Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Citation d'une inteview du 21 janvier

+14
Mousse
Elodie74
Myrtille
Zophia
Spade
Gabby
Cathari07
JustSayNoToNutbread
XG-Ines-XG
Valérie
Xela
Gab
Xenan
Galadriel
18 participants
Aller en bas
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Citation d'une inteview du 21 janvier - Page 2 Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mar 25 Déc - 5:11
C'est clair que dans le genre sadique il a fait fort Twisted Evil
Nous voici tourmenté jusqu'a la fin de nos jours
Sad
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Citation d'une inteview du 21 janvier - Page 2 Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mer 23 Avr - 13:15
j ai lu quelque part dans une interview de renee quelle disait que meme si elle et lucy avait choisi des chemin different lucy le chant et renee l art la production, renee disait que lucy etait son ame soeur en tout cas dans la vie elle s aiment beaucoup Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Juilo - Princess
Juilo - Princess
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 161
Localisation : marseille (France)
Subber/Shipper : Subber, Subber et encore Subber !!
http://purple-poulette13.skyblog.com

Citation d'une inteview du 21 janvier - Page 2 Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mer 23 Avr - 14:36
On veut nous rendre fous einh?? LOL
Alala ce Robert, ils ont fait çà pour nous laisser le choix des répliques. Subber en action! Very Happy
Même si Xena et Gabrielle sont purement des rôles cinématographiques, çà se voit qu'elle sont aussi liées dans la vie. C'est peut être obsessionel? lol! vous pensez comme moi... biensûr!
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Citation d'une inteview du 21 janvier - Page 2 Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mer 22 Juil - 15:48
Myrtille a écrit:
Spade a écrit:
At the end of the episode You Are There, the dialogue went like this..

N: "Gabrielle-- Xena-- are you two-- lovers?"
X: "It's like this-- technically-- "

Any guesses as to what Xena was going to say just before the scene faded away?

“If we bring each other to orgasm, then I guess we are lovers.” Happy? Actually, I have no idea what they were going to say as we never scripted it. We just wrote it to torment people for ages to come . . . thus you can fill in the blank as nicely or nastily as you want. Personally, I think that Xena was going to pull the Bill Clinton thing . . . oral sex doesn’t count.


Je traduis juste pour le plaisir des francais qui lisent pas trop bien l'anglais

L'episode "Le Presentateur"  se termine comme ceci

N: Gabrielle, Xena, etes-vous amantes?
X: Et bien... techniquement...

Avez-vous une idee de ce que Xena allait dire avant que la scene ne soit coupee?

"Si on se fait aller jusqu'a l'orgasme l'une et l'autre, je suppose que ca fait de nous des amantes". Satisfaits?
A vrai dire je n'ai aucune idee de ce qu'elle allait dire puisqu'on ne l'a jamais ecrit. Nous avons ecrit pour tourmenter les gens a jamais... Donc chacun peut finir sa phrase a son gout. Personellement je pense que Xena  allait sortir une excuse a la Bill Clinton... le sex oral ne compte pas


cheers cheers cheers cheers  hu hu hu... j'adore la réponse de rob! du début... (cette histoire d'orgasme réciproque...) à la fin (oui je voit bien Xéna sortir une connerie comme ça! ça serait trop fun!!! yeah)
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Citation d'une inteview du 21 janvier - Page 2 Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Sam 15 Oct - 12:33
Là cela ce voit que c'est un sujet assez ancien. Bien que je n'aime pas quand un réalisateur donnent le sens de son film (quand Christopher Nolan explique "Memento" par exemple ), ici il y a tout simplement confirmation de ce qui était déjà confirmé quand on a vu toute la série. Je ne vois pas où est la grosse révélation ici, si tenté qu'il y en est une et qu'il faille la faire.
Contenu sponsorisé

Citation d'une inteview du 21 janvier - Page 2 Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum