Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités

Aucun

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Votez pour vos 5 duels favoris

1 - 2%
5 - 8%
0 - 0%
9 - 15%
3 - 5%
4 - 7%
6 - 10%
3 - 5%
5 - 8%
2 - 3%
3 - 5%
0 - 0%
8 - 13%
2 - 3%
2 - 3%
5 - 8%
1 - 2%
2 - 3%
 
Total des votes: 61
 
Sondage clos
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Ven 22 Aoû - 11:57
XWP est une série d'action et comme de nombreuses séries d'action, elle comporte plusieurs "duels au sommet" entre le personnage principal (c'est à dire Xena) et des adversaires à sa mesure. De tels adversaires ont souvent donnés lieu à des combats très plaisants parce que le scénario du combat en lui-même est bien construit, qu'il est bien mis en scène, que l'enjeu est important, que l'adversaire a une vraie personnalité, etc...
Je vous propose de désigner LE plus beaux de ces duels. 

 Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour 639880 


J'ai compilé un liste de ces duels notoire. Comme cette liste est vraiment longue et qu'en choisir un au parmis tous les autres s'annoncent difficile, j'ai choisi de vous proposer de faire un premier tri au terme duquel seuls 5 de ces 18 duels feront l'objet d'un nouveau vote.
Je vous propose donc de voter pour vos 5 duels favoris et les 5 qui recevront le plus de votes seront qualifiés pour les vote final.
Dans les faits, je ne peux pas réellement limite le nombre de votes de chaque participant, je compte donc sur vous pour jouer le jeu en votant pour plus ou moins 5 duels ou du moins pour ne pas voter pour 15 d'entre eux...
Pour que le plus de gens possible puissent voter, ce premier tour durera 3 semaines (21 jours) et se terminera le 12 Septembre

J'ai choisi de ne retenir que des duel qui vont à leur termes (par exemple, le combat entre Xena et Callisto dans Return of Callisto, je ne l'ai pas retenu car Callisto se sauve après avoir tué Perdicas).
J'ai choisi de ne retenir que des duels où les 2 combatant(e)s sont pls ou moins du même niveau (par exemple, le duel entre Gabby et Varia ans Path of Vengeance, je ne l'ai pas retenu car Gabby est nettement moins forte que Varia et se fait massacrer).
Je choisi de ne retenir que des duels "physiques" (j'ai écarté le duel entre Xena et Alti dans Adventures in The Sin Trade parce qu'il s'agit d'un duel mental et que ce qui se passe à l'écran ne se passe pas vraiment dans la réalité mais uniquement dans l'esprit des 2 combattantes).

A vous de jouer, BATTLE ON !!!

 Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour 451831
avatar
Invité
Invité

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Ven 22 Aoû - 20:41
super idée Smile
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Sam 23 Aoû - 8:24
oui bravo, trés bonne idée ! 
A voté  Wink
louisiane
louisiane
Bras droit de Xena
Bras droit de Xena
Féminin Verseau Chat
Age : 61
Messages : 665

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Sam 23 Aoû - 8:52
vote ok!!
Holly75
Holly75
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 479
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Dim 24 Aoû - 13:57
Done !
Gaïtana
Gaïtana
Entrecôte Warrior
Entrecôte Warrior
Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 501
Localisation : Corse
Subber/Shipper : subber

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Dim 24 Aoû - 14:15
a voté Wink

____________________________________

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Eg4ny10
LaVan
LaVan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Balance Rat
Age : 51
Messages : 3130
Localisation : Avec gabrielle en train de chercher un moyen de faire revenir Xena
Subber/Shipper : Au début Shipper... et finalement Subber!

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Dim 24 Aoû - 23:39
Ai voté Wink
KhoraXG
KhoraXG
Barde de Potidaea
Barde de Potidaea
Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 2980
Localisation : dans le coeur de ma moitié, ma bubulle
Subber/Shipper : Subber dans l'âme :)

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Lun 25 Aoû - 8:55
Pour moi les plus beaux duels de Xena sont :

-Xena vs Draco ; sins of the past.
-Xena vs Callisto ; Callisto.
-Xena vs Arès ; The furies.
-Xena vs Devi ; Devi
-Xena vs Najara ; The crusade.
-Xena vs Najara ; The convert.
-Xena vs Livia (dans l'arène) ; Livia
-Xena vs Alti ; Send in the clones.
-Xena vs Yodoshi ; A freind in need. (J'aurais souhaité que la série ne se termine pas sur la mort de Xena. Sad )
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Mar 26 Aoû - 12:56
Vote effectué
J'aime beaucoup les combats aériens :
Callisto avec les échelles, Arès sur les drapeaux, Varia au-dessus du soufre, Morloch sur l'îlot de rondins et Draco au-dessus des villageois.
Bonne idée Darkhen ce vote!
Pourrais-tu nous ajouter un lien afin de pouvoir juger sur pièce chaque combat ?
Pas toujours facile de se repérer: les combats contre Callisto, Arès, Draco et Alti sont multiples...
Il me manque aussi celui contre Cyane l'Amazone grand classique et non moins aérien.
Zoé Bell excelle dans ce type de cascades !
J'espère que tu nous proposeras d'autres classements:
genre combat le plus drôle ou le plus original...
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Mar 26 Aoû - 18:45
Pour ceux qui voudraient revisualiser les combats, j'i indiqué pour chacque combat l'épisode concerné. Vous pouvez aussi retrouver la plupart de ces combats par mis les videos proposée par ce compte Youtube : https://www.youtube.com/user/ZoeBell01Fan/videos

D'autre classements ? pkoi pas mais mine de rien c'est un peu compliqué : faut avoir un thème, avoir en tête les combats en question, etc...
Déjà pour celui là, j'en avais pas mal en tête mais j'me suis aussi aidé avec un topic sur ce thème fait sur un site forum anglophone http://xena.yuku.com/topic/18003/Favourite-Fight-Scenes#.U_y7NaN56uI
Basilou
Basilou
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Capricorne Buffle
Age : 62
Messages : 6026
Localisation : Au coeur du Walhalla lala la ...là
Subber/Shipper : Subber Eros

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Mar 26 Aoû - 21:47
Merci Darkhen pour ta réponse  Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour 360134
Darkhen
Darkhen
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Masculin Poissons Singe
Age : 44
Messages : 1363
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh cousin!)
Subber/Shipper : Subber

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Mar 16 Sep - 22:11
Les 3 semaines sont passées, le "1er Tour" est terminé, 6 combats sont sélectionnés pour le vote final :
Xena vs Callisto ; Callisto (9 votes, 15%)

Xena vs Livia (dans l'arène) ; Livia (8 votes, 13%)
Xena vs Ares ; The Furies (6 votes, 10%)
Xena vs Draco ; Sins of the Past (5 votes, 8%)

Xena vs Najara ; The Crusade (5 votes, 8%)
Xena vs Varia ; Path of Vengeance (5 votes, 8%)




Je créerai prochainement le topic du vote final
Contenu sponsorisé

Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour Empty Re: Les plus beaux "duels" de Xena - Premier Tour

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum