Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Aujourd'hui à 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Lun 22 Jan - 19:17
voici un ptit bout de l'interview ayant eu lieu juste aprés la convention. Intéressant à lire :

Among convention goers, the question on everyone's lips was, “Will there ever be a Xena movie?” There was even a letter writing campaign announced at the convention.

In a November interview with AfterEllen.com, Lawless said a movie was not in the works, but a few weeks later, she told Leeza Gibbons on her radio show, Hollywood Confidential, that there was a 50/50 chance a film would happen. What raised fans' hopes the most, though, was the last-minute addition of series executive producer Rob Tapert (also Lawless' husband) and co-executive producer (and out lesbian) Liz Friedman to the convention lineup. The two had never appeared together before.

Tapert jumped right in with the movie question, saying there is interest in doing a film, although nothing is firm. He added, “If I was a betting man, I'd say something's going to happen. … It's a matter of what's a story; what would happen; what would they do? I'm only concerned with, is there a good story to tell?”

Some might question the viability of a Xena film given that Xena herself died in the series finale, but death has never been a permanent condition in the Xenaverse. The warrior princess died more than once during the show's run, and a combination of divine intervention and all-purpose magic — and the love of Gabrielle — brought her back every time. Sure, this time it might be the magic of Hollywood rather than the ancient gods, but hey … Xenaverse, remember? Not so much with the reality.

http://www.afterellen.com/node/4575?page=1
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Lun 22 Jan - 19:18
Tu peus traduire STP?? Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Lun 22 Jan - 19:36
En gros elle demande s'il va y avoir un film et dit que c'est ce qu'attendent tous les fans qui ont vu dans le propos de Lucy ("50% de chance qu'il y ait un film") une bonne raison d'y croire à nouveau.

Rob dit à ce sujet : "si j'étais parieur, je dirai que quelque chose va se produire.... Toute la question est 'quelle va-t-être l'histoire?' que va-t-il se passer ? Pour ma part ce qui compte est de savoir s'il y a une bonne histoire à raconter..."

Ensuite il est dit que certains doutent de la viabilité du film étant donné que Xena est morte. Mais la mort n'a jamais une fatalité pour le Xenaverse (et elle a raison de dire ça la journaliste qui a écrit l'article lol). la princesse guerrière est morte plus d'une fois durant la série, et grace à la combinaison d'interventions divines et de magie - sans oublier l'amour de Gabrielle - elle est revenue à la vie à chaque fois. Evidemment cette fois tout ça reposera essentiellement sur la magie d'Hollywood plus que sur les Dieux de l'Olympe, mais... on parle du Xenaverse non ?

Wink
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Lun 22 Jan - 20:01
Aaaaah!!! Surprised
Merci, merci!!! Very Happy Very Happy
C'est super ça, ça nous donne encore envie d'y croire à fond!! Very Happy
La journaliste est excelente, elle a sortis les bons mots pour ce qui de la mort de Xena, c'est génial!!! Very Happy
Moi je vous le dit, on l'a presque notre film!! Wink

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Ven 26 Jan - 19:44
Oh Oui!!
Mais le meilleur serait que Xéna résussite (désolé.. mais je sais pas comment ca s'écrit)
Mais c'est sure qu'on devait s'en douter que Xéna allait revenir auprès de Gabrielle!! Parce qu'elle doit s'ennuyer la pauvre... toute seule a dormir au feu du camp... Laughing Laughing
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Ven 26 Jan - 19:47
Ben apparemment Xena en fantôme pouvait quand même lui mettre la main sur l'épaule et lui embrasser le front, et Gabrielle resentait tout Rolling Eyes ou alors notre crhère Gabrielle commençait déjà à perdre la boule sans Xena et plongeait dans la schyzophrénie lol
Valérie
Valérie
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Verseau Cheval
Age : 33
Messages : 224
Localisation : Belgik
Subber/Shipper : La question ne se pose même pas !

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Ven 26 Jan - 19:59
Nan je pense qu'elle ressentait tout! Parce qu'au dernier épisode... Gabrielle pause sa tête sur l'épaule de Xéna.. donc, ça veut dire que Gabrielle la voit comme si elle était réelle quoi...
Ooooooh, c'est intéressant ca.. si elle ressent Xéna... Razz Razz
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Ven 26 Jan - 20:08
lol! lol! terribeul !! on pense tous la même chose je crois Razz
Callisto
Callisto
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Tigre
Age : 49
Messages : 330
Localisation : Cirra
Subber/Shipper : Tourmenter Xena

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Mar 6 Fév - 17:21
Aux dernières nouvelles (notes prises par des fans à la dernière convention) Rob Tapert aurait laissé entendre que s'il devait y avoir un film, ce serait :
- soit dans 10 ans, avec d'autres actrices bien sûr,
- soit un film qui sortirait directement en DVD et pas en salle. Pour ce dernier cas, Lucy Lawless semblerait prête à accepter de réendosser l'armure de Xena.

Rien de plus concret, mais l'idée d'un film direct en DVD est plausible.
Ca serait probablement avec un petit budget.

Perso je ne crois pas à un film sur écran avant longtemps. Pas assez de public potentiel. Faudra sans doute attendre la génération suivante, qui n'a pas connu la série et à qui on pourra "vendre" ces personnages autour d'une histoire neuve qui ne respecte pas forcément la lettre de la série.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Mar 6 Fév - 18:13
Oui c'est clair!! Surprised
Je pense qu'il est très possible qu'on aura bientôt une réponse concernant le film en dvd, à mon avis ça se fera, y a pa de raison!! Wink
Par contre pour un film au ciné, la ça serait vraiment le pied quoi mais j'ai du mal à l'imaginé, en tout cas pas avec Lucy et Reneé! pale
C'est pour ça que je préférerai que cela soit adapté en dvd et puis les scénaristes auront une liberté total pour le scénario, ça c'est extra!!

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Lunatic
Lunatic
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Gémeaux Chien
Age : 29
Messages : 19

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Ven 31 Aoû - 22:19
Pourquoi vous ne le demandez pas au producteur tout simplement ?
Galadriel
Galadriel
Subber Queen
Subber Queen
Féminin Capricorne Cochon
Age : 40
Messages : 2595
Localisation : Partie chasser du shipper, le staff à la main !
Subber/Shipper : Y'a trop de Shippers b*rdel ! Kill them all !

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Sam 1 Sep - 20:46
oui ce serait tellement plus simple....


lol!


HeyUniversal, pourquoi t'acceptes pas que Rob nous fasse un film ?......
Contenu sponsorisé

Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com) Empty Re: Dans l'interview Christie Keith (pour AfterEllen.com)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum