Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Hier à 21:28Nicklio1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_LA Xena de 2024 ?Mer 10 Avr - 14:37TonyJoyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 44 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre baiser préféré!

+118
Cestmoi
little gyzmoo
G*X
xenagaby24
Saeki
Xega
Angy
gaby050
Calli
bountyaffame
Gakusei92
Emmanuelfe
Xéby
Loulouche
Prométhée
AnGeDeChoC
Kirikasenpai
Darkside_003
Askatasun31
Ales
Snoopy
Gabriielle
Luce
Pumbaa
Rico
Gastoon
Aximand33
Harper-Lee
Phenix
Anankè
Sky
cheyou33
Clem
Mims
Mousse
Bacchante
Darkim
WeanX
Nelly
Warrior
Pegasus
Xénia
Akilihan
Croquetti
Jen
Claire
M@nu29
kimkamaouss
Rose
Aphrodian
Øz Y
BlackIce
Toxaryss
Marasme
Phoebe
Zoe Carter
Xenarielle93
Franpova
MaraJadeB
Aleck
Archange
Hyppolite
Gaïa
Gami
KellyX
Tibouchon
Aikana
Djoulaie
dark angel
Achillis
Judy
GraeLeigh
Walthéa
Gabangel
Tara33
Virmar75
ArgoX
GABYXENA
Pluck
S_Bmabelle
Pulco
Juilo - Princess
Xenmin
Dédé06
xénan21
TonksX&G
XeniteFinlandaise
Xa
Kry
Spade
Lexalexa
Imane
Salvatrice Da Sicilia
Slash
Athèna88
Pixou
Zophia
Dskali
X£nmad
Kelydae
Cathari07
Xenapaine
Ptitange
Xina
Axel
Gabi
Elodie74
Ladiegirl
Everxen
Xela
Goulvenez
Galadriel
GabbyX
mad$h@rk
Gabiol
Paladine
Xenan
Audd
122 participants
Aller en bas

Quel baiser vous a le plus touché?

11 - 4%
33 - 13%
46 - 18%
167 - 65%
 
Total des votes: 257
 
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 7 Juin - 5:32
J'ai voté pour le premier car il fait taire les shippers Twisted Evil lol et puis parce que c'est le premier que l'on voit.Je le trouve très joli et assez osé en fait ! lol En effet Gabby se marie et devinez qui embrasse la mariée ? l'amante !! sans oublié que Perdicus n'est pas très loin !! lol
Sacrées coquines !!! Razz

J'ai hésité avec le dernier car il est magnifique !!! Votre baiser préféré! - Page 8 65264 mais je n'ai pas voté pour celui là car je trouve dommage qu'il ne soit qu'un prétexte pour que Gabrielle donne l'eau à Xena, d'autant plus que c'est le dernier !! j'estime que pour les subbers que nous sommes nous aurions dû avoir un VRAI baiser ! Votre baiser préféré! - Page 8 785422
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 7 Juin - 5:34
me suis trompée Rolling Eyes
le gif c'est Gabrielle et Joxer ...lol
sorry ! Laughing
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mar 8 Juin - 19:24
Dur dur comme question Mais j'ai choisi:Saison 6 Valkiries. La raison? Quand Gaby est endormi avec le feu autour d'elle et que Xena arrive et l'embrasse, c'est beau l'amour.
M@nu29
M@nu29
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Masculin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 232
http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=46445

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 9 Juin - 22:41
Ils sont tous beau !

Mais le THE BEST pour moi, c'est celui de "A Friends In Need." Votre baiser préféré! - Page 8 65264 Votre baiser préféré! - Page 8 65264 Votre baiser préféré! - Page 8 65264
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 17 Aoû - 15:00
C'est très dur.. j'ai beaucoup hésité entre celui des Valkyries et celui de A Friend in Need...
Il y a quelque temps je pense que j'aurais pris celui du dernier épisode.. mais maintenant en réfléchissant bien, celui-ci est beau certes et conclut vraiment tous nos espoirs et attentes concernant la série, en plus il est bien placé, le cadre et la situation est belle.. mais en même temps il n'est pas assez explicite pour moi, car Gabrielle l'a effectué afin de lui donner de l'eau dans un premier temps, donc même si c'est un baiser avec beaucoup de passion, de sensualité, de romantisme, de charme, etc, il restera toujours implicite Votre baiser préféré! - Page 8 830345 .

Dans celui des Valkyries, Xena le fait de manière explicite car elle aime Gabrielle et que c'est son âme sœur ! Et puis dans l'épisode, qui est ce qui lui a dit qu'un baiser pouvait sauver Gabrielle en plus ?? Personne. Xena l'a fait instinctivement, avec sa propre volonté par amour pour elle. Cependant il est moins bien réalisé et mis en scène que celui de A Friend in Need, puis il est beaucoup trop rapide et même limite inexistant..

Donc avec les différences de contextes et des styles de chaque baisers, le choix et rude.. mais d'une façon ou d'une autre ces deux baisers restent les plus beaux et les plus symboliques de toute la série mais d'une autre part, ils me déçoivent un peu.
Bon, je vais comme même choisir celui de A Friend in Need, pour des critères plus esthétiques.


Dernière édition par Saeki le Sam 17 Aoû - 15:29, édité 6 fois
xenagaby24
xenagaby24
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 1688
Localisation : dans les bras de lucy
Subber/Shipper : Subber

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 17 Aoû - 15:01
Je pense également que le dernier baiser est le plus beau Votre baiser préféré! - Page 8 65264
G*X
G*X
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 352
Subber/Shipper : SUBBER

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 21 Aoû - 23:58
"A Friends In Need." le plus BEAU🇬🇧 Guimauve Votre baiser préféré! - Page 8 65264 

sensuelle,doux, Gaby s'atarde pas mal dessu:twisted:
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 16 Déc - 17:01
J'ai voté le baiser de "A friend in Need", car c'est le "vrai" baiser que l'on a attendu depuis si longtemps !
Elle aurait pu donner l'eau à Xena en la prenant dans sa main mais lui donne via le baiser ce qui donne toute sa dimension à ce geste. Elle l'aime et la sauve par ce baiser qui malheureusement sera le dernier  Votre baiser préféré! - Page 8 65264
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Lun 16 Déc - 19:51
Ais-je besoin de répondre ? Vraiment ?
Le dernier baiser évidemment Wink
C'est tellement beau, doux, émotionnel, ... Guimauve
Je suis Fan <3
Cheryl
Cheryl
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Lion Chat
Age : 36
Messages : 394
Subber/Shipper : subber

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Ven 20 Déc - 0:40
Il est vrai que tous ces baisers représentent quelque chose ... J'aime le premier car on y voit toute la détresse qu'à Xena après le mariage de Gabrielle je pense qu'il fait autant prendre conscience que Xena tient beaucoup à Gabrielle que l'inverse. C'est un baiser doux, timide mais qui veut dire beaucoup, d'ailleurs le au revoir de Xena montre qu'elle ne croie pas un seul instant que tout est fini parce que Gabrielle vient de se marier.

Le deuxième pour ma part je trouve qu'il est "mal fait" le baiser est inévitable pour moi bien sur aux vues de l'histoire bien sur mais pas comme ça , je pense que j'aurai préférer un vrai baiser entre elles , parce que ça à été un moment fort qui voulait dire beaucoup de chose car même si il y'avait autolicus en intermédiaire , ce baiser était très fort , la main sur les fesses de Gabrielle et tout enfin wahouuu.... et après plus rien, elles n'en parlent pas il n'y à pas vraiment de suite sentimentale à ce baiser. Donc un peut déçue je suis.

Le troisième est super beau, un très beau clin d'oeil à la belle au bois dormant , mais je suis d'accord avec Xenan , il est dommage que l'on ne voit pas la tête que fait Xena quand elle embrasse Gabrielle du coup il manque un petit peut d'émotion et puis je n'ai pas vraiment l'impression quand on voit le profil de Xena que ce soit Lucy qui embrasse Renée et du coup ce moment fait un peut bizarre mais reste magnifique bien sur.

Le dernier celui pour lequel j'ai voté est un vrai baiser, bon d'accord les scénaristes on à compris merci pour l'excuse de la fontaine hein lol , mais la on voit vraiment tout l'amour qu'à Gabrielle pour Xena et elle l'embrasse réellement , dommage qu'il n'y est pas eu un baiser comme celui la à la toute fin mais avec une Xena réveillée car l'émotion aurait été à son maximum et aurait donnée une autre dynamique à la fin peut être... Mais il est magnifique en tous cas quand Gabrielle lève la tête après le baiser quand Xena se réveille et qu'elles se regardent , c'est tout simplement magique et la ceux qui avait rien compris ne peuvent que comprendre j'espère Smile
avatar
Invité
Invité

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 4 Jan - 18:57
Je vais être à contre courant de tout le monde, mais je trouve celui de AFIN complètement raté. Je m'explique Wink  : OK il est beau, OK il est sensuel, etc... Mais il y a un gros souci de montage et donc de réalisation (sorry Rob) : Pourquoi donc Xena, après avoir répondu au baiser initialement, redevient complètement amorphe lorsque la caméra se rapproche ? C'est comme s'ils avaient changé d'avis au dernier moment ("ah ben non finalement il ne faut pas que cela soit un baiser trop réaliste, tout de même... !") . Du coup ils ont rajouté aussi une goutte d'eau qui passe à la toute fin (histoire de rejustifier le schmilblik). Cela ne vous a pas gêné, ça ?
Bref, j'ai été fortement déçue par cette scène.

Donc, je vote pour le moins ambigü et le plus "réaliste" : celui de la Valkyrie. Je ne pense pas que Xena l'ait fait parceque c'était le seul moyen de réveiller Gabrielle, mais juste qu'elle en avait spontanément envie. 

Cela dit, il y a un autre baiser qui n'est pas listé et pour lequel j'aurais bien voté... Celui de Xena (joué par Ted) et de Gabrielle (dans le corps de Mattie). OK c'est biaisé car Xena est dans le corps d'un homme à ce moment là (encore...!), mais l'émotion qui passe est indéniable.
Adnirus
Adnirus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 30

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Sam 4 Jan - 22:42
Je suis d'accord avec Gsanchez, le baisé de la fin n'est pas très crédible, je rajouterais même qu'il arrive à un moment complètement improbable, en plein milieu d'un combat!?
Le même dans la scène de la prison dans "when fates collide", pour moi ca aurait été parfait, j'enrage quand on pense qu'il devait y en avoir un à la base!!!
Mon préféré "the quest", j'adore voir Gabrielle toute prête à ce que Xena l'embrasse, go girl!!!
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 8 Jan - 16:54
Votre baiser préféré! - Page 8 Tumblr_myw18kGkyZ1sdkt0so1_500
PetitSoleil
PetitSoleil
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 326
Localisation : Sur le pays du long nuage blanc :3
Subber/Shipper : Subber quelle question? :p

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 8 Jan - 18:26
Dommage qu'on ne peux pas voter pour deux baisers  lol! 
Sinon pour ma par j'ai voter celui de " A friend in need " car il es juste trop mignon  Votre baiser préféré! - Page 8 65264 même si celui de " Valkiries " est mignon aussi  Grin
Saeki
Saeki
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 1464
Localisation : Sur le sein droit de Lucy.
Subber/Shipper : DHSGS en force ! Shipper, i've just cut off the flow of blood to your brain. You'll be dead in 30 seconds.

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 8 Jan - 21:30
Raaaah cette photo !!! C'est vraiment LE baiser qui tue  Votre baiser préféré! - Page 8 793834
Merci Eve :p
PetitSoleil
PetitSoleil
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Poissons Buffle
Age : 27
Messages : 326
Localisation : Sur le pays du long nuage blanc :3
Subber/Shipper : Subber quelle question? :p

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Mer 8 Jan - 22:22
C'est clair elle est trop belle l'image !!!  Votre baiser préféré! - Page 8 65264 En poster en gros dans ma chambre, l'imite je veux qu'elle recouvre le mur  Votre baiser préféré! - Page 8 41632
Cestmoi
Cestmoi
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Rat
Age : 27
Messages : 6087
Localisation : Occupée à regarder des photos de Sasha Alexander sur mon PC
Subber/Shipper : Subber pour la vie <3
http://4alarmfirecracker.tumblr.com/

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Jeu 9 Jan - 17:43
De rien <3
Xega
Xega
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Messages : 1614
Localisation : Auprès de Xena et Gabrielle et aussi Argo ainsi que le cheval de Gaby
Subber/Shipper : Subber forever. Subber un jour, Subber toujours

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Ven 10 Jan - 13:39
Moi je me demande pourquoi on a pas eu plus de scène de baisers? Parce que quand on regarde Grey's Anatomy, ben le couple Callie et Arizont sont en couple et marié, donc pour Xena et Gaby, ils auraient pu faire pareil.
little gyzmoo
little gyzmoo
Jedi Warrior
Jedi Warrior
Féminin Capricorne Buffle
Age : 50
Messages : 2885
Localisation : Kalliste
Subber/Shipper : subber ... what else ?

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Ven 10 Jan - 14:25
Oui sauf qu'il faut que tu te souviennes que la série a 19 ans et il y a 19 ans en arrière on ne voyait pas de couples homos à la télé et encore moins s'embrasser (ou autre).
C'est sûr que si Xena avait été tournée maintenant, la configuration aurait été toute autre et je pense que l'on aurait eu du maintext partout  Votre baiser préféré! - Page 8 954612 
Mais finalement ne serait-ce pas le subtext qui a rendu les fans accro ?  Grin
Adnirus
Adnirus
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Messages : 30

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Dim 12 Jan - 11:05
D'ailleurs, à l’époque il y avait déjà eu une sacre évolution entre la première et la dernière saison!
On le voit bien avec le premier baiser, plutôt discret, limite à coté des lèvres et le derniers.
Et comme Little Gyzmoo je me demande si la série aurait eu autant de succès sans le subtexte?
Silvadore
Silvadore
Roi de Gotham
Roi de Gotham
Masculin Cancer Chèvre
Age : 44
Messages : 5972
Localisation : Somewhere over the rainbow !
Subber/Shipper : Tout est bon dans le cochon !

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Dim 16 Oct - 15:18
Comme la majorité des votants, pour l'instant, je dirais le dernier. Car c'est clairement, pour moi, le plus beau. Il est certes mal placé mais il n'en reste pas moins très beau, considérant ce PUTAIN DE BISOU SUR LA TETE  Votre baiser préféré! - Page 8 3743 !!! (désolé, cela m'énerve à chaque fois, c'est triste quand même Sad !)
Contenu sponsorisé

Votre baiser préféré! - Page 8 Empty Re: Votre baiser préféré!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum