- InvitéInvité
"Super Fun night" : Murna Princess warrior (lol)
Dim 1 Mar - 20:52
Dans le 5e épisode de cette petite série humoristique, Brooke Shields (guest star) joue Luc... eeeeuuuh... Alison, actrice célèbre pour avoir incarné "Murna Princess warrior". L'épisode se moque gentiment des fans, des conventions, et des actrices forcées de rester dans le personnage les ayant rendues célèbres. Comme Brooke connait Lucy (elle l'avait dirigée dans Chicago version US), peut-être lui a-t-elle piquée des idées pour ce rôle ? )
Marika, l'une des héroïnes de Super Fun night, grande fan de "Murna", reste bouche bée devant son idole.
Alison (Brooke Shields)
Autographes
Toute ressemblance avec des personnages fictifs ou réels m'a l'air parfaitement voulue
Marika, l'une des héroïnes de Super Fun night, grande fan de "Murna", reste bouche bée devant son idole.
Alison (Brooke Shields)
Autographes
Toute ressemblance avec des personnages fictifs ou réels m'a l'air parfaitement voulue
- ChibikrysCuisse gauche de Xena
-
Subber/Shipper : Totally Subber
Re: "Super Fun night" : Murna Princess warrior (lol)
Dim 1 Mar - 21:36
J'ai trouvé cet épisode assez touchant et bien plus bienveillant envers les fans qu'il n'y parait quand on lit le synopsis de l'épisode. On sent que les créateurs de la série sont aussi des fans et qu'il y a également une grosse part d'autodérision. Le fait qu'ils aient choisi de rendre hommage (car il s'agit bien d'un hommage même si c'est sous couvert de caricature) à XWP et aux xénites est loin d'être anodin, à bien des égards. Et puis bien que je me souvienne pas des détails précis, la scène avec l'actrice dans les loges était assez juste.