Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Votre baiser préféré!

+118
Cestmoi
little gyzmoo
G*X
xenagaby24
Saeki
Xega
Angy
gaby050
Calli
bountyaffame
Gakusei92
Emmanuelfe
Xéby
Loulouche
Prométhée
AnGeDeChoC
Kirikasenpai
Darkside_003
Askatasun31
Ales
Snoopy
Gabriielle
Luce
Pumbaa
Rico
Gastoon
Aximand33
Harper-Lee
Phenix
Anankè
Sky
cheyou33
Clem
Mims
Mousse
Bacchante
Darkim
WeanX
Nelly
Warrior
Pegasus
Xénia
Akilihan
Croquetti
Jen
Claire
M@nu29
kimkamaouss
Rose
Aphrodian
Øz Y
BlackIce
Toxaryss
Marasme
Phoebe
Zoe Carter
Xenarielle93
Franpova
MaraJadeB
Aleck
Archange
Hyppolite
Gaïa
Gami
KellyX
Tibouchon
Aikana
Djoulaie
dark angel
Achillis
Judy
GraeLeigh
Walthéa
Gabangel
Tara33
Virmar75
ArgoX
GABYXENA
Pluck
S_Bmabelle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
Dédé06
xénan21
TonksX&G
XeniteFinlandaise
Xa
Kry
Spade
Lexalexa
Imane
Salvatrice Da Sicilia
Slash
Athèna88
Pixou
Zophia
Dskali
X£nmad
Kelydae
Cathari07
Xenapaine
Ptitange
Xina
Axel
Gabi
Elodie74
Ladiegirl
Everxen
Xela
Goulvenez
Galadriel
GabbyX
mad$h@rk
Gabiol
Paladine
Xenan
Audd
122 participants
Aller en bas

Quel baiser vous a le plus touché?

11 - 4%
33 - 13%
46 - 18%
167 - 65%
 
Total des votes: 257
 
MaraJadeB
MaraJadeB
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 38
Localisation : Olympie et Canary Bay (pour les vacances)
Subber/Shipper : Subber sans hésiter

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 10 Juin - 21:13
Sans hésiter "A friend in Need". drunken
Et pas uniquement parce que c'est le dernier mais on ressent toute l'émotion de la saison 6.
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 10 Juin - 21:23
Très difficile de répondre à ce sondage. Aucun des 4 n'a la même symbolique pour moi.
Le 1er est assez ambigüe dans le sens où on a l'impression qu'il s'agit d'une tradition de mariage, ben oui Xena embrasse aussi Perdicus sur la bouche (bon Jocker est chocolat sur ce coup-là mais il essaye quand même... lol! )
Je pense que Xena tente un peu le tout pour le tout en offrant ce baiser un peu chaste à Gabrielle : Elle vient de percuter à quel point elle l'aime et tente de lui faire comprendre peut-être combien elle compte dans sa vie.

Le 2ème Xena n'est pas dans son propre corps, est-ce vraiment ce qui arrive ou une projection de ce que voudrais Gabrielle ? ben oui j'y ai pensé puisque Xena demande à Gaby de fermer les yeux et de penser très fort à elle. De plus c'est un baiser un peu fouarou si on regarde bien. Elle devait pas avoir les yeux en face des trous la mère Xena Laughing ça part un peu à la dérive son baiser : T'ES PAS EN FACE CHERIE!!!!!! CA VA TOMBER A COTE!!! REDRESSE!!!!!!!!!!!!!! En prime il est super rapide. A tel point que pour faire une capture je vous dis pas
Sadd

Le 3ème est très beau ; plein d'émotion, le côté prince charmant qui vient réveiller sa belle au bois dormant je trouve ça très romantique! Guimauve

Pour finir j'ai voté pour le 4ème dans A Friend in Need car c'est à mon avis le plus magnifique des baisers (dommage que nos scénaristes soient encore allés chercher une excuse à celui-ci : Elle est pas en train de mourir de soif que je sache! Elle a des mains aussi pour lui donner à boire). Il est très sensuel, lourd de sentiments, c'est une très belle performance d'actrices parce que ça doit pas être évident à jouer...

Non, définitivement c'est celui que je préfère 🇮🇴
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 10 Juin - 22:03
Je n'ai pas vu tous les épisodes mais j'ai quand même voté pour le baiser dans la saison 6 car je le trouve très sensuel .De plus c'est leur dernier baiser et on ressent tout l'amour qu'elles se portent à travers ce baiser.
Mais j'aime beaucoup les autres aussi,le choix a été très difficile.
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 10 Juin - 22:26
Franpova a écrit:Le 1er est assez ambigüe dans le sens où on a l'impression qu'il s'agit d'une tradition de mariage, ben oui Xena embrasse aussi Perdicus sur la bouche (bon Jocker est chocolat sur ce coup-là mais il essaye quand même... lol! )

Xena a embrassé Perdicus sur la bouche ?? Suspect Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 10 Juin - 22:34
Ah bah vite fait mais oui preuve à l'appui

Image hébergée par servimg.com


raconte pas que des conneries et fabulerais pas non plus sur ce genre de choses non mais! Votre baiser préféré! - Page 4 536326
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 10 Juin - 22:38
Heuuu désolé j'ai regardé la scène et ce n'est pas vraiment un baiser sur la bouche Suspect

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Franpova
Franpova
La Légende
La Légende
Féminin Verseau Tigre
Age : 49
Messages : 2254
Localisation : dans ma bulle avec elle ...
Subber/Shipper : Subber of course !!! kezako shipper ?

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 10 Juin - 22:42
Xenan a écrit:Heuuu désolé j'ai regardé la scène et ce n'est pas vraiment un baiser sur la bouche Suspect

Tu chipote Xenan, il est peut-être pas tout à fait sur la bouche mais c'était pas son jour apparemment à Xena parce que celui à Gabrielle n'y est pas vraiment non plus comme je le dis plus dans le topic. scratch C'est dingue ces jeunes toujours à chercher la petite bête......
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 11 Juin - 0:20
moi, je me dis que c'était des baisers tout de même et que c'était aussi pour montrer à l'autre qu'elle l'aime ... C'est beau, l'amour, non ? Votre baiser préféré! - Page 4 713281 Votre baiser préféré! - Page 4 504789
Audd
Audd
La Légende
La Légende
Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 2417
Localisation : heaven
Subber/Shipper : Est ce une vraie question?

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 11 Juin - 1:29
Zoe Carter a écrit:moi, je me dis que c'était des baisers tout de même et que c'était aussi pour montrer à l'autre qu'elle l'aime ... C'est beau, l'amour, non ? Votre baiser préféré! - Page 4 713281 Votre baiser préféré! - Page 4 504789

"Pour montrer a l'autre" Ah elle est pas mal celle la... tu parles de Gabrielle j'espere?!

Ces jeunes... ils n'ont plus de respect, tu aurais pu citer son nom tout de même, parce que la ça fait un peu, je connais pas trop l'histoire mais je suis d'accord avec vous lol!

Cela dit je suis d'accord avec toi Franpova quand tu dis que Xena embrasse egalement Perdicus lors de la cérémonie!!! Je pense que c'est peut etre une coutume... ou alors un truc inventé sur le moment par Xena pour avoir l'occasion d'embrasser Gabrielle juste avant Wink Pas folle la guepe !!! tongue
Zoe Carter
Zoe Carter
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 431
Localisation : Dans un coin noir avec une certaine Mère Inquisitrice très sexy ...
Subber/Shipper : Subber (quelle question !)

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 11 Juin - 2:38
Audd a écrit:
Zoe Carter a écrit:moi, je me dis que c'était des baisers tout de même et que c'était aussi pour montrer à l'autre qu'elle l'aime ... C'est beau, l'amour, non ? Votre baiser préféré! - Page 4 713281 Votre baiser préféré! - Page 4 504789

"Pour montrer a l'autre" Ah elle est pas mal celle la... tu parles de Gabrielle j'espere?!

Ces jeunes... ils n'ont plus de respect, tu aurais pu citer son nom tout de même, parce que la ça fait un peu, je connais pas trop l'histoire mais je suis d'accord avec vous lol!

je parlais des deux, moi !!!

et je connais l'histoire ...

Sad je suis une imcomprise !!! Sad
mad$h@rk
mad$h@rk
Requin Marteau
Requin Marteau
Féminin Balance Chien
Age : 41
Messages : 1498
Localisation : QWERTY keyboard
Subber/Shipper : oui

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 11 Juin - 10:40
Zoe, de ce que je comprends tu veux dire que le baiser a Perdicus, c'est aussi pour lui montrer qu'elle l'aime scratch scratch

Autant pour Gab je suis completement d'accord, autant la humf je reste dubitative!! Moi j'aurais plutot dit que Xena a une legere envie de bastonner ce pauvre garcon lol! Regarde moi ce regard quand l'autre la embrasse sa Gaby -->



Heureusement que tata Calli passe dans le coin d'ailleurs!


Dernière édition par mad$h@rk le Mer 11 Juin - 11:31, édité 1 fois
Phoebe
Phoebe
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 3326
Localisation : Bordeaux
Subber/Shipper : Subber!

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 11 Juin - 11:24
Moi j'aurais plutot dis que Xena a une legere envie de bastonner ce pauvre garcon
Tout à fait d'accord avec toi Madshark.
Mais mon baiser préféré reste celui de "A friend in need". Je trouve ce baiser intense, d'une part car il dure (hein Gabrielle lol! ) et d'autre part par la façon dont il est filmé.Même s'il y a une "raison" (le transfert d'eau Evil or Very Mad ), il montre bien l'amour entre Xéna et Gabrielle.
Pas de doute, c'est mon préféré Guimauve
Marasme
Marasme
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 267
Localisation : ici et ailleurs
Subber/Shipper : subber

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 11 Juin - 12:42
Pour ma part, ce serait plutôt celui de Return of Callisto. Pourquoi ? Ben je sais pas vraiment en fait. Peut-être parceque c'est le premier tout simplement. Mais c'est vrai que le choix est terriblement difficile ! Celui de la triade nordique par contre m'a moins émue que les autres, là aussi je saurais pas vraiment expliquer, c'est au feeling.
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 11 Juin - 13:34
Je suis d'accord avec Marasme, difficile d'expliquer pourquoi on est plus émue par l'un où par l'autre. Moi je les aimes tous mais j'ai moins été émue par celui de l'épopée Nordique dans la saison 6.
Toxaryss
Toxaryss
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 12
http://gabrielle-xena.skyrock.com

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Kiss

Ven 18 Juil - 0:39
le baiser qui m'a le plus touché est le dernier (cfr: A friend in need) on a vraiment l'impression que Gabrielle, en lui donnant l'eau, lui donne aussi tout l'amour qu'elle eprouve pour elle et c'est ce, selon moi ce qui donne la force a notre princesse guerriere de vaincre Yodoshi.


Votre baiser préféré! - Page 4 Last_Kiss_of_Xena_and_Gabrielle_F2-457x339
BlackIce
BlackIce
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 873
Localisation : Sur l'asphalte avec sa moto, cheveux au vent, en quete de vitesse!
Subber/Shipper : Subber évidemment !!!

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 19 Juil - 12:49
je suis d'accord avec xenan c'est très romantique le baiser pour réveiller la princesse mais à chaque qu'elles s'embrassent c'est un moment magique et je suis déçu qu'on en voit pas d'avantage dans la série.
avatar
Øz Y
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Gémeaux Chien
Age : 113
Messages : 346
Subber/Shipper : Subber

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 19 Juil - 13:30
?!


Dernière édition par Øz Y le Ven 26 Mar - 10:55, édité 1 fois
Aphrodian
Aphrodian
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Masculin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 866
Localisation : Se cache des êtres humains, dans les coins les plus sombres de l'océan ...
Subber/Shipper : Subber of course !

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 21:51
Xenan a écrit: Vraiment j'adore mais ce que je trouve dommage c'est qu'on ne voit pas la tête de Xena de face aussi du coup on a l'impréssion que ce n'est pas Lucy qui embrasse Reneé, dommage... Sad

Oui même si j'ai voté aussi pour celui la je trouve dommage de ne pas voir bien la tête de Xena ou seulement de profil et en sorte de contre jour, cela fait un effet bizarre et la première fois que je l'ai vu je me suis vraiment demandé si c'était Lucy car l'"ombre" du visage est bizarre, comme le nez ou le menton que je trouve pas caractéristiques de Lucy. Mais bon.
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 21:59
je trouve dommage de ne pas voir bien la tête de Xena ou seulement de profil et en sorte de contre jour, cela fait un effet bizarre et la première fois que je l'ai vu je me suis vraiment demandé si c'était Lucy car l'"ombre" du visage est bizarre, comme le nez ou le menton que je trouve pas caractéristiques de Lucy.
Mais oui ! j'arrivais pas à dire ce qui ne me paraissait pas coller !
C'est exactement ça tu as raison, ça ne ressemble pas au profil de Lucy, c'est pas son nez là scratch
Pour adorer son profil drunken Je ne la reconnais pas non plus, alors ça enlève du charme au baiser.
Mais c'est quand même le plus beau dans le symbole !
Dans FIN le prétexte de l'eau, c'est... Suspect
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 22:07
J'ai lu dans une interview de ROC qu'en fait dans The Quest elle ne se serait pas bequoter "vraiment"... Maintenant est ce que c'était LL, je ne sais pas. Mais si ils ont pris une doublure, je ne comprends pas le probléme du defaut d'ombre sur le visage.

Mais cet épisode n'a pas été tourné pendant la période ou LL avait le bassin fracturé?

Pour ma part, même si j'aime tous les baisers, mon préféré reste celui de A friend in need.
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 22:13
C'est pas plutôt The return of the Walkyrie le titre de l'épisode ?En tout cas LL n'avait pas eu d'accident, c'est lors de la première saison qu'elle est tombée de cheval, d'où fracture du bassin.

C'est vrai qu'encore une fois le baiser est discret...
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 22:29
Non, c'est bien pendant la deuxième saison que Lucy a eu son accident, et c'est bien à cette période que The Quest a été tourné.
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 22:39
Arf ! Shocked
Le titre en français de the Quest, c'est quoi alors ?!
J'ai mal lu je croyais qu'on parlait du baiser façon "belle au bois dormant"
Rose
Rose
Destructeur des nations
Destructeur des nations
Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 1240
Localisation : Lorient

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 22:44
Bulle a écrit:J'ai lu dans une interview de ROC qu'en fait
dans The Quest elle ne se serait pas bequoter "vraiment"... Maintenant
est ce que c'était LL, je ne sais pas. Mais si ils ont pris une
doublure, je ne comprends pas le probléme du defaut d'ombre sur le
visage.

Mais cet épisode n'a pas été tourné pendant la période ou LL avait le bassin fracturé?

Quand tu as dit que Lucy n'avait pas eu d'accident, c'était bien en réponse à ceci ? Bulle a raison, c'est bien à l'époque de The Quest et autres que Lucy s'est blessée ("Ressurection" en VF). Ta confusion vient-elle du fait que tu nous parles en même temps de Return of the Valkyrie ? (pour lequel personne n'était blessé, pour autant que l'on sache...)
Xenan
Xenan
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 6693
Localisation : Paris
Subber/Shipper : Subber
http://www.xena-immortal.com

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 4 Sep - 22:46
Non justement je crois qu'on parle bien du baiser de la trilogie Nordique Laughing Alors non je confirme ce n'est pas une doublure de Lucy et c'est bien Lucy qui embrasse Reneé Very Happy Il me semble avoir lu quelque part qu'on ne voit pas le baiser de face car l'effet des flammes derrière ne rendait pas bien mais je peux me tromper Rolling Eyes

____________________________________


WWW.XIVENTS.COM
Contenu sponsorisé

Votre baiser préféré! - Page 4 Empty Re: Votre baiser préféré!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum