[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête
+18
Darkim
Faith
Phoenyxia
KateBeckinsale
Xenarielle93
Phenix
Kiya V
Cat
Eternal-Xenite
Catou
Xegab
Velane
Akilihan
Slideuse500
Mimi77
Askatasun31
Pegasus
Prométhée
22 participants
- ProméthéeSoldat d'Amphipolis
-
Subber/Shipper : Subber et je l'assume
[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête
Ven 20 Nov - 19:24
Bravo,
Je suis bluffé. Quel talent, c'est palpitant, émouvant à souhait. Je suis épaté. Voilà, je reste sans voix !
Merci pour ......... je sais pas mais merci
L'amour transcende la mort. Les personnes que nous aimons restent après de nous, même auprès qu'elles nous aient quitté.
Je suis bluffé. Quel talent, c'est palpitant, émouvant à souhait. Je suis épaté. Voilà, je reste sans voix !
Merci pour ......... je sais pas mais merci
L'amour transcende la mort. Les personnes que nous aimons restent après de nous, même auprès qu'elles nous aient quitté.
- PegasusMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber
Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête
Sam 21 Nov - 0:00
Bravo, on se laisse vraiment prendre et transporter par ton histoire. Je suis fan
- Askatasun31Princesse Guerrière
-
Subber/Shipper : subber +++++++
Sam 21 Nov - 12:11
Je viens de tout lire d'une traite et je suis bluffée j'avoue !
- Mimi77Roi des Voleurs
-
Subber/Shipper : subber
Sam 21 Nov - 14:12
Vraiment une très belle histoire, merci et que d'émotions!! Par contre il me semble qu'il manque un morceau de ton quatrième chapitre. Encore bravo, j'adore les conqueror!!
- Slideuse500Demi-Dieu
-
Subber/Shipper : Subber!!!
Sam 21 Nov - 17:38
Magnifique Aki quel talent
- AkilihanReine des Amazones
-
Subber/Shipper : subber
Re: Concours conqueror; Conquête
Sam 21 Nov - 17:45
Mimi77 a écrit:Vraiment une très belle histoire, merci et que d'émotions!! Par contre il me semble qu'il manque un morceau de ton quatrième chapitre. Encore bravo, j'adore les conqueror!!
tu avais raison, merci de me l'avoir signalé, erreur réparée
- VelaneTavernier de Thessalie
-
Dim 22 Nov - 3:36
Un seul mot: BRAVO
- XegabCuisse gauche de Xena
-
Dim 22 Nov - 5:26
J'en suis à ma 2ème lecture pour le moment !!! plus posément , je laisse l'histoire m'emmener là ou elle veut et aussi laisser les émotions m'envahir lors de la lecture.
Excuse moi, je ne sais comment exprimer ce que je ressent mais c'est génial.
Hé l'épilogue, j'adore. Merci
Excuse moi, je ne sais comment exprimer ce que je ressent mais c'est génial.
Hé l'épilogue, j'adore. Merci
- CatouTavernier de Thessalie
-
Mar 24 Nov - 23:17
Superbe histoire, elle est magnifique
bravo et merci
bravo et merci
- Eternal-XenitePrincesse Amazone
-
Mer 25 Nov - 8:26
Bravo Aki, j'ai adoré ! Ton histoire est bien trouvée et très bien écrite, je suis toujours aussi fan de ton travail
- CatPaysan de Poteidaia
-
Lun 30 Nov - 13:15
Bravo Aki tu as su me transporter dans une très belle histoire. Merci de nous faire partager ton talent.
Maintenant j'attends avec impatiente le prochain conquéror, mais le vote sera difficile.
Bon courage à toutes.
Maintenant j'attends avec impatiente le prochain conquéror, mais le vote sera difficile.
Bon courage à toutes.
- InvitéInvité
Lun 30 Nov - 15:19
woaww, je viens de tout lire et je suis bluffée.
c'était haletant, vraiment bien
félicitations
c'était haletant, vraiment bien
félicitations
- Kiya VPied gauche de Gabrielle
-
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!
Mar 1 Déc - 19:45
Vraiment bien, j'aime bien l'idée du naufrage et du retour sur Corinthe à pied.
L'épilogue est surprenant mais quand les Dieux s'en mêlent qui sait ce qu'il peux arriver.
Ca va être difficile de voter....
L'épilogue est surprenant mais quand les Dieux s'en mêlent qui sait ce qu'il peux arriver.
Ca va être difficile de voter....
- PhenixPrincesse Amazone
-
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Lun 4 Jan - 18:59
Ayant fini mon conqueror et en attendant que ma correctrice corrige, je suis venu lire ta FF ainsi que celle d'honey.
Et bien, je me dis que la concurrence est rude. Et honnetement je ne sais pas pour qui je voterais maintenant. (meme pas sûre de voter pour moi)
J'ai adoré ta façon de mener l'histoire, prenante, haletante, pour arriver au dénouement. C'était génial. J'ai pas lâcher l'histoire d'un bout à l'autre.
Et bien, je me dis que la concurrence est rude. Et honnetement je ne sais pas pour qui je voterais maintenant. (meme pas sûre de voter pour moi)
J'ai adoré ta façon de mener l'histoire, prenante, haletante, pour arriver au dénouement. C'était génial. J'ai pas lâcher l'histoire d'un bout à l'autre.
- Xenarielle93Princesse Amazone
-
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà
Ven 8 Jan - 23:03
Au départ je ne savais pas trop si j'allais aimer ton histoire car en général je n'aime pas trop les conquerors mais là dès que j'ai commencé à lire ton histoire j'ai été transporté,je ne pouvais plus m'arrêter de la lire.
J'ai donc pris un très grand plaisir à la lire, ce qui m'a beaucoup plu c'est qu'au début elles ne s'aiment pas du tout et que petit à petit elles se découvrent et tombent amoureuse.
Ce qui m'a plu également ce sont les descriptions des combats, c'était très gore à certains moments ce que j'ai adoré.
Encore bravo et merci de nous avoir fait partager cette magnifique histoire.
J'ai donc pris un très grand plaisir à la lire, ce qui m'a beaucoup plu c'est qu'au début elles ne s'aiment pas du tout et que petit à petit elles se découvrent et tombent amoureuse.
Ce qui m'a plu également ce sont les descriptions des combats, c'était très gore à certains moments ce que j'ai adoré.
Encore bravo et merci de nous avoir fait partager cette magnifique histoire.
- KateBeckinsaleTavernier de Thessalie
-
Lun 11 Jan - 18:54
C'est une très belle histoire, très intense... J'ai eu beaucoup de mal à m'éloigner de l'ordi car je voulais absolument savoir comment elle allée se terminer. Tu as fait un excellent travaille sur cette histoire. Bravo.
- PhoenyxiaTavernier de Thessalie
-
Jeu 14 Jan - 23:43
Hello Akilihan
Je laisse rarement de commentaires sur les fanfics. Je prends juste plaisir à les lire mais j’ai décidé de changer pour une fois ;-) J’adore les conquerors néanmoins très souvent Xena est vite conquise et change trop rapidement, la progression n’y ai pas. Ton histoire est donc un vrai régale pour moi, c’est absolument bien écrit et crédible comme rarement les conqueror l’on été. On ne passe pas d’une Conquérante impitoyable à une Xena folle d’amour en un instant, elle a ses démons et ils ne la lâche pas facilement. De même Gabrielle joue un vrai rôle elle n’est pas là que pour de la séduction, elle est là pour sauver une âme et c’est avec force, caractère, naturel et tout ce qui la caractérise qu’elle y arrive. Et c’est là ce qui est intéressant dans la fanfic de type Conqueror. Donc merci à toi pour ce pur bonheur. Ton style est excellent, tes héroïnes sont telles qu’on attend qu’elles soient et ton écrit fait plaisir à lire. J’espère que ton enthousiasme pour l’écriture va continuer longtemps, j’aurai plaisir à te lire j’en suis certaine. Merci encore pour ton histoire ;-)
Je laisse rarement de commentaires sur les fanfics. Je prends juste plaisir à les lire mais j’ai décidé de changer pour une fois ;-) J’adore les conquerors néanmoins très souvent Xena est vite conquise et change trop rapidement, la progression n’y ai pas. Ton histoire est donc un vrai régale pour moi, c’est absolument bien écrit et crédible comme rarement les conqueror l’on été. On ne passe pas d’une Conquérante impitoyable à une Xena folle d’amour en un instant, elle a ses démons et ils ne la lâche pas facilement. De même Gabrielle joue un vrai rôle elle n’est pas là que pour de la séduction, elle est là pour sauver une âme et c’est avec force, caractère, naturel et tout ce qui la caractérise qu’elle y arrive. Et c’est là ce qui est intéressant dans la fanfic de type Conqueror. Donc merci à toi pour ce pur bonheur. Ton style est excellent, tes héroïnes sont telles qu’on attend qu’elles soient et ton écrit fait plaisir à lire. J’espère que ton enthousiasme pour l’écriture va continuer longtemps, j’aurai plaisir à te lire j’en suis certaine. Merci encore pour ton histoire ;-)
- FaithTavernier de Thessalie
-
Mer 3 Mar - 19:14
Encore Bravo Akilihan , j'adore cette fiction, j'adore ta façon d'écrire waoo, à chaque fois j'ai l'impression de vivre chaque moments chaque sentiment
Surtout que j'adore le thème que tu abordes, Xena the conqueror.
Encore merci de partager ça avec nous
Surtout que j'adore le thème que tu abordes, Xena the conqueror.
Encore merci de partager ça avec nous
- DarkimPaysan de Poteidaia
-
Subber/Shipper : SUBBER !
Ven 16 Avr - 16:21
Une conqueror comme je les aime ! Merci Aki, toujours aussi fan ! Moment préféré ? L'épilogue. Tu m'as bluffé ! Bravo !
- EmmanuelfeMessager d'Eli
-
Subber/Shipper : Subber +++
Ven 16 Avr - 19:39
whouaa j'en ai pas ratée une miette!
ton écriture est vraiment facile à la lecture et on ressent vraiment les émotions et la progression des perso tout au long de l'histoire!
enfin je peut difficilement dire ce que j'ai ressentie à la lecture.
bravo en tout cas!
ton écriture est vraiment facile à la lecture et on ressent vraiment les émotions et la progression des perso tout au long de l'histoire!
enfin je peut difficilement dire ce que j'ai ressentie à la lecture.
bravo en tout cas!
- XenabrielleRoi des Voleurs
-
Dim 18 Avr - 21:48
Hann !!
Seulement deux mots : Magnifique et bravo !
Une belle écriture que j'ai beaucoup apprécié et surtout une bonne progression dans le récit !
C'était un vrai plaisir d'avoir lu ce conqueror
Encore bravo !!!
Seulement deux mots : Magnifique et bravo !
Une belle écriture que j'ai beaucoup apprécié et surtout une bonne progression dans le récit !
C'était un vrai plaisir d'avoir lu ce conqueror
Encore bravo !!!
- bountyaffameRoi des Voleurs
-
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER
Lun 17 Mai - 1:17
Ouah super Conqueror, je suis bluffée, je l'ai lu d'une traite pas moyen de décrocher : super intrigue, vraie profondeur de spersonnages et du suspens à me faire hurler (j'ai bien cru que Xéna allait pas revenir vers Gabrielle AHHHH)! J'adore, je suis fan!!! A quand le prochaine????
Felicitations
Felicitations
- habuDemi-Dieu
-
Subber/Shipper : subber sans hésitation!
Mer 26 Juin - 22:10
bon, j'arrive grave à la bourre pour poster mon com' mais tant pis! mieux vaut tard que jamais.
donc! je suis tombé un peu par hasard, en me baladant sur le fofo, sur cette super idée de concours conqueror. j'ai commencé par lire la fic de Honey (connaissant déjà son écriture avec Sassem, j'ai eu envie de la lire à nouveau, dans un autre contexte). Puis je me suis mis en devoir de lire vos 3 fic' présentées au concours.
J'ai vraiment aimé les 3! j'ai aimé ton histoire. Comme Honey, je pense que tu n'as pas lésiné sur la violence. certaines scènes sont hardes, malgré la modération des règles du concours. En tous cas bravo pour ta fic'. une excellente idée ce concours!
donc! je suis tombé un peu par hasard, en me baladant sur le fofo, sur cette super idée de concours conqueror. j'ai commencé par lire la fic de Honey (connaissant déjà son écriture avec Sassem, j'ai eu envie de la lire à nouveau, dans un autre contexte). Puis je me suis mis en devoir de lire vos 3 fic' présentées au concours.
J'ai vraiment aimé les 3! j'ai aimé ton histoire. Comme Honey, je pense que tu n'as pas lésiné sur la violence. certaines scènes sont hardes, malgré la modération des règles du concours. En tous cas bravo pour ta fic'. une excellente idée ce concours!