Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Chibikrys
Chibikrys
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 835
Localisation : BZH
Subber/Shipper : Totally Subber

The Good Place Empty The Good Place

Ven 21 Déc - 16:57
The Good Place The_go10

Origine de la serie : américaine
Statut : Série en production - 3 saison
Acteurs : Kristen Bell, Ted Danson, Jameela Jamil,
William Jackson Harper, Manny Jacinto, D'arcy Carden
Genre : Comédie
Date de diffusion : 2016


À sa mort, Eleanor Shellstrop se retrouve au Bon Endroit (The Good Place), là où seules les personnes exceptionnelles aux âmes pures arrivent, les autres étant envoyées au Mauvais Endroit. Chaque nouvel arrivant est logé dans une maison idéale, aménagée selon les goûts de l'arrivant, puis fait connaissance avec son âme sœur. Problème, Eleanor n'est pas vraiment une bonne personne et découvre qu'elle a été envoyée au Bon Endroit par erreur. Depuis son arrivée des choses étranges arrivent au Bon Endroit. (résumé Wiki parce qu'il est bien)

... J'ai voulu écrire une analyse pour vous donner envie de regarder, mais le fait est qu'elle est de ces séries qui se dévoilent par elles-mêmes. Bourrée d'humour, de situations fantasques, et de personnages haut-en-couleur, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer car la série n'a pas le temps non plus. Presque chaque épisode se terminant par un cliffhanger introduisant un élément qui fera avancer l'intrigue à l'épisode suivant. S'évitant l'écueil de ces séries à rallonge dont le scénario n'avance jamais.

En tout cas, elle peut pousser à la réflexion sur de nombreuses choses, en particulier sur cette fameuse question 'qu'est-ce qui fait de quelqu'un une "bonne" ou une "mauvaise" personne'. Tous les personnages principaux donnent une partie de cette réponse, et vous comprendrez au fur et à mesure que rien n'est simple à cataloguer, car les plus "vertueux" d'entre eux ne sont pas forcément ceux que l'on croit.


Bref, donnez sa chance à cette série, et laissez passer quelques épisodes si jamais le pilote ne vous convainc pas plus que ça. (Rien que la présence de Kristen Bell devrait vous suffire, moi ça m'a suffit, et je ne l'ai pas regretté.)

Tony
Tony
Warrior Prince
Warrior Prince
Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 3221
Localisation : Aube
Subber/Shipper : Subber

The Good Place Empty Re: The Good Place

Lun 24 Déc - 17:58
Cette série est très drôle. J'ai vite accroché. Comme les épisodes sont courts, on se laisse tenter et on ne peut plus s'arrêter. J'ai trouvé quelques longueurs au début de la saison 2 mais après ça passe tout seul. Pour passer un bon moment tranquille sans se prendre la tête, la série est bien sympa à regarder et le concept est, selon moi, très original.

____________________________________

The Good Place 5943732912
"Life is eternal. It has no beginning and no end.
The loving friends we meet on our journey return to us, time after time.
We never die, because we were never really born." - Gabrielle.


Dollywam
Dollywam
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 383
Localisation : nouvelle aquitaine
Subber/Shipper : Subber définitivement

The Good Place Empty Re: The Good Place

Jeu 9 Fév - 10:31
complètement d'accord avec vous Smile

J'ai adoré cette série, déjà pour les acteurs super bien choisis et un bel exemple de diversité de personnage Very Happy Kristen Bell en effet  The Good Place 65264

Il y a de l'humour, du fond avec de la philosophie, de la réflexion sur la mort aussi et oui résumer cette série sans spoiler c'est complexe ^^

Je finirai donc par un vive Janet et Michael  The Good Place 360134
Contenu sponsorisé

The Good Place Empty Re: The Good Place

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum