Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

Xena Tour Empty Xena Tour

Lun 2 Jan - 19:00
(Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce topic...)

XENA TOUR


J'avais entendu parler d'un "Xena Tour" : un voyage en Nouvelle-Zélande, qui nous ferait visiter les endroits-clés du tournage de Xena Warrior Princess !
Donc j'ai cherché, et j'ai trouvé ça : http://www.loyaltoxena.com/xenatour.html
Il semblerait que ce soit le conducteur privé de Lucy durant le tournage qui fasse le guide !

Après, je sais pas si c'était un voyage personnel, ou si c'est vraiment une visite touristique...
Mais l'idée est vraiment tentante, j'adorerais pouvoir faire un tel voyage ! Ne serait-ce que pour voir les paysages de Nouvelle-Zélande, mais aussi pour faire mon pèlerinage de Xena !

Et vous, vous en pensez quoi ? Ce serait pas génial ? =P
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

Xena Tour Empty Re: Xena Tour

Lun 2 Jan - 20:23
Pour y avoir été, je peux confirmer qu'il s'agit d'un voyage personnel et non pas d'une visite touristique. C'est John (chauffeur au temps de Xena) en effet qui peut faire le guide. Il connait tous les lieux et en tant que Xenite, il est facile de reconnaitre les épisodes y ayant été tournés.

Les lieux (terres) appartiennent à son épouse Trude et ils ont quelques bungalows à louer, qui donnent sur la fameuse plage de Xena...la location est un peu chère mais le lieu vaut le déplacement et ils sont adorables!!!

Voici le lien vers le topic où j'avais posté quelques photos...un souvenir inoubliable.

https://xena-immortal.forumactif.com/t2922p15-captures-d-ecrans-paysage-de-la-serie

Anaximandre
Anaximandre
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 70

Xena Tour Empty Re: Xena Tour

Mar 3 Jan - 9:16
T'y as été ? Espèce de chanceuse ! Xena Tour 65264

Merci de ta réponse ! J'arrivais pas trop à savoir, maintenant c'est chose faite ! =)
En tout cas, c'est bon à savoir qu'ils louent des bungalows ! Pour le jour où j'irai là-bas... Xena Tour 65264
Contenu sponsorisé

Xena Tour Empty Re: Xena Tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum