Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
La carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habuXenites Reunion week-end 27 et 28 janvier 2024Mer 22 Mai - 18:41Ladiegirl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?

+32
Tony
Kimy
Gueguez
xgflo
zeka
Elodie74
Xega
Malvinas23
Askatasun31
Aphrodite
footigirl
Xélore
M@nu29
Naya
Walthéa
L13
Arya
Gabby
Callisto
Bacey
Evelyne
Galadriel
GabbyX
Stavros
APLT23!
Laura
Louna
Heilana
Didoune
Audd
Ptitange
Chiraz
36 participants
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 3 Empty Re: Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?

Jeu 13 Jan - 21:16
L'esprit de callisto a tout en memoire ,elle a voulu faire comprendre a Xena qu'il peut y avoir rédemption, toujours, et xena s'est un peu vue en miroir en sa fille. Callisto a eu haine et esprit de vengeance avant de se racheter elle aussi . C'est pas aussi simple qu'il y parait, il y a plusieurs lectures possibles dans Xena, toujours , il y a ce qu'on voit et les lignes symboliques .
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 3 Empty Re: Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?

Dim 23 Jan - 16:11
Askatasun a écrit:C'est Callisto qui a voulu donner une leçon a Xena en voulant ,pour la punir,qu'elle ait une enfant comme elle Xena :destructrice !!!mais elle n'avait pas prevu que Livie voudrait,tout comme sa mere, chercher la rédemption et devenir Eve !
Xena a eue cette fille née de l'esprit de vengeance de Callisto ,mais Gaby etait là ,et en élevant Livie dans sa petite enfance a du semer en elle les germes de l'apaisement qu'Elie a fait developper par la suite en aidant Livie a renaitre pour etre Eve!Se racheter ,tout comme Xena l'a fait par la suite . Telle mere telle fille! Wink

Moi je dis t'a tout dit Razz. Et je rajoute un truc Gaby est une seconde mère pour Eve et elle remplace le papa. lol!
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Dim 23 Jan - 18:45
C'est callisto non ???
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe

Dim 23 Jan - 19:35
Non c'est Gaby la seconde mere d'Eve ,plusieurs fois elle dit :ma fille,et quand Eve repart elle demande a gaby de rester avec Xena ,elles forment un couple homoparental et ce de façon tres affirmée dans la série!
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby

Dim 23 Jan - 19:58
Et Callisto c'est quoi alors? Pas rapport à Eve? lol!
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe

Dim 23 Jan - 20:29
Callisto n'a rien fait d'autre qu'etre L'Esprit qui a voulu la naissance d'Eve, qui a insuflé la vie d'Eve en Xena par la force de sa pensée, c'est tout ,Seules Xena et Gaby ont aimé et élevé Eve ,Callisto n'a rien fait d'autre !Donc les vrais parents d'Eve sont Xena/Gaby !
lol! depuis la premiere page de ce topic on vous explique sans relache et vous avez toujours pas compris? scratch
Invité
Invité

Dim 23 Jan - 20:40
à vous lire je me disais que j'étais à coté de la plaque car pour moi

c'était l'âme de callisto qui se réincarnait en eve Wink

du coup je suis allée voir wikipédia qui rejoint ce que je pensais puisque voici ce qui en est dit :

"Callisto apparaît et lui indique que le bébé est la future réincarnation de Callisto, qui veut vivre une vie entourée d'une famille aimante. Ce bébé procréé avec un Ange aura le pouvoir de tuer les anciennes divinités pour l'avènement d'une ère de paix et d'amour "

donc au final Xena et Gaby ,sont d'une certaine façon les parents de Callisto ,par son ame Grin

comment ça ...cherche pas à nous embrouiller ? Shocked
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Dim 23 Jan - 21:12
Pas facile de vous suivre avec toutes vos différentes explications XD

Dolo (et wikipédia) ont raison sur le sujet. Wink

Callisto se réincarne dans l'enfant de Xena ainsi elles se rendent ce qu'elles se sont prise. Callisto lui donne l'enfant qu'elle lui a pris et Xena la famille qu'elle lui a prise.
C'est un pardon mutuelle et une rédemption.
Je trouve que c'est superbement bien fait. L'histoire Callisto est magnifiquement bouclé.

En ce qui concerne le père d'Eve, Callisto donne l'enfant à Xena au moment de sa résurection et son âme plus tard donc le bébé vient d'elle mais ce n'est ni plus ni moins qu'une intervention divine donc pas de père.
Du moins biologique parce qu'après on est tous d'accord pour dire qu'Eve à deux parents, Xena ET Gabrielle.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre

Dim 23 Jan - 21:27
Ah si moi j'ai compris. Mais quand la personne avant à demander sur Callisto Razz. Donc les vrais parents sont Xena et Gabrielle. En plus un moment Gaby dit à Xena: cet enfant c'est comme si c'était le mien"

mais je me souviens plus l'épisode mdr
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe

Lun 24 Jan - 10:53
Je prefere l'explication des scenaristes de la serie que Wikipedia,je pense qu'ils savent mieux que quiconque ce qu'ils ont voulu créer...eux ne parlent pas de la reincarnation de Callisto mais de l'ame de callisto qi veut effectivement recevoir l'amour d'une mere par Xena . Donc pas chair mais ame (ou esprit si vous preferez) .
Mais bon ,tout ça est un detail ,ce qui compte c'est que les parents de Eve sont Xena/Gaby!
Et entre nous, sans l'amour de Xena/Gaby , Eve partait mal pour amener paix et amour sur la terre quand elle etait Livie LOL lol!
Mais Xena/Gaby avec l'aide d'Elie ont pu rectifier sa trajectoire (parents + un éducateur en quelque sorte...) mais cette histoire prouve une fois de plus que chaque etre a une possibilité de rédemption ,aussi mauvais eut il été ! Ce theme est la trame de fond de cette magnifique serie!
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Sagittaire Serpent
Subber/Shipper : Subber

Lun 24 Jan - 11:16
Moi ce que je pense c'est que callisto a voulez voulu se faire pardonner pour tout ce qu'il c'était passée faut pas oublier que Xena a pris la place de callisto en Enfer pour l'envoyer au paradis Wink

Alors elle réalise que tout ce qu'elle a pu faire, que c'était mal alors elle a donné un Kdo cadeau à Xena une chose que Xena avait perdu et auquelle elle tenait (un Enfant )

Elle ne se réincarne pas dans le corps de Xena non ^^

Tous ça est juste une question de pardon :]

Elle lui donne un enfant ^^ Qui sera élevée par Xena et Gabrielle :]

Voilou voila ^^ Moi c'est ce que je pense Very Happy

Fais attention à ton orthographe Wink
Phoebe

Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe

Lun 24 Jan - 13:23
De plus ces theses ont été developpées ,tu as lu les premieres pages Zeka ? Wink
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Lun 24 Jan - 13:31
Oui j'ai lu ^_^ Mais voulez mettre mon avie personnel ^_^

Et Pardon Phoebe :[

Tous le monde a des lacunes quelle que pars...Moi c'est le français qui pourtant et ma langue maternel .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe

Lun 24 Jan - 13:36
Tout a fait OK Wink
Pour l'orthographe tout le monde n'a pas eu la chance de pouvoir étudier dans de bonnes conditions ! On comprend, et que cela ne t'empéche surtout pas d'exprimer ce que tu penses , fais le de ton mieux c'est tout ,en te relisant par exemple !(les modos apres tout sont là pour rectifier ,c'est leur role! Wink
zeka
zeka
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie

Lun 24 Jan - 13:42
Merci Smile

C'est rare de tombé sur des personne comme ça : (

J'aime écrire mais je suis pas douer niveau Orthographe Pourtant je fait des poème , des fiction qui même avec mes fautes on plus a plein de personne :]

Mais d'autre Mon direct Agresser Verbalement sur d'autre forum a cause des fautes Sad
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe

Lun 24 Jan - 13:50
Ce n'est pas en t'agressant qu'on t'aidera! Tu es toujours a temps de progresser t'en fais pas et je suis sure qu'ici on est plusieurs a pouvoir t'aider de notre mieux.
Spoiler:
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

Lun 24 Jan - 17:41
Je dois vous dire alors qui est la père de eve en vrai car elle n'a jamais put avoir cet enfant tout seul je ne comprend plus rien la scratch

PS: moi et les fautes ça fait 2 maintenant ça va mieu mais avant quand je me suis inscrit sur le forum alors la nan parlons même pas^^ heureusement que kaori lilly... étaient la parce que sinon ...
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Lun 24 Jan - 18:09

Xélore y a pas du tout de père, c'est une intervention divine, un cadeau des anges.

En gros Xena réscussite, un ange passe et lui touche le ventre, POUF, y a un bébé dans le bidon.

C'est pas plus compliqué Wink
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat

Lun 24 Jan - 19:41
Ok mais ceci reste un peu flou..
xgflo
xgflo
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Scorpion Cochon

Sam 29 Jan - 10:34
Je me doutais aussi que cela ne pouvait venir que d'un truc bizzare ! Parceque moi aussi je ne comprenais pas trsè bien au départ ?? Suspect Après petit à patit tout c'est éclairé grâce à vos explications !! Merci ! Mais pour en avoir le coeur net il faudrais demander à Robert Tapert ... Grin
Gueguez
Gueguez
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Masculin Cancer Dragon
Subber/Shipper : subber

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 3 Empty Qui est le père d' Eve ,la fille de Xena

Sam 19 Mar - 13:04
avant je me croyait que c'est hercule

mais nous ils ne ce sont pas vu pendant plus de 2 ans

alors je dis que c'est un cadeau de Callisto

pour avoir dis à Hope de tuer Solan
Kimy
Kimy
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Poissons Cheval
Subber/Shipper : subber

Sam 19 Mar - 13:58
Moi je trouve que ça fait un peu penser à une certaine Marie qui a eue un fils nommé Jésus lol!
Une femme qui tombe enceinte sans avoir eue de rapports physique et dont l'enfant est destiné à devenir le messager du Dieu unique.
De plus, le nom de Eve est assez biblique.
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe

Sam 19 Mar - 14:45
Oui ,mais Jesus n'a pas commencé en massacrant des populations ! lol!
Invité
Invité

Lun 28 Mar - 16:47
.

Dernière édition par Heal The World le Lun 28 Mar - 20:21, édité 1 fois
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon

Lun 28 Mar - 17:16
Petit rectificatif si je ne me trompe pas, dans une leçon d'histoire on avait dit que le début du christianisme est au I siècle (et non pas IV) sous les enseignements de Jésus. Voilà mais je dis ça je dis rien !

Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ? - Page 3 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.

Contenu sponsorisé