Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Qu'est-ce que vous écoutez ?Sam 23 Nov - 21:09NicklioLa carrière musicale de Lucy LawlessMar 8 Oct - 22:43NicklioUber de XenaVen 4 Oct - 21:45FrydaParlons de l'épisode 10 "Les Amazones"Lun 1 Juil - 21:51XenaEtGabrielle_vidéo Lun 10 Juin - 21:24habu
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena Empty [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena

Dim 22 Nov - 3:19
[TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 65264 Que dire devant une telle merveille [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 65264

Bravo Honey ton histoire est vraiment......... WOW [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792 j'ai adoré du début à la fin!!!

Et vi t'es toujours ma barde préférée [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 360134
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena

Dim 22 Nov - 11:55
Quelle histoire!! J'ai beaucoup aimé la fin, j'ai trop envie de connaitre la suite de leurs aventures!! C'est assez frustrant je dois dire!! lol! [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien
Subber/Shipper : I'am a subber !!! bien sûr. Quoique...

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena

Dim 22 Nov - 13:03
Merci Mimi ! mais ne t'en fait pas une suite est prévu lol ! Je ne pouvais juste pas l'écrire ici^^

Merci Slideuse pour ton indefectible soutien ! Ca me fait très plaisir.
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon

Dim 22 Nov - 19:59
Trés belle histoire : Xéna qui ne tente rien pour se défendre et prête à laisser la femme qu'elle aime la tuer .......quelle idée !!!!! bravo
me tarde de lire la suite , mais ailleurs lol!
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Subber/Shipper : Subber

Dim 22 Nov - 19:59
Excellente ton histoire Honey...je sens que les votes seront difficiles [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 65264
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Subber/Shipper : Subber!!!

Dim 22 Nov - 21:54
C'est un plaisir Honey [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 360134
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

Ven 27 Nov - 20:39
Je me suis demandée pendant les 1érs chapitres jusqu'où aller nous mener l'histoire avec Alccia....Et bien jusqu'à Amphipolis.
Je reste sur ma fin, est-ce que Artemis et Aphrodite vont répondre aux prières de Gabrielle. Parce que là elle est dans de sales draps!
J'espère une suite à ce bon Conqueror
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq

Dim 29 Nov - 0:32
Hé bravo Honey superbe conqueror. ( toujours aussi fan )

Je suis également impatiente de connaitre la suite de cette fic, qui promet entre les explications de Gabrielle à sa nation, et le pouvoir qu'elle peut avoir pour modifier la façon de gouverner de Xena. Heu et tout le reste quoi lol!

Bon la suivante sera celle d'Aki, mais pas de suite j'ai plus les yeux en face les trous là. Shocked
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Mer 2 Déc - 17:58
MAGNIFIQUE histoire...................j ai même eu droit à ma petite larme à la fin........ [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792 merci Honey Very Happy
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Subber/Shipper : subber +++++++

Jeu 3 Déc - 10:21
tres bon texte Honey !!! cheers meme si l'on devine quelle sera l'issue tu as su nous y mener avec subtilité! Wink
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien

Lun 7 Déc - 21:40
Eh bien merci à vous ! Pour me lire et pour vos com, ils m'encourageront pour écrire la suite^^
Nephnew
Nephnew
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Balance Coq
Subber/Shipper : *subber OR NOT subber*

Lun 7 Déc - 23:05
de rien...

c est toi qui a écrit "sassem" non? avec wolf? scratch j'avais commencé à lire mais j'ai cafouillé sur l'ordre des chapitres et de l'histoire ...oups... study

bonne continuation Very Happy
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien

Mar 8 Déc - 6:39
Oui c'est moi. Et désolée que tu es cafouillée lol, j'espère que ça n'a pas gâchée trop de chose dans ta lecture^^
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme

Lun 4 Jan - 19:05
Bon, ça y est, j'ai enfin lu ton conqueror et comme d'habitude c'est du grand honey.

Si nous n'avions pas eu une discussion dessus quelques temps avant, j'aurais vraiment cru que la fin se finirai autrement. Grin

Comme pour la conqueror de Aki, je ne sais pas pour qui je vais voter mais maintenant je ne suis meme pas sûre de voter pour moi ni même d'oser poster mon conqueror. Vous avez mis la barre vraiment haute. Mais bon je n'en attendait pas moins de vous deux. Wink [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Lun 15 Fév - 17:40
J'ai lu ton histoire d'une traite samedi sans pouvoir m'arrêter alors que normalement j'aurais du me coucher tôt mais j'étais tellement ancrée dedans que ça m'étais impossible.
Au départ j'étais intriguée de ne pas voir Gabrielle et me demandais ce que faisait faire Alccia dans l'histoire mais par la suite j'ai compris que sans elle Xena n'aurait pas commencé à changer.
Ce que j'ai beaucoup aimé c'est le conflit intérieur que vivait Xena et Gabrielle fasse à leurs obligations et leurs sentiments.
Et puis la fin était magnifique on ne pouvait espérer mieux.Ce qui m'a plus c'est que Xena aurait pu totalement se laisser tué par Gabrielle alors que normalement ce n'est pas du tout dans son habitude, ce qui prouve bien tout l'amour qu'elle ressent pour Gabrielle.
Et puis les derniers mots qu'elles se sont échangées sont sublime.
Merci de nous avoir fait partagé cette histoire, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Honey
Honey
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Cancer Chien

Lun 15 Fév - 21:13
Merci Xenarielle tes coms m'ont fait très plaisir ! Eh oui en effet sans Alccia Xena n'aurait pas commencé a changer !^^ Ta tout compris ! Elle a fait comme lao ma en somme.
Mais l'histoire ne se termine pas là ce n'est que la première partie et Alccia a encore un rôle a jouer.

Enfin merci d'êttre si assidue dans tes lectures j'aime bien voir un com des habitués a chacune de mes histoires. Ca me touche cette fidélité.
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

Lun 15 Fév - 21:34
De rien c'est tout a fait normal, c'est génial qu'il y ai une suite il me tarde de voir ça.
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

Mar 18 Mai - 22:14
WOUAHH j'ai adoré ton histoire (l'intrigue, le suspens, la psychologie des personnages tout est impec et plein de style) [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 793834 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 269792 par contre c'est super frustrant de pas avoir la suite de leur histoire d'amour [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 3743 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Les Lois de Xena 3743
J'espère te relire trés vite Wink
Bountyaffame
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

Jeu 23 Mai - 15:40
salut Honey. Je cherchais récemment comment mettre en place un petit challenge "écriture" sur le fofo et je suis tombé un peu par hasard sur le challenge conqueror qui s'était fait il y a déjà quelques temps. Du coup je viens de finir ta fic. c'est vraiment du bon boulo! je repense aux consignes qui étaient si je me souviens bien "ni trop de violence, ni trop de sexe pour pouvoir être lu de tous". ça m'a fait rigolé. moi je trouve que tu as mis le paquet sur tout! Xéna est une vrai salope tyrannique et sans cœur assoiffé de sang qui jouit des autres à son bon vouloir. wow! un vrai bon conqueror. en plus j'ai trouvé que de manière très simple tu avais su poser un décor qui collait parfaitement au thème. Je me demande encore comment Gabrielle a réussi à tomber amoureuse du personnage de xéna que tu as crée, même si elle a un charme magnétique indéniable qui capture tout sur son passage, tu l'as peinte drôlement noir...
en tout cas, bravo et merci pour cette lecture ;-) il me reste maintenant à lire les conqueror des autres participantes pour me faire une petite idée du truc...
Contenu sponsorisé