Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

+8
Cestmoi
xenagaby24
Chibikrys
Saeki
Juky
little gyzmoo
GraeLeigh
Zuzu
12 participants
Aller en bas

Voudrez-vous revoir Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

29 - 91%
3 - 9%
 
Total des votes: 32
 
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Lun 28 Oct - 22:13
Evidemment que oui, j'aimerais qu'elle participe à la Xenite Con III. C'est quand même pour elle que j'ai eu un coup de cœur. Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 65264 Je voudrais même qu'elle soit le premier guest et pour les deux autres guests, je voudrais Lucy Lawless et Claire Stansfield.
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Lun 28 Oct - 22:27
Je plussoie, Jennifer doit faire plus de convention Xena. Et il faut faire un Q&A entre elle et Hudson, elles ont un très bon feeling bien qu'elles n'aient jamais tourné ensemble...
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 9:30
Pour moi c'est évidemment oui, puisque je l'ai ratée cette année !
Bizarrement je n'aurais pas dit ça avant la conv' puisque c'était pas l'actrice la plus connue mais comme tout le monde semble émerveillé et ravi de leur rencontre avec Jennifer, j'aimerai bien la rencontrer aussi  Smile 
Elle a l'air d'avoir marqué pas mal de xenites lors de cette conv' !
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 10:14
J'aimerai bien savoir qui a voté non, de toute évidence c'est quelqu'un qui n'était pas a la convention. Cette femme est exceptionnelle : gentillesse, générosité, sensibilité , simplicité bref je ne peux pas énumérer toute ces qualités mais je serai juste ravie de la revoir a la Xenite Con III.
Et elle est adorable Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 65264
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 11:11
Juky, les gens ont le droit de voter non. Mais je pense que c'est une personne qui n'était pas à la convention. Sinon comment voter non après avoir rencontré cette femme exceptionnelle ? Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 177750 

Tu as eu raison de voter oui little gyzmoo parce que je suis sûre que tu seras complètement sous son charme quand tu la rencontreras. Smile 
Je pense que cette femme m'a marqué et je suis devenue fan d'elle.

Continuons de voter oui pour mettre la pression à Xenan et à l'équipe pour la Xenite Con III. Au moins ils sauront qui invitait. Wink
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 11:14
Ben moi je n'y étais pas et pourtant j'ai voté OUI OUI OUI ! Vu toutes vos réactions, il est impossible de dire non à cette femme que vous avez tous trouvé adorable !
On va dire que la personne s'est trompée de touche au moment du vote lol!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 11:40
Pareil je pense que la personne en question n'est pas la convention (car c'est juste iiiiiiiiimpossible de ne pas avoir été touché par Jennifer) ou alors elle s'est trompée de touche lol!
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 11:44
Que la personne qui a voté non, se dénonce rapidement, il aura droit à notre châtiment. Whipped 

Cette femme est adorable. Je ne pensais pas qu'elle était attachée à ce point à la série.
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 11:56
Oui sans hésitation ! Même si elle n'a pas été mon réel "coup de cœur", j'ai été agréablement surprise par sa personnalité ! Sensible, très proche des fans, chaleureuse et si naturelle.. elle mérite vraiment d'être connue davantage Very Happy 
Et comme tu le dis Zuzu, j'aimerais beaucoup aussi que les autres invitées soient Lucy et Claire, cela serait parfait cheers
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:00
Haha oui qu'il se dénonce rapidement ! lol! 
ça me rappelle a la convention quand on répétai la danse y a un moment ou David dit : bougez plus ! Y en a un a coté de moi qui a levé les bras en mode les mains en l'air avec l'air de dire" j'ai rien fait me dénoncez pas pleaaase" c'était énorme !lol! 
Oui pareil je ne pensais pas son attachement a la série aussi important, mais en fait si j'ai bien compris la série a été une sorte de remède et de renouveau pour elle donc j'ai mieux compris en lisant ces articles témoignages sur sa vie en tant qu'ado mannequin si vous voulez versez votre larmichette vous pouvez les lire c'est poignant Crying or Very sad
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:01
ai voté 'oui' ...

Et je ne suis pas choquée si quelqu'un dit non, chacun a le droit à son opinion Laughing
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:11
Où peut-on trouver son article Juky ? Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 177750 

Oui tout le monde est libre de voter ce qu'il veut.

Mais où étais-tu Saeki ? scratch
Je t'ai cherché pendant la convention.
J'ai demandé à plusieurs personnes s'ils t'avaient vu.

Eh oui je veux voir Claire Stansfield à la Xenite Con III qui est plus grande que Juky. Smile
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:14
Tu vas sur son site internet JenniferSky.com y a les liens de tous ces articles dessus.

Et c'est  pas juste que Claire Stansfield elle soit plus grande que moi ! M'en fou je mettrai les talon d'Hudson comme ça je la dépasserai quand meme lol!
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:25
Je me suis faufilée tel une souris, et je suis passée inaperçue lol! , je suis sure qu'on a du se voir, sans s'en apercevoir.. On se verra peut-être l'année prochaine ! Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 360134
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:43
Merci Juky pour l'information. Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 360134 
Et si Claire met aussi des talons ? Grin 

C'est sûr qu'on s'est croisés. Si la prochaine fois, tu ne te manifestes pas, je crierais ton nom dans la salle. Tu verras que tu auras encore plus la honte. Donc à toi de te manifester.
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:53
Je me prononce évidemment en faveur du oui, pour les raisons maintes fois énumérées par Marine. Je fais aussi partie des personnes ayant levé la main quand Yaële a demandé le dimanche "ok, qui est tombé amoureux de Jennifer hier ?".

Par contre, s'il vous plait, cessons là la chasse aux sorcières contre la personne ayant voté non. Chacun est libre de son opinion et vous ne connaissez rien de la sienne. Ce n'est pas non plus comme si actuellement on avait une 10aine de oui contre un seul non (et je ne doute pas que le oui continuera de faire des émules). La même question nous a été posé par Xivents eux-même au sujet du retour de Hudson cette année, je répéterais donc ce que j'avais répondu, dans les grandes lignes : Toute personne l'ayant vu à la convention ne pourra qu'avoir envie qu'elle revienne, ainsi que celles qui n'étaient pas là et l'ont raté. Cependant, il est naturel de vouloir voir d'autres acteurs et de laisser la place à d'autres."
Zuzu
Zuzu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 1956
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber bien sûr

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 12:57
Bien sûr que chacun est libre de voter ce qu'il veut et de vouloir voir d'autres acteurs. On disait ça pour plaisanter.
Si on a d'autres acteurs à la Xenite Con III alors il faut inviter Jennifer Sky à Limoges. Wink
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 13:07
Moi aussi je fait partie de ceux qui ont levé la main pour cette question en fait j'ai meme levé les 2 mains !

Comme l'a dit Zuzu on ne disait que pour rigoler bien sur chacun est libre de ses opinions Wink
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 15:54
Ma réponse va être très courte juste un énormeeee OUIIIIIIIIII bien sûr que je veux qu'elle revienne elle est juste parfaite jennifer cheers
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 17:16
Je vais me faire lincher (surtout par Juky Rolling Eyes ) mais avant ... J'ai des raisons Razz

Alors oui mais bon j'étais aussi à la convention quoi. Jugez pas trop vite. Elle est super sensible, magnifique, heureuse, ... Je suis sûre que vous pourrez lui trouver plein d'autre qualités mais j'ai dis non pour une simple bonne raison. Autant avoir Lucy non ? <3 Guimauve l'an prochain avec Reneé ou Claire ou celle qui joue Ephiny et pas quelqu'un qu'on a déjà vu même si elle était très bien. De même que Hudson ça ne me dérangerait pas bien au contraire mais certains l'ont déjà vus deux fois. J'ai envie de voir de nouvelles têtes !

Donc voilà je pars bisous Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 360134

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? 180598 
GraeLeigh
GraeLeigh
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Capricorne Singe
Age : 115
Messages : 600
Localisation : Dans sa grotte fermée à double tour

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 17:18
Moi j'aimerai bien Jennifer qui retrouve Lucy ... là faudra la consoler à mort ...
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 17:33
Moi a la convention je verrais bien Lucy , Danielle Cormack et Jennifer . Et j'avoue que une réunification Lucy Jennifer ce serait beau , elle nous a elle meme dit qu'elle lui avait écrit une lettre de fan sur le plateau Wink 

Je suis volontaire pour la consoler si jamais ça arrive ! lol! 

Ne t'inquiète pas Eve je ne vais pas te lyncher lol!  Bien sur que c'est bien de voir des nouvelles têtes mais je pense qu'on a d'autres choses a apprendre de Jennifer, et qu'elle a pas fini de nous étonner, pour Hudson c'est vrai qu'elle était la 2 fois déja mais bon moi j'étais pas la la première et franchement si elle veut revenir je n'ai rien contre vu comment elle met l'ambiance et peut etre qu'on aura le droit a 4 guests vu que l'an dernier y en avait 2 et cette année 3 donc on peut toujours rever d'un Jennifer, Lucy , Danielle, Hudson Very Happy
Pagu
Pagu
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Masculin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 743

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 18:04
J'ai voté OUI, Jennifer est vraiment quelqu'un d'adorable, douce, sensible, une vraie fan de la série... Le feeling est bien passée entre nous, cela est bien visible sur la photo prise avec elle heinnn !!
Juky
Juky
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 1882
Localisation : dans le Beaujolais :)
Subber/Shipper : Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 18:12
Ce qui est marrant c'est vraiment qu'elle est autant fan de la série que nous ! lol! Tiens d'ailleurs Chibi j'ai vu que tu m'avais appelée par mon prénom haha !
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Mar 29 Oct - 20:15
Eh oui miss je suis du genre à faire attention à ce genre de choses quand on me les dit !

EDIT : j'ai revu ma sign et GROSSE PENSÉE à Baz' ! ♥
Contenu sponsorisé

Jennifer Sky à la Xenite Con III ? Empty Re: Jennifer Sky à la Xenite Con III ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum