Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Hower
Hower
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Scorpion Coq
Age : 30
Messages : 55
Localisation : Belgique
Subber/Shipper : Subber

Friday Night Lights Empty Friday Night Lights

Lun 25 Avr - 10:28
Voila une série que j'ai découvert sur Club Rtl l'année passée mais a laquelle je n'avais pas vraiment fait attention. Je l'ai ' redécouverte ' le mois passé et depuis j'en suis totalement accro ! En bref, ma série du moment .


Friday Night Lights 110425102727175925

Titre original : Friday Night Lights
Autres titres
francophones : Friday Night Lights : Les espoirs (Québec)
Genre : Série dramatique
Créateur(s) : Peter Berg
Brian Grazer
David Nevins
Pays d’origine Drapeau : États-Unis États-Unis
Chaîne d’origine : NBC
Nombre de saisons : 5
Nombre d’épisodes : 76
Durée : 42 minutes

Kyle Chandler (VF : Emmanuel Curtil) : Eric Taylor
Connie Britton (VF : Emmanuelle Bondeville): Tami Taylor
Taylor Kitsch (VF : Nessym Guétat) : Tim Riggins
Zach Gilford (VF : Pascal Nowak) : Matt Saracen
Aimee Teegarden (VF : Chantal Mace) : Julie Taylor
Minka Kelly (VF : Marie-Eugénie Maréchal) : Lyla Garrity
Jesse Plemons (VF : Yoann Sover) : Landry Clarke
Gaius Charles (VF : Sébastien Desjours) : Brian « Smash » Williams
Adrianne Palicki (VF : Dorothée Pousséo) : Tyra Collette
Scott Porter (VF : Alexandre Gillet) : Jason Street

Sypnosis : Comme pour la plupart des petites villes du Texas, le football est « le sport ». Tous les vendredis soirs, chaque habitant de la ville a les yeux rivés sur les joueurs de l’équipe du lycée. Cette année, les Panthers sont portés favoris.
Eric Taylor, le tout nouveau coach de l’équipe, a donc une pression énorme sur les épaules mais il peut toujours compter sur son quaterback fétiche, Jason Street. Ce garçon est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération. Beaucoup d’universités sont prêtes à le recruter.
Jason sort avec Lyla, une cheerleader jolie et intelligente. Tout se passe bien pour Street jusqu’au jour où il se blesse pendant un match et reste paralysé des membres inférieurs.
Tout est remis en question pour le coach. Il est forcé de nommer Matt Sacaren, un première année, au poste de quaterback n°1 et entièrement le former. Il lui reste quand même de bons éléments dans l’équipe, comme Tim Riggins et Brian 'Smash' Williams.
Malgré le fait que le coach consacre le plus clair de son temps au football, il a une vie de famille. Il est marié à Tami (conseillère au lycée) et ensemble ils ont une fille Julie. Série tirée du Livre et du Film du même nom.

Bande annonce :

http://www.wat.tv/video/bande-annonce-dvd-friday-night-3gpmx_2exzl_.html

Quelques images :
Friday Night Lights 1104250203486340

Friday Night Lights 110425020510136069

Friday Night Lights 110425020528489821

Friday Night Lights 110425020549479233

Friday Night Lights 110425020611961638

Friday Night Lights 110425020639151888

Friday Night Lights 110425020657959315
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum