Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

+38
Remura
Cestmoi
Xenit
Xenan
Whiti
Didiekong
xElisa
Lilith
Gakusei92
Xélore
cocolaguerriere
Emmanuelfe
Xega
Prométhée
Tony
Kaori
Jérem
Gulmore
Aphrodite
Anyanka1110
Ladiegirl
Kriss2valnor
Whille
Phoebe
Abysseenne
Gabrina
Aphrodian
Zophia
Askatasun31
Ales
X£nmad
Paladine
Galadriel
Myrtille
Saralf
Audd
Heilana
Evelyne
42 participants
Aller en bas
Whille
Whille
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Coq
Age : 30
Messages : 60
Localisation : Devant mon ordi
Subber/Shipper : Subber (evidemment)

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Dim 21 Juin - 20:58
sur sa place dans la série (numero épisode, saison )

Tu peux aller sur Wikipédia, il y a la liste de tout les épisodes 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 821666


http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Xena,_la_guerri%C3%A8re
Kriss2valnor
Kriss2valnor
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 9

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Mer 1 Juil - 23:54
Moi pour ma part j'ai tout simplement adoré cet épisode dans lequel on voit Gabrielle se sentir mieux avec Argo(Etant cavalière depuis mes 5 ans je ne peux qu'approuver cheers !!!!)Et le moment ou Gabrielle reste calme quand Xena est morte puis quand elle se défoule j'ai trouvé sa touchant, en bref c'est un bel épisode basé sur le même thème que "Le serment d'hippocrate" !!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Sam 4 Juil - 18:08
j'adore cet épisode!! c'est le premier de la serie ou on voit xena vraiment mal au point! meme si je n'ai jamais compris comment elle est revenue a le vie soudainement mais bon il y a beaucoup de chose inexplicable dans cette serie, c'est ce qui fait son charme...
La reaction de gabrielle est tres émouvante et c'est la qu'on voit qu'il y a quelque chose de fort entre elle et xena.
pour rebondire sur ce que tu disais Kriss2valnor a propos du "serment d'hippocrate", c'est ce qui est formidable, c'est que dans cet episode gaby regarde xena mourante alors que dans "le serment d'hippocrate" c'est le contraire, c'est xena qui regarde gaby mourir. c'est un superbe rebondissement entre ces deux episodes je trouve.
Anyanka1110
Anyanka1110
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Verseau Rat
Age : 39
Messages : 198
Localisation : Suisse
Subber/Shipper : Subber à 3000% lol

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Dim 5 Juil - 6:02
J'ai beaucoup apprécié cet épisode. Ça m'a fait mal au cœur de voir Xena en si mauvaise état et Gabrielle qui à peine elle est amie, doit déjà gérer tant de chose.

C'est l'un de mes préférés honnêtement.
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Lun 3 Aoû - 15:42
C'est un épisode que j'ai vraiment adoré !! Xena qui ne peu plus se battre, et Gabrielle qui prend sa place, avec l'armure de Xena elle est magnifique lol,
Gulmore
Gulmore
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 1707
Localisation : En Mode repos (pas trouvée Xena et Gabby)
Subber/Shipper : SUBBER OR NOT?

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Lun 3 Aoû - 15:50
J'ai adoré cet épisode. Un episode qui est bien marrant. Gabrielle qui essaye de se faire passée pour Xena. Mais son cri laisse à desirer lol! . Mais elle fait ce qu'elle peut même avec Argo. C'est aussi la bréve appartion de Callisto enfin plutôt ses jambes.
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Lun 3 Aoû - 15:55
Oui son cri mdr !! Mais en même temps elle fait ça pour Xena alors elle le fait du mieux qu'elle pouvait.
Jérem
Jérem
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Balance Singe
Age : 31
Messages : 58
Localisation : Ici et la bas en même temps =D
Subber/Shipper : Je sais pas encore je reste objectif faut que je vois toutes les saisons :p ( pas mauvaise l'excuse hein ? ) > Subber

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Mer 26 Aoû - 10:27
Shocked

Je suis le seul a ne pas l'avoir aimé. Neutral

Le moment ou l'on croit que Xena est morte est très poignant, si j'avais pas su qu'il y avait encore des saisons après, j'y aurai surement cru Grin

Sinon à part la fausse mort de Xena, en gros l'épisode était bien, c'est quand même pas mon préfèré ^^
Aphrodite
Aphrodite
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 138
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Sam 5 Sep - 14:10
Oui tu dois être le seul mdr
Abysseenne
Abysseenne
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 661
Localisation : En france
Subber/Shipper : Mmm réfléchissons... Pourquoi pas subber ?
http://xenathebest.skyblog.com

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty ...

Sam 5 Sep - 19:58
ce n'est pas mon épisode préféré, mais pour ma part je le trouve pas mal...
avatar
Invité
Invité

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Mar 1 Déc - 9:54
je viens de le voir et il est clairement dans le top de la saison 1;

je suis passée par tous les états d'âme;

rire: les scènes entre gaby et argo sont géniales (que ça soit au début quand elle se "bat" avec ou quand elle essaie de le monter; quand elle se déguise en Xena MDR!! lol! entre les fringues qui sont trop grandes (le coup de la bretelle lol), quand elle se fait passer pour Xena et qu'elle essaie de siffler Argo!!! lol!

et les larmes; franchement je suis "tombée dans le panneau" - j'ai vraiment cru que Xena était morte; c'était super triste - déjà qu'on a vu Xena en position de faiblesse mais après quand Gaby la voit morte et part Sad Sad


sinon, c'était un épisode rempli de subtext; I like it!

pour terminer, je trouve toujours aussi magnifique Renée - elle joue magnifiquement bien et l'évolution de Gabrielle est impressionante (dans le bon sens du terme) 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 269792
Kaori
Kaori
Scribe free-lance
Scribe free-lance
Féminin Taureau Dragon
Age : 47
Messages : 2379
Localisation : là où est gabrielle
Subber/Shipper : subber..what else?

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Jeu 10 Déc - 2:14
J'ai revu l'épisode ce soir et ce que je trouve très poignant c'est quand Gabrielle revient et que Salmoneus lui dit "attend!" (signifiant Xena est morte mais je sais pas comment te le dire) et Gabrielle regarde les gens autour d'elle, si vous regardez bien après la séquence où tout le monde se pousse pour qu'on voit le corps de Xena, Gabrielle le voit, mais immédiatement elle regarde les gens autour d'elle, comme pour se rassurer, chercher une dénégation...

Là je trouve le jeu de Renée très subtil dans le genre "dites moi que ce n'est pas vrai, quelqu'un" et en même temps "bon là faut que j'assume le fait".

Poignant quoi...

____________________________________

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 582174jijij
Membre du MLPVX

Mon site qui vous fait découvrir plein d'anecdotes sur plein de séries c'est ici : https://www.uneseriedanecdotes.fr/
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Ven 5 Mar - 19:50
Très bel épisode surtout la fin qui nous amène les larmes aux yeux!! Si beau si touchant, je l'adore!! Moment comique quand Gabrielle met le costume de Xena et qu'il se détache!!!! Bref a voir et a revoir sans modération!!

____________________________________

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


avatar
Invité
Invité

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Ven 12 Mar - 22:21
C'est un de mes épisodes préférés de la saison 1 et c'est là ou les choses sérieuses commencent avec Callisto... Twisted Evil
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty "Par le fer et par le poison"

Sam 13 Mar - 13:56
Certainement l'épisode où Renée O'Connor montre toute l'étendue de son talent. Du comique au dramatique.
Les producteurs ne s'y sont pas trompés.
N'oublions pas que trois épisodes plus tard, elle aura son nom au générique.
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Mer 9 Juin - 19:52
Un épisode que j'aime beaucoup.Déjà j'adore quand Gabrielle enfile de costume de Xena Razz, il est un peu trop grand,après quand elle monte sur Argo mdr.

Ce qui m'a fait mal, c'est quand Xena se bat envers les types qui viennent, très dur de la voir comme ça si mal.

Argo qui se bat pour Gabrielle quand celle ci est capturer par les autres.
Et le truc qui m'a fait mal et je pense à toutes, c'est quand Gabrielle, voit Xena morte et apprend elle se défoule sur l'arbre.

Donc c'est Calisto qui l'a empoisonné 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 3743 Et pourquoi? quelqu'un peut me dire?
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Mer 9 Juin - 22:06
ha oui quand Gabrielle pleure en se défoulant sur l'arbre c'est triste!!!
avatar
Invité
Invité

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Jeu 10 Juin - 9:52
pourquoi c'est callisto?

tu as vu les épisodes suivants?

la réponse s'y trouve Wink
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Jeu 10 Juin - 10:35
Moi? Ben j'ai vu que vous dites ça dans les sujet un peu plus haut.Et puis sans vous j'aurai pas penser à cette folle lol!
avatar
Invité
Invité

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Ven 11 Juin - 14:02
Xena67 a écrit:Moi? Ben j'ai vu que vous dites ça dans les sujet un peu plus haut.Et puis sans vous j'aurai pas penser à cette folle lol!

oui toi Wink en fait, on la reconnait au début quand elle lance la flèche.

et concernant le pourquoi, on le devine dans les épisodes suivants quand callisto explique pourquoi elle hait xena
cocolaguerriere
cocolaguerriere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 5

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty j'en ai pleuré

Sam 19 Juin - 11:15
cet episode m'a fais pleurer car j'ai vraiment cru que Xena été bien morte, mais quand j'ai vu la fin J'ai poussé un oufff de soulagement car finalement Xena est bien vivante et ça rassure aussi Gabrielle
Xélore
Xélore
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Vierge Rat
Age : 27
Messages : 7273
Localisation : Bretagne
Subber/Shipper : Il pleut, il mouille c'est la...Hum c'était pas la question...Subber

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty par le fer et le poison / the greater good-épisode 21

Sam 19 Juin - 14:18
cet épisode m'a fait 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 825192 car moi aussi je croyais qu'elle était morte
la 1er fois que j'avais vu cet épisode! mais quand j'ai vu qu'elle était
vivante j'était trop content : dsl pour les fautes d'orthographe 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 451831
Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Dim 20 Juin - 15:30
Moi j'ai été vraiment très très triste en effet! C'est vraiment un épisode qui m'a touché au plus profond de moi!! Je dois dire que j'ai failli pleurer la première fois que je l'ai vu. J'ai d'ailleurs versé une petite larme. Et quand je vois tous se qu'a fait Gaby pour ramené le corps de Xena auprès de celui de son frère!! Que d'émotions cette épisode!

____________________________________

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


cocolaguerriere
cocolaguerriere
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 5

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty en effet

Lun 21 Juin - 18:18
gabrielle doit se debrouiller seule dans cet épisodes et on voit bien que elle se debrouille assez bien, mais Xena lui manque et même a un moment elle s'enerve contre un arbre car elle est furieuse que son amie n'ai pas survecue
Gakusei92
Gakusei92
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1375
Localisation : Neverland
Subber/Shipper : DHSGS (Subber à fond)

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Lun 21 Juin - 19:30
Je dois avouer que cet épisode est magnifique!! Pour toutes les raisons déjà évoquées précédemment!!

J'ai adoré le moment où Gabi fait son enchaînement dans le camps, c'était véritablement magnifique!!! Cette hargne pour protéger le corps de Xena me fait frissonner!! XD

Et le passage de l'arbre.... Superbe aussi!!! Je crois que j'ai pleuré!! XD

Bon, du coup j'ai envie de le regarder, mais je vais continuer avec la saison 6, histoire de finir la série pour le 26!! bounce
Contenu sponsorisé

1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good) - Page 2 Empty Re: 1x21 - Par le Fer et par le Poison (The Greater Good)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum