Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Xenite Con' III

+32
Holly75
Léa
XENA-IMMORTAL
Darkhen
sachino
Emy
Pagu
LaVan
Kip
Fanix49
Pegasus
Ble_babes
Kimy
Battante
Gaïtana
Cheryl
Gabxena
Loukoum
Dolo
louisiane
sarah106
PetitSoleil
KhoraXG
Juky
xenagaby24
Ahm-Shere
Tony
Basilou
little gyzmoo
xena56
Saeki
Xenan
36 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Jeu 16 Oct - 19:13
moi Smile

merci pour l'info sur la soirée
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Ven 17 Oct - 10:21
Rectification, en fait on ne sera pas assis mais debout autour des tables !
Ca sera plus convivial et comme ça on pourra tourner pour avoir chacun sa chance d'être à côté d'une star Wink
avatar
Invité
Invité

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Sam 18 Oct - 17:06
si l'on en croit ses tweets d'aujourd'hui soudainement en italien, notre amie Lucy est déjà arrivée en Europe et serait à Alba, dans le Piémont Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Sam 18 Oct - 21:14
Elle se rapproche Grin
Loukoum
Loukoum
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 2949
Localisation : 43° 19' 57'' N / 00° 26' 09'' O
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Sam 18 Oct - 22:38
C'est cool  drunken

The décompte commence... J - 7  bounce
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Dim 19 Oct - 9:45
LG, à vol d'oiseau elle n'est pas si loin de chez nous.....
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Dim 19 Oct - 14:36
Oui Lousiane, juste de l'autre côté Grin 
On pourrait lui proposer de venir nous voir !
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mar 21 Oct - 20:21
Un costume de Cosplay va être organisé lors de la convention alors n'hésitez pas à venir déguisé Xenite Con' III - Page 9 658809

Edit : le programme vient d'être annoncé pour le week-end !
Timing méga serré Grin


Vendredi
16h30 : Retrait des pass.
20h00 : Fermeture.
 
Samedi
08h00 : Ouverture.
09h00 : Introduction sur scène.
09h10 : Questions & Réponses avec Hudson Leick et Adrienne Wilkinson.
10h00 : Photoshoot avec Alexandra Tydings. / Photoshoot avec Adrienne Wilkinson.
10h05 : Répétition “We Can Work It Out”.
10h15 : L’Heure du Mîme. (Des lots à gagner !)
10h20 : Meet&Greet avec Lucy Lawless.
10h40 : Commentaires de l’épisode “2×05 – Le Retour de Callisto”. (Vidéo)
11h00 : Photoshoot duo avec Lucy/Reneé. / Mais qui a dit ça ? (Jeu)
11h20 : Meet&Greet avec Alexandra Tydings.
11h30 : Photoshoot avec Lucy Lawless. / Photoshoot avec Reneé O’Connor.
11h35 : Concours Cosplay “Miss & Mister Amphipolis”. (Des lots à gagner !)
12h00 : Meet&Greet avec Adrienne Wilkinson.
12h10 : Bloopers. (Vidéo)
12h30 : Fermeture déjeuner.
13h30 : Ouverture.
13h40 : Questions & Réponses avec Reneé O’Connor et Alexandra Tydings.
14h20 : Enchères.
14h30 : Questions & Réponses avec Lucy Lawless.
15h10 : Tombola. (Pour chaque ticket acheté, 1€ reversé au Refuge !)
15h20 : Photoshoot avec Hudson Leick. / Photoshoot duo avec Alexandra/Adrienne.
15h30 : Présentation de l’association Le Refuge.
15h40 : Meet&Greet avec Reneé O’Connor.
16h00 : Quizz. (Des lots à gagner !)
16h20 : Photoshoot duo avec Reneé/Alexandra, Lucy/Alexandra, Lucy/Adrienne et Lucy/Hudson.
16h30 : Commentaires de l’épisode “2×15 – Un Jour dans la Vie”. (Vidéo)
16h50 : Photoshoot de groupe. / Répétition “We Can Work It Out”.
17h00 : Un Episode… Une Image. (Jeu)
17h20 : Dédicaces avec Lucy Lawless, Reneé O’Connor, Alexandra Tydings et Adrienne Wilkinson. / Meet&Greet avec Hudson Leick.
17h30 : Xena en Music Videos.
18h00 : Dédicaces avec Hudson Leick.
18h30 : Battle karaoké “The Bitter Suite”. (Des lots à gagner !)
19h00 : Cours de Danse avec Hudson Leick. / Répétition “We Can Work It Out”.
19h30 : Fermeture des portes.
20h50 : Ouverture.
21h00 : Cocktail Party.
23h30 : Fin de la soirée.
 
Dimanche
06h50 : Ouverture pour les personnes assistants au Yoga.
07h00 : Cours de Yoga avec Hudson Leick.
08h00 : Ouverture.
08h30 : Introduction sur scène.
08h40 : Questions & Réponses avec Alexandra Tydings et Adrienne Wilkinson.
09h30 : Photoshoot avec Alexandra Tydings. / Photoshoot avec Adrienne Wilkinson.
09h35 : Répétition “We Can Work It Out”.
09h45 : Le Pendu… Version Xena ! (Jeu)
09h50 : Meet&Greet avec Lucy Lawless.
10h00 : Diffusion de “Hercule & Xena : La Bataille Du Mont Olympe – 1ère Partie”. (VOSTFR)
10h30 : Photoshoot duo avec Lucy/Reneé.
10h40 : Concours Cosplay “Miss & Mister Amphipolis”. (Des lots à gagner !)
10h50 : Meet&Greet avec Alexandra Tydings.
11h00 : Photoshoot avec Lucy Lawless. / Photoshoot avec Reneé O’Connor.
11h30 : Meet&Greet avec Adrienne Wilkinson. / Bloopers. (Vidéo)
12h00 : Fermeture déjeuner.
13h00 : Ouverture.
13h10 : Questions & Réponses avec Hudson Leick.
13h50 : Enchères.
14h00 : Questions & Réponses avec Lucy Lawless et Reneé O’Connor.
14h40 : Tombola. (Pour chaque ticket acheté, 1€ reversé au Refuge !)
14h50 : Photoshoot avec Hudson Leick. / Photoshoot duo avec Alexandra/Adrienne.
15h00 : Présentation de l’association Le Refuge.
15h10 : Meet&Greet avec Reneé O’Connor.
15h30 : Quizz. (Des lots à gagner !)
15h50 : Photoshoot duo avec Reneé/Alexandra, Lucy/Alexandra, Lucy/Adrienne et Lucy/Hudson.
16h00 : Diffusion de “Hercule & Xena : La Bataille Du Mont Olympe – 2ème Partie”. (VOSTFR)
16h20 : Photoshoot de groupe.
16h40 : Répétition “We Can Work It Out”.
16h50 : Dédicaces avec Lucy Lawless, Reneé O’Connor, Alexandra Tydings et Adrienne Wilkinson. / Meet&Greet avec Hudson Leick.
17h00 : Battle karaoké “Lyre, Lyre, Hearts on Fire “. (Des lots à gagner !)
17h30 : Dédicaces avec Hudson Leick. / Xena en Music Videos.
18h30 : Répétition “We Can Work It Out”.
19h00 : Cérémonie de clôture.
19h30 : Fin de la convention.
avatar
Invité
Invité

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mar 21 Oct - 20:26
je me félicite d'avoir pris mon lundi pour me remettre de tout ça Very Happy
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mar 21 Oct - 20:33
Ah oui ça c'est clair ! C'est impressionnant comme week-end , je n'en reviens pas à quel point c'est rempli !
Et les pauvres qui vont faire le yoga le dimanche à 7h avec Hudson !!!!
avatar
Invité
Invité

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mar 21 Oct - 21:30
les pauvres, ou les chanceux, question de point de vue Smile

c'est Hudson qui risque de bien être crevée aussi...
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Lun 27 Oct - 0:33
c'était ma première convention et franchement c'était génial!  :fy:les actrices était génial et il y avait une super ambiance! j'ai adorer la fin de la convention quand tout le monde chantait  Very Happy Merci a toute l'équipe de Xivents d'avoir organisé la convention Smile ps: comme la convention est terminé je commence a avoir envie de pleuré :'( suis-je la seule?
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Lun 27 Oct - 9:10
Pas d'inquiétude tu n'es pas la seule et je pense qu'il va y avoir de nombreux Xenites en DPC Crying or Very sad
(Dépression Post Convention)
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Lun 27 Oct - 12:15
Et ben pas moi !
Perso, j'ai pas vraiment le blues, c'est même le contraire, j'suis encore dans l'ambiance et ça me donne la patate !

Pour moi aussi, c'était ma 1ère convention (Xena ou autres) et j'ai passé un très bon week-end. Est-ce que je reviendrai l'an prochain ? Ca dépendra des invités (et c'est pas forcement les plus populaires qui me donneront le plus envie de revenir...), des mes finances, de si j'ai des trucs de prévu autours de la date de la convention...

Par contre, pour le Xenite-Con IV, attendez-vous à un changement de date: le premier Comic-Con en Europe aura lieu en effet à Paris du 23 au 25 Octobre 2015 et je pense pas que Xivents aille prendre le risque de planifier une Xenite-Con en même temps...
avatar
Invité
Invité

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Lun 27 Oct - 17:18
hello, pour ma part je suis surtout épuisée, comme si j'étais en décalage horaire  Smile
Dolo
Dolo
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 123
Localisation : Ma main dans la sienne ...
Subber/Shipper : c'est vraiment une question? Subber sans hésitation ;)

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Lun 27 Oct - 17:18
Même si je me suis prise la tête sur certaine choses ,ma faute aussi à avoir pris trop d'extra me suis retrouvée à courir partout et comme le numéro de mon pass Good était pas dans la même tranche de passage que ma moitié nous avons vécu la convention en décalage Rolling Eyes


Mais après quand on y repense ce Week kend a été extraordinaire et j'y reviendrais sans hésitation !


Dans les bagages de retour plein de bon souvenirs ,photos grand format j'ai beaucoup aimé ce changement ,dédicace etc ...

Mais aussi des nouvelles rencontres et des retrouvailles qui nous ont fait chaud au cœur ...

Merci Emy aussi pour avoir organisé cette soirée restaurant entre Xenite c'était un très bon moment aussi Very Happy

Je pense que ce weekend a été un weekend de folie pour beaucoup et que les actrices tout comme l'équipe de Xivent ont donné énormément de leur personne pour offrir aux fans une convention de rêve et sur l'ensemble c'est gagné . Very Happy

Nous avons conscience du temps ,du courage et aussi de la patience qu'il leur a fallu pour organiser ,gérer les imprévus et aussi parfois répondre aux demandes (réclamations)de certains d'entre nous(comme une photo pas reçue ,annonce pas entendue etc ...) et tout cela malgré une fatigue grandissante .

Pour tout ceci  Merci !!!!

Merci aux Actrices qui ont été adorables ,très contente d'avoir revu Renée et Hudson toujours aussi magnifiques Xenite Con' III - Page 9 65264
Heureuse d'avoir vu Lucy pour la première fois elle a été extraordinaire  Xenite Con' III - Page 9 65264
Alexandra j'ai adoré l'entendre parler en Français et d'une douceur très touchante ,Adrienne comme pour Jennifer l'année passée une agréable découverte toute sourire  Xenite Con' III - Page 9 65264

Bref c'était Xenite Con' III - Page 9 269792 avec plein de moments magiques

Et puis merci à tous ceux et celles avec qui nous avons passé un court ou long moment de découverte et retrouvaille Wink
Havana75
Havana75
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 6

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Lun 27 Oct - 19:04
Pour moi aussi ce fut ma premiere convention. Le fait d'avoir les 3 actrices principal + Aphrodite et Eve étaient une occasion unique que je ne pouvais pas loupé, meme si je me suis decider au dernier moment. Je suis contente d'etre venue, parce ue pour moi XEna c'etait il y a 15 ans....

mes premiers meeting xena sur Paris, la mainlist yahoogroupes le premier forum etc, quand j'ai vu par la suite qu'il y avait un nouveau forum et que certains faisait un peu revivre xena j'ai gardé un oeil dessus juste comme ça, jusqu'a ce que je vois le casting final de cette convention...

je me suis decider au dernier moment car je ne suis pas du tout convention, je n'aime pas les séries de science fiction, stargate et compagnie c'est pas mon truc...

Xena est bien la seule série qui me donne envie ( avec NCIS peut etre) et j'en suis ravie...


c'est un peu un vieux reve qui se réalise..

je suis encore sur mon petit nuage, meme si totu est passé bcp bcp bcp trop vite, que les vigils nous pressait pour que ça tourne vite, je garde en mémoire les regards et phrases qu'on a pu avoir avec les actrices, les avoir fait rire, et pouvoir garder en souvenirs les photos c'est deja bcp .


Donc merci d'avoir reussis a faire venir Lucy Lawless ainsi que les autres actrices dont Hudson Leick (que j'adore)c'est extraordinaire..

Si dans la prochaine convention il y a de nouveau Lucy Lawless et Hudson Leick je serai je pense de la partie.
flawlessryan68
flawlessryan68
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 115
Subber/Shipper : Subber ;D

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Lun 27 Oct - 22:01
C'était aussi ma première convention, j'ai vraiment adoré! Les actrices étaient au top, l'organisation était vraiment bien faite et les Xenites super agréables! Ça me donne envie de revenir l'année prochaine, en espérant qu'il y aura une Xenite Con IV ! Smile 
Merci à toute l'équipe Xivents, grâce à vous mon rêve a pu devenir réalité en rencontrant Lucy lawless!!
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mar 28 Oct - 22:38
Contente d'avoir revenue certains d'entres vous et rencontrer d'autres Xenites c'était vraiment plaisant Smile
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Dim 2 Nov - 14:09
Bon bah alors moi je suis super degoutée!! Je viens de trier ma boite mail et dans mes spam j'avais un pass mortal pour la convention, je ne l'avais pas vu! j'ai envie de me foutre en l'air Crying or Very sad
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Dim 2 Nov - 18:18
Dolo a écrit:Même si je me suis prise la tête sur certaine choses ,ma faute aussi à avoir pris trop d'extra me suis retrouvée à courir partout et comme le numéro de mon pass Good était pas dans la même tranche de passage que ma moitié nous avons vécu la convention en décalage Rolling Eyes


Mais après quand on y repense ce Week kend a été extraordinaire et j'y reviendrais sans hésitation !


Dans les bagages de retour plein de bon souvenirs ,photos grand format j'ai beaucoup aimé ce changement ,dédicace etc ...

Mais aussi des nouvelles rencontres et des retrouvailles qui nous ont fait chaud au cœur ...

Merci Emy aussi pour avoir organisé cette soirée restaurant entre Xenite c'était un très bon moment aussi Very Happy

Je pense que ce weekend a été un weekend de folie pour beaucoup et que les actrices tout comme l'équipe de Xivent ont donné énormément de leur personne pour offrir aux fans une convention de rêve et sur l'ensemble c'est gagné . Very Happy

Nous avons conscience du temps ,du courage et aussi de la patience qu'il leur a fallu pour organiser ,gérer les imprévus et aussi parfois répondre aux demandes (réclamations)de certains d'entre nous(comme une photo pas reçue ,annonce pas entendue etc ...) et tout cela malgré une fatigue grandissante .

Pour tout ceci  Merci !!!!

Merci aux Actrices qui ont été adorables ,très contente d'avoir revu Renée et Hudson toujours aussi magnifiques Xenite Con' III - Page 9 65264
Heureuse d'avoir vu Lucy pour la première fois elle a été extraordinaire  Xenite Con' III - Page 9 65264
Alexandra j'ai adoré l'entendre parler en Français et d'une douceur très touchante ,Adrienne comme pour Jennifer l'année passée une agréable découverte toute sourire  Xenite Con' III - Page 9 65264

Bref c'était Xenite Con' III - Page 9 269792 avec plein de moments magiques

Et puis merci à tous ceux et celles avec qui nous avons passé un court ou long moment de découverte et retrouvaille Wink

J'ai eu du mal à lire tout ton message dolo, il est long. Very Happy
Ta photo d'avatar est super ! Lucy est canon !  Xenite Con' III - Page 9 793834 Xenite Con' III - Page 9 745501 Faut pas le dire à bubulle sinon ça va faire ça :  Xenite Con' III - Page 9 632837 (je plaisante, elle est douce comme un agneau, ma bubulle) 

Bubulle et moi, on est contentes d'être venue déjeuner dimanche midi à la conv'. On est très contente d'avoir revu et rencontrer des xénites.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mer 5 Nov - 10:05
Alors hier soir a été diffusé le reportage consacré à la Xenite ConIII dans 100%Mag sur M6! Shocked
Et quelle surprise, la partie sur Xena a duré 30s et le reste était consacré à la convention des Frères Scott ( qui connait à part les ados ?! même pas comparable avec Xena !!!!) et à l'organisation concurrente !
Pas un mot sur l'équipe Xivents, pas un mot sur l'ambiance, les fans toujours présents même après quasiment 20 ans... rien... ils n'ont parlé que d'argent : combien on paye les stars, combien les fans payent...
En gros, ça sous-entendait "vous êtes débiles de payer autant pour ça", enfin moi je l'ai ressenti comme ça. Honteux et lamentable !
Déjà que je n'aimais pas cette nouvelle version de 100%Mag , mais après ça, je ne suis pas prête de la regarder de nouveau !
N'hésitez pas à leur dire ce que vous pensez via Facebook et Twitter  Xenite Con' III - Page 9 632837
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mer 5 Nov - 10:40
Ouais enfin, Les Frêres Scott, c'est une série très populaire chez les jeunes.
Après le reste, c'est effectivement du fan-bashing de base et le mieux c'est de l'ignorer.
D'ailleurs, vu ce que tu dis du ton du reportage, c'est peut-être mieux que la partie sur le XCIII ait été si courte : mieux vaut en prendre plein la gueule pendant 30 secondes que pendant 15 minutes...
Après, t'as été au bout du reportage, donc ils ont remplis leur objectif : t'as regardé le reportage, tu leurs as fait de l'audience...

Aller leur faire un caca nerveux sur Twitter ou Facebook ? Non, ce serait tout à fait ce que feraient les fans tel qu'il les présentent. Encore une fois, le mieux, c'est de les ignorer.
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mer 5 Nov - 10:57
J'ai vu ça... Perso j'ai jamais accroché à cette émission, les sujets étant traités de manière trop superficiel... La preuve en est hier soir (30sec... what a shame !). Ça faisait belle lurette que j'avais arrêté de regarder, mais hier, j'ai fait une exception (erreur !)

Quand j'ai vu le thème.. ("ils paient pour voir leur stars"), j'ai compris qu'on aurait rien de tout ce que tu as mentionné : le dévouement des fans, éventuellement 2/3 questions aux actrices sur la façon dont elle perçoivent tout ça et bien sûr un mot sur l'équipe Xivents qui a permit l’événement...
Au lieu de ça : money, money, money (pour le coup, la réponse de Lucy a bien servi leur sujet...).

Ils avaient pas annoncé le sujet quand ils ont filmé lors de la conv ? Ils ont payé du coup eux ? Ils ont pas du rester longtemps pour pondre ça...

Les Frères Scott, ça m'a fait doucement rire... c'est loin d'être un marqueur générationnel véhiculant autant de valeurs que Xena (certes c'est très populaire, va savoir pourquoi). Pas comparable effectivement (en terme de public et de qualité).
Bref, c'était dégradant autant pour les fans que pour les actrices. Xenite Con' III - Page 9 3743

Ce qui est fait est fait, comme tu dis, vaut mieux les ignorer.


Dernière édition par Holly75 le Ven 7 Nov - 9:58, édité 1 fois
xena56
xena56
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Buffle
Age : 27
Messages : 73
Localisation : bretagne
Subber/Shipper : subber

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Mer 5 Nov - 18:43
dégouter du reportage qu'ils on fait ils on parler que du montant que Lucy a toucher pour venir a Paris--' franchement on s'en fou. Filmé tout un weekend pour nous mettre ca franchement autant ne pas faire de reportage du tout en plus ils n'ont meme pas parler des autres actrices. Elles étaient quand meme 5! Xenite Con' III - Page 9 177750 Bref ce reportage m'a énerver  Xenite Con' III - Page 9 3743
Contenu sponsorisé

Xenite Con' III - Page 9 Empty Re: Xenite Con' III

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum