Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Aimez-vous les voix espagnoles de Xena et Gabrielle ?

3 - 60%
1 - 20%
1 - 20%
 
Total des votes: 5
 
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mar 7 Jan - 22:25
J'ai créé ce sujet juste pour que vous puissiez entendre les voix espagnoles de nos deux héroïnes.

Donc voici quelques vidéos courtes en version espagnole (heureusement, j'ai quelques notions de cette belle langue qui m'est restée de mes années de lycée Very Happy ):


Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mer 8 Jan - 15:07
Merci beaucoup pour ce partage ! Les voix de nos deux héroïnes sont vraiment pas mal du tout, je trouve ! Smile
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mer 8 Jan - 15:16
Je trouve que la voix espagnole de Gabrielle ne lui va pas vraiment bien. Mais pour celle de Xena, ça va. Smile
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mer 8 Jan - 16:26
J'ai eu la chance de voir plusieurs épisodes en espagnol de Xena et la doubleuse espagnole a surement dû changer car ce n'est pas celle-là que j'avais entendu ! Je trouve ces vidéos très belles quand même Wink

____________________________________

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mer 8 Jan - 16:52
Tu peux mettre une vidéo où on entend que Xena n'a pas la même voix que sur les vidéos ques j'ai postées (si possible) ?  scratch

Tu aurais l'adresse d'un site internet à donner pour voir des épisodes de Xena en espagnole ?  scratch
PetitSoleil
PetitSoleil
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 326
Localisation : Sur le pays du long nuage blanc :3
Subber/Shipper : Subber quelle question? :p

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mer 8 Jan - 19:00
C'est bizarre lol, mais moi je trouve que la voix espagnole de Gaby lui vas bien mais pas celle de Xéna  Razz  Je suis tellement habitué à sa voie Française  Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) 65264
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mer 8 Jan - 19:30
C'est vrai que ça fait étrange d'entendre Xena et Gabrielle avec leurs voix espagnoles. Quand on est habitué aux voix de Denise METMER et de Marie-Laure DOUGNAC qui sont les voix françaises de nos héroïnes.
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Mer 8 Jan - 20:32
Malheureusement, le site sur lequel je téléchargeais les épisodes (oui je sais c'est mal  Whip  ) a fermé et je ne sais plus du tout comment j'étais tombé dessus. C'était super car il y avait même tous les scripts des épisodes en Espagnol et en Anglais. J'aimerais bien le retrouver...

Sinon, si tu veux vraiment essayer de trouver des épisodes, il te suffit de taper (surement) Descargar episodios de Xena. Tu trouveras surement quelque chose d'intéressant en version espagnole.

Après, je me trompe peut-être mais je me souviens déjà avoir vu un épisode en entier d'Hercules (celui où il y a l'apparition de Xena justement, où elle rencontre Hercules) et ce n'était vraiment pas la même voix. Après, j'avais vu "The Ring" de la saison 6 en espagnol et là encore, il me semble que c'était différent de ta version. Peut-être que moi, j'ai vu les "anciennes" versions et que toi, tes vidéos doivent provenir de versions plus récentes.

____________________________________

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Jeu 9 Jan - 13:09
Voici une autre vidéo (courte) :



La voix de Xena me semble être différente, je trouve que ça lui va mieux. Tony, est-ce cette voix de Xena que tu as déjà entendu ?
avatar
Invité
Invité

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Dim 12 Jan - 14:12
Après avoir visionné les vidéos ci-dessus, je trouve les voix espagnoles super, vraiment. Les doubleuses ont un timbre de voix très riche et l'utilisent parfaitement pour véhiculer les émotions, tout en nuances, tout comme Lucy et Renee.  Pour moi cela c'est ce qui manquait dans la voix française de Xena (timbre trop "dûr" et manquant de nuance pour moi)
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Dim 12 Jan - 14:18
Je ne trouve pas que la voix française de Xena est un timbre "dûr" et manquant de nuance. Je trouve que Denis METMER a bien véhiculé les sentiments que Xena a pour Gabrielle.

En même temps, chacun et chacune a son opinion sur la question et je le respecte. Smile
Contenu sponsorisé

Xena Warrior Princess en version espagnole (VE) Empty Re: Xena Warrior Princess en version espagnole (VE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum