Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

+21
Louli62
Laetixena
Rasalhorizon
Enyo
kimkamaouss
Catix
Achillis
Cox
APLT23!
Xenmin
Elodie74
Choubii
Gabri.L
LadyX
Licodeb
S_Bmabelle
Goulvenez
Xegab
Mousse
Xa
Gami
25 participants
Aller en bas
Gami
Gami
Bras droit de Gabrielle
Bras droit de Gabrielle
Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 531
Localisation : 64
http://gamiii.deviantart.com/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mar 19 Fév - 20:20

rien de tel qu'une petite fanfic bien ecrite pour debuter une bonne soirée, merci Xa680076

Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mar 19 Fév - 20:23
De rien!!! lol!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mar 19 Fév - 20:45
Oui on commence à connaître la chanson Razz
En tout cas, merci d'avoir mis si peu de temps à traduire la suite, tu assures la côte d'azur, comme toujours Very Happy
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mar 19 Fév - 22:12
MERCI, MERCI et encore MERCI bounce
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 12:46
Et oui, c'est bien vrai, quelle célérité ! Tu assures un max.


Dernière édition par Goulvenez le Mer 20 Fév - 12:51, édité 1 fois
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 13:10
Vous me motivez c'est pour ça!! lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 14:46
woaw!!!quelle rapidité!!!!t'assures trop le steack XA!!!!
mais bon, on connait certe la chanson, mais toi aussi tu dois la connaître:

bounce bounce bounce bounce bounce bounce la suite la suite la suite!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce

What a Face [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation 968870
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 15:02
lol! Ah non non.... Evil or Very Mad J'vois pas de quelle chanson tu parles... lol!

Si j'ai le temps, je pense diffuser la suite au mieux ce soir... Laughing (mais, bon, je garantis rien! Rolling Eyes )
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 19:59
Je viens juste de finir de de lire et la première prase qui m'ai venue à l'esprit c'est "oooooh, c'est beau!!!!!" Elle commence bien tendrement celle là.

allez!! Ou est la Bad Xena?
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 20:44
Aaah, le prend pas mal Xa, y'a qu'une seule phrase qui me viens en tête : t'es trop bonne toi, tu sais? Sorry
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 20:45
Shocked
lol! lol! lol! lol! lol!

Je sais oui..... Twisted Evil

lol! lol! lol!
Goulvenez
Goulvenez
Amazone
Amazone
Féminin Poissons Cheval
Age : 70
Messages : 945

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 20:48
Oui, elle l'a fait ! aussi vite ! Bravo et merci.

La suiiiite !
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 21:21
M.............erci je trouve cette partie de FF royalement courte !!!!!! alors vite la suite Laughing
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 21:33
Je trouve ce que tu fais formidable !!!
C'est vraiment gentil de ta part de faire partager ces FF à ceux qui ne sont pas bilingue !!!!

Moi je vais me lancer dans la traduction des FF d'Auxip (version espagnol) et les mettre en version téléchargable, tous sa quand mon emploi du temps le permettra !!!
Sa c'était au passage ! Very Happy [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation 180598
Licodeb
Licodeb
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 51
Messages : 1849
Localisation : france (essonne)
Subber/Shipper : DHSGS, c'te question !!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 21:43
AH AH

Comment faire courir une xenite?

Mettez derrière elle une dixaine de Xenite en manque de suite.... LOL
Gabri.L
Gabri.L
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Sagittaire Cheval
Age : 45
Messages : 1068
Subber/Shipper : Subber... What else ?
http://xenatrad.wifeo.com/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Mer 20 Fév - 21:48
Je crois que je vais commencer à te faire du chantage aussi Xa..

Lire en français c'est quand même plus reposant pour ma ptite tête !

Allez la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Jeu 21 Fév - 12:59
Cool Tu te trompes ma petite Gabri.L...C'est moi, qui peut te faire du chantage.... Twisted Evil

Merci XenaFan971!! Embarassed C'est très sympa de ta part! Razz Quand à ton projet, il m'a l'air très intéressant...Mais crois moi, tu vas avoir du boulot!! (surtout qu'entre nous, sache que si tu leur donne le petit doigt à ces affamés, ils te prennent le bras!! Rolling Eyes lol! )
En tout cas bon courage! cheers Je suppose que tu maîtrise bien l'espagnol pour faire ça!!! Laughing Chapeau! Mais pourquoi espagnol? Les histoires sur auxip ne sont-elles pas en anglais? scratch
LadyX
LadyX
Le Tueur de Dieux
Le Tueur de Dieux
Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 1551
Subber/Shipper : ∂.н.ѕ.g.s
http://le-huitieme-art.cowblog.fr/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Jeu 21 Fév - 18:44
Xa680076 a écrit:Cool Tu te trompes ma petite Gabri.L...C'est moi, qui peut te faire du chantage.... Twisted Evil

Merci XenaFan971!! Embarassed C'est très sympa de ta part! Razz Quand à ton projet, il m'a l'air très intéressant...Mais crois moi, tu vas avoir du boulot!! (surtout qu'entre nous, sache que si tu leur donne le petit doigt à ces affamés, ils te prennent le bras!! Rolling Eyes lol! )
En tout cas bon courage! cheers Je suppose que tu maîtrise bien l'espagnol pour faire ça!!! Laughing Chapeau! Mais pourquoi espagnol? Les histoires sur auxip ne sont-elles pas en anglais? scratch

Ya des versions espagnol, et vu que je comprend assez bien l'espagnol donc je préfère traduire cette version !!!
Merci de t'inquiété pour mon bras lol! lol! je sais qu'ils sont goourmands !!!!
Mousse
Mousse
Polémarkhos
Polémarkhos
Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 7139
Localisation : Monte la garde autour du palais de la subber queen et surveille la chambre du ministre!
Subber/Shipper : Subber un jour, subber pour toujours!!! Fière de l'être !
http://agedeglace.superforum.fr/

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Jeu 21 Fév - 22:12
Cool, cool, cool, la parution tous les jours me va à merveille lol!
Choubii
Choubii
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 324
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Jeu 21 Fév - 22:28
C'est vraiment super !
Puis la parution aussi vite, un véritable plaisir Very Happy
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Ven 22 Fév - 18:17
Embarassed Merci les filles!! [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation 360134

Par contre, pas de suite aujourd'hui! (pas frapper!!! [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation 632837 ) J'ai eu un contre temps qui m'a empêcher de finir la partie que j'avais entamé, so, I'm Sorry... Razz
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Lun 25 Fév - 18:50
c'est trop court XA!!!!C'est cruel ce que tu fais!!!! Sad

tu nous fait la misère!!!!!kesskon a fait de mal?????
(mis à part les menaces , le chantage etc etc...)
Elodie74
Elodie74
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 3442
Localisation : Dans mon Bunker
Subber/Shipper : Subber dans les bon jours...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Lun 25 Fév - 18:55
Attendez j'ai une menace de poids:

Si tu nous met pas vite la suite...je...je...je met une affreuse vidéo sur Ares et Xena !!! tongue Twisted Evil

C'est imparable comme menace lol!
S_Bmabelle
S_Bmabelle
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Rat
Age : 39
Messages : 1883
Localisation : n'importe où tant que je suis avec elles!!!!
Subber/Shipper : Subber évidement!!!

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Lun 25 Fév - 19:20
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas ca!!!!!!!!!!!Je t'en supplie XA!!!!!Met nous la suite!!!!!!!!
je sais pas pour les autres, mais pour mon pauvre coeur de subber, c'est insupportable de lire de tels mots!!!!!!!
imagine si elle met sa menace à exécution!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ce serait trop porrible!!!!trop paffreux!!!!!!! [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation 745501






juste entre nous Elodie: bravo pour cette menace, très effrayante!!!! moi perso, si j'étais XA, je mettrais immédiatement la suite!!!!!
Xa
Xa
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 3404
Localisation : au fond à droite ^__^
Subber/Shipper : That is the question...

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Lun 25 Fév - 20:02
Shocked Houla!!! Ca devient sérieux là!!!! Evil or Very Mad
Faut surtout pas qu'une telle chose se reproduise... Mad Bon, je devrais diffuser la suite demain....Ca va demain? Non?? pale

Very Happy
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation Empty Re: [TERMINÉE - TRAD] The Embrace III : The Antonius Situation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum