Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Chakram

+97
xenagaby24
G*X
Gueguez
Saeki
Zuzu
Sineol Til'mentes
Remura
Cestmoi
Nini
Juky
Loulou2318
Marie Viviane
Basilou
Pigsy
Malvinas23
Carangi
maria
LB
Xélore
Xega
gaby050
Newsion
Armarice
Emmanuelfe
Loulouche
Wunye
Prométhée
Flawless
Loupsio
Phoebe
Whille
Abysseenne
Pegasus
Anankè
Liiz'
Nelly
xena jojo
Immo
Akilihan
M@nu29
AurélieLL
CyAne
Poki_Zina
GABYXENA
Melo
Aphrodian
MaraJadeB
Hyppolite
Rose
Gaïa
Pistache
Kiya V
Cerise
ArgoX
Gabangel
Imimi
Vanille
TonksX&G
LadyX
Xegab
xénan21
XeniteFinlandaise
Oris
Blucat
Xa
Yul
Lexalexa
Imane
Kirikou
Athèna88
Myrtille
Licodeb
Shizuma
APLT23!
STEPHSCORPION
Xenapaine
Mousse
Ladiegirl
Spade
Gallicus
X£nmad
Xina
Heilana
Xela
Leopoldine
Galadriel
Audd
Elodie74
Aleck
Saralf
GabbyX
Paladine
mad$h@rk
Gabiol
L13
Chazz
Xenan
101 participants
Aller en bas

Votre Chakram préféré??

94 - 39%
150 - 61%
 
Total des votes: 244
 
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Jeu 14 Fév - 20:45
Mdr !!
Et puis deux Chakrams aurait fait un petit peu trop non ????
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Jeu 14 Fév - 22:05
Moi, j'ai voté pour le 1er chakram tout simplement pour des raisons esthétiques : je le trouve plus joli que le 2ème.

Je dois avouer que je n'ai jamais attaché beaucoup d'importance au chakram ni à d'autres armes portées par Xena et Gaby. J'aime bien la façon dont Xena s'en sert et surtout la fameuse scène de "Been There Done That", mais sans plus.

Je n'aime pas la regarder se battre et souvent il m'arrive, pendant les scènes de bataille, de lire etc. et de continuer à suivre l'épisode une fois la bagarre finie. C'est aussi pourquoi pendant longtemps je ne voulais même pas regarder la série ; j'ai horreur de la violence et les scènes de guerre et d'action ne m'intéressent pas du tout. Je préfère de loin le côté sentiments et humour de la série, ce qui ne finit pas d'étonner mon amie qui, elle, adore les femmes fortes qui se battent. Comme quoi, les goûts et les couleurs...

Suis-je la seule dans ce cas ou y en a-t-il d'autres qui ne sont pas (trop) fans de l'action...? Rolling Eyes
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Ven 15 Fév - 7:37
Une fan de Xena la guerrière qui n'aime pas la scène de violence et les combats ???
Comment tu fais ??? mdr

Moi j'aime bien quand elle se bat, bien sur pour la justice et non pas pour le plaisir comme elle le faisait par le passé !!
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Ven 15 Fév - 8:51
Oui je sais que ça ne va pas ensemble d'aimer Xena et de ne pas aimer le combat, mais c'est comme ça chez moi...! Very Happy J'adore son côté tendre et douce avec Gaby, son humour et ses expressions (il suffit de la regarder pêcher dans "A Day in the Life"...), son assurance et son comportement de femme forte qui ne se laisse pas importuner par les hommes ; mais le combat et la violence, c'est pas mon truc.
Oris
Oris
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 694
http://sanctuary-syfy.forum-actif.info/

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Ven 15 Fév - 16:59
Je comprends ce que tu veux dire !!!!
Mdr la scène de peche, c'est vraiment sa passion !!! ^^
J'adore comme toi ce coté, mais j'aime bien aussi son coté démoniaque !!!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Dim 17 Fév - 15:51
c'est bizar comme raisonnement quand meme!! pour moi xena sans bataille c'est plus xena! Shocked enfin bon...
XeniteFinlandaise
XeniteFinlandaise
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Coq
Age : 43
Messages : 89
Localisation : Finlande / Bouches-du-Rhône
Subber/Shipper : Subber à 250 %

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Dim 17 Fév - 16:13
Ladiegirl a écrit:c'est bizar comme raisonnement quand meme!!

Oui, sans doute, mais bon, que veux-tu que j'y fasse..? Rolling Eyes Je pense que c'est surtout et avant tout le subtext et la relation Xena/Gabrielle qui me fascine. Si Gaby n'existait pas et que Xena était une hétéro pure qui couche avec Arès et tous les mecs du coin, je ne regarderais probablement même pas la série. Là au moins, grâce au subtext, je passe mon temps à découvrir et à analyser des indices par rapport à leur relation.

Mais n'est-ce pas justement cela qui rend cette série tellement extraordinaire ? Chacun y trouve son bonheur : l'action pour les uns, l'émotion pour les autres, et tout le monde est content.
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Dim 17 Fév - 16:17
XeniteFinlandaise a écrit:Mais n'est-ce pas justement cela qui rend cette série tellement extraordinaire ? Chacun y trouve son bonheur : l'action pour les uns, l'émotion pour les autres, et tout le monde est content.

bien vu!! Wink
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Mer 20 Fév - 19:04
Moi je trouve que ci xéna ne ce bat plus c'est plus Xéna car la séris c'est quand même la mythologie la guerre des seigneurs,des rois. Bref,si elle ne se batterais plus, ce ne serait plus pareille. Mais bon j'aime bien aussi quand elle est seul avec gabrielle au début et à la fin.

Et pour le chakram j'ai voté le 2 car comme L13 l'a dit il représente plutôt le chakram de la solitude, et de second, le chakram du couple.Il est double. De la même manière que Xena est plus forte avec Gabrielle, que seul.

C'est la fin de la solitude de Xéna qui a enfin trouvé quelqu'un qui pouvait tout sacrifier pour elle, le second, c'est le symbole de leur union.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Mer 20 Fév - 21:47
j'ai voté pour le premier, je le trouve plus beau, la plus grande partie de la série a été faite avec le 1er et même Gabrielle s'en est servie comme ustensile de cuisine (pour préparer du poisson) dans un épisode
Ce qui a fait raler Xena .......
et j'ai réussi à le trouver comme pendentif avec l'épée de Xena
Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Mer 20 Fév - 21:52
L13 a écrit:Alors moi je préfère le second. D'abord parce que je le trouve plus beau et ensuite, pour le symbole. Je ne suis pas d'accord avec ton interprétation Chakram du sombre / chakram de la lumière.

Pour moi, le premier, c'est plutôt le chakram de la solitude, et le second, le chakram du couple. Il est double... Et plus puissant. De la même manière que Xena est plus forte avec Gabrielle que seule.

D'ailleurs Xena l'obtient après les Ides de Mars quand Gabrielle a tout abandonné, même ce qu'elle pensait être, pour Xena, pour essayer de la sauver. La rupture du premier chakram, c'est la fin de la solitude de Xena qui a enfin trouvé quelqu'un qui pouvait tout sacrifier pour elle, le second, c'est le symbole de leur union, parce que Gabrielle s'est complètement donnée...

Tu lis dans mes pensées L13, je n'aurais pas dis mieux, c'est si bien dit ohhhhhh !!!
Là je suis en admiration pour ta phrase je croit, c'est tous ce que j'allais écrit qui se déroule dans tes écrits !!!

Vive L'oracle L13 lol!
avatar
Invité
Invité

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Jeu 21 Fév - 18:33
Moi j'aime bien Xena qui se bat pour la justice... Sinon la Bad Xena c'est quand même simpa quand elle se fight ! =D
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Chakram - Page 4 Empty .?..

Ven 7 Mar - 12:16
a vrai dire on ne peut pas vraiment dire lequel que l'on préfère car dans l'épisode ou elle change de chakram et bien c'est toujour le meme sauf qu'il se transforme!!!


Dernière édition par xénan21 le Ven 7 Mar - 23:33, édité 1 fois
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Chakram - Page 4 Empty désoler

Ven 7 Mar - 23:21
désoler mais j'ai telement l'habitude d'écrire en language sms que j'en oublie de me relire (pour xénan)
xénan21
xénan21
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Masculin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 97
Localisation : avec lucy et renée

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Dim 9 Mar - 10:44
par contre j'aimerais savoir comment le chakram est-il attacher scratch car quand elle va dans l'eau il ne s'enleve pas ni quand elle saute ou quand elle se bat,mais quand elle le prend elle a juste a tirer vers le haut et elle l'a dans sa main scratch donc ci quelqu'un a une explication elle est la bien venue merci Very Happy
TonksX&G
TonksX&G
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 728
http://xena-guerriere.myblog.fr

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Dim 9 Mar - 11:01
moi je préfaire le deuxieme je le trouve plus beau mais j'adore aussi le 1er
j'ai voté le 2eme cheers
Vanille
Vanille
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Buffle
Age : 38
Messages : 738
Localisation : Dans son chalet Illusia...

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Dim 9 Mar - 13:15
Je voulais donner mon avis mais sincèrement L13 a su trouver les mots justes. Le deuxième est vraiment le symbole de l'amour et de la fidèlité qu'à fait preuve Gabrielle pour Xéna allant jusqu'à aller contre ce en quoi elle croyait pour elle. Deux parties qui se séparent pour ensuite ne faire qu'une si ça c'est pas le symbole de leur relation...
Enfin c'est juste mon avis perso. Wink
Imimi
Imimi
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Poissons Tigre
Age : 38
Messages : 13

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Mar 11 Mar - 9:58
Je préfère le 2eme chakram car c'est le mélange du chakram des ténèbres et celui de la lumière cela crée une sorte d'équilibre comme le ying et le yang

On peut penser que la partie lumière C'est Gabrielle et la partie ténèbres c'est Xena

Avec ce chakram Xena retrouve son équilibre (sa pureté et sa noirceur)

Je trouve aussi que la théorie de L13 est très vraie aussi.
Gabangel
Gabangel
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 677
Localisation : Basse-Normandie
Subber/Shipper : subber

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Dim 23 Mar - 20:26
j'ai voté pour le second, tout d'abord pour le symbole, et je pense aussi pour la nouvelle voie de Xena. quand j'ai vu le nouveau chakkram de la saison 5, j'ai vu en même temps un renouveau de Gabrielle, elle est devenue plus combattante, je revois encore son regard quand Xéna tombe avec le chakkram fendu en deux.....et puis, il donne plus de puissance à Xéna dans ses combats, et c'est aussi le chakkram du couple, je suis d'accord avec toi L13
ArgoX
ArgoX
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Scorpion Cheval
Age : 33
Messages : 319
Localisation : Amphipolis
Subber/Shipper : regarder Xena

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Lun 24 Mar - 11:04
Moi j'ai voté le 2eme car c'est celui que je préfère car c'est celui qui à la plus grande symbolique car il représente xena et gabrielle avec ses deux moitié mais j'aime aussi beaucoup le deuxième Very Happy
Cerise
Cerise
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 444

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Lun 19 Mai - 8:16
Je vote pour le 2ème chakram pour son design et le fait qu'il se dédouble je trouve ça plus sympa Chakram - Page 4 35742
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Lun 19 Mai - 19:45
Le 2éme chakram représentant l'équilibre entre les ténèbres et la lumière.
Pistache
Pistache
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 32
Localisation : eure et loir
Subber/Shipper : Subber

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Lun 19 Mai - 20:11
Le 1er pour ma part!!! Very Happy
Gaïa
Gaïa
La Légende
La Légende
Féminin Taureau Coq
Age : 31
Messages : 2191
Localisation : dans mes rêves...
Subber/Shipper : Subber: Ad vitam aeternam!

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Lun 19 Mai - 20:14
Kiya V a écrit:Le 2éme chakram représentant l'équilibre entre les ténèbres et la lumière.

voilà tout le monde a parfaitement expliquer! en gros c'est ça en plus de l'amour entre Gabby et Xena! donc je pense que je préfère le 2nd! ^^
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Lun 19 Mai - 21:21
Le 1er sans hésiter (c'est le chakram "historique", après 4 saisons, c'est le plus emblematique pour moi.) Mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu Xena se servir du double, et justement le dédoubler, j'ai quand même fait : "whoa.....)
Contenu sponsorisé

Chakram - Page 4 Empty Re: Chakram

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum