Citation d'une inteview du 21 janvier
+14
Mousse
Elodie74
Myrtille
Zophia
Spade
Gabby
Cathari07
JustSayNoToNutbread
XG-Ines-XG
Valérie
Xela
Gab
Xenan
Galadriel
18 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Citation d'une inteview du 21 janvier
Mar 25 Déc - 5:11
C'est clair que dans le genre sadique il a fait fort
Nous voici tourmenté jusqu'a la fin de nos jours
Nous voici tourmenté jusqu'a la fin de nos jours
Mer 23 Avr - 13:15
j ai lu quelque part dans une interview de renee quelle disait que meme si elle et lucy avait choisi des chemin different lucy le chant et renee l art la production, renee disait que lucy etait son ame soeur en tout cas dans la vie elle s aiment beaucoup
Mer 23 Avr - 14:36
On veut nous rendre fous einh?? LOL
Alala ce Robert, ils ont fait çà pour nous laisser le choix des répliques. Subber en action!
Même si Xena et Gabrielle sont purement des rôles cinématographiques, çà se voit qu'elle sont aussi liées dans la vie. C'est peut être obsessionel? vous pensez comme moi... biensûr!
Alala ce Robert, ils ont fait çà pour nous laisser le choix des répliques. Subber en action!
Même si Xena et Gabrielle sont purement des rôles cinématographiques, çà se voit qu'elle sont aussi liées dans la vie. C'est peut être obsessionel? vous pensez comme moi... biensûr!
- habuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : subber sans hésitation!
Mer 22 Juil - 15:48
Myrtille a écrit:Spade a écrit:
At the end of the episode You Are There, the dialogue went like this..
N: "Gabrielle-- Xena-- are you two-- lovers?"
X: "It's like this-- technically-- "
Any guesses as to what Xena was going to say just before the scene faded away?
“If we bring each other to orgasm, then I guess we are lovers.” Happy? Actually, I have no idea what they were going to say as we never scripted it. We just wrote it to torment people for ages to come . . . thus you can fill in the blank as nicely or nastily as you want. Personally, I think that Xena was going to pull the Bill Clinton thing . . . oral sex doesn’t count.
Je traduis juste pour le plaisir des francais qui lisent pas trop bien l'anglais
L'episode "Le Presentateur" se termine comme ceci
N: Gabrielle, Xena, etes-vous amantes?
X: Et bien... techniquement...
Avez-vous une idee de ce que Xena allait dire avant que la scene ne soit coupee?
"Si on se fait aller jusqu'a l'orgasme l'une et l'autre, je suppose que ca fait de nous des amantes". Satisfaits?
A vrai dire je n'ai aucune idee de ce qu'elle allait dire puisqu'on ne l'a jamais ecrit. Nous avons ecrit pour tourmenter les gens a jamais... Donc chacun peut finir sa phrase a son gout. Personellement je pense que Xena allait sortir une excuse a la Bill Clinton... le sex oral ne compte pas
hu hu hu... j'adore la réponse de rob! du début... (cette histoire d'orgasme réciproque...) à la fin (oui je voit bien Xéna sortir une connerie comme ça! ça serait trop fun!!! yeah)
- SilvadoreRoi de Gotham
-
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !
Sam 15 Oct - 12:33
Là cela ce voit que c'est un sujet assez ancien. Bien que je n'aime pas quand un réalisateur donnent le sens de son film (quand Christopher Nolan explique "Memento" par exemple ), ici il y a tout simplement confirmation de ce qui était déjà confirmé quand on a vu toute la série. Je ne vois pas où est la grosse révélation ici, si tenté qu'il y en est une et qu'il faille la faire.
Page 2 sur 2 • 1, 2