Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?

+32
Tony
Kimy
Gueguez
xgflo
zeka
Elodie74
Xega
Malvinas23
Askatasun31
Aphrodite
footigirl
Xélore
M@nu29
Naya
Walthéa
L13
Arya
Gabby
Callisto
Bacey
Evelyne
Galadriel
GabbyX
Stavros
APLT23!
Laura
Louna
Heilana
Didoune
Audd
Ptitange
Chiraz
36 participants
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 Empty Re: Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?

Jeu 5 Mai - 13:23
Je sais plus si j'ai donner mon avis mdr.
Moi je dis que c'est Callisto, elle pose la main je crois sur le ventre de Xena, et pouf elle est enceinte. Callisto aurai pu faire ça pour se faire pardonner du mal qu'elle a fait à Xena et sans oublier, d'avoir tuer Perdicas.

Et sinon le père je dirais Gabrielle. en effet, elle est présente à ses côtés et assiste à l'accouchement de Xena. donc voilà mon point de vue.
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!
http://xena-anex.skyrock.com/

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 Empty Re: Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?

Jeu 5 Mai - 13:30
c'est une naissance divine, Callisto entant un ange, elle c'est fabriqué un corps pour sa réincarnation, Avec Xena comme mère porteuse. Smile et aussi lui pardonner...
donc pas de père Grin

On assiste à la naissance du dieu tout puissant des chrétiens (Eli) si vous remarquez bien il n'apparait pas comme les dieux de l'olympe (une seule fois entouré d'un Halo lumineu, comme les anges d'ailleurs (Callisto) et il montre sa préséance aussi avec des miracles pour les personnes qui y croient.

mais aussi la naissance de Jésus et les 3 rois mages , c'est Eve et 3 des prêtres des dieux de l'olympe Smile

C'est à partir de ce moment qu'on commence à voir les archanges alors que les anges ont toujours existé (Callisto apparait avant le dieu Eli) et c'est elle qui aide Eli à être leur patron Smile et elle veut se réincarner dans la messagère de celui si.

c'est comme ça que je vois les choses.

Dernière édition par Xenit le Jeu 5 Mai - 13:52, édité 4 fois
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby

Jeu 5 Mai - 13:44
Ok. Mais n'empêche on pourrai considérer Gabrielle comme père". Vu qu'elle a aider à l'accouchement, qu'elle était présente pour veiller sur maman Grin
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe
Subber/Shipper : Parfois Subber parfois Shipper... Mais à la fin de la série 100% Subber !!

Jeu 5 Mai - 13:47
Xega a écrit:Ok. Mais n'empêche on pourrai considérer Gabrielle comme père". Vu qu'elle a aider à l'accouchement, qu'elle était présente pour veiller sur maman Grin

je dirais qu'elle est sa tante, comme Eve dit a un moment "tante Gabrielle" Smile
sa nounou en somme Smile

P.S. j'ai rajouté des details à mon message un peut plus haut Smile
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Jeu 5 Mai - 16:17
Chacun interprete comme il veut ,j'ai l'impression qu'on a deja,depuis le debut de ce topic , fait totalement le tour de toutes les hypotheses possibles et inimaginables , non? Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Jeu 5 Mai - 17:06
Askatasun a écrit:Chacun interprete comme il veut ,j'ai l'impression qu'on a deja,depuis le debut de ce topic , fait totalement le tour de toutes les hypotheses possibles et inimaginables , non? Grin

oui tout à fait lol!
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe

Jeu 5 Mai - 17:47
oui bien sur Smile lol!
mais vous n'êtes pas d'accord avec de que j'ai dit? Grin
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 5 Mai - 18:12
Xenit a écrit:oui bien sur Smile lol!
mais vous n'êtes pas d'accord avec de que j'ai dit? Grin

Pour moi c'est une intervention divine mais ça peut être autre chose ...
Xenit
Xenit
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Masculin Balance Singe

Jeu 5 Mai - 18:15
cestmoi a écrit:
Pour moi c'est une intervention divine mais ça peut être autre chose ...

je serais curieux de savoir quoi, si ce n'est pas une intervention divine? je suis ouvert a tout Smile
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 5 Mai - 18:18
Ben peut être Gabby Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 793834 (mais avec l'aide d'Arès ) Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 793834
J'aurais bien aimé voir ça ... Grin
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre

Jeu 5 Mai - 19:22
cestmoi a écrit:Ben peut être Gabby Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 793834 (mais avec l'aide d'Arès ) Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 793834
J'aurais bien aimé voir ça ... Grin

euh En gros ca veut dire lol!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 5 Mai - 19:33
Je pense que Arès a prit les Gènes de Gabby et de Xena , les a mélangés et a donné un enfant à Xena .

Donc, Gabby est la mère ... lol!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre

Jeu 5 Mai - 19:44
Je vois, un peu comme une mère porteuse, comme si c'était 2 hommes quoi lol!
Ton hypothèse est bonne je dirais.
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat

Jeu 5 Mai - 19:56
Mais évidemment qu'elle est bonne ... Grin .........Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 289556
Chipetakoko
Chipetakoko
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Sagittaire Cochon
Subber/Shipper : subber

Mer 6 Juil - 19:06
Perso je sais pas mais je crois que c'était un cadeau des Dieux scratch menfin je sais pas comme vous cela reste un mystère Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 830345
*Louna*
*Louna*
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Lion Chien
Subber/Shipper : Subber & Shipper

Mer 6 Juil - 19:24
Il y a tellement de possibilités et je pense que les scénaristes ont voulu en dévoiler le moins possible pour que chacun prenne en compte ce qu'il désire.
Mais, je pense tout de même qu'Arès n'est pas anodin dans l'histoire....après tout, bien que je sois subber, nous savons tous le penchant qu'il a pour Xena....m'enfin...
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Mer 6 Juil - 19:51
Eve n'a pas de pere ,elle est née de la volonté de Callisto ,pas d'homme a l'horizon donc .(Et oui ,au pays des Dieux tout est possible!)
Et Gaby l'adopte en quelque sorte ,(homoparentalité ) c'est tout ! Twisted Evil

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 4 60205_2885901588_1
Contenu sponsorisé