Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?
+32
Tony
Kimy
Gueguez
xgflo
zeka
Elodie74
Xega
Malvinas23
Askatasun31
Aphrodite
footigirl
Xélore
M@nu29
Naya
Walthéa
L13
Arya
Gabby
Callisto
Bacey
Evelyne
Galadriel
GabbyX
Stavros
APLT23!
Laura
Louna
Heilana
Didoune
Audd
Ptitange
Chiraz
36 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- AuddLa Légende
-
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?
Re: Qui est le père d'Eve, la fille de Xena ?
Dim 16 Sep - 20:09
Galadriel a écrit:Xena Warrior Princess ne cessera donc jamais de nous surprendre
J'allais le dire!!!
Je suis persuadée que Xena est un véritable catalogue de sous entendus sur de nombreux sujets pas encore tous abordés... Ceci étant, ces sujets sont toujours tellement bien fondu dans le décors et ârfaitement discret qu'on ne peut pas toujours y faire tres attention et pourtant "on adhere"
Les gens ne s'en rendent pas compte mais XENA est LA série de tout les temps a tous les niveaux!!!!
- ChirazTavernier de Thessalie
-
Lun 17 Sep - 17:40
- Spoiler:
- XENA est LA série de tout les temps a tous les niveaux!!!!
tu as raison je suis d'accord avec toi à 100%
- GaladrielSubber Queen
-
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !
Lun 17 Sep - 18:44
Les gens ne s'en rendent pas compte mais XENA est LA série de tout les temps a tous les niveaux!!!!
parfaitement Audd et les fans du monde entier l'ont prouvé en votant sans relache durant des mois et des mois
Xena est rentrée dans la légende et n'est pas prête d'en sortir, et ce pour BEAUCOUP de raisons
Lun 29 Oct - 12:27
GabbyX a écrit: je n'ai qu'une chose à dire ==> le "père" ou si vous voulez le "géniteur" de Eve c'est GABRIELLE ! ! ! Oui, oui, oui.... voilà votre réponse, un point c'est tout !
J'adhere à fond!!!! C'est Callisto qui a donné l'enfant à xena et qui s'est reincarné dedans mais ya pas de pere biologique, et pis d'abord c'est xena qui dit que c'est Gabby qui l'a fait donc on vas pas la contredire! On risquerait de se faire taper
-
Mar 30 Oct - 21:49
Heillan tu es fan de jun? ça me fait plaisir une xenite fan de jun aussi je me sens moins seul d'un coup
-
Mar 30 Oct - 21:52
dsl je me suis trompé ds le pseudo heilana
- AryaDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Mar 30 Oct - 22:06
Hum Chiraz je ne suis pas modératrice, mais si Xenan ou tout autre Modo était là, il te dirait de ne pas faire de double post mais d'éditer ton premier post
Et le père d'Eve c'est Gabby!
Bien que Callisto est mis la p'tite graine
Le géniteur pour moi ce n'est pas vraiment le père, le vrai père est celui qui s'occupe de l'enfant donc gabby :p
Pis j'ai bien envie de voir la tête d'arès quand il dira a xena que si elle cherchait un géniteur et bien il était là et qu'elle lui répond que c'est gabby
ça doit être délirant ça encore bon je retourne à mes pillules
Et le père d'Eve c'est Gabby!
Bien que Callisto est mis la p'tite graine
Le géniteur pour moi ce n'est pas vraiment le père, le vrai père est celui qui s'occupe de l'enfant donc gabby :p
Pis j'ai bien envie de voir la tête d'arès quand il dira a xena que si elle cherchait un géniteur et bien il était là et qu'elle lui répond que c'est gabby
ça doit être délirant ça encore bon je retourne à mes pillules
- L13Lord Conqueror
-
Localisation : By your actions, you have flung yourself upon my sword...
Mar 30 Oct - 22:31
Oui, absolument.Arya a écrit:Hum Chiraz je ne suis pas modératrice, mais si Xenan ou tout autre Modo était là, il te dirait de ne pas faire de double post mais d'éditer ton premier post
Evite les double-post s'il te plaît Chiraz. Pour te corriger, clique sur "Editer" au-dessus de ton message
- AryaDemi-Dieu
-
Mar 30 Oct - 22:46
J'ai bien retenu la leçon, j'ai le droit à un bon point alors ?
ça me fait repenser au cp quand on faisait un truc bien on avait un bon point
Bon je suis HS j'me tais :p
ça me fait repenser au cp quand on faisait un truc bien on avait un bon point
- L13Lord Conqueror
-
Mar 30 Oct - 23:33
Oui, absolumentArya a écrit:
Non mais c'est pas mal cette histoire de bon point... Au bout de 10, une image de Xena ! LOL
Et pour faire genre on est dans le sujet
*photo virée après edit*
- AryaDemi-Dieu
-
Mar 30 Oct - 23:43
Lol
Euh j'vois pas la photo bouhouuuu
bon j'en met une, pour faire genre seulement hien!
Après avoir vu cette photo comment vous pouvez vous posez la question de qui est le père ? ça va de soit, bien entendu!
(z'avez vu elle ressemble à mon avatar, hien vous avez vuuuuu ? *retourne à ces pillules*)
C'est p'tête mes pillules qui me font cette effet ou alors c'est la photo
Euh j'vois pas la photo bouhouuuu
bon j'en met une, pour faire genre seulement hien!
Après avoir vu cette photo comment vous pouvez vous posez la question de qui est le père ? ça va de soit, bien entendu!
(z'avez vu elle ressemble à mon avatar, hien vous avez vuuuuu ? *retourne à ces pillules*)
C'est p'tête mes pillules qui me font cette effet ou alors c'est la photo
- L13Lord Conqueror
-
Mer 31 Oct - 0:08
De toute façon, je m'étais plantée de sujet donc la photo était HS, je l'ai virée !
J'ADORE celle que tu as postée ! C'est bien là qu'on voit que peu importe qu'Eve ait un père ou non, ses parents, ce sont Xena et Gabrielle !
J'ADORE celle que tu as postée ! C'est bien là qu'on voit que peu importe qu'Eve ait un père ou non, ses parents, ce sont Xena et Gabrielle !
- AryaDemi-Dieu
-
Mer 31 Oct - 0:34
Lol y a pas que moi d'HS au moins ça fait plaisir
Biensur!
Gabrielle est autant un parent de Eve que Xena.
Le plus important ce n'est pas le sang mais ce que l'on est pour la personne ^^
Gaby a dit dans l'épisode Que d'os Que d'os,( saison 5, épisode 4 il me semble ^^) qu'elle aimait Eve comme si elle était de sa propre chair, cela veut tout dire!
Après tout ça ceux qui pense que le père d'Eve est quelqu'un d'autre...no comment :p
Biensur!
Gabrielle est autant un parent de Eve que Xena.
Le plus important ce n'est pas le sang mais ce que l'on est pour la personne ^^
Gaby a dit dans l'épisode Que d'os Que d'os,( saison 5, épisode 4 il me semble ^^) qu'elle aimait Eve comme si elle était de sa propre chair, cela veut tout dire!
Après tout ça ceux qui pense que le père d'Eve est quelqu'un d'autre...no comment :p
-
Dim 11 Nov - 11:42
salut
de quel double post vous parlez?
de quel double post vous parlez?
- WalthéaBras droit de Xena
-
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.
Dim 27 Avr - 19:50
je sais pas lol je me suis posée la même question
- NayaTavernier de Thessalie
-
Dim 27 Juil - 17:49
Mais y a pas une histoire de dieu unique... C'est une reprise basée sur la Bible je trouve ^^, et puis le prénom : Eve. Moi je pense que le père d'Eve c'est le dieu unique ^^. Je vois mal Gabrielle lui en faire un (hihi c'est la nature qui le dit ^^), et Ares non plus.
Dim 27 Juil - 20:02
Cela dit Aphrodite aurait pu mettre son grain de sel!Après tout elle aime bien Gabrielle.(Même si elle doit l'aimer plus qu'une simple amie. )
- WalthéaBras droit de Xena
-
Localisation : Près d'un feu avec Xena et Gabrielle à rêver d'horizons.
Dim 27 Juil - 20:23
M@nu29 a écrit:Cela dit Aphrodite aurait pu mettre son grain de sel!Après tout elle aime bien Gabrielle.(Même si elle doit l'aimer plus qu'une simple amie. )
Maintenant que tu dis ça c'est vrai dans l'épisode avec Caligula elle embrasse carément gabrielle, aphrodite je vais poster le sujet tiens pour avoir l'avis de tlm ^^
- XélorePrincesse Guerrière
-
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber
Sam 20 Nov - 11:29
Mais c'est Callisto elle le dit dans l'épisode de la saison 5 enfin je crois !
- footigirlTavernier de Thessalie
-
Lun 10 Jan - 18:42
Laura a écrit:Oui !!! j'adore cette épisode ! Y'a Ares qui dit à Xena un truc dans le genre :
Ares : Fallais le dire que tu cherchais un géniteur
Xena : Ce n'est pas le cas...
Ares : Quelqu'un a bien du pourtant si coller
Xena :Oui Gabrielle
Aprés t'a gabrielle qui fais une petite mimique et là Ares il tire une de ces tête trop marrant !
Oui c'est vraiment mémorable j'ai bien kiffé aussi :p
Mer 12 Jan - 23:12
Pour moi il n'y a pas de père, enfin de géniteur
Je dit que sa fait comme la vierge, puis qui sa aurais pu être elle n'a eu aucune relation sexuel donc bon..
Je dit que sa fait comme la vierge, puis qui sa aurais pu être elle n'a eu aucune relation sexuel donc bon..
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Jeu 13 Jan - 15:12
C'est Callisto qui a voulu donner une leçon a Xena en voulant ,pour la punir,qu'elle ait une enfant comme elle Xena :destructrice !!!mais elle n'avait pas prevu que Livie voudrait,tout comme sa mere, chercher la rédemption et devenir Eve !
Xena a eue cette fille née de l'esprit de vengeance de Callisto ,mais Gaby etait là ,et en élevant Livie dans sa petite enfance a du semer en elle les germes de l'apaisement qu'Elie a fait developper par la suite en aidant Livie a renaitre pour etre Eve!Se racheter ,tout comme Xena l'a fait par la suite . Telle mere telle fille!
Xena a eue cette fille née de l'esprit de vengeance de Callisto ,mais Gaby etait là ,et en élevant Livie dans sa petite enfance a du semer en elle les germes de l'apaisement qu'Elie a fait developper par la suite en aidant Livie a renaitre pour etre Eve!Se racheter ,tout comme Xena l'a fait par la suite . Telle mere telle fille!
Jeu 13 Jan - 19:46
Je suis pas trop d'accord
Parce que Calisto lui donne cet enfant pour se faire pardonné de tout les malheurs qu'elle lui a causé. 'Fin c'est ce que j'ai compris en voyant l'épisode
Parce que Calisto lui donne cet enfant pour se faire pardonné de tout les malheurs qu'elle lui a causé. 'Fin c'est ce que j'ai compris en voyant l'épisode
- Malvinas23Paysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : Subber à fond !!!
Jeu 13 Jan - 20:00
La 'conception' d'Eve n'a absolument rien avoir avec la vangence. Bien contraire c'est un pardon mutuelle!!
Comme c'est dit dans l'épisode ' Les germes de la foi', elle se redonne ce qu'elles se sont pris autrefois.
Et de mon point de vue, Eve n'a pas de père mais deux méres!!
Comme c'est dit dans l'épisode ' Les germes de la foi', elle se redonne ce qu'elles se sont pris autrefois.
Et de mon point de vue, Eve n'a pas de père mais deux méres!!
Jeu 13 Jan - 20:10
Voila c'est exactement ce que je pense Malvinas
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4