le challenge de réussir à toute les finir (300 missions au totale) suffit à me motiver personnellement.
J'ai particulièrement aimé celles de "Zack chasseur de matéria" avec Youfie^^ les prix étaient assez interessant!!!

Niveau Combat, le principe de L'ONC est une superbe idée (même si je suis une grande adepte du tour par tour!!)
Jouer sur la mémoire et les souvenirs de Zack, c'est super bien pensé!
Et je trouve que ça vous plonge encore plus dans l'histoire et dand la peau de Zack, surtout losque qu'il y a les petits flash back en plein combat!!).. On s'y croirait presque!!!

En plus la fréquence des "limites" est assez bien dosé, elles arrivent presque toujours au bon moment^^ que demander de plus!!

En parlant des limites... Mon dieux, c'est de toute beauté!!!! réalisation impec, dans le plus pur style Skies of Arcadia (RPG au tour par tour dispo sur dreamcast et gamecube pour les incultes Very Happy ) et les invocations, Wahouu vraiment magnifiques notament celle de Odin!! (vid ici --> http://fr.youtube.com/watch?v=5AKm4o_7ZfY )

Donc effectivement Graphiquement, ce jeu casse la baraque!!! Lors des cinématiques, on jugerais qu'on ai en train de regarder Advent Children^^
Et puis... quel bohneur de ce balader dans un Midgar tout en 3D!!! Et de reconnaitre les décors du 7!!! (J'ai hate d'être à Nibelheim!!)

un autre bon point, le jeu ne souffre d'aucun ralentisement, et les temps de téléchargement sont asser cour je trouve (pour la PSP!!)

Maintenant le seul point négatif c'est la difficulté mal dosé, en tout cas si on s'acharne sur les sous missions, la quêtes principale devient beaucoup trop simple (Surtout avec les fusions de matéria!!) donc ça devient asser limité, genre :

X (attaque) X X ("conflic resolve")
X... Carré (esquive) X X ("conflic resolve")

Voila tout ce qu'il reste à faire...

Mais bon je pense que le Sénario est assez bon pour maintenir l'intéret!!!

Donc : Un exellent jeu (rien que ça Very Happy ) qui peux vous occuper un bon moment, et qui rend bien hommage au 7!!!


Dernière édition par Okami le Sam 12 Juil - 20:53, édité 1 fois
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Sam 12 Juil - 19:27
Celui que je préfère est le X-2, même si j'ai le X, XII et le dvd d'Avent Children. J'ai aussi le 1 et 2 sur PSP mais ils ne sont pas terrible voir carrement décevant (graphismes de type game boy alors que la PSP offre tant de possibilité Mad ).
Mon personnage favorit de tout les FF c'est... Reno lol!
Mais vous l'avez sans doute déduit tout seul.. XD
Sinon j'aime beaucoup Paine et Rikku (j'ai apellée ma tortue Rikku XD)
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Dim 13 Juil - 16:10
Wouaaaou! On a dégotté une fan du X-2 les gens!!!! affraid affraid lol! et bééééé, je pensais pas que ça existait!!!
C'est tout à ton honneur, ça prouve qu'on ressent tous des trucs différents quand on joue aux FF Very Happy

Qu'est ce qui t'as fait préférer le X-2??

Quand a Reno, je l'aime bien aussi^^ J'adore ces cheveux lol! Puis dans advent Children il est super!!!
Rikku je l'adore aussi, plus dans le X que le X-2 mais bon... (bien que je préfère son style vestimentaire du X-2 Laughing )
Et quand à Paine, booof, je préfère largement Lulu^^
Katan
Katan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 171
http://es-ka.lightbb.com/forum.htm

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Dim 13 Juil - 16:19
Ce qui me fait préferer le X-2 ?
C'est simple, ma soeur jouait souvent au X et j'adorais la regarder jouer donc un jour je me suis dit que j'allait essayer. J'ai commençer à jouer au X qui je trouve est une petite merveille, sauf que je m'en sortait pas avec le sphérier lol! Oui je sais je suis pas maligne..
Ma soeur ma dit que le X-2 était plus simple donc je l'ai acheté et j'ai aimer dés le debut. J'aime beaucoup l'idée des mini-quetes et je trouve les persos trés sympas, en plus le système de jeu est plus simple.

En parlant de Reno, dans deux ans avec ma soeur et ses amis on fait le cosplay de FF advent Children et c'est moi qui fait Reno ! Grin
Nezumi_Hime
Nezumi_Hime
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Capricorne Rat
Age : 39
Messages : 151
Localisation : 14

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Dim 20 Juil - 21:06
Je suis fan des Final Fantasy depuis le VII et mes préférés sont les VII et IX.
Mon rêve un remake PS3 de Final Fantasy VII, comment ont-ils osez nous faire baver devant le remake de l'intro pour le lancement de la PS3 en nous annonçant par la suite que ce sera tout, bande de sadique Evil or Very Mad ma PS3 à faim bordel Laughing
Ceux que j'ai le moins aimé, le VIII, enfin j'ai commencée à l'apprécier à partir du CD3 donc j'estime que c'est un peu tard même si j'en garde de meilleur souvenir que le X qui m'a bien saoulé dans l'ensemble d'ailleurs même pas fini.
Pas encore jouait au X-2 mais je le mets de tte façon à part de la saga, c'est juste un bonus pour moi.
Et pas essayée non plus le XII mais on peut pas tous faire non plus, en ce moment je suis sur Xenogears, un RPG de légende tout comme FFVII même génération, même console, même éditeur = pur bonheur Grin (et merci à ma PSP chérie de faire tourner ce super jeu ^^)

Et sinon j'attend très impatiemment FF XIII qui me branche nettement plus que le XII je dois avouer ^^
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Jeu 2 Oct - 21:32
Final Fantasy X, dans son ensemble est certainement le meilleur Final Fantasy sur console. Je m'explique avant de voir surgir les crocs.

A son origine, Final Fantasy était le tout dernier projet du studio de développement japonais nommé SquareSoft (qui était lui même à la base des développeurs de logiciels informatique).
Ce dernier réalisait des jeux PC sur PC-88, pas très folichons il faut l'admettre (c'était des daubes quoi), il ferra faillite en 1987 (quatre ans après sa création).

Juste avant de 'mourir', le studio claquera ses derniers denier dans un dernier projet : Final Fantasy.

Cette histoire, tout le monde la connait donc on s'en fou. Le plus interessant sera après.

Fan de la license Star Wars, le studio va réaliser des jeux s'inspirant de la fantaisie et de l'univers de Lucas.

Tous, vont plus où moins s'inspirer d'un genre, d'une école, d'une référence.

Là, intervient Final Fantasy X et Spira et là, Square va créer un projet d'une très grande originalité :

- Spira est un monde unique
- Un scénario d'une très grande qualité
- Un Gamedesign captivant

Final Fantasy X-2, bien que décrié, reste une véritable suite (ou passé) au riche monde de son grand frère.

Alors ouais, on peut s'y faire ch*er et ne pas aimer, mais il reste le véritable Final Fantasy de l'équipe qui a créer là un monde 100% original.

PS : FF 12 est une bouse, ouais No

drunken
Leodagan
Leodagan
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 176
Localisation : Thonon, Haute-Savoie

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Ven 3 Oct - 9:38
Mon préféré est sans conteste FF7. Le scénario en béton, le gameplay avec le principe des matéria, des personnages attachants et de forme cubique (j'ai trouvé ça trop mimi Guimauve ) m'ont vraiment attaché.
Solan
Solan
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 519
Localisation : Lille

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Ven 3 Oct - 13:41
Nezumi_Hime a écrit:Je suis fan des Final Fantasy depuis le VII et mes préférés sont les VII et IX.
Mon rêve un remake PS3 de Final Fantasy VII, comment ont-ils osez nous faire baver devant le remake de l'intro pour le lancement de la PS3 en nous annonçant par la suite que ce sera tout, bande de sadique Evil or Very Mad ma PS3 à faim bordel Laughing

Je pense que FF7 est en développement. Ils ne peuvent pas passer à côté de millions d'euros de chiffres d'affaires potentiels. En plus, depuis la fusion avec Enix (Squaresoft est devenu Square-Enix) le premier objectif est la rentabilité et ensuite la créativité. Le premier jeu Square-Enix, FFX-2, a annoncé la couleur puis les remakes quasi inutiles de FF1 et 2 sur GB, PSP, Chrono Trigger sans aucun changement sur DS, FF12 sans le designe de Nomura, etc.

FF7 nouvelle génération sera annoncé, un jour, peut-être d'ici deux ou 3 ans. FF7 est une poule aux oeufs d'or, ils finiront par l'adapter et à nous lasser car ce jeu magnifique est devenu une licence surexploitée. Enfin, le jeu sur PS3 (ou PS4? lol) permettra aux plus jeunes de découvrir un scénario prenant et aux anciens nostalgiques de revivre l'aventure avec des graphismes actualisés.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Ven 3 Oct - 13:54
Solan a écrit:
FF7 nouvelle génération sera annoncé, un jour, peut-être d'ici deux ou 3 ans. FF7 est une poule aux oeufs d'or, ils finiront par l'adapter et à nous lasser car ce jeu magnifique est devenu une licence surexploitée. Enfin, le jeu sur PS3 (ou PS4? lol) permettra aux plus jeunes de découvrir un scénario prenant et aux anciens nostalgiques de revivre l'aventure avec des graphismes actualisés.[/color]

Je dirais même un chocobo aux oeufs d'ors Grin
Sérieusement si ils sortent un remake ps3 de FFVII je me jette dessus de suite!!
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Sam 4 Oct - 21:35
Final fantasy LA référence pour le joueur qui découvre l'univers du RPG nippon. Presque le seul jeu autant médiatisé dans le genre.
Alors oui moi aussi j'ai commencé à jouer à FF, d'ailleurs, tous les jeux sont rangés quelque part sur une étagère... Une préférence? Le choix est rude car chaque univers est toujours très différent et le système de jeu quelque peu variant...

Ce message, surtout pour dire... eh réveillez-vous il n'y a pas que FF dans la vie! Sleep
La série des Suikoden (Ah... suikoden... Embarassed Embarassed Embarassed )
Lucifer call (excellent dans le genre) et les shin megami tensei
récemment lost odyssey sur 360, qui plaira pour les nostalgiques (old school à souhait)
et la magnifique série des shadow hearts
et rogue galaxy.. et radiata stories... et les tales of... et ar tonelico... et dragon quest...
Bon quand on est fanatique de RPG on ne peut que toucher à tout. Alors je conseille vivement pour celui ou celle qui a su apprécier les qualité d'un jeu comme FF, tel qu'il soit de se tenter l'expérience hors studios Squaresoft ( ah pardon... c'est devenue Square Enix maintenant oups Final Fantasy - Page 3 572830)

Et en prime je rajoute un p'tite image sympathique :sq:

Final Fantasy - Page 3 00000010
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Sam 4 Oct - 21:54
> Kaim Argonar et Jansen, les deux meilleurs personnages de JRPG Twisted Evil

'Ma mère à toujours dit que j'étais spetial.'

drunken
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Sam 4 Oct - 22:03
Jansen me fait souvent penser à Joxer dans le jeu, peu courageux, fuyard pas très fûté... silent
Knobie
Knobie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 269
Localisation : Brest et Paris
Subber/Shipper : Bitexter. Jeux vidéo, japanimation/manga, architecture, mythologie et jeux de rôle

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Sam 4 Oct - 22:05
Cathari07 a écrit:Jansen me fait souvent penser à Joxer dans le jeu, peu courageux, fuyard pas très fûté... silent

Nan Jansen est futé lui (puis il a la classe), il sait quand il doit fuir et son destin Mad

Guimauve

--------------------------

La j'attend le 9 Octobre, donc le week end prochain, pour lancer un topic sur Cry ON qui s'annonce dantesque bounce

drunken
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Sam 4 Oct - 22:46
Cry on a l'air sympa sur le papier, reste à voir ce qu'il en sera du jeu en lui-même. Du cl shadding nouvelle génération je demande à voir!
Okami
Okami
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 433
Localisation : Au chateau de fort fort lointain
Subber/Shipper : Subber ^^

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Mer 8 Oct - 22:33
Cathari07 a écrit:
Ce message, surtout pour dire... eh réveillez-vous il n'y a pas que FF dans la vie! Sleep
La série des Suikoden (Ah... suikoden... Embarassed Embarassed Embarassed )
Lucifer call (excellent dans le genre) et les shin megami tensei
récemment lost odyssey sur 360, qui plaira pour les nostalgiques (old school à souhait)
et la magnifique série des shadow hearts
et rogue galaxy.. et radiata stories... et les tales of... et ar tonelico... et dragon quest...
Bon quand on est fanatique de RPG on ne peut que toucher à tout. Alors je conseille vivement pour celui ou celle qui a su apprécier les qualité d'un jeu comme FF, tel qu'il soit de se tenter l'expérience hors studios Squaresoft ( ah pardon... c'est devenue Square Enix maintenant oups Final Fantasy - Page 3 572830)

Je suis d'accord avec à peu près tous ce que tu as dis... sauf Rogue Galaxy! Par pitier, ne met pas cette daube intersidérale au coté de série tel que shadow hearts, suikoden (mension spéciale pour le bande son d'ailleur!!! Final Fantasy - Page 3 793834 ) tales of etc!!! D'autant plus que c'est un plagia minable DU jeu de pirate du ciel, le somptieux et hooo combien grandiose Skies of Arcadia, qui lui peut être ajouter à ta liste Grin
Bon après je sais je suis exessive XD Je comprend qu'on puisse aimer Rogue G quand même Razz
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Mer 8 Oct - 22:39
Bon okay, j'avoue n'avoir joué que quelques heures à rogue galaxy par manque de temps... alors peut-être me suis-je trompée... Je n'ai pas mentionné non plus magna Carta... je me suis endormie la première heure bravant le sommeil pour tenter d'y jouer drunken
Contenu sponsorisé

Final Fantasy - Page 3 Empty Re: Final Fantasy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum