Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Citation d'une inteview du 21 janvier

+14
Mousse
Elodie74
Myrtille
Zophia
Spade
Gabby
Cathari07
JustSayNoToNutbread
XG-Ines-XG
Valérie
Xela
Gab
Xenan
Galadriel
18 participants
Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Citation d'une inteview du 21 janvier

Lun 22 Jan - 19:21
Interview de Lucy et Renee par Christie Keith d'AfterEllen.com
Ca peut intéresser les subbers:

Je cite :

Xena: Warrior Princess and its stars have iconic status among lesbians among lesbians for many reasons, including the natural chemistry between Lawless and O'Connor and the subtextual hints of a sexual relationship between the two characters.

The show's writers and producers, as well as its stars, have all freely acknowledged the lesbian subtext of the show, and Lawless and O'Connor have both gone on record saying the two women were lovers.

Traduction (approximative) :
Xena la guerriere est ses stars sont devenues des icones pour la communauté lesbienne, et ce pour différente raison dont l'alchimie naturelle entre Lawless et O'Connor ainsi que les allusions Subtextuelles (je créé un mot là lol) a une relation sexuelle entre les deux personnages.

Les scénaristes et producteurs de la séries, ainsi que les actrisses, ont pris la liberté de faire transparaitre le subtext à travers la série. Lucy et Renee on toutes les deux assumé que les personnages étaient amantes.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 19:43, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Lun 22 Jan - 19:31
Tu peus traduire STP?? Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Gab
Gab
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Rat
Age : 40
Messages : 23
Localisation : lille
http://xenaetgabrielle.discutfree.com

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Lun 22 Jan - 20:47
Shocked Shocked j'ai bien lu " amante Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Lun 22 Jan - 21:03
oui oui, "Lovers" c'est bien ça Wink
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mar 23 Jan - 20:58
Elles auraient pu nous raconter leurs scenes croustillantes pendant leurs bain Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mar 23 Jan - 21:09
Vu comme le subtext est épluché par les fans (dont nous hein LOL), elles n'auraient pas besoin d'en rajouter. je pense même qu'on voit des trucs qui leur ont échappé, alors que c'est elles qui ont tourné la scène Razz

Ah le subtext ! Laughing
Xela
Xela
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Bélier Chien
Age : 42
Messages : 845
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : La Peche

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mar 23 Jan - 21:13
Laughing c'est sur !!

On a chacun son interpretation, ce qui rend les echanges supras Wink
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Ven 26 Jan - 17:28
Donc... elles sont vraiment des amantes... "des lovers"

Donc, dans l'épisode de la saison 6... quand le présentateur demande a Xéna et Gabrielle : "Are you two lovers"... et que au moment, où elles vont répondre, il y a un PROBLEME TECHNIQUE...

On suppose que la réponse est "YES"

Quoi que.. on s'en doutait déja!! Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Ven 26 Jan - 17:32
mais ce terme de "techniquement" m'intrigue.... LOL parce qu'on sent qu'un "mais" se prépare. Si c'est un "techniquement oui, mais...." mais quoi ???
et Si c'est un "techniquement non, mais... on a envie de prendre notre temps, ne pas pousser les choses, j'attends que Gabrielle soit prête" ?? MDR

ils ont trouvé LE mot pour nous rendre cinglés !!! Laughing
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Ven 26 Jan - 19:39
Wai c'est sure!! Juste au moment où tu penses que tu vas enfin connaitre la vérité... ben ca foire!!!

Mais bon... ça n'aurait plus été marrant a regarder si la vidéo n'avait pas eu de prob technique Very Happy
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Ven 26 Jan - 19:48
lol! c'est clair ! et aujourd'hui on ne serait pas encore en train d'en parler, 6 ans aprés !!! ils ont tout compris ces gens là
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Ven 26 Jan - 19:56
et c'est ca... ca laisse le suspense!!
Chacun a le droit de s'imaginer jusqu'ou va la relatio entre Xéna et Gabrielle!!
Mais en tant que subber... pour moi, c'est clair et net!! Very Happy Razz
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Sam 27 Jan - 19:36
personnellement je préfere les voir comme amante c'est beaucoup mieux mé chacun y voient ce qu'ils veux c'est ca qui est génial lol!
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Sam 27 Jan - 19:42
oui c'est tout la philosohpie du Subber lol!

(attention à l'écriture "sms" XG-Ines-XG Wink merci)
JustSayNoToNutbread
JustSayNoToNutbread
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 11

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Sam 3 Fév - 10:26
Galadriel a écrit:mais ce terme de "techniquement" m'intrigue.... LOL parce qu'on sent qu'un "mais" se prépare. Si c'est un "techniquement oui, mais...." mais quoi ???
et Si c'est un "techniquement non, mais... on a envie de prendre notre temps, ne pas pousser les choses, j'attends que Gabrielle soit prête" ?? MDR

ils ont trouvé LE mot pour nous rendre cinglés !!! Laughing

Avertissement: J'ai utilisé un traducteur Internet.

Techniquement, il n'est aucun de vos %$#^&#% les affaires!

Je pense que cela est que Xena dirait. Cela est toujours comment je l'ai interprété. Very Happy


Dernière édition par JustSayNoToNutbread le Jeu 3 Avr - 19:37, édité 2 fois
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Sam 3 Fév - 11:58
Oh yeah, interesting point of view ! she could have said that. I can imagine her saying that and being interrupted by Gabrielle as in the first interview scene.

Oui c'est vrai que Xena serait bien du genre à dire un truc du genre "ça ne te regarde strictement pas tête de ...." LOL en commençant sa phrase gentiment et en s'énervant sur la fin, prete à lui couper l'arrivée du sang au cerveau une fois de plus.
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Jeu 22 Fév - 17:46
Moi ce que je ne comprends pas dans cet épisode c'est que lorsque la caméra se met à disjoncter on a encore le son... et le présentateur au lieu de laisser finir Xena se met à vociférer sur le fait qu'il n'y a plus de batterie... Mad S'il sétait tue on aurait au moins eu la confirmation audio!!
XG-Ines-XG
XG-Ines-XG
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Cheval
Age : 33
Messages : 404

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Ven 23 Fév - 21:00
Ah ouais c'est vrai il nous a tout cassé là. Mad Mais c'est pas grave on peut imaginer la suite lol!
Gabby
Gabby
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Sagittaire Rat
Age : 39
Messages : 130
Localisation : doubs (Gaulle)
http://mariedrew25.skyblog.com

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Jeu 18 Oct - 22:58
Galadriel a écrit: "techniquement non, mais... on a envie de prendre notre temps, ne pas pousser les choses, j'attends que Gabrielle soit prête" ?? MDR
[
lol! lol! lol!

Ah la la c'est fou tout ce qu'on peut imaginer, nous subbers!! :joker:

J'adore lire des trucs auxquels j'aurais même pas pensé
🐷
Cathari07
Cathari07
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 251
Localisation : Grèce antique...
Subber/Shipper : Subber

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Dim 28 Oct - 12:18
J'ai du mal à croire que Xena prendrait son temps... si elle savait que ses sentiments sont partagés... elle sait que la vie est semée d'embûches et que la mort guette à tout moment.. il n'y a pas une minute à perdre!!! affraid
Spade
Spade
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 132

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mer 19 Déc - 21:10
Voilà l'avis de Rob Tapert sur la question (j'adore sa réponse surtout le début Razz ) :

At the end of the episode You Are There, the dialogue went like this..

N: "Gabrielle-- Xena-- are you two-- lovers?"
X: "It's like this-- technically-- "

Any guesses as to what Xena was going to say just before the scene faded away?

“If we bring each other to orgasm, then I guess we are lovers.” Happy? Actually, I have no idea what they were going to say as we never scripted it. We just wrote it to torment people for ages to come . . . thus you can fill in the blank as nicely or nastily as you want. Personally, I think that Xena was going to pull the Bill Clinton thing . . . oral sex doesn’t count.


Je crois que c'est plutôt clair Razz


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:34, édité 1 fois
Zophia
Zophia
Ministre Subber
Ministre Subber
Féminin Verseau Cochon
Age : 40
Messages : 1524
Localisation : L'île aux xénites
Subber/Shipper : Ministre SUBBER !!!!!!!!!!!!

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mer 19 Déc - 21:24
Ah oui, quand même !!!
*morte de rire*
Merci Spade pour l'info !!! Razz
Myrtille
Myrtille
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 881
Localisation : wherever you go, I'm at your side
Subber/Shipper : le subtext est ma raison de vivre

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mer 19 Déc - 21:45
Spade a écrit:
At the end of the episode You Are There, the dialogue went like this..

N: "Gabrielle-- Xena-- are you two-- lovers?"
X: "It's like this-- technically-- "

Any guesses as to what Xena was going to say just before the scene faded away?

“If we bring each other to orgasm, then I guess we are lovers.” Happy? Actually, I have no idea what they were going to say as we never scripted it. We just wrote it to torment people for ages to come . . . thus you can fill in the blank as nicely or nastily as you want. Personally, I think that Xena was going to pull the Bill Clinton thing . . . oral sex doesn’t count.


Je traduis juste pour le plaisir des francais qui lisent pas trop bien l'anglais

L'episode "Le Presentateur" se termine comme ceci

N: Gabrielle, Xena, etes-vous amantes?
X: Et bien... techniquement...

Avez-vous une idee de ce que Xena allait dire avant que la scene ne soit coupee?

"Si on se fait aller jusqu'a l'orgasme l'une et l'autre, je suppose que ca fait de nous des amantes". Satisfaits?
A vrai dire je n'ai aucune idee de ce qu'elle allait dire puisqu'on ne l'a jamais ecrit. Nous avons ecrit pour tourmenter les gens a jamais... Donc chacun peut finir sa phrase a son gout. Personellement je pense que Xena allait sortir une excuse a la Bill Clinton... le sex oral ne compte pas
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Mer 19 Déc - 22:04
"tourmenter les gens à jamais" Twisted Evil qu'elle sadique ce robert Mad

En tout cas c'est réussi Very Happy 7 ans après on en parle encore.
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Lun 24 Déc - 16:39
Merci pour l'info Spade Very Happy

Rob a bien réussi son coup je pense, il peut être fier de lui Wink
Contenu sponsorisé

Citation d'une inteview du 21 janvier Empty Re: Citation d'une inteview du 21 janvier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum