Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?
+32
Tony
Kimy
Gueguez
xgflo
zeka
Elodie74
Xega
Malvinas23
Askatasun31
Aphrodite
footigirl
Xélore
M@nu29
Naya
Walthéa
L13
Arya
Gabby
Callisto
Bacey
Evelyne
Galadriel
GabbyX
Stavros
APLT23!
Laura
Louna
Heilana
Didoune
Audd
Ptitange
Chiraz
36 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours
Re: Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?
Jeu 5 Mai - 13:23
Je sais plus si j'ai donner mon avis mdr.
Moi je dis que c'est Callisto, elle pose la main je crois sur le ventre de Xena, et pouf elle est enceinte. Callisto aurai pu faire ça pour se faire pardonner du mal qu'elle a fait à Xena et sans oublier, d'avoir tuer Perdicas.
Et sinon le père je dirais Gabrielle. en effet, elle est présente à ses côtés et assiste à l'accouchement de Xena. donc voilà mon point de vue.
Moi je dis que c'est Callisto, elle pose la main je crois sur le ventre de Xena, et pouf elle est enceinte. Callisto aurai pu faire ça pour se faire pardonner du mal qu'elle a fait à Xena et sans oublier, d'avoir tuer Perdicas.
Et sinon le père je dirais Gabrielle. en effet, elle est présente à ses côtés et assiste à l'accouchement de Xena. donc voilà mon point de vue.
Jeu 5 Mai - 13:30
c'est une naissance divine, Callisto entant un ange, elle c'est fabriqué un corps pour sa réincarnation, Avec Xena comme mère porteuse. et aussi lui pardonner...
donc pas de père
On assiste à la naissance du dieu tout puissant des chrétiens (Eli) si vous remarquez bien il n'apparait pas comme les dieux de l'olympe (une seule fois entouré d'un Halo lumineu, comme les anges d'ailleurs (Callisto) et il montre sa préséance aussi avec des miracles pour les personnes qui y croient.
mais aussi la naissance de Jésus et les 3 rois mages , c'est Eve et 3 des prêtres des dieux de l'olympe
C'est à partir de ce moment qu'on commence à voir les archanges alors que les anges ont toujours existé (Callisto apparait avant le dieu Eli) et c'est elle qui aide Eli à être leur patron et elle veut se réincarner dans la messagère de celui si.
c'est comme ça que je vois les choses.
donc pas de père
On assiste à la naissance du dieu tout puissant des chrétiens (Eli) si vous remarquez bien il n'apparait pas comme les dieux de l'olympe (une seule fois entouré d'un Halo lumineu, comme les anges d'ailleurs (Callisto) et il montre sa préséance aussi avec des miracles pour les personnes qui y croient.
mais aussi la naissance de Jésus et les 3 rois mages , c'est Eve et 3 des prêtres des dieux de l'olympe
C'est à partir de ce moment qu'on commence à voir les archanges alors que les anges ont toujours existé (Callisto apparait avant le dieu Eli) et c'est elle qui aide Eli à être leur patron et elle veut se réincarner dans la messagère de celui si.
c'est comme ça que je vois les choses.
- XegaDemi-Dieu
-
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Jeu 5 Mai - 13:44
Ok. Mais n'empêche on pourrai considérer Gabrielle comme père". Vu qu'elle a aider à l'accouchement, qu'elle était présente pour veiller sur maman
Jeu 5 Mai - 13:47
Xega a écrit:Ok. Mais n'empêche on pourrai considérer Gabrielle comme père". Vu qu'elle a aider à l'accouchement, qu'elle était présente pour veiller sur maman
je dirais qu'elle est sa tante, comme Eve dit a un moment "tante Gabrielle"
sa nounou en somme
P.S. j'ai rajouté des details à mon message un peut plus haut
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Jeu 5 Mai - 16:17
Chacun interprete comme il veut ,j'ai l'impression qu'on a deja,depuis le debut de ce topic , fait totalement le tour de toutes les hypotheses possibles et inimaginables , non?
Jeu 5 Mai - 17:06
Askatasun a écrit:Chacun interprete comme il veut ,j'ai l'impression qu'on a deja,depuis le debut de ce topic , fait totalement le tour de toutes les hypotheses possibles et inimaginables , non?
oui tout à fait
Jeu 5 Mai - 17:47
oui bien sur
mais vous n'êtes pas d'accord avec de que j'ai dit?
Jeu 5 Mai - 18:12
Xenit a écrit:oui bien sur
Pour moi c'est une intervention divine mais ça peut être autre chose ...
Jeu 5 Mai - 18:15
cestmoi a écrit:
Pour moi c'est une intervention divine mais ça peut être autre chose ...
je serais curieux de savoir quoi, si ce n'est pas une intervention divine? je suis ouvert a tout
Jeu 5 Mai - 18:18
Ben peut être Gabby (mais avec l'aide d'Arès )
J'aurais bien aimé voir ça ...
- XegaDemi-Dieu
-
Jeu 5 Mai - 19:22
cestmoi a écrit:Ben peut être Gabby (mais avec l'aide d'Arès )
euh En gros ca veut dire
Jeu 5 Mai - 19:33
Je pense que Arès a prit les Gènes de Gabby et de Xena , les a mélangés et a donné un enfant à Xena .
Donc, Gabby est la mère ...
Donc, Gabby est la mère ...
- XegaDemi-Dieu
-
Jeu 5 Mai - 19:44
Je vois, un peu comme une mère porteuse, comme si c'était 2 hommes quoi
Ton hypothèse est bonne je dirais.
Ton hypothèse est bonne je dirais.
Jeu 5 Mai - 19:56
Mais évidemment qu'elle est bonne ... .........
- ChipetakokoSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : subber
Mer 6 Juil - 19:06
Perso je sais pas mais je crois que c'était un cadeau des Dieux menfin je sais pas comme vous cela reste un mystère
- *Louna*Le Tueur de Dieux
-
Subber/Shipper : Subber & Shipper
Mer 6 Juil - 19:24
Il y a tellement de possibilités et je pense que les scénaristes ont voulu en dévoiler le moins possible pour que chacun prenne en compte ce qu'il désire.
Mais, je pense tout de même qu'Arès n'est pas anodin dans l'histoire....après tout, bien que je sois subber, nous savons tous le penchant qu'il a pour Xena....m'enfin...
Mais, je pense tout de même qu'Arès n'est pas anodin dans l'histoire....après tout, bien que je sois subber, nous savons tous le penchant qu'il a pour Xena....m'enfin...
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Mer 6 Juil - 19:51
Eve n'a pas de pere ,elle est née de la volonté de Callisto ,pas d'homme a l'horizon donc .(Et oui ,au pays des Dieux tout est possible!)
Et Gaby l'adopte en quelque sorte ,(homoparentalité ) c'est tout !
Et Gaby l'adopte en quelque sorte ,(homoparentalité ) c'est tout !
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4