XenaNews et Xena-Immortal fusionnent
+7
Ahm-Shere
Basilou
Askatasun31
Zuzu
Saeki
Xenan
Derox
11 participants
XenaNews et Xena-Immortal fusionnent
Mar 9 Juil - 21:25
Après plusieurs mois de négociation, nous sommes très fiers de vous annoncer que XenaNews va très prochainement fusionner avec le site Xena-Immortal afin de vous proposer un site plus complet et plus professionnel. Grâce à cette union, nous serons en mesure d'avancer dans nos vastes projets et surtout de réunir nos deux communautés afin de vous offrir une référence francophone sur la série et ses acteurs.
Le forum du site va également être changé au profit de celui de X-I comportant beaucoup plus de membres et de sujets.
Nous vous tiendrons au courant des dernières actualités à ce sujet et nous espérons que vous êtes content de cette nouvelle.
Re: XenaNews et Xena-Immortal fusionnent
Mar 9 Juil - 21:28
C'est parti !
WWW.XIVENTS.COM
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Mar 9 Juil - 23:15
Yeah, c'est une très bonne nouvelle ! merci merci
- ZuzuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber bien sûr
Mar 9 Juil - 23:26
C'est une très bonne idée !
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Mer 10 Juil - 11:23
C'est géant !!! Bravo !!! !!!
- BasilouPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber Eros
Mer 10 Juil - 14:55
Xenanews et X-I fusionnent au profit de X-I
cela signifie-t-il que sous une même appellation nous aurons deux sites en un?
Au profit de X-I signifie que le nom de Xena Immortal sera le nom du forum unique?
Avez-vous prévu des changements des améliorations des remises à niveau ?
En tous les cas bravo pour cette initiative qui pourrait relancer l'intérêt pour les sites et peut-être aussi permettre à certains de redécouvrir la série !
Au profit de X-I signifie que le nom de Xena Immortal sera le nom du forum unique?
En tous les cas bravo pour cette initiative qui pourrait relancer l'intérêt pour les sites et peut-être aussi permettre à certains de redécouvrir la série !
- Ahm-ShereAmazone
-
Subber/Shipper : Subber of course !
Mer 10 Juil - 15:06
Alors ça c'est une bonne nouvelle !!! En tant que newbie je suis contente d'avoir un site plus complet, du coup ça va être une vraie référence francophone, l'ultime référence je dirai même !!!
Sauf que je suis pas contente du titre parce qu'ils sont deux à fusionner et donc "fusionnent" prend -ent à la fin !
Edit: Merci de ta remarque, je n'avais pas fait attention, deroch
Sauf que je suis pas contente du titre parce qu'ils sont deux à fusionner et donc "fusionnent" prend -ent à la fin !
Edit: Merci de ta remarque, je n'avais pas fait attention, deroch
- louisianeBras droit de Xena
-
Mer 10 Juil - 15:07
GRANDE NOUVELLE !!!
Merci à tous.
Merci à tous.
Mer 10 Juil - 16:34
Basilou a écrit:Xenanews et X-I fusionnent au profit de X-I
Bonjour Basilou,
Effectivement vous aurez deux sites en un, nous sommes actuellement en train d'effectuer le transfert des données vers XenaNews. Pour le moment, nous n'avons pas prévu de changer les noms, le forum s'appellera toujours Xena-Immortal et le site XenaNews. Oui, nous avons prévu de nombreuses mises à jour du forum ainsi que la mise en place de nouveaux débats.
J'espère avoir répondu à vos questions
- LoukoumBarde de Potidaea
-
Subber/Shipper : 80 % subber, 20 % shipper
Jeu 11 Juil - 23:01
C'est une très bonne nouvelle ! C'est un des changements dont j'espérais vraiment la finalité, mici vous deux
Siwouplait : y-a-t-il des pourparlers quant à un éventuel changement prochain du design du fofo ? "Please please please, say yes" lol
Siwouplait : y-a-t-il des pourparlers quant à un éventuel changement prochain du design du fofo ? "Please please please, say yes" lol
Jeu 11 Juil - 23:03
Bonsoir,Loukoum a écrit: C'est une très bonne nouvelle ! C'est un des changements dont j'espérais vraiment la finalité, mici vous deux
Oui, nous avons prévu un changement de design, mais nous n'avons personne pour le moment pour le faire.
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Mer 14 Aoû - 2:45
Ven 4 Oct - 11:42
Bonjour,
Un nouveau design pour le forum sera disponible très prochainement, dès que la Xenite Con' II sera terminée.
N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook (la prochaine bannière du forum sera bientôt révélée dessus ainsi que le recrutement des modérateurs) Facebook Page
Afin de faire vivre la communauté francophone, nous comptons sur vous pour poster des commentaires sur les articles du site. Site
Un nouveau design pour le forum sera disponible très prochainement, dès que la Xenite Con' II sera terminée.
N'hésitez pas à rejoindre notre page Facebook (la prochaine bannière du forum sera bientôt révélée dessus ainsi que le recrutement des modérateurs) Facebook Page
Afin de faire vivre la communauté francophone, nous comptons sur vous pour poster des commentaires sur les articles du site. Site
- SaekiLe Maître du Chakram
-
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.
Ven 4 Oct - 20:13
Merci Deroch, c'est une très bonne nouvelle !
Enfin un peu de changement
Enfin un peu de changement
- little gyzmooJedi Warrior
-
Subber/Shipper : subber ... what else ?
Ven 4 Oct - 20:34
Super nouvelle pour ce début de vacances
A tout hasard, je sais que j'arrive tard, mais s'il vous manque une modératrice, j'suis dispo au cas où !
A bientôt pour voir le résultat
A tout hasard, je sais que j'arrive tard, mais s'il vous manque une modératrice, j'suis dispo au cas où !
- xenagaby24Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber
Sam 5 Oct - 0:27
Super, un coup de fraîcheur va avoir lieux ça va changer un peu Merci pour l'information chef
Dim 6 Oct - 10:42
[Little gyzmoo] Bonjour, Peux-tu me contacter en mp?little gyzmoo a écrit:Super nouvelle pour ce début de vacances
N'oubliez pas que nous avons besoin de vous pour faire vivre la communauté. N'attendez plus pour commenter nos articles sur XenaNews.be afin de démarrer des discussions autour du Xenaverse.