Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun


Chakram

+97
xenagaby24
G*X
Gueguez
Saeki
Zuzu
Sineol Til'mentes
Remura
Cestmoi
Nini
Juky
Loulou2318
Marie Viviane
Basilou
Pigsy
Malvinas23
Carangi
maria
LB
Xélore
Xega
gaby050
Newsion
Armarice
Emmanuelfe
Loulouche
Wunye
Prométhée
Flawless
Loupsio
Phoebe
Whille
Abysseenne
Pegasus
Anankè
Liiz'
Nelly
xena jojo
Immo
Akilihan
M@nu29
AurélieLL
CyAne
Poki_Zina
GABYXENA
Melo
Aphrodian
MaraJadeB
Hyppolite
Rose
Gaïa
Pistache
Kiya V
Cerise
ArgoX
Gabangel
Imimi
Vanille
TonksX&G
LadyX
Xegab
xénan21
XeniteFinlandaise
Oris
Blucat
Xa
Yul
Lexalexa
Imane
Kirikou
Athèna88
Myrtille
Licodeb
Shizuma
APLT23!
STEPHSCORPION
Xenapaine
Mousse
Ladiegirl
Spade
Gallicus
X£nmad
Xina
Heilana
Xela
Leopoldine
Galadriel
Audd
Elodie74
Aleck
Saralf
GabbyX
Paladine
mad$h@rk
Gabiol
L13
Chazz
Xenan
101 participants
Aller en bas

Votre Chakram préféré??

94 - 39%
150 - 61%
 
Total des votes: 244
 
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Lun 19 Mai - 23:00
Exactement, car si on peut le remarquer Rose, dans l'épisode de la saison 5 Chakram même notre Xéna n'en revient pas lol ! ! ! ! !


Dernière édition par Aleck le Sam 14 Juin - 14:15, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Lun 19 Mai - 23:17
C'est vrai, parfois on a l'impression qu'elle même, elle se dit : "la vache, mais comment je fais pour être aussi cool ?"
Hyppolite
Hyppolite
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Cancer Chat
Age : 60
Messages : 402
Localisation : Planète Mars.. et ça repart
Subber/Shipper : Subber un jour subber toujours

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Mar 10 Juin - 0:26
L13 a écrit:

Pour moi, le premier, c'est plutôt le chakram de la solitude, et le second, le chakram du couple. Il est double... Et plus puissant. De la même manière que Xena est plus forte avec Gabrielle que seule.


Je trouve le 2ème Chakram plus beau. Ce que tu dis me fais penser que le Chakram réuni les deux ames de Xena et Gabrielle et ce n'est qu'en combattant qu'il sépare les deux ames.
avatar
Invité
Invité

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Sam 14 Juin - 14:10
Je préfère le 1er pas pour la part obscure de Xéna qu'il symbolise mais par simple souci Esthétique. Cependant le 2eme est mieux vis à vis du combat car il se dédouble mais il a un plus fort symbolisme par le fait que ce Chakram est la réunion en partie du bien et en partie du mal. Comme ....Xéna. Son arme fétiche a évoluée comme elle (où grâce à elle). lol
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Sam 28 Juin - 10:22
J'aurais bien voté pour les 2 Chakram - Page 5 35742 mais j’ai choisi le second chakram pour son design mais aussi pour ce qu’il représente. La lumière, les ténèbres, le yin et yang, la relation entre Xena et Gab, etc..et pour tout ce qui a déjà été dit sur lui notamment par L13 . Le fait qu’il se dédouble est une très bonne idée.
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Ven 18 Juil - 15:23
Moi je préfère le deuxième car en plus de représenter le yin et le yang, il réprésente les 2 entités présentes en Xena, l'entité maléfique qui est encore et qui sera de toute façon toujours présente mais aussi une entité bénéfique qui prend place en Xena au fur et à mesure de son voyage avec Gabby!! Ce chakram symbolise pour moi l'atteinte de l'équilibre entre ces 2 entités présentes en Xena.
Mais aussi ce chakram représente l'amour que Xena porte a Gabby, puisque en plus de se séparer en 2 parties c'est en étant ensemble que ces 2 parties ne forment plus qu'un, tout comme Xena et gabby qui depuis qu'elles se sont rencontrées sont enfin entières!
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Ven 18 Juil - 18:02
quelle filosophie Very Happy
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Chakram - Page 5 Empty Chakram

Ven 18 Juil - 18:08
Moi je préfére de loin le deuxième chakram, car c'est un peut grâce à ce chakram qu'elle a retrouver la mémoire après avoir étais crusifier par Brutus affraid en plus il est cool Very Happy car il se sèpare en deux..
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Ven 18 Juil - 23:54
J'ai trouver tout ca sur internet ces armes sont magnifique


Chakram - Page 5 Chakra10Chakram - Page 5 Chakra11



Le chakram (aussi appelé chacra, chakar ou encore chakra) est originaire du Pendjab, région traditionnelle du sous-continent indien entre l'Inde et le Pakistan. Ce charmant frisbee possède un pourtour particulièrement tranchant qui permettait aux sikhs de bien s'amuser avec leurs voisins. Le chakram ancien est habituellement simple et sobre mais il présente parfois des ornementations de métal précieux ou des gravures en sanskrit.


Origine : Inde


Caractéristiques, ce disque de métal au bord extérieur tranchant est utilisé comme arme de jet. Les Sikhs en portait plusieurs de différentes tailles sur leur turban .


J'en profite pour mettre celle de Gabrielle


Chakram - Page 5 Sai10



Nom : Saï


Origine : Japon


Caractéristiques, infos : le Saï est un poignard à la lame non tranchante mais pointue, sa longueur doit permettre la protection de l'avant bras et la forme de la garde permet de bloquer une arme ou même de casser une lame de sabre. On peut l'utiliser pour piquer l'adversaire, bloquer une arme ou comme arme de jet. Il est le plus souvent utilisé par deux, parfois par trois, le troisième servant alors à remplacer un autre brisé ou au jet.
avatar
Invité
Invité

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Sam 19 Juil - 7:09
affraid Et moi qui pensais que c'était une arme inventée par la série Rolling Eyes lol! (Bah si elle fait tellement des trucs de fou avec que je pensais pas que ça existait en vrai... pis y a qu'elle qui l'a alors bon...)
Merci Gabyxena je dormirais moins bête tiens!
Poki_Zina
Poki_Zina
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Vierge Cheval
Age : 33
Messages : 194
Localisation : 83 Draguignan
Subber/Shipper : Subber !!
http://eat-hit-heat.skyrock.com/

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Sam 19 Juil - 11:27
merci gabyxena ! j'aurai jamais pensé que ca ai pu réellement exister ! mais ils devaient les perdres souvent les indiens , parce que je supposent qu'ils ne revenaient pas aussi bien a leurs propriétaires qu'avec xena lol!
GABYXENA
GABYXENA
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 291
Localisation : Devient mon ami et je te montrerai le chemin
http://www.myspace.com/llro

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Sam 19 Juil - 15:50
Dans plusieur jeu video de manga les personnage ont des chakram en faite c'est plus connu que l'on ne croit Very Happy
CyAne
CyAne
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Taureau Chien
Age : 30
Messages : 41
Localisation : New Zealand ! :P
Subber/Shipper : Musiquue & Foot

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Sam 19 Juil - 18:13
Perso je préfère le 2 deuxième chakram =P J'le trouve bieen & Pratique ! :p
Ladiegirl
Ladiegirl
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 651
Subber/Shipper : cela dépend des moments...

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Sam 19 Juil - 20:43
Je savais pas que ça existait, je pensais que la série l'avait inventé pour donné un coté + exceptionnel de l'heroine
Melo
Melo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 276
Localisation : vendée
Subber/Shipper : Shipper / Sub....^^
http://xena85.skyrock.com

Chakram - Page 5 Empty Chakram

Sam 19 Juil - 21:06
Le chakram existe bien Very Happy et pour info il est même en ventes dans certains musées mais il coûte très très cher......! Chakram - Page 5 890560
AurélieLL
AurélieLL
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Bélier Cochon
Age : 29
Messages : 1295
Subber/Shipper : Subbeur non mais!

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Lun 21 Juil - 17:02
lol! On sen doute parce que jen ai jamais vu en France en tout cas! Razz C'est du rare :!:
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Mer 23 Juil - 22:00
GABYXENA a écrit:J'ai trouver tout ca sur internet ces armes sont magnifique


Chakram - Page 5 Chakra10Chakram - Page 5 Chakra11



Le chakram (aussi appelé chacra, chakar ou encore chakra) est originaire du Pendjab, région traditionnelle du sous-continent indien entre l'Inde et le Pakistan. Ce charmant frisbee possède un pourtour particulièrement tranchant qui permettait aux sikhs de bien s'amuser avec leurs voisins. Le chakram ancien est habituellement simple et sobre mais il présente parfois des ornementations de métal précieux ou des gravures en sanskrit.


Origine : Inde


Caractéristiques, ce disque de métal au bord extérieur tranchant est utilisé comme arme de jet. Les Sikhs en portait plusieurs de différentes tailles sur leur turban .

Et bien, l'on en apprend des choses d'ailleurs on voit bien que ta première image ressemble étrangement au "Chakram des Ténèbres" de Xena, cela ne fait aucun doute! En tout cas les scénaristes de la série sont très bien renseignés pour preuve ils utilisent aussi le Chakram en le cachant dans le "turban" de Gabrielle dans un épisode de la saison 2 (Je n'en suis pas sûr, Modératrices corrigez moi si vous savez quelle saison c'est. Merci d'avance.) quand elle l'amène en prison à Xena!


Dernière édition par Aphrodian le Mer 23 Juil - 22:35, édité 1 fois
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Mer 23 Juil - 22:06
ils utilisent aussi le Chakram en le cachant dans le "turban" de Gabrielle dans un épisode de la saison 2 (Je n'en suis pas sûr, Modératrices corrigez moi si vous savez quelle saison est-ce. merci d'avance.)

C'est dans The Black Wolf, de la saison 1. Wink
Aleck
Aleck
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 1761
Localisation : St Just en Chaussée (60)
Subber/Shipper : Subber

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Mer 23 Juil - 22:08
C'est pas dans l'épisode Le Loup Noir de la saison 1 ?

Sinon, de très bon renseignements sur l'origine du Chakram.^^
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Mer 23 Juil - 22:37
Oui en effet la saison 1, désolé je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois Embarassed (sauf certains bien sur) et je ne suis encore qu'au DVD 1 du coffret de la saison 1 pour le moment Razz
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Jeu 24 Juil - 20:31
Comme la majorité j'ai voté le chakram de lumière pour les mêmes raisons :"Chakram du couple", le coté clair comme le coté obscur de notre héroïne, etc... Laughing

Cela dit comment ne pas aimer le premier? Chakram - Page 5 35742.Après tout c'est le chakram de référence comme cela à été, je pense, déja dit.

Mais le deuxième a ma préférence pour les raisons que je viens d'évoquer et en plus il se dédouble. Une part représente nos héroïnes en toutes circonstances que ce soit en combat ou dans la vie de tous les jours. (Mais je pense que nous sommes tous d'accord sur ce point. lol! )
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Dim 28 Sep - 20:41
J'adore le deuxième dans le sens qu'il représente l'imbrication du bien et du mal je trouve ça symbolique, elle avait le chakram obscur et par la suite elle a obtenue le chakram de la lumière.
Un peu comme Xena était obscure et a découvert la lumière en trouvant Gabrielle.
Mais il y a un truc qui me travail_ Si chacun des chakram représente une force à l'état pur, pourquoi le premier chakram a deux face différente?
Peut-être que l'un est indissociable de l'autre?
Immo
Immo
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 412
Subber/Shipper : Ask the Question

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Jeu 15 Jan - 18:34
J'ai voté le premier, car niveau esthétique c'est lui que je préfère, le deuxième est bien, il est pratique car grâce à sa poignée il évite qu'on se blesse en le rattrapant !
xena jojo
xena jojo
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 269
Localisation : A la recherche du Chakram
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com/

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Ven 16 Jan - 17:34
moi celui de la lumière sans hésitaton Very Happy
Nelly
Nelly
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Vierge Chèvre
Age : 32
Messages : 1437

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Ven 16 Jan - 19:54
le chakram de la lumière est mon préféré Very Happy
Contenu sponsorisé

Chakram - Page 5 Empty Re: Chakram

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum