Xena-Immortal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
LA Xena de 2024 ?Lun 29 Avr - 22:52Aiyana lpl Vidéo de Lucy & Reneé à la Xena Convention 2003Dim 28 Avr - 13:37Tony1x01 - Le Retour de Xena (Sins of the Past)Mer 10 Avr - 14:42XenaEtGabrielle_Joyeux Anniversaire Lucy !Dim 31 Mar - 13:19TonyEt si Gabrielle avait eu son Spin-off ?Mar 5 Mar - 0:37Aiyana lpl
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

+18
Darkim
Faith
Phoenyxia
KateBeckinsale
Xenarielle93
Phenix
Kiya V
Cat
Eternal-Xenite
Catou
Xegab
Velane
Akilihan
Slideuse500
Mimi77
Askatasun31
Pegasus
Prométhée
22 participants
Aller en bas
Prométhée
Prométhée
Soldat d'Amphipolis
Soldat d'Amphipolis
Masculin Balance Chat
Age : 48
Messages : 367
Localisation : Sur le mont Caucase
Subber/Shipper : Subber et je l'assume

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Ven 20 Nov - 19:24
Bravo,

Je suis bluffé. Quel talent, c'est palpitant, émouvant à souhait. Je suis épaté. Voilà, je reste sans voix !

Merci pour ......... je sais pas mais merci[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 797500





L'amour transcende la mort. Les personnes que nous aimons restent après de nous, même auprès qu'elles nous aient quitté.
Pegasus
Pegasus
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Balance Buffle
Age : 50
Messages : 1303
Localisation : A Japa en train de récupérer les cendres de Xena
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Sam 21 Nov - 0:00
Bravo, on se laisse vraiment prendre et transporter par ton histoire. Je suis fan [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 65264
Askatasun31
Askatasun31
Princesse Guerrière
Princesse Guerrière
Féminin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 5229
Localisation : ailleurs
Subber/Shipper : subber +++++++

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Sam 21 Nov - 12:11
Je viens de tout lire d'une traite et je suis bluffée j'avoue ! [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
Mimi77
Mimi77
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Taureau Serpent
Age : 47
Messages : 165
Localisation : 38
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Sam 21 Nov - 14:12
Vraiment une très belle histoire, merci et que d'émotions!! Par contre il me semble qu'il manque un morceau de ton quatrième chapitre. Encore bravo, j'adore les conqueror!! [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
Slideuse500
Slideuse500
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1637
Localisation : Mons (Belgique)
Subber/Shipper : Subber!!!

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Sam 21 Nov - 17:38
Magnifique Aki cheers cheers cheers cheers cheers quel talent [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
Akilihan
Akilihan
Reine des Amazones
Reine des Amazones
Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 1172
Localisation : au Tartare
Subber/Shipper : subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: Concours conqueror; Conquête

Sam 21 Nov - 17:45
Mimi77 a écrit:Vraiment une très belle histoire, merci et que d'émotions!! Par contre il me semble qu'il manque un morceau de ton quatrième chapitre. Encore bravo, j'adore les conqueror!! [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792

tu avais raison, merci de me l'avoir signalé, erreur réparée
avatar
Velane
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 49
Messages : 71
Localisation : dans sa bulle
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Dim 22 Nov - 3:36
Un seul mot: BRAVO [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
Xegab
Xegab
Cuisse gauche de Xena
Cuisse gauche de Xena
Féminin Balance Cochon
Age : 52
Messages : 893

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Dim 22 Nov - 5:26
J'en suis à ma 2ème lecture pour le moment !!! plus posément , je laisse l'histoire m'emmener là ou elle veut et aussi laisser les émotions m'envahir lors de la lecture.
Excuse moi, je ne sais comment exprimer ce que je ressent mais c'est génial.
Hé l'épilogue, j'adore. Merci
Catou
Catou
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Bélier Coq
Age : 55
Messages : 15

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Mar 24 Nov - 23:17
Superbe histoire, elle est magnifique
bravo et merci
Eternal-Xenite
Eternal-Xenite
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 1042
Localisation : Jeg savner Danmark ...
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Mer 25 Nov - 8:26
Bravo Aki, j'ai adoré ! Ton histoire est bien trouvée et très bien écrite, je suis toujours aussi fan de ton travail [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 360134
Cat
Cat
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Vierge Coq
Age : 54
Messages : 255
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Lun 30 Nov - 13:15
Bravo Aki tu as su me transporter dans une très belle histoire. Merci de nous faire partager ton talent.

Maintenant j'attends avec impatiente le prochain conquéror, mais le vote sera difficile.

Bon courage à toutes. lol!
avatar
Invité
Invité

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Lun 30 Nov - 15:19
woaww, je viens de tout lire et je suis bluffée.

c'était haletant, vraiment bien

félicitations cheers
Kiya V
Kiya V
Pied gauche de Gabrielle
Pied gauche de Gabrielle
Féminin Gémeaux Cheval
Age : 45
Messages : 761
Localisation : Ou suis je????
Subber/Shipper : Subber, quelle question!!!

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Mar 1 Déc - 19:45
Vraiment bien, j'aime bien l'idée du naufrage et du retour sur Corinthe à pied.
L'épilogue est surprenant mais quand les Dieux s'en mêlent qui sait ce qu'il peux arriver.

Ca va être difficile de voter....
Phenix
Phenix
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Chat
Age : 49
Messages : 1018
Localisation : quelque part entre le feu du ciel et celui de mon âme
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Lun 4 Jan - 18:59
Ayant fini mon conqueror et en attendant que ma correctrice corrige, je suis venu lire ta FF ainsi que celle d'honey.

Et bien, je me dis que la concurrence est rude. Et honnetement je ne sais pas pour qui je voterais maintenant. (meme pas sûre de voter pour moi)

J'ai adoré ta façon de mener l'histoire, prenante, haletante, pour arriver au dénouement. C'était génial. J'ai pas lâcher l'histoire d'un bout à l'autre. [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
Xenarielle93
Xenarielle93
Princesse Amazone
Princesse Amazone
Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 1037
Localisation : avec mes deux petites chéries:Gabrielle et Xena
Subber/Shipper : subber jusqu'à la mort et au delà

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Ven 8 Jan - 23:03
Au départ je ne savais pas trop si j'allais aimer ton histoire car en général je n'aime pas trop les conquerors mais là dès que j'ai commencé à lire ton histoire j'ai été transporté,je ne pouvais plus m'arrêter de la lire.
J'ai donc pris un très grand plaisir à la lire, ce qui m'a beaucoup plu c'est qu'au début elles ne s'aiment pas du tout et que petit à petit elles se découvrent et tombent amoureuse.
Ce qui m'a plu également ce sont les descriptions des combats, c'était très gore à certains moments ce que j'ai adoré.
Encore bravo et merci de nous avoir fait partager cette magnifique histoire.
KateBeckinsale
KateBeckinsale
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Gémeaux Chat
Age : 36
Messages : 26

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Lun 11 Jan - 18:54
C'est une très belle histoire, très intense... J'ai eu beaucoup de mal à m'éloigner de l'ordi car je voulais absolument savoir comment elle allée se terminer. Tu as fait un excellent travaille sur cette histoire. Bravo.

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
Phoenyxia
Phoenyxia
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 7
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Jeu 14 Jan - 23:43
Hello Akilihan
Je laisse rarement de commentaires sur les fanfics. Je prends juste plaisir à les lire mais j’ai décidé de changer pour une fois ;-) J’adore les conquerors néanmoins très souvent Xena est vite conquise et change trop rapidement, la progression n’y ai pas. Ton histoire est donc un vrai régale pour moi, c’est absolument bien écrit et crédible comme rarement les conqueror l’on été. On ne passe pas d’une Conquérante impitoyable à une Xena folle d’amour en un instant, elle a ses démons et ils ne la lâche pas facilement. De même Gabrielle joue un vrai rôle elle n’est pas là que pour de la séduction, elle est là pour sauver une âme et c’est avec force, caractère, naturel et tout ce qui la caractérise qu’elle y arrive. Et c’est là ce qui est intéressant dans la fanfic de type Conqueror. Donc merci à toi pour ce pur bonheur. Ton style est excellent, tes héroïnes sont telles qu’on attend qu’elles soient et ton écrit fait plaisir à lire. J’espère que ton enthousiasme pour l’écriture va continuer longtemps, j’aurai plaisir à te lire j’en suis certaine. Merci encore pour ton histoire ;-)
avatar
Faith
Tavernier de Thessalie
Tavernier de Thessalie
Féminin Lion Tigre
Age : 37
Messages : 7

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Mer 3 Mar - 19:14
Encore Bravo Akilihan , j'adore cette fiction, j'adore ta façon d'écrire waoo, à chaque fois j'ai l'impression de vivre chaque moments chaque sentiment

Surtout que j'adore le thème que tu abordes, Xena the conqueror.

Encore merci de partager ça avec nous [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792 [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
Darkim
Darkim
Paysan de Poteidaia
Paysan de Poteidaia
Féminin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 242
Localisation : Savoie
Subber/Shipper : SUBBER !

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Ven 16 Avr - 16:21
Une conqueror comme je les aime ! Merci Aki, toujours aussi fan ! Moment préféré ? L'épilogue. Tu m'as bluffé ! Bravo !
Emmanuelfe
Emmanuelfe
Messager d'Eli
Messager d'Eli
Féminin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 1370
Localisation : Saint Jean d'Angély
Subber/Shipper : Subber +++

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Ven 16 Avr - 19:39
whouaa j'en ai pas ratée une miette!
ton écriture est vraiment facile à la lecture et on ressent vraiment les émotions et la progression des perso tout au long de l'histoire!
enfin je peut difficilement dire ce que j'ai ressentie à la lecture.
bravo en tout cas!
Xenabrielle
Xenabrielle
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 178
Subber/Shipper : Subber

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Dim 18 Avr - 21:48
Hann !! Shocked
Seulement deux mots : Magnifique et bravo !
Une belle écriture que j'ai beaucoup apprécié et surtout une bonne progression dans le récit !
C'était un vrai plaisir d'avoir lu ce conqueror Very Happy
Encore bravo !!! [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête 269792
bountyaffame
bountyaffame
Roi des Voleurs
Roi des Voleurs
Féminin Cancer Tigre
Age : 49
Messages : 179
Localisation : Lille
Subber/Shipper : Depuis le début et éternellement SUBBER

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Lun 17 Mai - 1:17
Ouah super Conqueror, je suis bluffée, je l'ai lu d'une traite pas moyen de décrocher : super intrigue, vraie profondeur de spersonnages et du suspens à me faire hurler (j'ai bien cru que Xéna allait pas revenir vers Gabrielle AHHHH)! J'adore, je suis fan!!! A quand le prochaine????
Felicitations
habu
habu
Demi-Dieu
Demi-Dieu
Féminin Lion Coq
Age : 42
Messages : 1743
Localisation : quelque part dans les montagnes
Subber/Shipper : subber sans hésitation!

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Mer 26 Juin - 22:10
bon, j'arrive grave à la bourre pour poster mon com' mais tant pis! mieux vaut tard que jamais.
donc! je suis tombé un peu par hasard, en me baladant sur le fofo, sur cette super idée de concours conqueror. j'ai commencé par lire la fic de Honey (connaissant déjà son écriture avec Sassem, j'ai eu envie de la lire à nouveau, dans un autre contexte). Puis je me suis mis en devoir de lire vos 3 fic' présentées au concours.
J'ai vraiment aimé les 3! j'ai aimé ton histoire. Comme Honey, je pense que tu n'as pas lésiné sur la violence. certaines scènes sont hardes, malgré la modération des règles du concours. En tous cas bravo pour ta fic'. une excellente idée ce concours!  Wink
Contenu sponsorisé

[TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête Empty Re: [TERMINÉE - Concours Conqueror] Conquête

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum