Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

+21
Louli62
Laetixena
Rasalhorizon
Enyo
kimkamaouss
Catix
Achillis
Cox
APLT23!
Xenmin
Elodie74
Choubii
Gabri.L
LadyX
Licodeb
S_Bmabelle
Goulvenez
Xegab
Mousse
Xa
Gami
25 participants
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Ven 29 Fév - 13:31
Xa680076 a écrit:"j'ai même plus envie de répondre tellement c'est petit, c'est mesquin, c'est c'est c'est HAAAGRRRGRRRHAAA!!!! voilà!"

tongue Rien de mieux que soit même pour se répondre... Twisted Evil lol! lol!

PFFF!!!même pas drôle!!!!!![TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 0130

Xa680076 a écrit:Ma passion? Râler!!! lol!

(normal, chuis méditerranéenne... Laughing )

Haaaaa c'est pour ca alors!!!!je te comprends mieux du coup!!!

suis italienne!!! Embarassed

Xa680076 a écrit:
La suite dans 3 ans...

Ben alors là t'es vraiment vraiment très très très très très mazo pour écrire ce genre d'abomination de chose!!!!

et puis c'est vrai que t'as pas l'air si traumatisée que ca!!!!! je peux arranger ca si tu veux!!!![TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 0193

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Sam 1 Mar - 20:19
Bon sa commence à faire long là, l'attente devient insupportable !!! bounce

Pitié !!! La suite !

Bon supplier ne suffit pas alors je passe au chose sérieuse:Cool

Tu connais la chanson, je devrais plutôt dire le rythme, TIC TAC TIC TAC TIC TAC TIC...ATTENTION LES VILAINES VIDEOS ARRIVE Twisted Evil
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Subber/Shipper : That is the question...

Dim 2 Mar - 13:04
lol! lol! Ok ok, je me dépêche!!! Normalement cette semaine, je devrais diffuser plus souvent!! Laughing
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval

Lun 3 Mar - 0:53
C'est un très grand plaisir de savoir qu'au moins deux traductions sont en cours sur le forum, et avec quelle régularité!, plus quelques nouvelles fanfics originales.
Que du nouveau sur le forum.
Bravo les filles !
APLT23!
APLT23!
Le Maître du Chakram
Le Maître du Chakram
Féminin Balance Dragon
Subber/Shipper : quelle question ! SUbber a fond!!!
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

Lun 3 Mar - 14:18
oh mon dieux comment c'est trop bon a lire cette ff!! et plus ca va et plus je la trouve genial lol! lol!

vivement la suite!
a plus
Cox
Cox
Disciple de Lao Ma
Disciple de Lao Ma
Féminin Bélier Rat
Subber/Shipper : Shipper: ça existe encore???
http://www.conqueror-xena.com

Lun 3 Mar - 14:26
Wouahhhhhhhhhhhhhh!
(pas d'autre mot qui me vient à part des onomatopés!!!)
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Lun 3 Mar - 14:36
Ben c'est déjà ça!! ^__________^ lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

Lun 3 Mar - 16:41
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 793834 🇸🇸 🇮🇴
OUAHHHHHHH pourquoi s'arrêter en si bon chemin ???!!!!!
Tu veux tous nous tuer avoue le !!!! Mad
bon, je viens d'enclencher la bombe à retardement....TIC TAC TIC TAC...
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!

Lun 3 Mar - 17:06
Ahhhhhh tu n'as pas tardé pour la suite Xa, je vois que les menaces marchent bien lol!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Lun 3 Mar - 17:07
Alors? Heureuse?...

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Lun 3 Mar - 18:01
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 360134 oui merci très heureuse!!!!!! Very Happy cheers [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792

mais ya comme un arrière goût ....de....comment dire? ha voilà! comme un arrière goût d'inachevé!!!!!!
c'est quand? oui je sais ta très envie de me [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 572830

ok je sors!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Lun 3 Mar - 18:09
Twisted Evil C'est bien... [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 850241 J'ai même pluis besoin de parler... Cool
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Lun 3 Mar - 18:18
ha ouai je suis une [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 850241 c'est comme ca que tu me vois?????
ok j'assume!!!!!
mais n'empeche que j'attends toujours la suite!!!!!! [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 890560
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Lun 3 Mar - 18:26
Ben attends, chère amie, attends... Twisted Evil lol!

Mais si tu t'embêtes, tu peux venir avec moi criere un peu sur Gabri.L et Zophia pour la suite du roman photo, qu'est-ce que t'en dis?? Cool Laughing
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Lun 3 Mar - 18:38
why not?

bon ben j'arrive!!!! Very Happy
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon

Mar 4 Mar - 21:03
MERCI XA !!!!!!!! cheers cheers

Décidément se soir y a plein de lecture Very Happy
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

Mar 4 Mar - 21:08
Oh,je dois être fatigue parce que ce texte me donne vraiment envie de pleurer. [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 65264 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 65264
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon

Mer 5 Mar - 3:48
YESSSSSS, encore merci pour ton travail de traduc Xa Very Happy
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Mer 5 Mar - 12:33
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 Bravo et MERCI XA!!!!!!! You're the best of the best!!!!!!!!!! [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 269792
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 65264 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 65264 J'adore cette FF [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 65264 [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 65264

Mais *repense à quelquechose subitement* Ce soir je pars!!!!!!! :hx: Ha mais non!!!! Je pars dans un endroit tellemnt paumé qui y'a pas Internet!!!!!!!!!!!!!!je n'aurais pas la suite de l'histoire avant........LUNDI!!!!! Ho non, comment vais-je survivre???? je ne pourrais survivre!!!!!
Je n'ai plus qu'une solution
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 Little-pendu
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon

Mer 5 Mar - 13:34
En lisant la dernière partie, je trouvais que quelque chose n'allait pas....comment dire...entre le début de la dernière partie et celle que j'avais lu avant...il y avait comme un blanc, les deux parties s'emboitait pas Laughing

Alors je reviens faire un tour sur le topic...et je me rends compte que j'ai zappé deux passages cheers Et oui je suis doué Laughing

scratch N'empêche j'étais là quand tu as posté...je comprends pas LOL
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Mer 5 Mar - 16:14
T'avais encore dû te chouter avec une vidéo ship.... Rolling Eyes lol! lol!
Tu devais être dans une phase de folie maladive (genre M. Hide) Twisted Evil Sur le coup, j'ai cru que tu allais me dire que j'avais sauté deux parties!!! Shocked Heureusement, je suis encore saine d'esprit (quoique, ça dépend!!! lol! lol! )

Quant à toi S_Bmabelle, bonne vacances!!!!! cheers cheers cheers Amuses-toi bien dans ton trou perdu!! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Mer 5 Mar - 17:29
m'étonnerais que j'arrive à faire quoi que ce soit d'autre que de penser à ta FF!!!!
mais merci quand même!!!!
[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation - Page 3 360134
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Mer 5 Mar - 17:34
Ben c'est pas compliqué....: tu retombes en enfance et tu t'inventes un épisode de Xena là bas, tu te fabriques une épée de bois, et tu pars vadrouiller dans la forêt du coin, à la recherche de ta Gabrielle (et si tu la trouves pas, prends une vieille bouteille de coca 2 L, tu lui colles de la paille sur le bouchon, des oeuillet pour faire les yeux et un bout de chffon pour les habits, et voilà Gabrielle!!!!:!!!! lol! lol! lol! lol! Ne pas oublier le petit bâton en accessoire!!! Laughing Laughing Laughing )

geek
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat

Mer 5 Mar - 17:37
Une bouteille de coca pour remplacer Gaby?!?
Je sens que tu vas te faire des ennemis XA!!!!

Mais en tout cas, rien qu'en imaginant la scène de moi en Xena, avec ca Gabycoca sous le bras chuis morte de rire!!!!!!!!!!

Merci XA de me remonter le moral!!!!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre

Mer 5 Mar - 17:42
De rien!!! Mais c'est pas moi, c'est parce que c'est "always coca cola!!!"

lol! lol! lol! lol!

Ben quoi??? Moi je me faisais des poupées avec les vieilles bouteilles de coca... Razz (moi, dire des autres qu'ils sont timbrés??....Jamais!!! lol! lol! lol! )
Contenu sponsorisé